quand est ce que cela va s'arrêter?

alors voilà Miss Bulle ronge tout le temps mais tout le temps des nonosses....

elle va bientôt avoir un an mais elle rogne comme une dingue...

alors je me demandais si les vôtres aussi???

elle rogne tellement :twisted: que j'ai un vrai budget nonosses...je suis obligée d'acheter des nonosses ny****** hyper résistant

c'est un vrai rituel : la journée elle en utilise un, le soir un autre et avant de dormir un autre encore

et au rythme qu'elle va ils ont beaux être super résistants ......

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    00:45 modifié
    tea time n'en grignotte que quand elle en a :roll:

    Je ne sais pas quoi te dire je suis désolée :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    :D Miss Bulle le castor!!! :)

    Buzz n'a jamais d'os... il grignotte des cordes mais c'est tout, et une corde peut durer 1Mois...

    Un gros bisou à toi Bulle! :arrow:
  • 00:45 modifié
    hihi chez moi meme les nyla*** ne resiste pas lol! et voui je crois que nos boubou sont tous pareil!!!
    sinon moi brooks "tete" tjr elle a son doudou (un vieu coussin) dont elle a besoin pour s'endormir sinon elle se leche les pates pendant des heures...
  • BudBud Membre
    00:45 modifié
    Ben mou mes boubous adore les nonos!!! ils en grignotte pas mal mais je leurs achète un gros en peau de buffle c'est résistant mais dès qu'il est trop sale et trop rongé je le change!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:45 modifié
    Blacky est un vrai castor aussi mais bon je préfère lui en acheter régulièrement plutôt qu'il ne fasse ses dents sur les meubles! :?
    Après je sais pas ils en éprouvent le besoin surement pour se faire les dents,destresser... :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:45 modifié
    os, jouets tout y passe avec un petit extra: le mur de l'entrée ... :oops:
  • mokamoka Membre
    00:45 modifié
    MOKA PAREIL J EN AI D AVANCE AU MOIN IL NE PENSE PLUS A MON CANAPE COMME CA
  • blinisblinis Membre
    00:45 modifié
    blinis idem et ronge son os à moelle avec passion :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    les miens c'est pareille mais je leur laisse pas a volonté... Ils savent que je leur donen et que une à deux heures apres j'enlève.
    Sauf pour Tyson j'enlève 30 minute après car il détruit tout ses jouet et os.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    00:45 modifié
    Vipi , dans le meme genre c'est les batons.... l'avantage avec deux grands jardins à sa disposition c'est qu'elle en a toujours sous la patte!!

    si elle n'en a pas j'ai remarqué qu'elle se lechouillait les pattes aussi, ça doit les déstresser..!! :wink:
  • lolaizalolaiza Membre
    00:45 modifié
    Loa en ronge toujours moi c'est des gros os à moelle et elle a toujours la manie de me les cacher genre dans les rideaux entre le mur et le cnapé derrière les meubles et dès qu'on s'en approche elle bondit telle une panthère pour l'attraper :D
    Je ne voit pas l'inconvénient car en plus ca lui évite le tartre sur les dents!Donc vive les nonos
  • BarosBaros Membre
    00:45 modifié
    lolaiza a écrit:
    Loa en ronge toujours moi c'est des gros os à moelle et elle a toujours la manie de me les cacher genre dans les rideaux entre le mur et le cnapé derrière les meubles et dès qu'on s'en approche elle bondit telle une panthère pour l'attraper :D
    Je ne voit pas l'inconvénient car en plus ca lui évite le tartre sur les dents!Donc vive les nonos

    Tout à fait d'accord, grâce aux nonos mon sharpei avait encore des dents magnifiques a 14 1/2 ans et jamais eu un détartrage :D :D
  • cerisecerise Membre
    00:45 modifié
    moi les os j evite de lui en donner
    sauf pour le detartrage des dents mais en surveillant
    mais ca ne l empeche pas de faire ses dents sur ses jouets elle les reduits en bouillie!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    Mais la grande question c'est....

    Et si elle n'en a pas que fait la mistinguette ? :evil:

    Tu crois quand même pas qu'elle s'attaquerait aux nonoss de ton joli squelette quand même ? :shock:
    Oh non non non pas çaaaaaaaaaaaaaa ! :aaa:
  • TissyTissy Membre
    00:45 modifié
    Bonsoir,
    Tissy va avoir 5 ans en juin et elle adore les nonosses aussi. Si elle en a un, elle ne le lache plus. Je lui en donne régulièrement car ca lui nettoie les dents et elle sent pas mauvais de la bouche comme ca. Par contre, je la surveille quand je lui donne le nonosse car elle le devore a une vitesse, j'ai toujours peur qu'elle s'étrangle avec. Quand elle a un nonosse, c'est un grand moment !

    :D
  • bountysonbountyson Membre
    00:45 modifié
    Bounty a à sa disposition 2 os à moelle, que le boucher de ma mamie nous donne. Elle les fait bouillir pendant 2/3 heures pour enlever tous les microbes, restes de viande, ...
    Et ça je peux vous dire que ça NE BOUGE PAS !! Pourtant Bounty reste des heures dessus mais ça lui dure vraiment très très longtemps !! Et ça ne s'effrite pas donc pas de danger !!!!! D'ailleurs un merci à ma momie avec son remède de grand mère parceque j'en finissais plus à acheter les os pour Bounty qui lui duraient heu.... 2 sec 12 !! :lol:
    En plus, avec les os un peu mous Bounty ne prend même pas le temps de les macher, elle les avale presque entier ... ça me faisait un peu peur !! :roll:
  • 00:45 modifié
    il vaut mieux les nonosses plutot que les murs :lol:
  • 00:45 modifié
    Nous c'est Betty qui a son rituel avant le coucher elle casse un cube en plastique ou un jouet...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:45 modifié
    max na pas d'os non plus il mange c cordes!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.