Mon bouledogue mange tout les jouets qui traine

marcelmarcel Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
est-ce normal mon bouledogue mange tout les jouets qui traine et les dechicte?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:00 modifié
    je crois malheureusement que c'est l'occupation quotidienne de beaucoup de nos boulis :( :( rien ne résiste ici non plus !
  • marcelmarcel Membre
    01:00 modifié
    Sa me fait quand meme bien rigoler la tête des jouets apres :)
  • ruforufo Membre
    01:00 modifié
    oui, rufo adore déchicter les jouets des enfants, dès qu'il en trouve un et qu'on à le dos tourné, il lui pique et les mangent. En revanche, il ne détruit jamais rien d'autres. :amourchien:
  • marcelmarcel Membre
    01:00 modifié
    oui Marcel se faufile direct dans la salle de jeux et piques des baquette magiques, des cochons... et les dechicte au fait je vais vous montrer une photo de marcel
    marcelpy9.png
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    01:00 modifié
    vito aussi pique les jouer de mon fils et il les cache dans son panier pour attendre de les detruire avec passion
  • APPLEAPPLE Membre
    01:00 modifié
    Oui Apple aussi!!! :(
  • chanelchanel Membre
    01:00 modifié
    Chanel aussi !!!!! mais elle commence a comprendre que c'est interdit !! mais les balles impossible de lui interdire elle se les approprie ! :D
  • chanelchanel Membre
    01:00 modifié
    Chanel aussi !!!!! mais elle commence a comprendre que c'est interdit !! mais les balles impossible de lui interdire elle se les approprie ! :D
  • 01:00 modifié
    chez nous aussi les jouets ne resisite pas mon fils a apris a ranger ses jouets depuis mais angel se qui l'aime le plus c'est les livre e ma bibliotheque sa il adore.
  • cerisecerise Membre
    01:00 modifié
    ils sont tous pareil
    n importe quel jouet rien ne resiste avec eux
    il y a une semaine j ai acheter un joli nounours pour que ma cerise fasse ses dents le pauvre truc il ne ressemble plus a rien!!!
  • BarosBaros Membre
    01:00 modifié
    Quand ma petite fille vient, elle sait que Baros adore machouiller ses jouets et elle lui donne :evil:
    Alors je passe mon temps à tout rattraper :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    01:00 modifié
    :D :D :D et oui c'est tout le portrait du bouledogue français :D :D :D

    joyeux joueur adorable :lol:
  • Ulysse1Ulysse1 Membre
    01:00 modifié
    mon bouli passe son temps a bouffés ses jouet
    avant on lui donnait des jouet en plastique en quelqeus minute il les mettait en pièce et les avalait depuis c jour on lui donne des gros jouets en caoutchout très solide et il les mache jusqu'a enlevé des morceaux et les mangé
    c'est la façon de jouer de mon bouli :D
    il prend les jouet pour les manger :)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:00 modifié
    Rooooooooooooooooo bienvenue Marcel, t'es vachement beau!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour les jouets, nous avons des boubous destructor!! :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:00 modifié
    Bah vaut peut être mieux qu'ils détruisent ses jouets qu'autre chose :lol: puis en même temps c'est fait pour ça non :wink:
  • adaada Membre
    01:00 modifié
    :) :) Chez nous c'est pareil .......rien ne résiste !!! Et avec acharnement , elle s'applique jusqu'a la destruction finale :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.