Bandit_81: Voilà mon petit Bandit

124»

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    16:28 modifié
    :cry: Méchante dame !!!! En tout cas tu as de la chance petit gourmand :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    16:28 modifié
    mdr chien mechant moi ma voisine prend cacahuet pour un pit bul donc bon elle sort plus quand il et dans son jardin!!!!
  • BaltoBalto Membre
    16:28 modifié
    hummmmm! il a l'air bien bon ton nonos tu as du te regaler!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    16:28 modifié
    Rhoooo oui je me suis vraiment régalé !!!!

    :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:28 modifié
    Ca c'est du nonos !!! t'as un gentil boucher ! fais lui plein de léchouilles la prochaine fois que tu le voies peut être qu'il va t'en donner 10 alors ! :D :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    16:28 modifié
    Coucou les copains !!

    Vous n'allez pas me croire !! Monsieur Domenech lui même m'a téléphoné. :oops:

    Comme l'équipe de France n'est pas au top de sa forme, il m'a demandé d'intégrer l'équipe de France. J'avais du mal à y croire !! :wink:

    Me voici donc à l'entrainement !! :? :?

    Là je me concentre :

    album_pic.php?pic_id=26881

    J'attaque :

    album_pic.php?pic_id=26882

    Là je suis un peu fatigué :

    album_pic.php?pic_id=26880

    Pfouuu et là repos (mais je garde quand même le ballon pas trop loin de moi, je ne voudrais pas qu'un italien s'approche trop près !!!) :

    album_pic.php?pic_id=26883

    Voilà les copains !!! A moi la célébrité !!!! :oops: :lol:

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    Va falloir que tu joues avec Esteban toi :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:28 modifié
    bandit, s'il te plait, ne t'énerves pas, ne mets pas de coup de boule !!!! :D :D :D

    je te vois bien à la place de malouda, j'éspère que tu es gaucher de la patte
  • nougatinenougatine Membre
    16:28 modifié
    tu veux que je te prête un maillot de l'équipe du brésil (voir elle est belle ma tenue en photo) J'ai pas l'équipe de france..
  • nougatinenougatine Membre
    16:28 modifié
    je peux venir jouer avec toi?album_pic.php?pic_id=26516
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    une coupe du monde chez les boubous yeah !!!

    sont trop fort ces boulis, un ballon et c'est parti ! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:28 modifié
    tu es notre dernière chance !
    :love: :love: :love: :love:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    16:28 modifié
    nougatine a écrit:
    je peux venir jouer avec toi?album_pic.php?pic_id=26516

    Ouiiiiii , viens jouer avec moi !!! On va tous les impréssionner !!!
  • nougatinenougatine Membre
    16:28 modifié
    je suis Douchka j'ai que 2 mois je fais mes début dans le ballon, mais ma maman Noug elle joue TRES bien au ballon, faut pas en laisser trainer un
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:28 modifié
    nougatine a écrit:
    je peux venir jouer avec toi?album_pic.php?pic_id=26516

    comme tu est jolie douchka , j'adore les bresilienne , :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:28 modifié
    va avoir du sport chez Roger !!!!!!!!
  • 16:28 modifié
    Ben dis donc je compren pourquoi on perd si les frenchy s'entraine avec des ballons dégonflés !! MDR
  • 16:28 modifié
    rhoo la classe entraine toi bien j espere que tu va nous faire gagner car pour le moment pas fortiche !!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    16:28 modifié
    entraines toi bien bandit car dimanche tu risques fort de courir si tu veux rattraper be.bop :lol:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    16:28 modifié
    :love: Qu'il est beau ce boubou footballeur :love:
    J'espère que tu vas réussir à nous faire gagner, on compte sur toi !!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.