A propos de Bubba

août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrais tout d'abord m'excuser auprès des personnes qui m'ont envoyé des messages, je rentre du travail à l'instant et je vois que Bubba est adopté mais je ne sais pas par qui...si qq'un pouvait m'en dire plus...

j'espère qu'il sera très heureux et j'espère que je pourrais avoir des nouvelles du frère de mon bébé.

encore milles excuses pour les messages.

Angélique & Chanel

Réponses

  • arthurarthur Membre
    15:53 modifié
    oh !! mince !! je n'avais pas vu ce post !!! un quatriéme ça me plairait !!
    j'espére que bubba a trouvé une bonne famille !!
    angélique donne nous des news,du p'tit bonhomme dés que tu en as !! :arrow:
  • 15:53 modifié
    alors j'ai des nouvelles Kathline m'a contacté en fait ils le gardent...donc il n'est pas adopté.
    je lui ai dit que si ils changaient d'avis qu'elle me contacte.

    désolé les coupains
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:53 modifié
    :D :D :D :D :D c'est le zom qui a mis ça en urgence, j'étais au boulot et je ne peux pas me connecter de mon travail, il a reçu un sms de cookie au fait Audrey !!! c'est pas moi que tu appelles, c'est mon zom !!!! :D :D :D :D il m'a donc appelé au boulot, le sms demandait de fermer le poste de Bubba, comme j'avais pas plus d'explication, je lui ai dit de se connecter à ma place et de clore le poste en mettant "ADOPTE" :oops: :oops:

    J'enlève le "ADOPTE" de suite :oops: excusez moi encore j'avais mal interprété le message :oops:

    :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    15:53 modifié
    coucou
    voila, moi et mon cheri on parlait de bouba et on se disait que si elle avait ete prete a le donner car elle se sent debordee, on peux peut-etre lui donner un petit coup de main en gardant bouba....le temps qu'elle veut (un jour, un w-e, une semaine, nous on est en periode "tranquille" jusqu'au 15 septembre...)

    voila, si tu peux lui transmettre....

    je t'envoie un mp avec mon numero de tel
  • BubbaBubba Membre
    15:53 modifié
    Bonjour les amis!
    Merci pour tout, je veux garder mon gros, je me dis que je n'ai pas tout essayé et ca m embeterait beaucoup de m en séparer.......... j en pleurais deja hier!!
    Merci Cirius pour la proposition. Nous partons une semaine en camping et c est ma belle mere qui le garde. tu es de Maron?
  • mokamoka Membre
    15:53 modifié
    j comprend plus rien :( :!: :( :!:
  • ciriuscirius Membre
    15:53 modifié
    oui, je suis de maron, fraichement arrive...depuis 4 mois
    avant on etait de nancy lobau!!!
  • BubbaBubba Membre
    15:53 modifié
    ok moi neuves maisons. Je veux juste préciser que je ne suis pas une "mauvaise maman". je pense que beaucoup de monde doit mal me juger maintenant mais j aime mon Bubba.
  • CookieCookie Membre
    15:53 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D :D c'est le zom qui a mis ça en urgence, j'étais au boulot et je ne peux pas me connecter de mon travail, il a reçu un sms de cookie au fait Audrey !!! c'est pas moi que tu appelles, c'est mon zom !!!! :D :D :D :D il m'a donc appelé au boulot, le sms demandait de fermer le poste de Bubba, comme j'avais pas plus d'explication, je lui ai dit de se connecter à ma place et de clore le poste en mettant "ADOPTE" :oops: :oops:

    J'enlève le "ADOPTE" de suite :oops: excusez moi encore j'avais mal interprété le message :oops:

    :arrow:


    oupsss ton zom a du me prendre pour une cinglée!! :D :D :D
    moi aussi je peux pas me connecter du boulot c'est pour cela que j'ai pas pu vérouiller et donner des explications!

    Donc pour résumer avant de vérouiller le post : Bubba reste dans sa famille :wink: j'espere que desormais ça va aller! :wink:
Cette discussion a été fermée.