Ma cassie est toute ballonnée...

CassieCassie Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voici les malheurs de Cassie:
Cassie à 4 mois et je l'ai adoptée il y a 2 semaines seulement. 2 jours après son arrivée à la maison, elle se faisait opérer de la glande de Harder. Concernant ce problème, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Lors de la visite de controle au véto, celui-ci me dit qu'il la trouve trop gonflée et me donne des vermifuges.
Hier matin, en me levant, je trouve ma pepette avec une énorme boule sanglante au niveau de l'anus. Super impressionnant! Hop, toute tramblante que j'étais je l'ammène direct au véto. En fait, elle a tellement de diarrhée et elle à tellement poussé que son rectum est sorti. Prolapsus rectal qu'elle à dit la véto. Elle me la gardée pour la journée pour y remettre tout ça en place et une batterie de médicaments à prendre. le véto pense que le chenil ou je l'ai acheté ne l'a jamais vermifugé. Et là aujourd'hui, elle m'a fait qu'une minuscule crotte de toute la journée et son ventre à triplé de volume et il est tout dur. J'ai peur que les médicaments ne lui fassent l'effet inverse, c'est à dire qu'elle soit constipée. Et pis elle veut pas prendre ses médicaments. :(
je sais plus quoi faire, elle à pas l'air d'avoir mal mais je sais même pas si je dois continuer de lui donner ses médicaments ou pas... Et pis ça fait 2 semaines que j'ai ma pepette et j'arrète pas de m'inquièter... (Elle à la diarrhée depuis le premier jour!)
Demain j'appel le véto à la première heure.

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    05:19 modifié
    ca doit etre tres angoissant pour toi, mais pense que de meilleurs jours vous attendent
    en ce qui concerne les medocs, je suivrai l'avis du veto
    en tout cas, appelle demain et tiens nous au courant

    bon courage avous 2
  • 05:19 modifié
    ne serait-ce pas un probleme de croquettes?
  • 05:19 modifié
    J'avais le même problème avec une des boulettes de ma Bidule!!!! Par contre le véto ne m'avais pas donné de médoc, mais m'avait simplement conseillé la nivéa. Mais vu que comme toi, j'avais fait un post sur Roger, on m'avait conseillé l'huile d'amande douce!!!Et c'est ce que j'ai fais, je lui passais sur sa boule et tout est rentré dans l'ordre en quelques jours!!!!
    Je vais essayé de te retouver le post!
  • CassieCassie Membre
    05:19 modifié
    Coucou!
    Apparement, je pense que ce n'est pas la même chose. Sur Cassie, c'était vraiment son rectum qui était sorti de bien 3-4 cm. Comme une grosse balle de golf. Le véto lui a rentré le tout vers l'intérieur manuellement.

    J'ai changé les croquettes la semaine dernière. Je lui donne des croquettes de chez le véto.
    Elle à fait des ptites crottes cette nuit (Toujours un peu diarrhéiques) mais son ventre est toujours aussi gonflé.
    Et puis j'ai beaucoup de mal à lui faire prendre ses cachets.
    J'ai appelé la clinique il y a 1/2 heure. Il veulent la revoir ce soir.
    La dame de l'accueil qui m'a répondu m'a confirmé que Cassie n'a pas du être vermifugée pendant ses premiers mois et que le chenil où je l'ai acheté avait de gros problème suite à de nombreuses plaintes. Ils utilisent apparement les même méthodes que les animaleries! Je suis révoltée et je regrette de leur avoir donner de l'argent!!! Bien sûr je ne regrette pas ma louloute. Je pense à elle à chaque instant, même la nuit. J'ai tellement peur qu'elle soit trop malade et qu'elle me quitte.


    Son ventre à doublé de volume et est très dur, mais elle garde la pêche, donc je suppose qu'elle n'a pas mal. Je serais rassurée ce soir, après le véto... J'éspère.
    Je vous tiens au courant, mais j'en veut terriblement à ce chenil de m...de!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.