petite question

CACTUSCACTUS Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour a tous
g une question qui me trotte j'ai mon petit cactus qui ient avec au boulot c la premiere fois aujourd'hui et je souhaiterais savoir si cela ne represente pas un probleme pour son comportement ne sachant pas si dans dans quelque annees je pourrait toujours le prendre et qu il ne devrat pas rester a la maison
cela ne va t il pas le pertuber si un jour il devait rester seul
ps sachant qu il ne vient avec moi tous les jours j ='essaie de faire la moitie avec la moitie seul a la maison

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    08:01 modifié
    S'il ne prend pas l'habitude de venir à chaque fois ça devrait passer comme ça car il sait ce qu'est de rester seul à la maison, ce qui serait embètant c'est de la faire du jour au lendemain sans adaptation sachant que c'est quand ils sont petits qu'ils sont le plus ouverts aux apprentissages :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:01 modifié
    Pelisse a écrit:
    S'il ne prend pas l'habitude de venir à chaque fois ça devrait passer comme ça car il sait ce qu'est de rester seul à la maison, ce qui serait embètant c'est de la faire du jour au lendemain sans adaptation sachant que c'est quand ils sont petits qu'ils sont le plus ouverts aux apprentissages :wink:
    comme aujourd'hui il a passe la matine a la maison et cette apres midi il est avec moi ca peut aller ou c trop rapide
    je pensai le laisser seul demain et le reprendre jeudi matin en le laissant jeudi apres midi seul
  • billybilly Membre
    08:01 modifié
    tu travailles dehors ou pas ?

    Est-il tout seul chez toi ?

    ici, Billy part avec mon mari ( on fait les marchés ), mais pas en saison , car il fait trop chaud dehors et il a peur qu 'on le lui vole !

    Il reste avec Boule notre boxer : il a donc l 'habitude des deux cas , saus qu 'il n 'est jamais seul !

    les boulis n 'aiment pas la solitude , mais peut-être s 'habituera t-il avec le temps , si tu le fais progressivement .

    BISOUS :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:01 modifié
    billy a écrit:
    tu travailles dehors ou pas ?

    Est-il tout seul chez toi ?

    ici, Billy part avec mon mari ( on fait les marchés ), mais pas en saison , car il fait trop chaud dehors et il a peur qu 'on le lui vole !

    Il reste avec Boule notre boxer : il a donc l 'habitude des deux cas , saus qu 'il n 'est jamais seul !

    les boulis n 'aiment pas la solitude , mais peut-être s 'habituera t-il avec le temps , si tu le fais progressivement .

    BISOUS :arrow:
    JE travail dans un bureau il voit des personnes toute la journe a la maison il est seul mais jamais plus de 4h
    l eleveur ma dis que ce n était pas grave
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:01 modifié
    L'essentiel est de ne pas habituer ton chien à une routine qu'il connaitrait car le jour où tu changes car un imprévu bah lui il va stresser!! :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:01 modifié
    Moi je ne peux pas l'emener où je travail car c'est un lieu medical, donc seule les chiens guides d'aveugles sont acceptées pour raison d'hygiène.
    dommage, mon gros serait content, il aurait un franc succès et passerait son temps à se faire papouiller :oops:
  • 08:01 modifié
    Je pense que comme tu fais c'est bien , c'est pas trop régulier donc il s'habitude à la solitude et au monde extérieur
    Il est magnifique ton Cactus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:01 modifié
    non, pour la simple raison que je travaille pas !!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:01 modifié
    Agathe et Barry a écrit:
    non, pour la simple raison que je travaille pas !!!!
    c'est pas plus mal non plus !!!! lol
  • mokamoka Membre
    08:01 modifié
    non je travail pas :( mais lorsceque je sorts meme 6 heures sans rentrer il m attend dans le canapé :wink: et aucune betises n est faite quand je reviens il est sagement entrain de dormir c est quand meme incroyable y a que quand je suis la qu il n en rate pas une :P
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:01 modifié
    moka a écrit:
    non je travail pas :( mais lorsceque je sorts meme 6 heures sans rentrer il m attend dans le canapé :wink: et aucune betises n est faite quand je reviens il est sagement entrain de dormir c est quand meme incroyable y a que quand je suis la qu il n en rate pas une :P
    moi aussi il passe son temps a dormir il joue 15 min puis il dort 4h en gros il passe sont temps A DORMIR mais en revanche quand je suis pas la il mordille tout et n'importe quoi !!! :twisted:
  • APPLEAPPLE Membre
    08:01 modifié
    Moi non plus je travail dans un mag de fringues donc pas de chiens mais je rentre le tps de midi chez moi donc ca coupe sa journee :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    08:01 modifié
    je crois qu'un boubou a la fac ça le ferait pas trop donc non, on les emmène pas et mon homme non plus ne peut pas les prendre parce qu'il est instit! mais ils restent peu de temps seuls
  • BogartBogart Membre
    08:01 modifié
    J'aimerai tellement emmener chouchou au travail

    Mais pas possible non plus (cabinet d'avocats) et comme je suis encore que stagiaire, faut pas rever. Mais des que j'ouvre un cab (dans 20 ans si tout va bien lol), je l'appelerai boubou et associés... et bogart sera la mascotte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.