Bikini a eu ses chaleurs

BikiniBikini Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir, cela fait un moment que je n'ai pas posté.
Ma bikini est devenu une grande elle a ses chaleurs depuis le 18aout, le jour de ses 11 mois. Le soucis c'est que nous avons Rasta qui en bon male veut faire son travail de reproduction, du coup nous les surveillons souvent au cas ou, mais voila ce soir en allant chercher mon linge je les ai trouvé tout les deux bien occupés, j'en etait limite génée :oops:
Je me doute bien que malgres nos regards de temps a autre, ca ne devai tpas etre la premiere fois.
Mais voila Bikini n'a que 11mois, qu'en pensez vous?
Si jamais elle nous fais une portée, n'est ce pas trop tot?
Comment puis je savoir ce qu'il en est?
Merci pour vos conseil

Réponses

  • cerisecerise Membre
    08:36 modifié
    tous d abord felicitation a cette petite bikini c est une femme maintenant.
    pour ce qui est de l accouplement je sais pas si c est ses premieres chaleurs il n y a peut etre pas de risque.
    a surveiller quand meme mais je laisse les experts te repondre car je ne peux pas trop t aider.
  • BellonaBellona Membre
    08:36 modifié
    ma bellona a eu 11 mois et a eu aussi ses chaleurs
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:36 modifié
    Bah je pense tout simplement que tu aurais du les séparer si tu ne souhaitais pas que ce genre de chose arrive :oops: car c'est sur que tu ne peux pas être derrière eux chaque secondes!
    Et oui c'est trop tôt pour la puce, elle vient juste d'avoir ses premières chaleurs!maintenant je ne suis pas pro et eux sauront te dire à quelle période elle est féconde?Et si il y a risque ou pas!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:36 modifié
    ouh lala, effectivement, il y a un grand risque car, bien souvent, pour qu'une femelle accepte un mâle, c'est qu'elle est en ovulation. En plus, si on compte bien, ça pourrait correspondre à sa période d'ovulation (même si on ne peut pas en être sûr à 100%).

    Je suis d'accord avec Manue, tu aurais dû faire plus attention si tu ne voulais pas que ça arrive, surtout à ce stade (la 2e semaine est généralement la plus risquée). Maintenant, je ne sais pas trop quoi te dire, j'espère juste que si ta pépette est prise, il n'y aura pas de soucis particuliers pendant sa grossesse.
  • 08:36 modifié
    Aïe, aïe!!! Effectivement aux premières chaleurs c'est trop tôt!!! Même si il est vrai que si tu voulait faire porter ta pepette il faut le faire aux deuxièmes ou troisièmes chaleurs, aux premières elle risque des problèmes et les petits aussi!!!
    Attends les conseils des pros, mais je crois que ca va pas être bon!!!
  • nissartnissart Membre
    08:36 modifié
    Il vaut mieux aller chez le veto et lui expliquer la situation. Elle est vraiment trop jeune pour avoir des chiots :shock: Elle est elle-meme un bébé encore.

    Donnez nous des nouvelles aprés la consultation chez le veto :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.