Un vrai petit chien Help !

ChelseaChelsea Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou c'est encore moi !
Voila ma fifille Chelsea me suit tout le temps comme un ti chien ! C'est vraiement tout le temps. La nuit si je vais au toilette elle vient avec moi. Si elle fait le sieste dans le salon et que je vais dans la cuisine chercher un verre d'eau elle vient meme si elle dort profondement.
Je l'aime plus que tout ma chérie et je sais que les bouledogues sont très possessifs et devoués a leur maitres mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a s'epanouir correctement...
Please Help me....

PS : je vous l'avais dit dans un autre sujet Chelsea est une petite chienne très peureuse petit a petit ca va mieux...y a t-il un lien ?

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    07:58 modifié
    tiens j'étais passée à coté de ton post.

    je crois que pratiquement beaucoup de boubous sont identiques à la tienne.

    be.bop a aussi ce comportement, dès que je bouge elle est derrière. par contre je vaque à mes occupations sans m'arrêter pour la caresser ou la plaindre.

    :wink:
  • chloéchloé Membre
    07:58 modifié
    Essayes de l'ignorer quand elle te suit , fais comme si tu ne la voyais pas, elle fait ca parce que ta présence la rassure :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:58 modifié
    Elle fait de l'hyper attachement. Il faut que tu lui poses des interdits (certaines pièces) où elle t'attendra à la porte. :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:58 modifié
    Bahia aussi me suis partout mais comme dit Nanaplum il faut que tu l'empeches de te suivre dans certaines pièce ou a certains endroit.
    Je fais ça par exemple quand je suis dans la salle de bain, sinon elle m'attend à la porte de la douche!!!
    donc je ferme la porte, elle couine 2sec et retourne tranquillement dans son panier. :wink:
  • boontieboontie Membre
    07:58 modifié
    je pense que c'est typique des bouledogue, la mienne me suit partout, mais elle sait qu'il y a des endroits ou s'est interdit
  • tinotino Membre
    07:58 modifié
    tino c pareil partout ou je vais il me suit des fois je ferme pas la porte de la salle de bain et bien quand je sors de ma douche il ai couché sur le tapis de douche
    quand je vais l'etage deux seconde il me suit partout ou je vais c'est mon ombre et j'avoue que des fois ca me gonfle(mais c'est ce qui fais tout leur charme et quand j'y pense c'est carrement merveilleux de voir qu'il ne vit que pour moi...)
  • ciriuscirius Membre
    07:58 modifié
    oui, c'est certainement une des caracteristiques de nos boubou... je crois que c'est une belle preuve d'amour
    mais ne rentre pas dans son jeu, fais ce que tu as a faire et c'est a toi de decider quand tu veux lui faire un calin!
  • 07:58 modifié
    Chipie c'est pareil ! Quand je pense qu'elle dort et que je pars à pas feutrés pour la laisser dans son lit je n'attends pas 5 secondes et elle est derrière moi ! Moi cela ne me dérange pas c'est ma super glue à moi !
  • CancunCancun Membre
    07:58 modifié
    hé bien cancun c pareil , un vrai pot de colle !!!
    dans n'importe quelle piece ou je vais elle est derriere moi et quand je fait la vaisselle elle ce met entre mes pieds...
    je pense que c typique des boulis cette attitude !
  • 07:58 modifié
    kenzo est une vrai sangsue! il me suis partout meme quand nous sommes 3 a la maison... c'est mon pitchou d'amour à sa môman, je l'aime autant qu'il m'aime, mes autres chiens n'avaient pas le meme comportement.
    c'est un vrai petit monstre de malice, il fait plein de bétises, il court partout, touche a tout, ça fait partie de son charme, mais ce qui me fait vraiment fondre ce sont ses attitudes "presque humaines," dans sa façon de se coucher ou de nous regarder, j'ai lu dans un bouquin le descriptif de la race qui disait :
    "Petit animal drôle et agréable, le bouledogue français est le chien de compagnie par excellence, rôle qu'il prend très au sérieux en accomplissant chaque jour son lot de pitreries et de câlineries. Peu de races peuvent se targuer d'être aussi affectueuses et aussi plaisantes que le petit bouledogue aux oreilles de chauve-souris. "


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    07:58 modifié
    j'ai le même a la maison!
  • GuimanGuiman Membre
    07:58 modifié
    +1...
  • APPLEAPPLE Membre
    07:58 modifié
    Ici pareil c est partout où je vais!!!je peux descendre et monter 20 fois les escaliers elle est derriere moi!! :D
  • CyrkoCyrko Membre
    07:58 modifié
    Idem chez moi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:58 modifié
    Posté le: Mer Aoû 29, 2007 11:02 am Sujet du message: Un vrai petit chien Help !
    be.bop a écrit:
    tiens j'étais passée à coté de ton post.

    Nous tous ouais ! Ca date depuis fin Août ! Rhoo la pauvre !!! J'espère qu'elle s'est pas enfui en courant ! :lol:
  • BellonaBellona Membre
    07:58 modifié
    bellona potde colle aussi et tres calins je m en plain pas mais des que je me lève elle est derrière moi
  • Attila 68Attila 68 Membre
    07:58 modifié
    "
    Coucou c'est encore moi !
    Voila ma fifille Chelsea me suit tout le temps comme un ti chien !"

    En même temps, c'est un petit chien pour de vrai :D :D
  • BrookBrook Membre
    07:58 modifié
    Pour moi Brook c'est pareil elle me suis PARTOUT
    Et quand je suis au bain, ca la derrange que je soi dans la baignoire et elle pourrai monter dedans elle irai!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.