1 an déjà

CyrkoCyrko Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
Coucou les z'amis!! je voulais par ce jour pas tres agreable pour moi vous presenter une amie qui a ce jour n'est plus de ce monde depuis déjà 1 an :cry:

Voici Sandra, décédée le 29 aout 2006 lors d'un bapteme de plongée!!! 1 MONITEUR 3 ELEVES!! <== ya pas comme un souci pour un bapteme de plongée??

Sandra c'est perdu dans l'eau, c'est son homme qui s'en est rendu compte forcement le moniteur etait devant pffffffffff!!

Les secours l'on reanimée mais dans la nuit du 28 au 29 aout le coeur de ma Sandra c'est arreté a jamais.

Sandra avait 21ans



7083592761kd7.jpgje t'aime ma cherie, mon amie, mon étoile :arrow:

Réponses

  • boulieboulie Membre
    17:49 modifié
    oh mon dieu, si jeune. Que ca dû etre dur. C'est inacceptable que ce genre d'accident arrive
  • CaliCali Membre
    17:49 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi...

    c'est injuste et inacceptable que cela puisse arriver !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:49 modifié
    Qu'elle repose en paix.
    Courage à toi dans cette épreuve.
    :arrow:
  • billybilly Membre
    17:49 modifié
    TA GRANDE PEINE ME TOUCHE ENORMEMENT !

    Je suis de tout coeur avec toi : je pense qu'il sagit de ta meilleure amie et que ton chagrin est immense , devant ce gâchis , cette néglignce coupable du moniteur en plus , que tu as donc du mal à faire ton deuil .
    Je le comprends bien et je crois qu 'il ne reste que le temps pour " adoucir " cette cruelle douleur et ce grand manque .

    Je t' embrasse
  • BellonaBellona Membre
    17:49 modifié
    quelle belle déclarartion à une amie partie c'est trop beau!!!
  • ciriuscirius Membre
    17:49 modifié
    toutes mes pensees vont vers vous deux
  • 17:49 modifié
    c'est triste...
  • CancunCancun Membre
    17:49 modifié
    Une enorme pensée a Sandra !!!
    je comprend ta peine et tte mes pensées vont pr vous deux !!!
    GROS Bisous
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:49 modifié
    C'est vraiment horrible!!! :cry: :cry:

    Une énorme pensée pour Sandra :roll:
  • mokamoka Membre
    17:49 modifié
    que de tristesse c est affreux une grosse pensée pour elle
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:49 modifié
    C'est vraiment horrible............elle était si jeune! :cry: :cry:
  • 17:49 modifié
    elle est toujours dans ton coeur et y restera
    garde les bons moment passer ensemble
    pleins de pensees pour vous deux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CIDCID Membre
    17:49 modifié
    Une pensée pour Sandra :sm11: , c'est triste :cry: de mourrir si jeune !
    Courage !!!!!! :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    une grosse pensée pour sandra alors....et pour toi....
    c'est tellement triste de mourir si jeune...j'ai le meme age qu'elle...on a rien vecu a 21 ans....
  • APPLEAPPLE Membre
    17:49 modifié
    :cry: C est horrible de mourrir comme ca!!Pauvre Sandra
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:49 modifié
    de tout coeur avec toi
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: pleins de pensées pour sandra et pleins de courage a toi.je pense aussi a son ami le pauvre.
  • francefrance Membre
    17:49 modifié
    de tout coeur avec toi ,je sais ce que sais de perdre un etre cher et si jeune en plus (mon petit frere de 23 ans nous as quitte il y a 10 mois)mais tu dois aprendre a vivre sans elle mais pour elle ,comme moi je le fais ,c'est tres dur je sais ,mais courage !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    c'est bien triste... :cry:
  • 17:49 modifié
    une pensée pour ton amie ..quelle mort tragique
  • CyrkoCyrko Membre
    septembre 2007 modifié
    <embed src="http://www.youtube.com/v/STQeV5A-e-U"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
    <embed src="http://www.youtube.com/v/GTN0o1C4Gr8"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>



    edite: vickie baika et pepitte j'ai enleve les balises inutles<=== merci j'avais la fleme lol
  • septembre 2007 modifié
    tres bel hommage pour ton amie oui tu m'a fait :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    c'est dur la vie
  • cerisecerise Membre
    17:49 modifié
    une pensee pour sandra
    si jeune pour mourrir
    qu elle repose aux pays des anges

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.