la reine des avares lègue 12 millions de dollars à son chien

PopplesPopples Membre
août 2007 modifié dans Le bar
NEW YORK (AFP) - Décédée au début du mois, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la "reine des avares", n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au profit... de son chien.

"Trouble" (ennuis), le bichon maltais de Leona Helmsley, doit recevoir 12 millions de dollars, la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New York, selon le testament dévoilé mardi devant un tribunal new-yorkais.

A sa mort, le petit chien blanc et désormais millionnaire, devra être enterré auprès de sa maîtresse et de son mari, Harry, décédé en 1997.

Le frère de la défunte, qui a la garde de "Trouble" selon la volonté testamentaire, a reçu 10 millions de dollars. Deux petits-fils recevront chacun 5 millions de dollars mais à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an devant la tombe de leur père. Les deux autres petits-enfants ne recevront pas un cent "pour des raisons connues par eux", précise le testament.

Morte à l'âge de 87 ans, Leona Helmsley et son époux Harry dirigeaient un empire foncier d'une valeur de 4 milliards de dollars. En 1992, elle avait été condamnée à une peine de prison pour évasion fiscale. "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts", se serait-elle vantée.

3394268244-etats-unis-la-reine-des-avares-legue-12-millions-de.jpg

:D :D :D :D :D Pour le nom du chien et :D :) :D :) :D pour la tronche de la môdame !!!!!

Réponses

  • 07:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    07:58 modifié
    Et quand le cleps s'en ira, que deviendra la fortune ?
    C'est n'importe quoi quand tu vois que des gens crèvent la dalle !

    En tout cas d'accord avec popples :D :D :D :D :D pour la tronche de la dame !
  • PelissePelisse Membre
    07:58 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    07:58 modifié
    on aurra tout vue

    ils sont fou ces americains
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:58 modifié
    Et pendant ce temps là..des gens crevent sous les ponts....

    elle aurait mieux fait de reverser tout ça une asso plutot qu'a une chien que ne peut tout de meme pas en profiter!!!

    pfuuuu le monde ne tourne plus rond!!!!
  • 07:58 modifié
    Elle porte la méchanceté sur son visage , elle me fait peur
    Des enfants meurent de faim et elle ....
    M'enfin , paix à son ame
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:58 modifié
    No comment car là franchement je ne sais pas quoi dire tellement c'est absurde!! :(
  • 07:58 modifié
    Moi ca me fais surtout rire en pensant à la tête des héritiers qui attendait sûrement quelle claque pour toucher le magot!!! :D :D :D
    La où c'est dommage effectivement c'est qu'elle aurait du les léguer à une association de protection animalière!
  • boulieboulie Membre
    07:58 modifié
    rhoo là là on aura tout vu !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    07:58 modifié
    Carrement taree celle là!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:58 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    No comment car là franchement je ne sais pas quoi dire tellement c'est absurde!! :(


    :enaccord14:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    07:58 modifié
    Moi je dis, vu la tronche qu'elle a, le pauvre toutou a bien mérité ses 12 millions pour avoir eu le mérite de vivre avec une vieille peau pareil, on dirait Cruella!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    07:58 modifié
    oui j'ai vu ca a la tele toute a l'heure , tan mieux pour le chien , mais la je crois que c'est de l'abu , tellement de gens qui n'ont rien a manger !!! alalalalaa!!!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    07:58 modifié
    je viens de voir a la tele un bichon maltais viens d heriter de 12 millions d euros par sa maitresse et les enfants et petits enfants n on rien c est super c est le frere de la vielle dame qui va s occuper du chien qui est encore tres jeune dit le comentateur les enfants vont avoir beaucoup de temps pour penser a leurs chienne de vie lol ca devait encore etre des enfants super gentils




    edite:vickie baika et pepitte j'ai fusionne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:58 modifié
    il y a deja un post sur ça, j'y ai repondu mais je voulais rajouter aussi que outre le fait que je trouve ça ridicule, si elle etait en desentente avec ses petits enfants, je ne vois pas ou est le mal qu'ils n'ont pas d'heritage, la famille ne donne pas droit a tout....elle aurait mieux fait de donner tout ça a une asso pour les animaux tant qu'a faire!!!
  • WatsonWatson Membre
    07:58 modifié
    Oui, j'ai lu aussi...
    J'ai bien rigolé qd j'ai lu l'article...
  • ciriuscirius Membre
    07:58 modifié
    l'abcdaire de comment faire chi*r le monde!!!!
  • balisterbalister Membre
    07:58 modifié
    je pensais que c'était dans les films :D :D
  • PelissePelisse Membre
    07:58 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Moi je dis, vu la tronche qu'elle a, le pauvre toutou a bien mérité ses 12 millions pour avoir eu le mérite de vivre avec une vieille peau pareil, on dirait Cruella!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D
  • 07:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    07:58 modifié
    c vraiment du n'importe quoi !!!
    Quand je voit qu'il ya des malheureux sur cette terre au lieu de faire don a des gens qui creve de faim nan cette vieille femme , qui me parait super mechante gache vraiment son argent !!
  • UranieUranie Membre
    07:58 modifié
    pfff sa devien nimporte quoi ces américan trop riche au lieu de donner a leur ptit enfan pour crée des association elle le donne a un animal qui ne pourra meme pas se servir de l'argent .
    on se demande ou il on la tete :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.