Exposition du 23 septembre à Tours

2»

Réponses

  • 13:17 modifié
    les éleveuses m'ont dit que s'il n'était pas confirmable je peux me retourner contre mon éleveur qui m'a vendu un chien censé être confirmé

    la moitié de la somme devrait mettre rendue

    quelqu'un en sait plus là dessus?
  • PelissePelisse Membre
    13:17 modifié
    La confirmation c'est surtout pour savoir si ton chien a les qualités requises pour faire des chiots, il possède un certificat de naissance il est donc considéré comme "pur race" mais ne possèdera pas son numéro définitif au lof et donc ne pourra procréer des chiots avec des certificats de naissances eux aussi. Bon pour l'instant c'était pas une confirmation non plus donc tu verras la prochaine fois mais le poids peut ne pas bouger tant que ça ...à suivre ...Pour les défauts je ne comprend pas cette histoire de dents qui doivent ressortir ? Quels seraient ses défauts éliminatoires ?
  • PelissePelisse Membre
    13:17 modifié
    les éleveuses m'ont dit que s'il n'était pas confirmable je peux me retourner contre mon éleveur qui m'a vendu un chien censé être confirmé

    la moitié de la somme devrait mettre rendue

    quelqu'un en sait plus là dessus?

    Panique pas il a 9 mois et c'était pas la confirmation, tu sais il faut accepter les jugements des juges c'est ainsi, il n'existe quasi pas de chien parfait et il est normal de mettre le doigts sur les choses à améliorer :wink:
    Oui un chien est censé être confirmable à part si c'était spécifié sur le contrat de cession, ça c'est la théorie mais en pratique pour les jugements que j'ai pu voir le chien n'étant pas un objet la garantie de confirmation est très aléatoire, le mieux si réellement il ne devait pas être confirmé c'est de voir ça à l'amiable avec ton éleveur qui devrait comprendre si il est de bonne foi :wink:
  • 13:17 modifié
    j'accepte les jugements mais t'entendre de dire que ton chien ne ressemble à rien et qu'il ne représente aucunement la race je peux te dire que ça fait super mal quand même

    les larmes sont arrivées et sont bien coulées

    bref m'en fout
    c'était la 1ère et la dernière

    pour la confirmation franchement je vais y réfléchir sérieusement
  • CaliCali Membre
    13:17 modifié
    Je suis désolée pour toi !!!!

    C'est vrai que ca n'a pas du etre trop facile pour toi !!!
  • mokamoka Membre
    13:17 modifié
    oui ne t en fait pas c est avant tout ton loulou d amour :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.