Ca gratte, ça gratte, ça gratte

VinaVina Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Alors, ça fait un moment que Vina se gratte souvent sur les flancs et les oreilles. Elle fait ça souvent quand elle a besoin d'un bain. Je lui ai donc donné un bain mais elle se gratte toujours.
Existe-t-il un shampoing pour calmer les démangeaisons?

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    14:49 modifié
    il y a allercalm de vir*bac
  • VinaVina Membre
    14:49 modifié
    Au début je pensais que c'était des puces, mais je lui ai mis du spray et c'est toujours pareil...
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:49 modifié
    j'ai le meme probleme avec cactus il se gratte sans arret les oreils et se mort les pattes g d abord pensez a des aoutats pas ca alors comme j allai chez le veto vendredi elle ma dis que c'était peut etre une allergie et que si cela continue il fallait lui faire des examen pour voir de quel allergie il s agissait
    je vai suivre ton post de tres pres car les reponses m interresse fortement
    :douch:
    caresse a tous vos boubous
    benjamin et cactus
  • VinaVina Membre
    14:49 modifié
    En attendant le véto t'a donné quoi pour le calmer?
  • 14:49 modifié
    ti question bete gwen, tu ne lui as pas changer ses croquettes recement,

    faudrait peut etre regarder par la :wink:
  • VinaVina Membre
    14:49 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ti question bete gwen, tu ne lui as pas changer ses croquettes recement (...)
    Si la semaine dernière mais elle se grattait bien avant.
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:49 modifié
    Vina a écrit:
    En attendant le véto t'a donné quoi pour le calmer?

    RIEN POUR L INSTANT ELLE MA DIS D ATTENDREET VOIR SI CA CE CALMAI CAR IL A QUE 3MOIS ET DEMI DONC VOILA
    MAIS JE PENSE QUE MON VETO EST PAS TERRIBLE
    DONC VOILA !!!!!
    JE SAIS PAS QUOI FAIRE
  • VinaVina Membre
    14:49 modifié
    CACTUS a écrit:
    Vina a écrit:
    (...) JE PENSE QUE MON VETO EST PAS TERRIBLE
    DONC VOILA !!!!!
    JE SAIS PAS QUOI FAIRE
    Prends l'avis d'un autre véto. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.