moustique

chloéchloé Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
J'aimerai savoir si un moustique peut piquer un chien ? J'habite le nord donc ce n'est pas de vilain moustique ici :lol:
En fait hier soir en me couchant il y avait un gros moustique dans la chambre , et cette nuit Chloé c'est réveillée et à commencer à se gratter comme une folle , j'ai eu du mal à la refaire dormir . Ce matin je me suis apercue qu'elle avait 3 boutons sur elle :(
Merci de votre aide .

Réponses

  • Norton33Norton33 Membre
    15:43 modifié
    Oui Nono se fait piquer des fois , j'ai essyer les anti puce en pipette ki lutte contre les moustique aussi mais rien y fait , le pauvre il se fait piqué !! et avec son pelage clair , on voit bien le ptite bosse du bouton apré et il se gratte comme si ct une puce , mais c le bouton du moustique !
    bisous a ta louloutte
  • margomargo Membre
    15:43 modifié
    Je confirme Buck s'est déjà fait piquer et il était lui aussi remplis de vilaines gourmes ...maintenant quand il y a un moustique dans la chambre il nous le laisse :lol: et s'en va dans le living
  • chloéchloé Membre
    15:43 modifié
    Merci Norton , me voilà rassurée , j'espere que ca va pas la demanger trop longtemps je ne sais pas ce que je pourrais lui mettre pour la soulager :(
  • annabelleannabelle Membre
    15:43 modifié
    ici aussi les boulettes se faisaient attaquer par les moustiques du coup j'ai acheter un produit "une barrierre a insectes" et je vous garanti que ca marche des que ces sales bebetes rentrent dans la maison elles sont en contacte avec le produit et meurt peu de temps apres !! tout les matins j'en retrouve par terre .
  • chloéchloé Membre
    15:43 modifié
    Tu peux me donner le nom du produit ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.