Question : un chien a Paris?

2»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:04 modifié
    Si tu te sents prêt, par tous les temps, malade ou fatigué, à sortir un chien dehors plusieurs fois par jour pour qu'il fasse ses besoins , mais aussi, assez longtemps, pour qu'il puisse aussi prendre l'air et se défouler, l'amener avec toi partout ou t'arranger pour le faire garder dès que tu t'en vas en week end ou autre, et cela pour au moins les 10 prochaines années, je pense que tu peux en prendre un !
    Pour beaucoup ces gestes basiques de la vie de tous les jours sont des raisons non avouées pour abandonner leur animal par la suite.

    Loin de moi l'idée de te décourager, je veux juste t'informer des responsabilités d'être un maître, d'être le seul être humain que ton chien aura choisi pour donner sa fidèlité et son amour et qu'il ne faudra surtout jamais trahir.
  • 17:04 modifié
    je t'ai trouvé une annonce dans tes rpix et sur paris en MP regarde rapidement ils sont bientot dispo
  • skyspiritskyspirit Membre
    17:04 modifié
    merci Chelsea et Gaëlle j'ai téléphoné j'attend une réponse ;-) merci aussi aux autres qui m'envoie des mp avec des annonces et des liens merci a vous toussssssssss
  • skyspiritskyspirit Membre
    17:04 modifié
    Il est arrivéééééééééé hier soir! j'ai enfin trouvé sur un site d'annonce! Il est FAUVE il n'a pas encore de nom pour l'instant mais on va trouver ca ce soir je pense! je vous envoie des photos et je ferai une presentation ce soir ou demain! en tout cas merci a toutes les personnes qui m'ont envoyé des mp et qui ont répondu a ce post!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • 17:04 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: genial on a hate de voir les photos :foule:
  • 17:04 modifié
    C'est SUPER ! :idea:
  • 17:04 modifié
    :lol: Cool, on attends les photos!!!! :lol:
  • bobinebobine Membre
    17:04 modifié
    oui je penses que tu peus avoir un bouledogue en appart


    moi aussi je pârt toute la journée et bobine es très sage



    évidament il faut aller la prommener souvent


    mais je t'encourrage a en prendre un tu ne sera pas decue c'es trop mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    nous perso on travaille la journee notre chiot est dans un deux piece la journee et il est le chien le plus heureux du monde ne ten fais pas la dessus
    felicitation pour le chiot des photos des photos :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 17:04 modifié
    Super prends soin de ce petit loulou !
  • BrookBrook Membre
    17:04 modifié
    tjrs a la bourre j'viens seulement de voir le post LO
    Alors on attend les photos de ton pti boubou!!;-)
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    17:04 modifié
    alors???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    des photos vite vite vite on est gourmand de photo ici
  • bonybony Membre
    17:04 modifié
    alors vite on veut la suite vite des photos de ce nouveau loulou


    de gros bisous a ce petit père

    bony et cerise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    on commence à s'impatienter ici !!!! :oops:
    vite des photos :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:04 modifié
    :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:

    des photos!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.