Mon Pablo : Les premières photos de Pablo

13

Réponses

  • aperoapero Membre
    04:32 modifié
    trop mignon et je suis trop contente pour lui
  • CancunCancun Membre
    04:32 modifié
    pablo tu est trop trop bo jtadore !!!
  • BeijingBeijing Membre
    04:32 modifié
    Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça! Qu'il en profite bien, il l'a bien mérité!! :arrow:
  • 04:32 modifié
    Rho le beau Pablo!!!!Ca fait plaisir de le voir comme ca!!!! :love:
  • 04:32 modifié
    T'as raison de le cacher ton jouet!!!Tu pourras faire une chasse au trésor plus tard!!!! :D
  • CookieCookie Membre
    04:32 modifié
    t'as bien raison moi je fais ça avec mes nonos!! :lol: En tout cas les photos de toi font très plaisir à voir! je trouve que tu es devenu bien costaud! :idea:
  • CookieCookie Membre
    04:32 modifié
    tranquille la vie!!
  • 04:32 modifié
    Rho, il est devenu super le tit mec!!!! :sm12:
  • ZorbaZorba Membre
    04:32 modifié
    il est trop chou le boubou :idea: :idea: :idea: :drummer: :disco:
  • be.bopbe.bop Membre
    04:32 modifié
    vivement dimanche que je vois le beau pablo....
  • 04:32 modifié
    bravo pour pablo continue a reprendre du poid mon beau pepere

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • BellonaBellona Membre
    04:32 modifié
    qu il est beauce ptit mec
  • boontieboontie Membre
    04:32 modifié
    c'est génial de le voir ainsi...un tel changement....Un grand bravo et Merci à la maîtresse...Bonne continuation
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    04:32 modifié
    :love: :love: :love:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    04:32 modifié
    Ballade en forêt, je chasse le mulot!!
    album_pic.php?pic_id=15375
    album_pic.php?pic_id=15376

    Môman m'a acheté un grand lit et m'a installé près de la cheminée, j'aime la chaleur!!


    album_pic.php?pic_id=15378

    J'ai grossi!! j'ai un gros bidon :D


    album_pic.php?pic_id=15379
  • 04:32 modifié
    et bien il se porte bien lol!! merci pour ses belle photo...cro beau
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:32 modifié
    :love:
    merci pour ce reportage photos :wink:
  • BeijingBeijing Membre
    04:32 modifié
    Il a l'air d'être drolement gaté Pablo dans sa nouvelle maison!! Vous avez raison, il le mérite bien!! En plus il est très beau :arrow: :arrow:
  • CurtCurt Membre
    04:32 modifié
    oui j'ai bien l'impression que ce loulou ne manque de rien c'est un bon foyer comme ils les aiment
  • annabelleannabelle Membre
    04:32 modifié
    merci pour ces belles fotos !!! ca fait plaisir de le voir aussi heureux :!: :!: :!:
  • 04:32 modifié
    Qu'il est beau ce petit amour !!! :oops:

    Comme c'est émouvant de le voir heureux et en pleine forme comme ça !! c'est tout simplement génial !!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    04:32 modifié
    ça fait plaisr de le voir comme ça ce pablo
  • 04:32 modifié
    Tu es magnifique Pablo :love:
    Dis donc , il ne te manque de rien dans ta nouvelle famille ,je suis très heureuse pour toi
    Encore merci à vous pour le bonheur que vous donné à Pablo
  • APPLEAPPLE Membre
    04:32 modifié
    merci pour ces belles photos!!!chaque fois que je le vois ca me rend heureuse!!
  • mokamoka Membre
    04:32 modifié
    MERVEILLES PHOTOS :wink: MERCI :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:32 modifié
    Il fait plaisir à voire notre Pablo !!! très très heureuse qu'il ait trouvé cette si gentille famille !

    Merci encore pour ce que vous faites pour lui :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:32 modifié
    Il a vraiment l'air heureux Pablo !! :love:
  • 04:32 modifié
    ca fait plaisir de le voir en si bonne forme!!!!!
  • 04:32 modifié
    un bonheur a chaques photos super!!! merci ;-)
  • 04:32 modifié
    Je suis toujours émerveillée de voir Pablo et les miracles que l'affection et les soins peuvent opérer ! Je n'oublierai jamais la pauvre petite chose qu'il était au moment de son sauvetage, quand j'y repense l'émotion reste intacte ! MERCI pour lui à vous qui le chouchouter si bien, à l'ARBF qui l'a récupéré avant vous ! :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    04:32 modifié
    Arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos remerciements!!! c'est un Boubou adorable, il n'en veut même pas aux humains, il ne demande qu'une chose des calins et encore des calins... Je n'ai même pas le courage de lui interdire mon lit, le pôvre!!! des léchouilles à vos Boubous :bisou2:
  • annabelleannabelle Membre
    04:32 modifié
    Mon Pablo a écrit:
    Arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos remerciements!!! c'est un Boubou adorable, il n'en veut même pas aux humains, il ne demande qu'une chose des calins et encore des calins... Je n'ai même pas le courage de lui interdire mon lit, le pôvre!!! des léchouilles à vos Boubous :bisou2:

    ha ben voila maintenant c'est moi qui pleure ..... :cry: :cry:

    on ne vous remercira jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour lui !! vous etes formidable !!!!!!!!! :love:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:32 modifié
    beaucoup d' émotions en lisant ce post
    quel plaisir de voir ainsi Pablo .
    je suis très heureuse pour Arlette :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    04:32 modifié
    pour moi aussi c'est toujours un plaisir de voir des photos de Pablo.. quand je repense à comment il était avant et ce qu'il est devenu :!: :!: il a de la chance d'avoir une famille comme ça, il est gaté, il a des calins à gogo .. c'est super.; encore merci pour lui et si vous avez d'autres photos hésitez pas!! :oops:
  • ciriuscirius Membre
    04:32 modifié
    annabelle a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    Arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos remerciements!!! c'est un Boubou adorable, il n'en veut même pas aux humains, il ne demande qu'une chose des calins et encore des calins... Je n'ai même pas le courage de lui interdire mon lit, le pôvre!!! des léchouilles à vos Boubous :bisou2:

    ha ben voila maintenant c'est moi qui pleure ..... :cry: :cry:

    on ne vous remercira jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour lui !! vous etes formidable !!!!!!!!! :love:


    moi aussi j'ai la larme a l'oeil.... :oops:
  • BrookBrook Membre
    04:32 modifié
    Yeahhh t'a la classe sur ton coussin, il est trop beau en plus et il a l'air trop doullet!!!
  • 04:32 modifié
    cirius a écrit:
    annabelle a écrit:
    Mon Pablo a écrit:
    Arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos remerciements!!! c'est un Boubou adorable, il n'en veut même pas aux humains, il ne demande qu'une chose des calins et encore des calins... Je n'ai même pas le courage de lui interdire mon lit, le pôvre!!! des léchouilles à vos Boubous :bisou2:

    ha ben voila maintenant c'est moi qui pleure ..... :cry: :cry:

    on ne vous remercira jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour lui !! vous etes formidable !!!!!!!!! :love:


    moi aussi j'ai la larme a l'oeil.... :oops:

    Bon ben on pleure tous en choeur alors!!!Mais là où ca fais plaisir, c'est que ce sont des larmes de joie!!!Trop contente pour le petit Pablo et pour sa famille a qui il apporte plein de bonheur!!!!!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    04:32 modifié
    Un rayon de soleil et je m'installe!
    album_pic.php?pic_id=19607
    album_pic.php?pic_id=19606
    album_pic.php?pic_id=19605
  • billybilly Membre
    04:32 modifié
    RHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

    QUE TU ES BEAU DANS CE RAYON DE SOLEIL !! :arrow: :arrow:

    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ! :love:
  • 04:32 modifié
    c'que t'es beau Pablo on te mangerait de bisous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.