Hernie discale

12346»

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Bonjour :P
    Gaby va bien ce matin, l'abcés commence à diminuer le vétérinaire m'a qu'il faut compter 8 jours, je le revois mardi. Elle a fait ses besoins normalement. Je viens de désinfecter, il y a toujours un peu de saletés qui sort mais là je sais que c'est normale. Donc pour l'instant je suis rassurée. :enaccord14:
  • 14:20 modifié
    Bonjour super nouvelles, tant mieux si elle es soulager et que sa diminue :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    ah ouf bonne nouvelle, c'est que le traitement est efficace !
  • 14:20 modifié
    Ah oui c'était pas rien son oeuf de pigeon :oops: Bonne nouvelle si ça c'est bien vidé. Je pensais qu elle avait été opérée du dos vu la marque de tonsure sur le tos, mais si ça se trouve c 'est avec les examens seulement. Caresses à Gaby, et bien sûr à Hawaï :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Ah oui c'était pas rien son oeuf de pigeon :oops: Bonne nouvelle si ça c'est bien vidé. Je pensais qu elle avait été opérée du dos vu la marque de tonsure sur le tos, mais si ça se trouve c 'est avec les examens seulement. Caresses à Gaby, et bien sûr à Hawaï :arrow:

    Oui les tonsures sont dù aux examens qu'elle a sibit pour sa paralysie du train ar
    Gaby et Hawaï vous font pleins de léchouilles à tous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    En principe notre vétérinaire nous donne des antibiotiques pour 10 jours, là par exemple elle n'a pas une infection aux glandes anales mais sous la queue, j'ai pas trouvé la raison, je pense que c'est suite au bain qu'elle a eu, un mauvais essuyage et avec les grosses chaleurs ça a fermenté et infection ! Du coup elle est aussi comme toi sous antibiotique, elle en a pour 10 jours (de la pénicilline) avec un anti-inflammatoire.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Vodka a écrit:
    En principe notre vétérinaire nous donne des antibiotiques pour 10 jours, là par exemple elle n'a pas une infection aux glandes anales mais sous la queue, j'ai pas trouvé la raison, je pense que c'est suite au bain qu'elle a eu, un mauvais essuyage et avec les grosses chaleurs ça a fermenté et infection ! Du coup elle est aussi comme toi sous antibiotique, elle en a pour 10 jours (de la pénicilline) avec un anti-inflammatoire.

    Gaby a des antibio pour 8 jours, le vétérianire doit ajuster son traitement mardi, car nous avons dù arrêter les corticoïde car cela affaibli ses défenses immunitaires. Donc on verra mardi si elle marche toujours correctement ou s'il elle a régresssé. Si son abcés est cicatrisé ou encore infecté le traitement sera ajusté en conséquence.
    Pour l'instant son abcés est moins gros à l'exérieur mais il y a toujours la grosseur à l'intérieur ??? es-ce que cela va partir sous quelques jours, je ne sais pas.
    Nous venons de la sortir faire une petite ballade (10 mn) elle attends cela depuis 3 jours, elle est toute contente et Hawaï aussi. Car nous sommes obligés de ruser pour sortir Hawaï en cachette. Car il faisait trop chaud et vu l'état de Gaby elle est trop vite essouflée elles font la courses toutes les deux c'est à celle qui va être devant :lol:
    Bonne nuit bises
  • SachaSacha Membre
    14:20 modifié
    Si ça peut te rassurer Raphael a eu un abcès à une glande anale il y a quelque mois,i la éclaté tout seul c'était assez impressionnant car ça saigne beaucoup,bien sur antibiotiques (6 jours),mais si l'abcès s'est résorbé, à l'intérieur la grosseur a persisté,la véto m'a dit que c'était normal c'est beaucoup plus long à l'intérieur à redevenir normal,là je viens d'y aller pour les vaccins ,elle a regardé et tout est normal,donc ne t'inquiète pas,par contre il parait que quand ils en ont eu un ,ils sont plus à risques d'en refaire ,donc quand tu vas chez le véto pour les vaccins par exemple,c'est bien de les faire vider,on peut le faire soi même mais c'est pas toujours évident! donc ne t'en fait pas tout va rentrer dans l'ordre...Caresses à Gaby et aussi à Hawai bien sûr
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Sacha a écrit:
    Si ça peut te rassurer Raphael a eu un abcès à une glande anale il y a quelque mois,i la éclaté tout seul c'était assez impressionnant car ça saigne beaucoup,bien sur antibiotiques (6 jours),mais si l'abcès s'est résorbé, à l'intérieur la grosseur a persisté,la véto m'a dit que c'était normal c'est beaucoup plus long à l'intérieur à redevenir normal,là je viens d'y aller pour les vaccins ,elle a regardé et tout est normal,donc ne t'inquiète pas,par contre il parait que quand ils en ont eu un ,ils sont plus à risques d'en refaire ,donc quand tu vas chez le véto pour les vaccins par exemple,c'est bien de les faire vider,on peut le faire soi même mais c'est pas toujours évident! donc ne t'en fait pas tout va rentrer dans l'ordre...Caresses à Gaby et aussi à Hawai bien sûr

    :P
    Merci pour ton message cela me rassure de savoir que c'est normale. Mais je ne manquerai pas de dire au vétérinaire de regarder avec les problèmes de Gaby je suis amenée à le revoir régulièrement.
    Bon dimanche :partenaire:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    De bonnes nouvelles enfin, visite vétérinaire hier soir :
    - l'abcés est propre et en fin de guérison
    - l'otite guérie
    - pour la paralysie du train AR, elle n'a pas régrésser malgrès l'arrêt du traitement donc plus de traitement pour Gaby :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    c'est génial toutes ces nouvelles !

    bon maintenant les filles ont arrête de faire des frayeurs à votre maitresse comme ça ! (en plus ya pas de carte de fidélité chez le véto !)
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Très bonnes nouvelles. Caresses à Gaby et Hawaï :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    c'est génial toutes ces nouvelles !

    bon maintenant les filles ont arrête de faire des frayeurs à votre maitresse comme ça ! (en plus ya pas de carte de fidélité chez le véto !)

    C'est vrai çà !vil ya même pas de carte (elle serait vite remplie) :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Très bonnes nouvelles. Caresses à Gaby et Hawaï :wink:

    Merci. Léchouilles de Gaby et Hawaï
  • 14:20 modifié
    Super que des bonne nouvelles :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    super les nouvelles :lol:
  • HenzokHenzok Membre
    14:20 modifié
    Henzo aussi a eu un abcès des glandes anales l'année dernière au mois d'août c'était assez impressionnant mais vite soigne
    Il a percé tout seul et on lui a vidé régulièrement ! Antibio etc ! Et c'est vite parti
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Le rêve d'avoir une carte pour nos boubous ! Au bout de 10 consultation, la 11ème gratuite ! :mrgreen:
  • 14:20 modifié
    Contente de ces nouvelles! Caresses aux boulettes :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    14:20 modifié
    Veuillez excuser sije ne vous réponds pas J'ai quelques difficultées avec ma connection internet ces jours-ci. J'attends demain le technicien numéricable. j'espère que cela va marcher. Car je bloque tout les 5 minutes. Léchouilles à tous. Gaby et Hawaii vont bien. Maintenant c'est internet :D
  • 14:20 modifié
    Pas cool , mais le plus important c'est que les loulous vont bien ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Pas sympa pour la connexion mais si les filles vont bien c'est le principal :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.