Adoption bouledogue adulte.

12346»

Réponses

  • 16:04 modifié
    oh c'est horrible :( .. je n'est même plus de mots ..
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:04 modifié
    La méchanceté humaine n'a pas de limites. Quel naze l'ancien propriétaire :fouet: En tout cas même si Sumo n'aime pas ses congénères (ce que je comprend) c'est une vraie crème sinon. Toi et à ta maman mille mercis.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:04 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Il a avoué avoir dressé son Am Staff au combat de chien :shock:
    Je me demande comment on peut concevoir de faire autant de mal à un animal pour son propre plaisir :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:04 modifié
    Certains sont totalement fous et on devrait les enfermer, il y en a pleins des gens comme ça qui maltraite leurs animaux et/ou les dresse pour des combats ils devraient finir en prison mais ceux qui font les lois s'en foutent et même avec la nouvelle loi qui définit un vrai statut aux animaux rien ne change.
    Du coup on comprend mieux les réactions de Sumo il devait avoir tellement peur :(
    Mais c'est vrai que c'était un vrai amour vu tout ce qu'il a du vivre.
    Et j'espère aussi que le Am Staff à trouver un bon maître et qu'il pourra lui réapprendre les bonnes choses. Il ne mérite pas d'être abandonné et abandonné ce n'est pas de sa faute.
  • 16:04 modifié
    J espère que ce gars est interdit d'avoir des animaux depuis :(
    Pauvre Sumo ça explique déjà pas al de choses :oops: Heureusement que maintenant il est tranquille tout seul en reconstruction de confiance auprès de ta mère. :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    16:04 modifié
    mon dieu quelle horreur.... j'espère que sumo se recontruira rapidement auprès de ta mère
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:04 modifié
    Les monstres ne sont pas ce que l'on croit :cry:

    Moi aussi j'espère qu'il n'auras plus le droit d'avoir des animaux, il a déjà plus le droit de voir ses enfants :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.