Hernie discale stade 1

2»

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié

    Merci Marvelou pour ton retour 😉


    3 coussins achetés, 2 donnés et un que j'ai mis au chat .... celui-ci ressemble d'ailleurs au coussin ergonomique de Marvel ! Mimie (My Love) ne veut pas y aller, et par ricochet la petite non plus 😠

    Alors je pense que ... si elle ne veut pas y aller, encore des frais 😕 On va cohabiter sur le canap' tant pis ... 😏 Je rêve d'un canap' avec des fauteuils (du moins 1) électriques ... s'allonger sans avoir à replier les jambes 🙏

    Difficile d'empêcher un boubou de sauter et faire le fou .... c'est ennuyeux lorsqu'ils sont malades 😕

    🙂

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    ici les garcons ont un canapé ergonomique... ils adorent... acheté à BM, au rayon animalerie il existe en plusieurs tailles!


  • Je viens de regarder sur B&M ... quelle taille as-tu pris svp, pour tes 2 loulous ?

    Merci Nath 😘

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    un coup de bol, Christiane, j'ai gardé les étiquettes....

    canapé support orthopédique 80x65 cm

    et le lit mousse à mémoire de forme 72x58 cm.

    en sachant, que le lit, c'est juste pour l'étage, mais sans plus, le canapé ils adorent et dorment serrés souvent l'un contre l'autre, mais je crois qu'il existe encore une taille supérieur... Mimie et Praline dans le 80 x65cm, je pense que ca serait juste...

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié


    Merci Nath !

    Mais comme je le disais, j'ai déjà essayé, les paniers et lits ... mais personne n'y va. Je crois que c'est trop tard, elles n'y sont pas habituées les pestouilles ! Surtout Mimie, je pense que si elle adoptait "le lit" la petite suivrait ! Mais bon .... 😕

    J'ai bien envie de retenter ^^ surtout le soir lorsque nous sommes tous les 4 sur le canap ... collés/serrés 😣

  • Bonsoir,

    @Marvelou Comment va le loulou ? J'espère que sa convalescence se poursuit ... tranquillement !

    Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ... on aime bien les photos ici 😉

    Merci d'avance ! 🙂

  • MarvelouMarvelou Membre
    juin 2021 modifié

    Coucou tous le monde .

    1ere semaine de convalescence fini. Marvel ça va. Il est toujours enrhumé à cause de l'intubation qui lui a irrité la trachée. Et il a une blessure aux testicules a force d'être coucher du coup je dois lui passer matin et soir une pommade a base de miel .. il n'aime pas ça.. c'est zone sensible. Le parc et le harnais devient de plus en plus obligatoire car monsieur se sent mieux et sans il ferait le ptit fou . D'ailleurs souvent je le dispute car dès que quelqu'un arrive il veux sauter dans son parc .

    Aller encore 5 semaines :



  • Ohhh super ! Merci pour ces nouvelles !!!

    Qu il est beau 😍😍😍

    Allez oui, plus que 5 semaines. Courage !

  • Coucou tous le monde. RDV aujourd'hui a 17h au véto pour marvel , car ses testicules ça va pas du tout malgré la crème donné par le véto il a hyper mal ça ne s'arrange pas . La il refuse que je m'approche de ses fesses il me mordille si je veux lui mettre sa crème . On avait rdv lundi pour lui sortir les points mais je peux pas attendre encore 3 jours . J'ai peur vraiment .. en plus choses a pas faire je sais mais je suis allée voir sur internet ils parlent de tumeurs .. donc double stresse .. j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais .. mon petit pépère alors que le dos ca va niquel qu'il a de nouveau envie de courir partout et qu'il faut tous le temps le remettre dans son parc sinon il ferai le foufou ..il a ça au coucougnettes ..

  • Oh zut ! P'tit coeur ! Le véto va soigner tout ça ... ! Bin dis donc, il cumule les ennuis de santé ! On ne perd pas espoir .... courage ! 🙏

    Marvel Plein de papouilles guérisseuses !

    Pensées positives pour ta maîtresse 🙂

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur

    Alors ce rendez vous ? Le véto t’as peut être donné une crème à la cortisone , qui soulagerait plus rapidement la douleur ?

    allez courage ça va s’arranger 😗

  • Bonsoir, non il n'a pas de crème.

    Le vétérinaire lui a sortie une grosse croûte qui recouvrait une grande partie de la peau des testicules. Je dois lui pulvérisé avec un vaporisateur un mélange eau+betadine . Il a voulu lui sortir les points de suture aussi mais c'était pas encore bien cicatrisé donc il lui a refait des agrafes j'ai rdv demain a 17h30 pour un contrôle des testicules et de la suture.

    Je trouve qu'il a moins mal aux testicules mais il ne se laisse pas touché encore et a parfois du mal a trouver une position pour se coucher

  • My LoveMy Love Membre
    juin 2021 modifié

    @Marvelou Des nouvelles de Marvel ? Comment va le loulou ?

  • Bonjour, Marvel va très bien . Il a eu du mal a cicatriser on lui a retiré les points au bout d'un mois au lieux des 15jours . Il a de nouveau de droit petit a petit de retrouver une vie normale .. il le surveille beaucoup car il veux toujours sauté sur le canapé. Quand il court il a gardé des séquelles au niveau de la patte arrière droite, parfois elle part un peu en couille mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça..

    Avec mon conjoint, nous sommes en plaine réflexion, jusqu'à présent Marvel ne restait pas seul en journée il été garder par mes parents mais depuis peu leur chien n'accepte plus Marvel et ça part en bagarre.. donc il va devoir rester 7h tous seul ( de 8h a 15h) régulièrement j'ai du coup j'appréhende de le laisser si longtemps car il stresse très vite et avec son cœur c'est pas bon ..



  • Ohhh merci pour ces nouvelles. Il se rétabli, c est top.

    J ai jamais testé, mais il existe des sites pour des gens qui souhaitent garder ou promener des chiens, sans les inconvénients d en avoir un. Ou un voisin qui pourrai passer de temps en temps ?

  • Super ! Il se rétablit 🙂

    Bien sur cela ne va pas être du jour au lendemain, il faut être patients et nos boubous ne le sont pas trop, nous non plus d'ailleurs 😉 !

    Pas de chance pour ses "coucougnettes" 😟 m'enfin il doit bien avoir une crème antibio pour aider à la cicatrisation et le soulager ... ? Je suis de l'avis de Vanille et Graphity.

    Sabatino vous met sur une bonne piste, essayer de regarder par là ... sites, le bouche à oreilles, voisins de confiance sympathiques ... quelqu'un de votre famille ne pourrait pas passer dans la journée ? C'est ce que nous faisons lorsqu'on nous nous absentons 1 journée, bonne chance pour la recherche. 7 heures tout seul ... pour lui et pour vous cela ne va pas être facile.

    Merci @Marvelou d'être passer nous donner de nouvelles du loulou et de poster des photos !

    Tenez-nous au courant pour la suite ! Merciiii

    Courage pour la suite et papouilles guérisseuses pour Marvel 😘


  • Pour sa patte je pense que ça va s'arranger, il va faire sa rééducation tout seul ... 🙂

    Merci pour les photos, il a une bonne bouille Marvel ... j'adore la photo du calinou 💖 Il est aux anges ! 😀


  • Oui pour ses coucougnettes ça va beaucoup mieux il a eu de la betadine 3fois par jours pendant un moment la c'est tout guéri mais il a la peau toute fine du coup je dois lui mettre une crème réparatrice pour aider la peau a se refaire . Il n'a plus du tout mal puisque il se laisse enfin faire .

    Pour sa patte j'espère que ça va revenir après le préfère le voir comme ça avec quelques séquelles qui ne le gène pas plutôt que paralysé .

    Pour la visite des voisins, nous avons aménagé il y a 6mois donc je connais personne de confiance autour, je vais me renseigner sur les sites du coup mais dans le lot et Garonne on est assez mal desservi mais qui c'est il y a peut être une dogsister par là. On a émis l'hypothèque de prendre un 2eme chien d'une autre race en dernier recours mais bon fait bien y réfléchir .

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs

    et oui, un petsitter ca serait top!

    dommage qu'on habite pas plus près, Malorie s'en serai chargée... pense à regarder ou te renseigner dans l'animalerie du coin, des fois il y a des annonces ou les vendeurs ont des connaissances dans leur réseau... je dis ca parce qu'une fille du club canin travaillait à maxizoo, et elle s'est occupée d'un caniche d'une dame qui avait été opérer... qui était cliente au magasin!...

  • Super s'il n'a plus mal ! Le pauvre pas facile pour s'asseoir ... et en plus avec la chaleur pas cool cette histoire de"coucougnettes" 😕

    Prendre un autre chien pour ne pas que Marvel s'ennuie ? Ce ne serait pas multiplier le problème par 2 avec votre absence dans la journée ? Disons que je me pose la question .... 🤔 Chez nous 2 boulettes (5 ans et 2 ans) c'est adorable de les voir jouer ensemble, etc ... mais c'est sportif aussi .... Lorsque je pars quelques heures pour les courses no problème, elles sont mignonnes, ne détruisent rien et sont patientes.

    Se pose le problème des sorties pour quelques jours ... Lorsque Mimie était seule, elle était pensionnaire d'un gite qui est de confiance (des copains) mais avec la petite qui est peureuse j'appréhende de la laisser. Je ne sais pas ce qu'en pense les copines, mais j'y réfléchirai à 2 fois (c'est le cas de le dire lollll) après ce n'est que mon ressenti ... 😉 Mais peut-être que les loulous se tiendraient compagnie ....

  • Idée du 2eme chien nous a traversé l'esprit car lorsqu'il est chez mes parents il lui arrive de rester seul de 6h30 à midi tous seul en compagnie de leur chien quand celà été encore possible... Mais bon comme vous dîtes on hésite vraiment si c'est pour qu'ils soient tristes mais a 2 .. puis il y a le côté financier ... .

    On a acheté une caméra et demain on test la journée tous seul de 8h20 à 15h .. car ma belle mère aura la possibilité en cas de besoin passer le voir vers 11h30.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.