standard????

13»

Réponses

  • tinotino Membre
    23:48 modifié
    c'est une vrai bagarre tout seule je peut pas..
  • Norton33Norton33 Membre
    23:48 modifié
    img_9314.jpg

    bé Nono devé etre mannequin dans sa vie anterieur , il aime bien posé !! jle laime trop en cow boy , mais bon pour une expo ca le feré pas :D :D
  • aperoapero Membre
    23:48 modifié
    je crois surement qu'il à ete manequin dans une vie précedente, en plus il a garder la beauté :wink:
  • BogartBogart Membre
    23:48 modifié
    Je le trouve trop craquant ce petit nono.
  • ciriuscirius Membre
    23:48 modifié
    j'adore spidernono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    23:48 modifié
    aller les coupains soyez franche avec moi !!! quel est votre avis sur mes boulettes !!
    voici ma foufounette
    album_pic.php?pic_id=4589
    album_pic.php?pic_id=4067

    voici ma rita de mon coeur
    album_pic.php?pic_id=5960
    album_pic.php?pic_id=9776

    et voici mon tit prout
    album_pic.php?pic_id=9873
    album_pic.php?pic_id=9045

    alors ??
  • ciriuscirius Membre
    23:48 modifié
    j'adore ta "foufounette" et sa tete bien carre!!!

    j'ai vu la queue de ton loulou (avec les fleches) et ca me choque pas, peut-etre un peu longue mais je suis pas une experte, mais bon avec la bouille qui l'a, c'est pas la queue que tu regardes!!!!!!!!

    t'aurais pas une photo de face de rita a mettre?
  • 23:48 modifié
    Bonsoir,

    Je trouve la queue de ton "prout" non seulement pas du tout choquante et de plus le mien a la même. Ca me rassure un peu de voir un autre boubou avec une queue de petit cochon :lol:
    Quand je croise d'autres propriétaires de bouledogues francais il me demande s'il n'est pas croisé :oops:
    Donc non Clovis est un vrai bouledogue seulement le standard prend bien compte de ce genre de petite queue plus ou moins longue. Elle ne doit pas dépasser le jarret. Il est vrai qu'en général les boubous ont des tout petites queues. Je trouve que ca leur donne un genre aux nôtres. Les petits défaults chez les BF sont tout à leur honneur! Cela leur donne encore plus de charme !!

    clovisredembr9.jpg

    dscf4165qr3.jpg

    dscf4206lm4.jpg
  • billybilly Membre
    23:48 modifié
    TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.