57, 54 et alentours:AUJOURD'HUI 9 MARS!!!!!!!!!!!!!

17891113

Réponses

  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:00 modifié
    et bien moi je suis ok pour te suivre laeti parce que je n'ai pas de voiture donc je pense que mon pere viendra aussi ( surtout qu'il adore les sorti avec toutou hihihi ) donc a moin de le mettre dans ton coffre hihihi ...
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    11:00 modifié
    on feras partis de cette journée!! alors il y auras lola&caïn puis joffrey et moi angélique!!bisous :arrow: :arrow: :arrow: angie et lola
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    Moi j'essaye de convaincre mon homme mais je vais tout faire pour venir ... lui il est hesitant car on va a une bouldo en belgique le dimanche d'avant donc il est pas trop chaud pour celle la... mais moi j'veux absolument y participer, jvoi deja personne de la semaine en belgique alors si en plus on viens pas ... snif snif ... J'avais mi que c'était ok car il voulai y aller la date d'avant donc bon... mais je maintient quand meme qu'on vient lol
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:00 modifié
    Balto (laeti)
    crunch (christophe)
    brook (aurélie)
    bimbo et elliot (jenny)
    madoudou67 (Clint et Emmanuelle)
    bad boy (virginie)
    chelsea(virginie)
    lola&caïn (joffrey et angélique)
    alias et enzo (johanna)

    et tous les autres on attend leur confirmation
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:00 modifié
    jenny pourrais tu nous redonner le lieu précis parce que en relisant le post c'est pas tres clair....merci :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:00 modifié
    Moi il me faudra le lieu assez précis ... et heuu comme se sera notre premiere je ne sais pas il faut ramener quoi de spécial ??
  • BaltoBalto Membre
    11:00 modifié
    Bad Boy a écrit:
    et bien moi je suis ok pour te suivre laeti parce que je n'ai pas de voiture donc je pense que mon pere viendra aussi ( surtout qu'il adore les sorti avec toutou hihihi ) donc a moin de le mettre dans ton coffre hihihi ...

    OK On vera comment on fera au moment venu :wink:
  • BaltoBalto Membre
    11:00 modifié
    ah oui j'oubliais il devrais aussi y avoir Baika et ma soeur Sabrina
  • 11:00 modifié
    c est a la ferme equestre du tremont a moyeuvre-grande!mais on peux se rejoindre autre partgenre le supermarchee match et apres on part tous ensemble?c est un peux perdue mais agreable!esperont que le temps sera de notre coter!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:00 modifié
    ben mon pere sais ou sa se trouve ( des reste de chauffeur livreur hihihi) mais si il y a beaucoup de monde qui se retrouve au supermarché match on vous rejoindra labas !! à vous de voir !!
  • bebechipperbebechipper Membre
    11:00 modifié
    slt a ts je suis nouvel j aurai bien aimé faire cet rencontre avec tt vos boubou mé mon homme voudra pas faire la route si c sur nancy c cool je pourrai vous montere mon ptit chipper a bientot
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:00 modifié
    bebechipper a écrit:
    slt a ts je suis nouvel j aurai bien aimé faire cet rencontre avec tt vos boubou mé mon homme voudra pas faire la route si c sur nancy c cool je pourrai vous montere mon ptit chipper a bientot

    C'est près d'Amnéville
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    bebechipper a écrit:
    slt a ts je suis nouvel j aurai bien aimé faire cet rencontre avec tt vos boubou mé mon homme voudra pas faire la route si c sur nancy c cool je pourrai vous montere mon ptit chipper a bientot

    Ya tjrs moyen de covoiturage... remonte un peu dans le post ya pas mal de personne de Nancy, ya peut etre moyen de s'arranger... domage que nous on puisse pas car on viendra de Nancy mais on y va en remontant en Belgique donc ... on peut t'enmeenr mais pas te ramener LOL
  • 11:00 modifié
    bebechipper a écrit:
    slt a ts je suis nouvel j aurai bien aimé faire cet rencontre avec tt vos boubou mé mon homme voudra pas faire la route si c sur nancy c cool je pourrai vous montere mon ptit chipper a bientot


    oui y a 2 ou 3 personen qui vienne de nancy donc je pense qu il y aura aucun soucie pour un covoiturage!
    oui pas loin d amneville!
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    voilà voilà c'est sur on vient!!! ;-)
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:00 modifié
    Roooo les cOupins :cry: je crois que je pourrais pas venir :cry: :cry: mon pere travail a la ville et le dimanche la c'est son jour d'astreinte ( en gros il doit etre disponible toute la journée ) :cry: :cry: :cry: j'essaye de trouver une solution mais ... je ne sais pas !! :cry: :cry: :cry: je vous tiens au courant quand même !! :cry: :cry: :cry:
  • 11:00 modifié
    y en a qui vienne de ton coin aussi je crois angelik avec balto tu peux demander
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    Bad Boy a écrit:
    Roooo les cOupins :cry: je crois que je pourrais pas venir :cry: :cry: mon pere travail a la ville et le dimanche la c'est son jour d'astreinte ( en gros il doit etre disponible toute la journée ) :cry: :cry: :cry: j'essaye de trouver une solution mais ... je ne sais pas !! :cry: :cry: :cry: je vous tiens au courant quand même !! :cry: :cry: :cry:

    C'est dommage car tu es tout prés...
  • 11:00 modifié
    et moi!!!! vous m'oubliez!!!!!!!

    je viens avec Bambou et Rose et ma maman vient avec Chloé!!!!!!!!!

    si ma maman vient pas j'irai chercher Chloé quand meme!
  • BaltoBalto Membre
    11:00 modifié
    Bad Boy a écrit:
    Roooo les cOupins :cry: je crois que je pourrais pas venir :cry: :cry: mon pere travail a la ville et le dimanche la c'est son jour d'astreinte ( en gros il doit etre disponible toute la journée ) :cry: :cry: :cry: j'essaye de trouver une solution mais ... je ne sais pas !! :cry: :cry: :cry: je vous tiens au courant quand même !! :cry: :cry: :cry:

    hello!
    Oui effectivement je viens du coin et je passe par st avold mais le soucis c'est que nous somme deja trois humains et 2 boubous, et que 3 boubous dans ma tite titine je sais pas si ca va le faire :?

    Ecoute je vois avec ma soeur qu'elle me confirme si elle est sur de venir, et je vois ce que je peux faire. J'aimerais vraiment pouvoir te rendre ce service
  • BaltoBalto Membre
    11:00 modifié
    Sinon, il y a aussi Angelique qui vient du coin on avez deja prevu de ce suivre!
    Mais elle a aussi 2 loulous, si je la vois je lui en parle et on pourra peut etre s'arranger avec elle
  • BaltoBalto Membre
    11:00 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    y en a qui vienne de ton coin aussi je crois angelik avec balto tu peux demander

    Moi c'est Laeti avec Balto :lol:

    Angélique c'est avec Lola et Cain :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    11:00 modifié
    ok merci c'est gentil ... maintenant si c'est pas possible tempi je viendrais une autre fois ... le beau temps arrive il y en aura plein d'autre !!!
  • 11:00 modifié
    et moi!!!! vous m'oubliez!!!!!!!

    je viens avec Bambou et Rose et ma maman vient avec Chloé!!!!!!!!!

    si ma maman vient pas j'irai chercher Chloé quand meme!

    negatif moi j avez penser a toi hihi!tu croyer pas quand meme qu on aller faire une bouldo sans toi hehe!!!!!!!!!!!!!!
  • 11:00 modifié
    Balto a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    y en a qui vienne de ton coin aussi je crois angelik avec balto tu peux demander

    Moi c'est Laeti avec Balto :lol:

    Angélique c'est avec Lola et Cain :wink:

    desoler laeti je ne savez pas ton prenom c est pour sa que j avez mi balto desoler!
    oui y a toujours moyen de s arranger!
  • 11:00 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    et moi!!!! vous m'oubliez!!!!!!!

    je viens avec Bambou et Rose et ma maman vient avec Chloé!!!!!!!!!

    si ma maman vient pas j'irai chercher Chloé quand meme!

    negatif moi j avez penser a toi hihi!tu croyer pas quand meme qu on aller faire une bouldo sans toi hehe!!!!!!!!!!!!!!

    mouai, mouai... vous croyez vous etre debarassé de moi comme ca! :o

    et ben NON! :twisted:
  • 11:00 modifié
    lit bien j ai penseee a toi miss!une bouldo serait pas une bouldo sans toi mdr!
  • 11:00 modifié
    coucou

    et bien pour nous il faudra voir tout dépend de la date car les samedis je bosse donc si c'est un dimanche peut être car on a des expos de prévu avec Chabal.

    Donc j'attend la date pour vous dire.
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    c'est le dimanche 09/03 Angélique...
  • 11:00 modifié
    moi sa m aurais mieux arranger le 16 mars mais bon
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    ben si vous rechanger la date j'peux pas venir alors...
    Jennifer, tu peux quand même venir le 09 ou pas?
  • 11:00 modifié
    moi les ami je vous en dirais plus se week end si le 9 je suis la ou pas car je vais peux etre rejoindre mon mari dans le sud et si je part ce st lundi la et j en est pour deux semaine je peux pas revenir avant vue que je vient et que je revient avec mon mari donc a voir!!!!!!!
    desoler je sait que c ets pas cool mais j en peux plus d etre seule j ai l occasion de voir mon mari un peux alors j en profite mais rien de sure
  • ciriuscirius Membre
    11:00 modifié
    coucou, apres un petit moment d'absence me revoila, et donc je vois qu'une petite bouledo s'organise...
    j'ai survole le post mais si j'ai bien tout compris c'est a cote d'amneville (comme prevu initialement?) et le 9/03....
    voila corrriger moi si je me trompe!!!

    enfin pas de bol pour moi, le 9 c'est l'anni de mon copain donc repas de famille assurre, sinon nous nous serions joint a vous avec grand plaisir
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    oui c'est ca... domage qu'il n'ai pas fait beau la premiere fois... car la il manquera plein de monde... :cry:
  • ciriuscirius Membre
    11:00 modifié
    bah on finira bien par tous se rencontrer quand meme un jour!!!!!
  • 11:00 modifié
    bon les amies ce st bon je suis de la party pour dimanche petit recapitulatif qui vient alors?
    brook aurelie cedric!
    bambou rose aurore jeremy
    chloé maman aurore
    clint et manu
    cirius tu vient je sait plus le nom de ta maitresse se n est pas laeticia?
    et qui d autre encore
    je vais demander a socrate et ce st maitre!
    j espere que le temps seras de la party!
    donc moi et bimbo et elliot
  • BrookBrook Membre
    11:00 modifié
    bon j'ai été rechercher la liste des gens qui on participer a la derniere bouldo que l'on a fait a l'est dans le 57 donc si ils viennent encore sur le forum pour ceux qui ne osnt pas encore manifestés se serai bien qu'il nous dise si il veulent participer ou pas...
    La voilà

    Boubou Unik avec ses deux maitres ^^

    - Balthazar et 2 adultes

    - Brook et 2 Adultes
    - Ruby et 2 adultes

    - Balto et ...adulte(s)

    - Scarlett et Miss Bulle et 2 adulte(s)

    - Blackbird et 2 adulte(s)

    - Bambou et 2 adulte(s)

    - Charly et ...adulte(s)

    - Utopie et .. adulte(s) ?

    - Lola et 2 adultes

    - Balto et Bayka (si pas en chaleur) et 2 ou 3 adultes

    - Goliath (peut etre) et ...adultes


    Pour Goliath normalement il on eu leur petit bébé et se serai bien de vous revoir :wink: :arrow:
  • 11:00 modifié
    tu as oublier la maman a aurore avec chloé et surement socrate avec marylene et benoit le cheri a bimbo lol!
    oui que tout le monde nous reconfirme
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    11:00 modifié
    coucou tout le monde!! nous on vient sur!!! on a encore de la place pour toi "bad boy" désolé je sais pas ton prénom!!!hihi!!! donc si tu veux ya pas de soucis!! je mettrais mes monstres avec moi devant!!! donc no soucis!!!! tiens moi au courant!!!
  • 11:00 modifié
    sa approche chouette a nous la bouldo en folie vers quel heure sa vous dit?14h ou 13h

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.