Adieu Jarod (le caméléon) et bienvenue à la p'tite Déesse

124»

Réponses

  • COOPERCOOPER Membre
    03:24 modifié
    Pour le moment Déesse se porte à merveille. :wink:

    Elle mange bien et, est très vivace.

    Elle commence à venir vers nous.
  • BrookBrook Membre
    03:24 modifié
    ah c'est super ces bonnes nouvelles! :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    03:24 modifié
    merci pour les nouvelles de deesses tu vas voir ca va aller ce coup ci
  • dorotheedorothee Membre
    03:24 modifié
    les femelles sont beaucup plus cool

    moi aussi godzila gratte tous le temps en ce moment ce matin c est desinfection complete de son terra il ne va pas etre content j ai allume le chauffage de la maison car il commence a faire un peu frais et comme il va passer un bon moment a se ballader pendant que je m occupe du terra je ne voudrais pas qu il attrape un coup de froid je dois changer ses uv aussi donc pas mal de taff ce matin
  • COOPERCOOPER Membre
    03:24 modifié
    dorothee a écrit:
    les femelles sont beaucup plus cool

    moi aussi godzila gratte tous le temps en ce moment ce matin c est desinfection complete de son terra il ne va pas etre content j ai allume le chauffage de la maison car il commence a faire un peu frais et comme il va passer un bon moment a se ballader pendant que je m occupe du terra je ne voudrais pas qu il attrape un coup de froid je dois changer ses uv aussi donc pas mal de taff ce matin

    Bon courage pour la désinfection de ton terrarium ! :?

    Moi c'est mon homme qui s'en occupe. :oops:
  • dorotheedorothee Membre
    03:24 modifié
    merci j en ai baver j ai tous fait au nettoyeur vapeur mais maintenant c est propre et desinfecter godzila n aime pas que je retourne son terra en allant que je sortais ses affires il etait de plus en plus ennerver donc mefiance c est un traitre je me suis juste ais fouetter une fois les jambes c est pas grave ca fait circuler le sang

    tu as raison de laisser faire ton homme il la voulu il assume moi c est moi qui ai coulu godzi donc j assume et leon aussi et le chat aussi et ma bouli aussi il n y a que bart c est lui qui l a voulu mais c est moi qui m en occupe
    quand meme je crois que je me suis fait arnaque sur ce coup la mais bon tant pis il est trop tard maintenant
  • COOPERCOOPER Membre
    03:24 modifié
    dorothee a écrit:
    merci j en ai baver j ai tous fait au nettoyeur vapeur mais maintenant c est propre et desinfecter godzila n aime pas que je retourne son terra en allant que je sortais ses affires il etait de plus en plus ennerver donc mefiance c est un traitre je me suis juste ais fouetter une fois les jambes c est pas grave ca fait circuler le sang

    tu as raison de laisser faire ton homme il la voulu il assume moi c est moi qui ai coulu godzi donc j assume et leon aussi et le chat aussi et ma bouli aussi il n y a que bart c est lui qui l a voulu mais c est moi qui m en occupe
    quand meme je crois que je me suis fait arnaque sur ce coup la mais bon tant pis il est trop tard maintenant

    En faite, tu assumes tout . . . :)

    Moi, il s'occupe que du caméléon, c'est tout !

    Le reste c'est pour ma pomme, Cooper, le lapin, les enfants, la maison, enfin . . . tout quoi !
  • dorotheedorothee Membre
    03:24 modifié
    bah moi j assume tous le menage les enfants la bouffe et toutes les bebetes j ai vendu mon commerce en janvier et je voulais prendre une annee pour souffler avant de reprendre un job mais la je tiens plus il faut que je retrouve qq chose rapidement ou je vais devenir dingue il n y a que ma fille qui m aide heureusement qu elle est la la choupinette car mon fils et monmari deux matchos
  • COOPERCOOPER Membre
    03:24 modifié
    hi hi . . . moi mes enfants ne peuvent pas trop m'aider. Mon fils va avoir 5 ans et ma fille 17 mois. :(

    C'est vrai que je suis à la maison toute la journée, alors je n'ai que ca à faire, comme dirait mon homme. Mais ca va changer, à partir du 1er octobre, je retourne bosser. Il va devoir se bouger un peu plus !! :evil:
  • dorotheedorothee Membre
    03:24 modifié
    moi meme en bossant il ne m aide pas je l ai pas bien eduquer mon homme il faut dire que je suis chiante si on ne fais ps comme moi je le fais je rale donc ca doit pas lui donner envie

    les employer que j aviais du temps de mon commerce me disais toujours que je suis une eternelle insatisfaite je repassais toujours derriere eux mais au jours d aujourdhui il me regrette car le nouveau patron ne fou rien ils donnent juste les ordres

    bon courrage pour la reprises du taff ca va etre dur au depart de changer de rythme
  • BrookBrook Membre
    03:24 modifié
    Ben nous on a nettoyer tout le monde dimanche, moi j'ai fais les oiseaux et z'homme le terra à Zigui, il s'en occupe bien des animaux, la dessus j'ai pas grand chose a lui reprocher, juste a midi ou ca m'a souler car j'avais les bébé et je lui ai demander d'aller sortir le chien, il me dit oui et il y va pas, du cou j'ai du lui faire garder les petites et y aller moi meme...
    Cette semaine il est en congé dc tous les jours à la maison, ca m'fais plaisir mais ca me change mon quotidien, mes habitude de fille qui vi seul 5/7 mais bon le mielleur est avec moi donc ca equilibre...

    Pour en revenir au sujet, on est allé chercvher les injection pour Zigui samedi, ca nous a couter seulement 5 euros, et c'est cool que Ced soir la cette semaine pour me le tenir... car meme a travers la serviette il a reussi a me griffer... en plus je dois lui faire les injection en intramusculaire... je prefer en sous cutané c'est mieux... mais bon moins efficace...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.