avez vous du mal à leurs faire des calins....

2»

Réponses

  • BarosBaros Membre
    06:15 modifié
    civita a écrit:
    Les chiens adultes qui n'apprécient pas les caresses des humains sont des chiots qui n'ont pas été assez touchés par l'humain au stade de bébé .
    Ils ne connaissent pas cette notion et pour eux toute stimulation se résume au jeu .
    Les éleveurs essayent de travailler la relation chiot-humain par le contact et si cette étape a été négligée, le chien ne la reconnait pas comme telle.
    Avec de la patience ça vient.
    Il faut faire comprendre qu'il y a le jeu et plein d'autres choses .

    Tout a fait d'accord j'ai pu remarquer que les chiots ne sont au départ pas demandeur de caresses. Ce sont les maitres qui les innitient a ce moment de pur plaisir.
    Mais c'est très important pour la suite. Le chiot doit être habitué à être caliné, papouillé, palpé sur tout le corps(y compris la bouche et les oreilles).

    Ce sera bcp plus facile ensuite pour aller chez le véto, le soigner etc.

    Et chose non négligeable : c'est un pur bonheur pour les maitres et les chiens :D
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    06:15 modifié
    le mien est moitié joueur moitié calin pour l'instant.Son grand frere est un labrador de 6 ans...
    On dirait qu'il retrouve une seconde jeunesse mais s'epuise au bout d'un moment.
    Jesui obligé de le mettre au panier pour qu'il se calme et apres je peux lui faire un calin :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    bon c'est décidé, moi je veux aussi des calins

    y'a pas de raison

    bizouille
  • 06:15 modifié
    et après une bonne promenade, quand il crevé, tu n'arrives pas à lui faire un calin?
    sinon bin la patience, il finira p'têt par apprécier. Clovis n'est pas du genre pot de colle mais cette semaine, il cherche à venir sur mes genoux et il y reste! :arrow:
  • cookcook Membre
    06:15 modifié
    et après une bonne promenade, quand il crevé, tu n'arrives pas à lui faire un calin?
    sinon bin la patience, il finira p'têt par apprécier. Clovis n'est pas du genre pot de colle mais cette semaine, il cherche à venir sur mes genoux et il y reste! :arrow:

    non il est increvable le petit :lol: surtout depuis qu'il est opérer :oops: je peut le carresser et lui faire des bisous mais sa arrive jamais qu'il s'allonge sur mes jambes ou qu'il vienne me faire des calins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    moi je crois t'es une mauvaise mere , donc cook il ne t'aime pas :) :) :) :)

    Tu ferais mieux de me le donner :lol:

    Bah ecoute Shalom petit c'était une pile, mais quand je gueule il se calmait et se jettait sur le dos à mes pieds, et avec mes pieds je lui faisais des caresses, aujourd'hui il est tres calin :wink:

    Patience :roll:
  • cookcook Membre
    06:15 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    moi je crois t'es une mauvaise mere , donc cook il ne t'aime pas :) :) :) :)

    Tu ferais mieux de me le donner :lol:

    Bah ecoute Shalom petit c'était une pile, mais quand je gueule il se calmait et se jettait sur le dos à mes pieds, et avec mes pieds je lui faisais des caresses, aujourd'hui il est tres calin :wink:

    Patience :roll:


    ah non je donne pas mon cook :oops: oui quand je crie il court aussi dans sont panier et il ce met sur le dos mais c'est vrai que cette une pile :idea:
  • diloudilou Membre
    06:15 modifié
    dilou elle est super caline elle me suis partout quand je suis dans la cuisine elle se met sur le tapis quand je suis sur l ordi sois elle est sur les genoux soit a cote dans le salon elle vient sur le canape mais il faut dire qu elle dort avec nous par contre quand on est chez ma mere je ne compte presque plus il y a deux chiens chez elle est a peine passee la porte direction le tapis des chien est elle ne reviens me voir que quand elle en a mare
  • dobervanilledobervanille Membre
    06:15 modifié
    pour moi toujours pareils c'est un vrai pot de colle
    mais je l'adore pa puce
  • DaltonDalton Membre
    06:15 modifié
    De 2 à 8 mois, Dalton n'était pas super calin (et j'étais en manque :oops: ). J'habitais chez ma mère, donc il y avait 3 personnes à la maison + 2 chats et un autre chien. Par contre, depuis que nous avons emménagé avec mon homme, le comportement de Dalton a complètement changé, super calin, et il nous suis beaucoup plus qu'avant! çà fait du bien :? je ne sais pas trop pourquoi, peut être trop de monde à la maison, mais bon, maintenant c'est nickel!
  • clovis le boclovis le bo Membre
    06:15 modifié
    moi j'ai le modéle pot de colle à la maison!!

    chaque s que je fais il me suit!!

    et pour les calins c est lui qui est demandeur!!!

    je pourrai lui en faire tte la journée, il adore ça, les bisous il aime et il est tjrs sur mes genoux!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.