Donne bouledogue noir 2 ans 1/2 sur Paris et RP

baboubabou Membre
octobre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Coucou a toutes et a tous!!!!!
tout d'abord nous sommes nouveaux sur ce forum.

je suis un mâle, fort et bien trapu de 15kg et j'ai une maitresse et un maitre formidable!!!
ils m'ont appris pleins de trucs sympa et aujourd'hui j'ai 2 ans 1/2 et je suis un bon boubou,je me promène sans laisse et je suis en très bonne santé ,petit bémol a l'histoire je ne suis pas au lof.... pas très grave. J'ai mes vaccins à jours, une puce et un tatouage.

Depuis 8 mois nous avons a la maison une petite fille qui s'appelle Éva et la c'est le cauchemar car notre fille à la maison tousse constament et après quelques visites au pédiatre la conclusion est qu'elle semble développer une allergie aux poils que notre babou disperse, et la ,je suis triste ,dégoutté et j'ai le cœur déchiré car c'est mon boubou , mais je ne peut pas choisir entre mon enfant et mon chien ,le choix est clair.......

Alors aidez nous car nous désirons donner babou ,a une super famille comme nous qui saura lui donner tout plein d'amour comme nous lui avons donner ,jouer avec lui car il adore ça ,aller en promenade avec lui et prendre le temps de lui faire plein de câlins. J'aimerais une famille avec un jardin si possible.

Nous sommes dans le 94 et cela est urgent.

Ce post n'est pas une arnaque...c'est déjà assez triste pour moi.

2752739216_818b14bf69.jpg

2553991247_29a03a3450.jpg

2554707478_82f3eab8d3.jpg
«13

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:45 modifié
    :love: il est magnifique j'espere qu'il trouvera une bonne famille
  • CarpetteCarpette Membre
    15:45 modifié
    :( :( C'est tres triste en effet !

    Il est tres beau ce loulou , j'espere que vous trouverer quelqu'un rapidement ...
    Nous sommes trop loin ...

    S'entend t-il avec d'autres animaux ?

    Courage
  • cel88cel88 Membre
    15:45 modifié
    c'st une bien triste histoire
    en tous cas ce loulou est magnifique
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:45 modifié
    salut !

    est ce que tu l'as sterilisé ?


    ( cela écartera les "futurs " adoptants malhonnêtes qui vont voir en lui la bête à fric pour les saillies )
  • baboubabou Membre
    15:45 modifié
    Carpette a écrit:
    :( :( C'est tres triste en effet !

    S'entend t-il avec d'autres animaux ?

    Courage

    Oui bien sur, il n'est aucunement méchant avec d'autres animaux, et avec les personnes qu'il connait pas dans un premier temps il est plutot craintif, alors que j'ai un ami le sien saute sur tout le monde ... j'aimerais tellement trouver une personne avec ou des enfants, ou d'autres chiens, mais surtout un jardin pour qu'il ne soit pas totalement triste de partir dans une autre famille. Pour le moment nous sommes qu'en appartement avec un blacon mais quand on voit a quel point il est heureux quand on va en foret ou parc !!

    mabouleden69 a écrit:
    salut !

    est ce que tu l'as sterilisé ?


    ( cela écartera les "futurs " adoptants malhonnêtes qui vont voir en lui la bête à fric pour les saillies )


    Sinon malheureusement il n'est pas stérilisé et j'avais pas pensé que des gens pouvais en récuperer juste pour des saillis, ca me fait flipper, me faut une bonne famille. Mais n'étant pas au LOF ca va peut etre pas interesser ce genre de personne.
  • CarpetteCarpette Membre
    15:45 modifié
    Malheureusement qu'il soit lof ou pas il y des gens plus que malhonnete...

    Tu souhaites qu'il reste en région parisienne ?
  • lilou38lilou38 Membre
    15:45 modifié
    hello moi je suis tres intéressée je cherche depuis plusieurs semaines!!
  • CanyonCanyon Membre
    15:45 modifié
    je t ai envoyé un MP Babou
  • lilou38lilou38 Membre
    15:45 modifié
    :smilie_herz: je n'avais pas vu les photos ,il est trop beau !!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    octobre 2008 modifié
    :love: tres beau boubou, j'espere que vous trouverez vraiment une tres bonne famille
  • 15:45 modifié
    oh trop mimi, j'espère que vous trouverez vite un bonne famille d'adoption! :love:
  • lilou38lilou38 Membre
    15:45 modifié
    meme castré je suis postule pour l'adoption de ce boubou ,j'habites une maison avec terrain je suis maman au foyer donc dispo toute la journée :P
  • baboubabou Membre
    15:45 modifié
    civita a écrit:
    Pour l'allergie je ne dis rien mais je n'en pense pas moins .

    Je devine à quoi tu pense. J'ai vraiment une pettie fille http://www.flickr.com/photos/anto13/2908881879/ et malheureusement à la maison elle tousse souvent, on l'a cru enrhumée pendant un moment, alors que chez sa mamie elle n'avait rien. On a malheureusement pas eu à chercher loin. J'ai offert ce babou à ma copine pour nos 1 ans, et elle est dingue et de devoir s'en séparer va la rendre triste pendant logntemps, d'ailleur elle ne veut pas être la au moment ou on le donnera. Après chacun pense ce qu'il veut, y a pas que des gens qui abandonne leur chien gratuitement, des fois il y a de vrai raison.



    Sinon effectivement je suis pas contre le fait qu'il aille ailleurs qu'en RP ca sera pas mal pour lui un autre air que la pollution.

    Mais lilou38 à l'air très intéressée et elle al'air d'être quelqu'un de bien, je pense qu'on pourra se voir.
  • cel88cel88 Membre
    15:45 modifié
    je te comprends j'ai vecu la meme chose avec ma petite femelle ca valier king charles
  • CyrkoCyrko Membre
    15:45 modifié
    babou a écrit:
    civita a écrit:
    Pour l'allergie je ne dis rien mais je n'en pense pas moins .

    Je devine à quoi tu pense. J'ai vraiment une pettie fille http://www.flickr.com/photos/anto13/2908881879/ et malheureusement à la maison elle tousse souvent, on l'a cru enrhumée pendant un moment, alors que chez sa mamie elle n'avait rien. On a malheureusement pas eu à chercher loin. J'ai offert ce babou à ma copine pour nos 1 ans, et elle est dingue et de devoir s'en séparer va la rendre triste pendant logntemps, d'ailleur elle ne veut pas être la au moment ou on le donnera. Après chacun pense ce qu'il veut, y a pas que des gens qui abandonne leur chien gratuitement, des fois il y a de vrai raison.



    Sinon effectivement je suis pas contre le fait qu'il aille ailleurs qu'en RP ca sera pas mal pour lui un autre air que la pollution.

    Mais lilou38 à l'air très intéressée et elle al'air d'être quelqu'un de bien, je pense qu'on pourra se voir.

    Ca serait cool, en plus Lilou38 est de l'isere comme moi
  • CanyonCanyon Membre
    15:45 modifié
    Bon ben ma soeur est interessee ausii, elle est du 91.
    Mais visiblement mes msg sont zappés
  • C&BC&B Membre
    15:45 modifié
    Celà ferait un super copain pour Mookie, Mais encore une fois trop loin. Sauf si co- voit. Allé bonne chance au pépère !!!
  • CanyonCanyon Membre
    15:45 modifié
    c mort pour moi, fallait etre + rapide :?:
  • CarpetteCarpette Membre
    15:45 modifié
    Moi suis en vacances jusque la fin de la semaine, je suis ok pour venir voir le loulou meme si c'est loin... Je pense depuis un moment à prendre un compagnon pour miss Carpette ...
  • 15:45 modifié
    Carpette a écrit:
    Malheureusement qu'il soit lof ou pas il y des gens plus que malhonnete...

    Tu souhaites qu'il reste en région parisienne ?

    c'est clair :cry: :cry: :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    15:45 modifié
    Ca fait plaisir de voir autant d'amour envers ce boubou et si il reste sur le forum on est sur qu'il sera entre bonnes mains ;)
  • 15:45 modifié
    il est vraiment beau ce loulou
    je suis trsè attristée pour vous
    et j'espère de tout coeur que vous lui trouverez une bonne famille :roll: :roll: :roll:
  • 15:45 modifié
    Carpette a écrit:
    Moi suis en vacances jusque la fin de la semaine, je suis ok pour venir voir le loulou meme si c'est loin... Je pense depuis un moment à prendre un compagnon pour miss Carpette ...


    emilieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    c'est une super idée ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AlibiAlibi Membre
    15:45 modifié
    Bonne chance pour le placement de ce chien magnifique. Ne te hâte pas trop à le donner, assure-toi qu'il sera aimer et chouchouter à sa juste valeur. Pour qu'il soit heureux ce beau chien !
    Donne-nous des nouvelles...
  • 15:45 modifié
    c'est carpette qui va etre contente :lol: :lol: :lol:
  • C&BC&B Membre
    15:45 modifié
    Canyon a écrit:
    c mort pour moi, fallait etre + rapide :?:

    Non Canyon, ne dis pas ça, c'est bien d'avoir plusieurs postulents, mais encore faut il que les postulent réponde aux besoins de l'animal, tel que peut il rester seul la journée, etc... Et seul ses maîtres actuels devront vérifier ce que le nouvel adoptant pourra apporter au loulou.

    Au fait Lilou, qu'en est il de l'adoption du boubou sourd ???

    Allé courage, ne désespère pas !!!
  • baboubabou Membre
    octobre 2008 modifié
    Canyon a écrit:
    c mort pour moi, fallait etre + rapide :?:


    Oui désolé lilou a répondu la première et pas eu le temps de répondre de suite à ton MP puisque je communiquait avec elle :roll:

    Donc j'attends de voir avec madame ce soir mais moi je suis content si c'est lilou qui le récupère, jardin + autre boubou, le mien sera aux anges.

    Mookie a écrit:
    Non Canyon, ne dis pas ça, c'est bien d'avoir plusieurs postulents, mais encore faut il que les postulent réponde aux besoins de l'animal, tel que peut il rester seul la journée, etc... !

    Il reste seul quand on est au boulot pas de soucis, d'ailleurs maintenant que j'y pense vraiment je me dit qu'il doit quand même bien s'ennuyer notre babou, il reste sagement à la maison la journée, le soir en rentrant faut vite s'occuper de la petite , etc etc, le temps qu'on lui accordait à inévitablement diminué, et je serais vraiment heureux pour lui qu'il puisse avoir un autre compagnon pour s'occuper.
  • CarpetteCarpette Membre
    15:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    c'est carpette qui va etre contente :lol: :lol: :lol:

    Oui quand je la vois avec Cachou, ca fait un moment que j'y pense, et vu qu'elle est stérilisée j'aurais pas de soucis ... Mais bon je comprends qu'ils doivent pas le donner à n'importe qui :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:45 modifié
    civita a écrit:
    Il faut le faire stériliser avant de le placer .
    C'est impératif .
    Celà fera le tri dans les adoptants éventuels et ça fera une bonne sélection .

    Pour l'allergie je ne dis rien mais je n'en pense pas moins .

    Civita :
    Je trouve perso que ta réaction n'est vraiment pas sympa !
    Cela doit être déjà assez dur pour toute cette petite famille !
    Car c'est devoir placer ce boubou et ne plus en avoir non plus ... et quand on aime les chiens et son boubou particulièrement c'est difficile !!

    Tu préfèrerais peut être qu'il place leur fille pour garder le boubou ?!

    La petite n'ayant pas 1an on peut pas la mettre sous anti-histaminique et ça serai injuste pour elle !!!

    Babou je vous soutiens a 100% votre boubou est très beau et votre fille à croquer ... Il trouvera une famille aimante et qui sait vous pourrez peut etre rester en contact
  • octobre 2008 modifié
    je pense que que voue êtes de très bonnes personnes et que vous ne voulez que le bien de votre Babou et j'ai un trés grand respect pour vous, car au lieu de mettre Babou sur un vulgaire site de petites annonces, vous avez choisi de venir içi, sur Roger pour proposer votre ti père à l'adoption !
    et rien que pour cela je vous félicite, c'est trés courageux de votre part et prouve bien l'attachement que vous lui porter ! :wink:

    sincérement désolée que vous soyez obligé d'en arriver là ! mais, je pense que vous ferez tout pour lui trouver une famille aimante et chaleureuse !
  • lilou38lilou38 Membre
    15:45 modifié
    je n'ai pas eu de réponse pour le boubou sourd .
    j'espère qu'il a trouvé une bonne famille qui l 'aimera arrow:
  • baboubabou Membre
    15:45 modifié
    C'est bizarre mais plus ca se rapproche, plus je recois de message, plus je sais qu'on va vraiment s'en séparer et plus c'est dur. La seule chose qui puisse nous consoler un peu c'est de savoir qu'il sera surement plus heureux avec une compagne et un grand jardin.
  • 15:45 modifié
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    c'est carpette qui va etre contente :lol: :lol: :lol:

    Oui quand je la vois avec Cachou, ca fait un moment que j'y pense, et vu qu'elle est stérilisée j'aurais pas de soucis ... Mais bon je comprends qu'ils doivent pas le donner à n'importe qui :wink:

    tu n'es pas nimport qui :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    15:45 modifié
    Citiva : mea culpa
    Mais j'ai horreur que l'on montre les dents pour rien....
    Parfois on à pas le choix !!
    Je sais ce que je dis pour avoir vécu une situation difficile
  • CarpetteCarpette Membre
    15:45 modifié
    babou a écrit:
    C'est bizarre mais plus ca se rapproche, plus je recois de message, plus je sais qu'on va vraiment s'en séparer et plus c'est dur. La seule chose qui puisse nous consoler un peu c'est de savoir qu'il sera surement plus heureux avec une compagne et un grand jardin.

    Comme chez moi :roll: :roll: :roll: :roll:
    Je plaisante je reste dispo par mp en cas de désistement :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:45 modifié
    babou a écrit:
    C'est bizarre mais plus ca se rapproche, plus je recois de message, plus je sais qu'on va vraiment s'en séparer et plus c'est dur. La seule chose qui puisse nous consoler un peu c'est de savoir qu'il sera surement plus heureux avec une compagne et un grand jardin.


    tout ce que je vous souhaite , c'est de "bien placer votre toutou" en esperant fortement que vous puissiez avoir de ses nouvelles ( bien sûr faut que ca aille dans les 2 sens )


    je suis désolée de t'avoir fait "flipper" au sujet de la sterilisation mais en ce moment , je parcours un forum ( sans etre inscrite car je ne pense pas etre "utile") "Resc*e"


    eh bien , je suis attristée par le destin des chiens qui ont été donné pour X raisons .......

    hier , j'ai lu l'histoire d'une Dogo argentine , j'en etais boulerversée !!!

    la poupette est au ciel ! :cry: :cry: :cry: :cry: :sm11:
  • **NOVA****NOVA** Membre
    15:45 modifié
    Coucou,
    UP pour ce boubou,
    alors qui est ce qui va l'adopter ce joli boubou?
    Bon courage a le famille de ce boubou, il sera surement tres heureux si vous le donner a quequ'un de ce forum, car nous sommes tous des pationners.

    :wink:
  • lilou38lilou38 Membre
    15:45 modifié
    j'ai adoptée lilou il y a 5 mois et je suis restée en contact par email avec son ancienne proprietaire et je lui envoie des photos ! ca lui fait plaisir de voir qu'elle est heureuse avec nous et qu'elle se porte a merveille :agility: .je trouve que c'est la moindre des choses de donner des nouvelles
  • **NOVA****NOVA** Membre
    15:45 modifié
    C'est clair
  • **NOVA****NOVA** Membre
    15:45 modifié
    C'est clair
Cette discussion a été fermée.