A ceux et celle qui ont eu leur boubou et apres un bébé!!

2

Réponses

  • 16:05 modifié
    On fusionne tout le thème avait été abordé ;)
  • 16:05 modifié
    Nous on a jamais rien fait sentir à Oscar comme les vêtements ou autres et pourtant aujourd'hui tout se passe bien (je touche du bois) avec les enfants.

    Os et Betty reçoivent beaucoup moins de caresses depuis que les enfants marchent parcequ'il y a plus à surveiller et moins de temps pour les chiens en journée :( , mais on se rattrape le soir quand les petits dorment :o

    Là aussi je pense que chacun doit faire comme il le sent :oops: :oops: :arrow: :wink:

    Toutes expériences est bonne à prendre :lol:
  • 16:05 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    On fusionne tout le thème avait été abordé ;)

    Oups :oops:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    16:05 modifié
    Oscar et Betty a écrit:

    24.jpg
    cette photo est magnifique j'adore!!!!! voyez que l'on peut bien cohabiter avec des toutous et des enfants ....trop trop beau!!
  • bonnybonny Membre
    16:05 modifié
    Voila accouchant dans un peu pres 3 mois, je me pose des question concernant ma boulette d'amour, en effet depuis que bonny est la elle est toute seule toute la journée avec moi et j'ai un peu peur de sa réaction quand le bébé sera la. Parce qu'il faut savoir que bonny est une boulette très exclusive. J'aimerais savoir quoi faire pour eviter les jalousies qu'elle pourrais avoir envers le bébé. on m'a dit quelques trucs mais je suis pas sur. Exemple: la faire sentir le bébé dès le retour de maternité. J'espere que vous pourrez m'aider, parce que je ne voudrais pas avoir a donner ma boulette pour ca. bises a vous et gratouilles a vos boubou
  • 16:05 modifié
    oui tu fais sentir le bébé fais lui partager ta grosesse!on ma dit de faire rentrer le bébé avant le chien je ne sait pas si c est vraie tout se que je sait c est de ne pas le mettre de coter lui donner tout autant d attention de papouille !le gater toujours autant!
    ne pas perdre les ancienne habitude!t inquiete pas va sa va aller tu sauras toi meme quoi faire pour gerer!te souhaite une bonne fin de grosesse et un beau bébé et mes nous pleins de photos le moment venue!
  • CookieCookie Membre
    16:05 modifié
    alors moi je n'ai pas encore de bb mais bientôt.. (plus qu'un ti mois normalement :-) ) mais on m'a dit de ramener de la mat' un body afin que ta chienne sente l'odeur du bb, de ce fait ça ne sera pas un étranger en arrivent dans la maison..
    Ensuite quand bb sera là, même si forcement tu aura moins de temps pour ta louloute il faut que tu continus à prendre soin d'elle, a faire des ballades.. surtout il faut pas la rejetter ;-)
    ce que tu peux faire aussi c'est dès a présent commence déjà à te détacher un petit peu.. si elle est avec toi H24 et bien de temps en temps ignore là.. pour pas que du jour au lendemain elle soit boulversée.. ;-)
    les mamans du forum pourront te donner d'autres conseils.. et je vais voir mais il me semble qu'un post du même type est déjà ouvert ;-)
  • annabelleannabelle Membre
    16:05 modifié
    moi pendant ma grossesse annabelle adore squater sur mon ventre (elle sentait le bb qui bouge ) . quand je suis rentre a la maison avec candice je l'ai tout de suite presenter aux trois boulettes . au debut ils ne voulaientt pas la regarder (sauf rita qui apparement adore les bb et les enfants)mais maintenant ils adorent lui faire un tit bisous quand la pitite se reveille le matin . il n'y a aucune jalousie de la part de mes trois boulettes . je n'ai pas changer de comportement envers mes boulettes et tout s'est bien passe . :arrow: :arrow: :arrow:
  • QuarltonQuarlton Membre
    16:05 modifié
    moi aussi on avait pris le systeme du body et pendant toute ma grossesse j'en parlais à Quarlton ...quand je suis rentré de la maternité, je suis passé la première pendant que mon mari et la petite attendait dans la voiture. Il m'a fait une super fête mais aprés il attendait devant la porte, comme si il savait ...d'ailleurs je suis sur qu'il savait !!! Et qaund mon mari est rentré avec la coque, il est devenu tout calme et reniflait, on a poser la petite dans sa coque par terre, pour qu'ils fassent connaissance, reniflage, coup de langue, et Clara était adoptée ..rien que d'en parler j'ai ai les larmes aux yeux, c'était tellement émouvant ...Aprés, on les a élever comme s'ils étaient "frère et soeur", enfin ce que je veux dire par là, c'est que Quarlton était mon bébé avant que Clara arrive, alors je n'ai pas voulu le rendre jaloux aprés, il partageait tout avec nous, il était toujours présent lors des changes, quand je l'allaitais, quand elle prenait son bain ...il surveiller toujours d'un oeil protecteur, vraiment trés beau ...

    j6q4gdfe.jpg

    h8vr4a6o.jpg

    61850v5e.jpg

    8i6ei4mp.jpg

    Des photos comme ça ...j'en ai des tas...c'est simple, ils étaient toujours ensembles ...Si proche que Lorsque Quarlton nous a quitté ça a été dur pour Clara qui n'avait que 2 ans et demi ..aujoud'hui, elle a 4 ans, nous parle toujours de lui, et dit qu'il est au ciel et qui la protége ... :roll: C'est notre petit ange...

    Juste pour dire que nos boulis on l'instinct maternel même j'ai un mâle ...!!!
    Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse ...et t'inquiète ...C'EST QUE DU BONHEUR

    BISOUS

    STEPH :arrow:
  • 16:05 modifié
    "Quarlton a écrit:

    j6q4gdfe.jpg

    h8vr4a6o.jpg

    61850v5e.jpg

    8i6ei4mp.jpg
    j'adore tes photo merci

    desolé peut pas t'aider j'ia pas de bébé moa... mais les copine on tout dit...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    parce que je ne voudrais pas avoir a donner ma boulette pour ca
    oula oula!ne songe deja pas a ce genre de choses!!!!notre petit coeur vient d'avoir un an et tout ce passe a merveille avec notre boubou!pourtant dieu sait que stitch est un chien assez exclusif!
    le tout c'est d'accorder a ta toutoune la meme attention qu'auparavant,ne change pas de comportement vis a vis d'elle et tout ira bien!



    notre petit coeur et stitch!!

    album_pic.php?pic_id=17607


    album_pic.php?pic_id=17608

    album_pic.php?pic_id=17470

    album_pic.php?pic_id=17469


    album_pic.php?pic_id=17468

    album_pic.php?pic_id=17471

    album_pic.php?pic_id=17472
  • 16:05 modifié
    Les boubous adorent le petits bouts d'homme (mais d'amour pas par appétit ! )!Ne t'inquiètes surtout pas et sois cool !
  • 16:05 modifié
    Les boubous adorent le petits bouts d'homme (mais d'amour pas par appétit ! )!Ne t'inquiètes surtout pas et sois cool !
  • 16:05 modifié
    moi je n'ai pas de bébé et c'est pas pour tout de suite. mais une chose est sur, je ne penserais pas à donner ma boulette. Essaye de suirve les conseils des coupains et tu veras ca se passera bien :wink:
  • cerisecerise Membre
    16:05 modifié
    oui tu verra tous ira bien
    il faudra les habituer ensemble des le debut
    et ne pas changer les habitudes
    s occuper du bebe ainsi que ta petite bonny
    tu verra tous ira bien
  • bonnybonny Membre
    16:05 modifié
    Merci a tous pour tout vos témoignages, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu le temoignage de quarlton et stitch et toutes ses photo un regal pour les yeux et le coeur!!!! Je stresse moins qu'avant et je vais commencer a laisser bonny un peu pour quelle comprenne que je suis pas la quand elle a envie. merci a vous pour tout ca, mais j'avais besoin de poser ses question parce que je ne veux pas me retrouver comme tout ses gens qui dès quil recoivent un bébé mettent leur chien en vente!!! Bisous a vous vous et gratouilles a vos boubou
  • ApieApie Membre
    16:05 modifié
    Quarlton a écrit:
    moi aussi on avait pris le systeme du body et pendant toute ma grossesse j'en parlais à Quarlton ...quand je suis rentré de la maternité, je suis passé la première pendant que mon mari et la petite attendait dans la voiture. Il m'a fait une super fête mais aprés il attendait devant la porte, comme si il savait ...d'ailleurs je suis sur qu'il savait !!! Et qaund mon mari est rentré avec la coque, il est devenu tout calme et reniflait, on a poser la petite dans sa coque par terre, pour qu'ils fassent connaissance, reniflage, coup de langue, et Clara était adoptée ..rien que d'en parler j'ai ai les larmes aux yeux, c'était tellement émouvant ...Aprés, on les a élever comme s'ils étaient "frère et soeur", enfin ce que je veux dire par là, c'est que Quarlton était mon bébé avant que Clara arrive, alors je n'ai pas voulu le rendre jaloux aprés, il partageait tout avec nous, il était toujours présent lors des changes, quand je l'allaitais, quand elle prenait son bain ...il surveiller toujours d'un oeil protecteur, vraiment trés beau ...

    j6q4gdfe.jpg

    h8vr4a6o.jpg

    61850v5e.jpg

    8i6ei4mp.jpg

    Des photos comme ça ...j'en ai des tas...c'est simple, ils étaient toujours ensembles ...Si proche que Lorsque Quarlton nous a quitté ça a été dur pour Clara qui n'avait que 2 ans et demi ..aujoud'hui, elle a 4 ans, nous parle toujours de lui, et dit qu'il est au ciel et qui la protége ... :roll: C'est notre petit ange...

    Juste pour dire que nos boulis on l'instinct maternel même j'ai un mâle ...!!!
    Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse ...et t'inquiète ...C'EST QUE DU BONHEUR

    BISOUS

    STEPH :arrow:

    j'en pleure de tant que c'est émouvant :cry:
    voilà un bon exemple d'amour que nous donnent nos boubous, c'est vraiment magnifique, et les photos sont superbes :!:

    j'espère que lorsqu'on aura un bébé avec mon chéri, notre patite Apie fera pareil, car elle est aussi notre premier bébé :oops:
  • moi, je n'aurai peur que d'une chose : qu'il trouve les couches....Mon gros aime le caca humain
  • annabelleannabelle Membre
    16:05 modifié
    rousquille a écrit:
    moi, je n'aurai peur que d'une chose : qu'il trouve les couches....Mon gros aime le caca humain


    mon tit prout aussi adore les couches !!!! :evil: :evil: c'est un degeu :evil: :evil:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:05 modifié
    les photos sont superbe!
    c vrai que sa fait un peu peur car moi meme normalement ...je devrai passer par là.
    mais je c que max adore les enfants, il est très jaloux mais pas de moi, en faite je peut pas aller vers l'enfants sans qu'il vienne entre nous deux quoi!
  • 16:05 modifié
    Coucou

    Alors pour moi, quand j'étais enceinte, Paco ( mon premier bouli ) aimait dormir sur mon ventre jusqu'à qu'il en ai marre de recevoir des coups de pieds de mon fils :D mais restait quand même collé à moi... Quand j'ai accouché, il m'attendait devant la porte, heureusement mon séjour à l'hopital n'a duré que 3 jours :? dès mon accouchement j'avais confié un body déjà porté par mon fils pour que Paco joue et se familliarise avec l'odeur de mon petit bout. Quand je suis rentré avec mon bébé, je me suis mise sur le canapé avec bébé et Paco et j'ai laissé Paco sentir et faire des bisous à mon fils, j'avais aussi gardé le même comportement avec Paco, quand Enzo était couché ben je prenais mon Paco et lui donnait sa dose de calins que je n'avais pas eu le temps de donner quand je m'occupait d'Enzo.
    Et tout s'est très bien passé !! :wink: Cayenne est arrivé après donc c'est pas pareil ... :lol:
  • lolaizalolaiza Membre
    16:05 modifié
    ce post m'intérésse car j'envisage d'avoir un enfant et j'ai peur du comportment de ma lola
    elle est trop jalouse, un ex quand mon neveu viens à la maison il qu'il prend les jouets de lola elle lui mord les mains!!!
    donc j'imagine quand ca sera un bb je ne sais pas comment y remédier
    les photos sont superbes :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    16:05 modifié
    cest surement + facile a gerer au quotidien, que dans des cas exceptionnels! a mon avis, un boubou shabitue a toutes les situations, il faut simplement savoir lui parler lui expliquer et surtout ne pas le rejetter.
  • balthusbalthus Membre
    16:05 modifié
    bonjour, comme j'avais dit dans un autre post, mon fils est né en 2004 et nous avions balthus depuis début 2003, les problèmes de comportement sont empiré avec les années. je en peux plus laisser une porte des chambres à coucher ouvertes, surtout celle de mon fils car balthus va uriner dans le lit de mon fils, l'autre jour il a carrément uriné sur lit...je pense qu'il veut faire valoir sa dominance sur lui. Je ne sais pas comment agir, il ne s'est jamais montré agressif, mais parfois je me demande s'il pourrait arriver à ça.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    balthus a écrit:
    bonjour, comme j'avais dit dans un autre post, mon fils est né en 2004 et nous avions balthus depuis début 2003, les problèmes de comportement sont empiré avec les années. je en peux plus laisser une porte des chambres à coucher ouvertes, surtout celle de mon fils car balthus va uriner dans le lit de mon fils, l'autre jour il a carrément uriné sur lit...je pense qu'il veut faire valoir sa dominance sur lui. Je ne sais pas comment agir, il ne s'est jamais montré agressif, mais parfois je me demande s'il pourrait arriver à ça.

    ton boubou a besoin d'etre recadrer je pense!demande conseil a un comportementaliste! :wink:
  • 16:05 modifié
    satine63 a écrit:
    balthus a écrit:
    bonjour, comme j'avais dit dans un autre post, mon fils est né en 2004 et nous avions balthus depuis début 2003, les problèmes de comportement sont empiré avec les années. je en peux plus laisser une porte des chambres à coucher ouvertes, surtout celle de mon fils car balthus va uriner dans le lit de mon fils, l'autre jour il a carrément uriné sur lit...je pense qu'il veut faire valoir sa dominance sur lui. Je ne sais pas comment agir, il ne s'est jamais montré agressif, mais parfois je me demande s'il pourrait arriver à ça.

    ton boubou a besoin d'etre recadrer je pense!demande conseil a un comportementaliste! :wink:

    Vi je pense aussi que le chien à besoin d'etre recadrer, Paco à aussi essayer de marquer son territoire dans la chambre du bébé, et de monter Enzo quand il marchait à quattre patte mais j'ai fait comprendre à Paco que Enzo était son maitre en le punissant à sa place et il s'est arrèté par contre il s'est vengé sur les couche pleine de caca :? :obscene11:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:05 modifié
    Après l'arrivée de la petite tout s'est très bien passé.
    Mon mari avait ramené un bodie de la maternité : ils s'en sont fichus complètement !!!!
    Ne t'inquiète pas ils le sentent. déjà ils savent bien avant nous notre grossesse...
  • PelissePelisse Membre
    16:05 modifié
    6 bouledogues à la maison quand Pierre est arrivé, quand le chien est équilibré et à sa place de chien il n'y a aucun problème, on en rencontre que dans les cas ou les chiens ont été traité avant comme des enfants alors l'enfant prends sa place et il est difficile de le recadrer, si il y a ce travail à faire mieux vaut chercher à prendre du recul avant la naissance :wink:
    Jam's avait 10 ans, Oshima 6 ans, Pelisse 5 ans, Shaolin 3 ans Taurus et Too Many 2 ans.
    album_pic.php?pic_id=10743
    Pierre Pelisse et ses bébés.

    album_pic.php?pic_id=10742
    Pierre Toom et ses bébés.

    album_pic.php?pic_id=18423
    Pierre et Toom

    album_pic.php?pic_id=18424
    Pierre et Pelisse.

    album_pic.php?pic_id=18425
    Pierre et Beauty.

    album_pic.php?pic_id=18426
    Pierre et Toom

    On attend un deuxième deux pattes d'ici quelques jours et j'espère que cette année Pierre aura son premier petit chien pour lui :wink:
  • CookieCookie Membre
    16:05 modifié
    :oops: :oops: Flo j'adore tes photos ... :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:05 modifié
    Cookie a écrit:
    :oops: :oops: Flo j'adore tes photos ... :love:

    Moi aussi !
    Il faut dire que les sujets :!: :love:
  • BOSSBOSS Membre
    16:05 modifié
    bonjour
    moi avant d avoir mon boubou j avais un husky siberien qui avait 9 ans quand mon fils est ne
    je lui fessait partager les coup de pied de mon fils dans le ventre lol
    quand le jour j est t arriver mon mari lui a ramenner la premiere brassiere porter du petit et quand je suis rentrer de la materniter nous avons posser la coque a coter du chien et ils ont fait connaissance et apres c ete comme cul et chemise malheureusement il nous a quitter 2 ans apres d un cancer general
    quand le jour j arrivera donne une brassiere porter par ton bebe a ton mari quand il rentre il la donne a ta boulette qui sentira son odeur avec la tienne et quand tu rentre de la materniter laisse la faire connaissance avec ton pt bou de chou et laisse la partager tes moments avec ton bb
    tu verra quand ton bb va pleurer sa sera la premiere a courir voir ce qui se passe lol
  • curly du 59curly du 59 Membre
    16:05 modifié
    bonjour a toute et a tous
    moi j'ai un soucis mon boulis a 9 mois et quand il est en présence d'un enfant il lui saute dessu alor si l'enfant ne tien pas encore bien sur c jambe ben il tombe et aprés les enfant en ont peur.
  • curly du 59curly du 59 Membre
    16:05 modifié
    bonjour a toute et a tous
    moi j'ai un soucis mon boulis a 9 mois et quand il est en présence d'un enfant il lui saute dessu alor si l'enfant ne tien pas encore bien sur c jambe ben il tombe et aprés les enfant en ont peur.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:05 modifié
    salut,

    ben pour Clint c'est pareil donc il faut tenir ton bouli quand il y a un enfant....
    moi je le tiens le temps que Clint lui fasse la fete et apres c'est pas un probleme.....


    PS: fais nous un petit post de presentation dans la rubrique "tout sur le bouledogue" awec des photos des ton boubou si possible......c'est quand même plus sympa quand on sait à qui on parle.... :wink:
  • 16:05 modifié
    Chipie a 10 mois et adore les enfants ! Elle aussi a tendance à à se mettre debout les pattes de devant pour s'appuyer sur les enfants mais je la tire elle ne se rend pas compte de sa force !
  • 16:05 modifié
    moi je tiens toujours chelsea au début lorsqu'on arrive dans un endroit ou il y a des enfants ou si je sais que des enfants vont arrivés. Elle nous fait deja mal à nous tellement elle a de la force alors des enfants...
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    16:05 modifié
    moi j'ai 2 bouli et 4 enfants et c'est pareil ils sautent toujours sur les enfants. Il faut faire attention avec les autres enfants car ils ont parfois peur de nos grosses bebete mais en fait c'est parce qu'ils adorent les enfants. Chez moi les enfants ont appris a joué avec les boulis et meme ma fille de 19 mois se tient a 2 mains quand elle les voit arrivés sur elle et elle n'a pas peur. C'est une question d'habitude.
  • curly du 59curly du 59 Membre
    16:05 modifié
    bonjour a tous j'aimeré mettre la photo de mon beau gros boulis mais je c pas comment faire
  • ProuProutProuProut Membre
    16:05 modifié
    Bonjour, j'aimerais avoir votre à propos d'un comportement à avoir avec bébé.
    Je vous explique mon cas :
    Ma belle soeur a accouché il y a 8 mois et nous les voyons peu.
    Au début Bilou était très affectueux avec la petite (trop au goût des parents) du genre léchouilles, bisous baveux, ... rien de bien méchant.
    Mais les parents ne souhaitant pas le voir faire ceci à la petite on commencé à l'engueuler dès qu'il l'approchait (même juste en passant à côté de son cosi).
    Ce qui a fait que Bilou est devenu comme jaloux de la petite au point d'essayer de lui sauter au visage.
    Même en essayant de faire comprendre aux parents qu'il ne faut pas l'engueuler dès qu'il approche le bébé (seulement s'il devient méchant) rien n'y fait et maintenant j'ai peur que les relations avec la petite ne soient tendues.
    Si quelqu'un a des conseils à donner pour essayer d'améliorer la situation...
  • 16:05 modifié
    :( :( :( :( ça me désole de lire ça, ton bouli n'a aucune raison de se faire gronder quand il montre de l'affection pour la petite :o
    Il ne comprend pas donc, son comportement aujourd'hui est normal !!
    Il faut que les parents de la petite arrète de le gronder et réaprendre à ton bouli qu'un bébé n'est pas signe de punition !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.