bouledogue en niche ?

futurmaitrefuturmaitre Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour c'etait pour savoir si un bouledogue(anglais) pourrait aller en niche? niveau sécurité du chien le jardin est fermey, grande niche ,grand jardin. merci de me repondre .aurevoir.
«1

Réponses

  • 15:08 modifié
    Pas du tout ! Les bouledogues sont très fragiles, les anglais encore plus que les français !
    Et les français supportent déjà très mal le froid (comme la chaleur)... Alors imagine les anglais...

    Si tu veux prendre cette race, il faudra t'adapter à celle ci, car eux ne pourront pas changer leur morphologie et leur résistance pour toi ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    février 2008 modifié
    La nuit dehors? tout le temps ou juste l'été?
    Déjà suivant ou tu habite fait attention aux voles, ensuite les bouleodgues sont très fragiles donc je dis un non cathégorique.
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    15:08 modifié
    il me semble que ce n'est pas conseillé car c'est une race fragile et très prisée (donc le vol est de plus en plus présent).
    biz
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    okok ba h tout le temp mm en hiver mais niveau froid la niche est i solé et niveau vol j'ai un jardin fermer et ma chambre est en face de la niche.
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:08 modifié
    je te reponds,

    aucun bouledogue, francais, anglais, americain, ne doit etre en dehors de la maison, il doit resteravec ces parents. Bouledogue Français et Anglais, sont des Bébés qui ne peuvent pas vivre dehors( trop fragile). Tu dis ça sur ce forum, avec les Maboules de Boubous, tu vas te faire incendier !!!

    OBLIGATION, BOUBOUS = Enfants..... Mettrais tu ton enfant dans une niche dehors? voila, c'est tout.

    Bises, et bienvenue, réflechis bien si tu ne sens pas capable de ramasser une ou deux crottes, des pipis, et des bettises, mais ce sont des chiots.
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    c pa moi qui veut pas ce sont mes parents..
  • 15:08 modifié
    En plus des problèmes liés à la morphologie, ce sont des chiens qui ont besoin que leur maître soit très présent avec eux, ils ont besoin de contact humain...
    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi prendre un chien, surtout un bouledogue anglais, qui est essentiellement un chien de compagnie, si c'est pour le mettre en niche ?
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    c un bouledogue américain dsl et il sera ttoute laj ourné avec moi mais c juste la nui.. bah ok ds ska laa jpren pa dboubou ce sra mie pr lui..
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:08 modifié
    oui un boubou c un chien d'interieur!
    tes parents n'aurai meme pas le courage de le laisser dehors mais si oui sa va pas le faire!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:08 modifié
    mais vous allez prendre un boul'anglais ? si oui dans ce cas , c'est pas bon pour le chien
  • 15:08 modifié
    futurmaitre a écrit:
    c pa moi qui veut pas ce sont mes parents..

    bin alors ne prenez pas de bouledogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
    j'hallucine!!!!
    non mais franchement ca ne me viendrai meme pas à l'idée. un gros chien type berger allemand pourquoi pas mais un bouledogue c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
    Surtout que les boubou sont vraiment fragiles!!!

    RHOLALA COMME CA M'ENERVE CA LES GENS QUI VEULENT DES BOUBOUS MAIS QUI EN FONT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:08 modifié
    mais tu l'as deja ton bull anglais ou tu was en awoir un?

    en tous les cas non impossible de laisser le bull anglais dehors été ou hiwer.

    ce chien est fragil
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:08 modifié
    Gaelle, il vient poser une question !!!!


    comme je te disais si vous avez l'intention d'en prendre un que cela vienne de toi ou de tes parents

    un bouledogue sera heureux à l'interieur c'est comme si tu laissé des canaries dehors

    un labrador , un Ba , un rott oui

    mais svp , pas cette race
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    jvé lavoir mé bn repondé biien c just 1 kestion (chelsea et gaelle) rep pa si t pa dakor c just 1 kestion parl bien
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:08 modifié
    et tes parents sont pas ok pour kil soit à l'interieur ?
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    pi mm chui la pr posé 1 kestion pr linstan jlé pa mi a la nich chui la pr avoir une reponsse
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    nn il ne veul pa car moi j'aim les boubous pi il veul ke mn chien soi a lexterieur (mm si javé pri 1 BA ou 1 caniche)
  • février 2008 modifié
    futurmaitre a écrit:
    jvé lavoir mé bn repondé biien c just 1 kestion (chelsea et gaelle) rep pa si t pa dakor c just 1 kestion parl bien
    deja d'un le langage SMS est interdit sur le forum, tu as un clavier et un nombre de caract-re illimité donc utilise les :wink:
    et ensuiite désoler mais de voir des chose aussi débile demander ca me met hors de moi.. a toui et au fait.. Si tu n'avais que des réponses comme tu les attends toi a quoi ca sert... Moi je donne mon avis voila!!:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:08 modifié
    bon alors Non pas de niche pour un bouledogue meme ultra isolée ,

    la mienne dort dans la cuisine , on ferme la porte et ca se passe bien, elle roupille !!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:08 modifié
    Encore un caprise!! On ai ici pour donner nos avis, de toute magnère tu n'en fera qu'a ta tete!!!

    Si tu veux un chien et que tes parents sont ok mais le chien reste dehors la nuit , soit tu change de rasse soit t'attends d'etre chez toi!

    On te dis nan à cause des voles " ma fenettre est a coté!" tu crois que sa va géné la personne qui le veux vraiment?

    On te dis fai trop chaud été et trop frois hiver tu dis " la niche est bien isolé"

    Comment veux tu que l'on ne s'énerve pas!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:08 modifié
    ziwa moi je kompren rien à se post......
  • 15:08 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Encore un caprise!! On ai ici pour donner nos avis, de toute magnère tu n'en fera qu'a ta tete!!!

    Si tu veux un chien et que tes parents sont ok mais le chien reste dehors la nuit , soit tu change de rasse soit t'attends d'etre chez toi!

    On te dis nan à cause des voles " ma fenettre est a coté!" tu crois que sa va géné la personne qui le veux vraiment?

    On te dis fai trop chaud été et trop frois hiver tu dis " la niche est bien isolé"

    Comment veux tu que l'on ne s'énerve pas!!!!!
    + 2 :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:08 modifié
    et bien di toi deja que si ton boubou dors dehors , il va etre trés maleureu, car ce sont des chiens qui recherche tout le temps la chaleur, moi le mien dans le canapé, il se cole a moi pour te dire, et pui en plus si tu le fais dormir dehors, j'espere que tu es riche car c'est une race fragile et qui coute assez cher niveau veto, donc : nuit dehors = malade = veto = beaucoup d'argent, et puis franchment les chiens comme ca ya pas a se poser la question, c'est pas un saint bernard, voili voilou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    futurmaitre a écrit:
    nn il ne veul pa car moi j'aim les boubous pi il veul ke mn chien soi a lexterieur (mm si javé pri 1 BA ou 1 caniche)

    achetes toi un cochon d'inde, un lapin, un rat :o
  • CalvinCalvin Membre
    15:08 modifié
    futurmaitre a écrit:
    bonjour c'etait pour savoir si un bouledogue(anglais) pourrait aller en niche? niveau sécurité du chien le jardin est fermey, grande niche ,grand jardin. merci de me repondre .aurevoir.
    futurmaitre a écrit:
    c un bouledogue américain dsl et il sera ttoute laj ourné avec moi mais c juste la nui.. bah ok ds ska laa jpren pa dboubou ce sra mie pr lui..

    Américain ou Anglais si déjà tu sais plus ce que c'est la race...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:08 modifié
    Et même mes rats ne dorment pas dehors!!!!

    Pour moi déjà c'est sur qu'il va se fair voler à moins qu'il soit enfermé dans la niche et encore, puis sa a tellement besoin d'amour qu'il serais super malheureux!!! et souvent malade!!!

    Pauvre boulette, je croise les doigts pour que tu n'en ais pas si c'est comme sa que sa se passera!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:08 modifié
    alors Futur maitre soit comprehensible et pense avant au chien et le non confort que tu vas lui donner

    toi tu auras un lit dans une piece , c'est comme si on te disait de dormir à la belle etoile sans te demander ton avis
  • 15:08 modifié
    alors un conseil si tes parents ne sont pas d'accord pour avoir le chien dans la maison n'en prend pas c'est mon conseil pour moi quelque soit la race je ne suis pas pour les laisser dehors.
    attends d'etre chez toi mais ne laisse pas un chien dehors.
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:08 modifié
    alors un conseil si tes parents ne sont pas d'accord pour avoir le chien dans la maison n'en prend pas c'est mon conseil pour moi quelque soit la race je ne suis pas pour les laisser dehors.
    attends d'etre chez toi mais ne laisse pas un chien dehors.

    Je pense églament que se serais le mieux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    faites un effort dans l'ortographe et le langage sms, c'est assez pénible d'essayer de lire certains posts :shock:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:08 modifié
    zywa il est parti futurmaitre!!!!!

    8)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:08 modifié
    Bizard!!!!!

    Va essayé d'aller sur un autre fofo!


    De toute magnère il l'auras son chien et n'en fera qu'a sa tête :( ...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:08 modifié
    je crois meme awoir compris qu'il l'await deja.....attendons nous a woir un buldog americain d'ici quelques mois a la SPA pour mauwais comportement....
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:08 modifié
    Pff j'en ais mal au coeur... :(
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:08 modifié
    pfu ca me fou les boules que des gens soi aussi con, on ne met pas un boubou dehors, moi si mon homme ne me mettai pas le OLA, boomer dormirai entre nous deux sous les couettes mdr, non mais ca me gonfle de voir ca
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    non ne vous inquietez pas je usis sur ce forum pour avoir une reponse et les personnes qui me connaisent savent que je ne ferais jamais du mal a un chien c'est pour ca que je iven poser ma question mais vous me considérait comme un criminelle qui bat son chien(que je n'ai pas encore) donc c'etait juste une question ue reponse aurai suffi et non une remise en place.
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    oh depart je me suis inscrit pour decouvrir la race et avoir un bon accueuille je pose une question et tout lem onde me casse..
  • futurmaitrefuturmaitre Membre
    15:08 modifié
    il y a personne?
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:08 modifié
    si ya kelkin, mais c'est normal, tu viens sur un forum ou les gens aime pationnément les bouli, et toi tu arive en demandan si c'est possible de le faire dormir dehors, tu t'attendais a quel genre de réaction "oui c'est une bonne idé de le mettre dans le froid", non c'etait sure que les gens allait te dire ca, tu en as parlé un peu plus a tes parents ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.