'Omer : a 7 mois aujourdhui

167891012»

Réponses

  • cépiacépia Membre
    03:58 modifié
    :D :D omer t'es trop beau !!
    avec la couleur de cepia et le fait que se soit pas un gros gabarit tout le monde dit que c'est un carlin, une fois y a meme un messieur qui m'a soutenu pendant 10 min que je mentais ! :( :( non mais vraiment !!!

    en tout cas tu es magnifique :love: :love: :love: :love: :love:
  • 03:58 modifié
    oh oui tu peux meme les vendre tes tableau on pourrais croire qu il vient u magasin!
    moi aussi j aimerais bien le site s il te plait en mp merci d avance!en tout cas ce st fantastique tu peux faire les meme en couleur?
  • 03:58 modifié
    omer tu es a croquer est bien costo tu as une belle allure mec!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.