le défi minceur !!! le 02 juin c parti !!!!

24567

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    16:45 modifié
    une copine appeler les petit bourlé les copines


    elle me disais toujours : les copine ces sympa mai quand sa tape l'incruste ces plus facile de les invités que de les évités
  • 16:45 modifié
    Je fais 1,60m et mon but c'est d'atteindre les 55 à 60kg, donc je pense que c'est raisonnable.
    Et si je redescends à 65kg je serai déjà satisfaite !

    Par contre j'ai toujours été contre tous les systèmes de régimes draconiens où on se prive, ou alors qui font perdre du poids super rapidement, c'est le meilleur moyen de reprendre le double du poids perdu !
    ça mettra des mois voire des années s'il le faut mais je n'emploierai pas de méthodes radicales ;)

    Un régime équilibré avec les 2 sports que je peux encore faire de manière mesurée (marche et natation), et rien d'autre !
  • KaïraKaïra Membre
    16:45 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Je fais 1,60m et mon but c'est d'atteindre les 55 à 60kg, donc je pense que c'est raisonnable.
    Et si je redescends à 65kg je serai déjà satisfaite !

    Par contre j'ai toujours été contre tous les systèmes de régimes draconiens où on se prive, ou alors qui font perdre du poids super rapidement, c'est le meilleur moyen de reprendre le double du poids perdu !
    ça mettra des mois voire des années s'il le faut mais je n'emploierai pas de méthodes radicales ;)

    Un régime équilibré avec les 2 sports que je peux encore faire de manière mesurée (marche et natation), et rien d'autre !



    alors la je suis entièrement d'acc.....



    j'ai commencer mon premier régime a 12ans donc je peu vous dire que je les est tous tester .... les je pesé tout , je mange que des protéine, que de la viande .... et j'en passe

    sacher que quand vous arrêter vous reprenner facilement le double car le moindre petit truc ba se stocker directe


    le mieu est de manger de tout en petite quantité , de beaucoup boire mai par petite gorgé , de ne jamais commencer votre repas par de la viande car sa ouvre l'appétit , de bien commencer par une entré , si vous ne manger pas de fruit remplacer par des compote ou des jus de fruit
  • 16:45 modifié
    bin moi le régime que je vous ai dit on perd vite ok mais ca tient. enfin pour ma soeur elle l'a fait apres la naissance de sa premiere fille et la elle le refait apres le troisième je vous dirai ce qu'il en est. c'est un régime qui associe différents aliments qui font "maigrir"
  • 16:45 modifié
    eh bein se post fais fureur mais mon on est toujours difficile!!
  • mai 2008 modifié
    Julie&Shalom a écrit:


    Le surpoids en plus de ça entraine des maladies cardio vasculaires, du diabete, de la tension.... et j'en passe...



    Alors c'est vrai que s'accepter peut etre un grand pas niveau psychologique mais au détriment de la santé... est ce vraiment la bonne solution ? je ne pense pas ...
    Puis les mecs n'aiment pas les femmes grosses pas la peine de dire le contraire entre une mince et une grosse le mec choisit la mince... c'est un tourbillon de soucis : discrimination aux entretiens, t'es exclue par tes copines qui sont en bikinis et toi avec ton maillot noir 1 piece qui ressemble à rien (ah si à celui des grands meres)...


    Le fait de pas s'accepter est une motivation qui va pousser à maigrir...
    Alors on remonte les manches et on maigrit ne serait ce que pour la santé !!! :idea: :idea:

    Mais la démarche de s'assumer est quand meme tres difficile et rien que pour cela tu es un bon exemple :arrow:

    :enaccord14: :enaccord14:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:45 modifié
    :) :) :) :) :) :)
    le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
    :D :D :D :D :D
    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) :) :) :) :)
    le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
    :D :D :D :D :D
    :jesors:

    :sm4:
  • 16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) :) :) :) :)
    le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
    :D :D :D :D :D
    :jesors:


    :x :x :x :x
    dis...tu m'en mettra une tite part de coté ! CHUTTTT ....(je plaisante) mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) :) :) :) :)
    le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
    :D :D :D :D :D
    :jesors:


    :x :x :x :x :x
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:45 modifié
    bon les filles !


    je veux me remettre serieusement avec vous !!! il faut que j'arrive à ce fichu 65 kg normalement je devrais descendre à 60 kg mais bon !!

    et puis j'ai une corpulence normal voir avec ses formes , je ne suis pas filiforme ! et puis j'ai 2 enfants et je vais avoir 33 ans :x

    c'est juste pour me sentir mieux , belle (meme si ZOM me desire toujours autant :oops: )

    donc je m'y mets mets dès aujourd'hui car je vais voir le toubib mardi alors......normalement notre objectif c'etait de la revoir en dessous des 70 kg :shock: alors là je vais faire un effort car j'en suis à 72kg ,j'ai repris au moins 500 g :cry: ( et oui hier Rosé , pates bolognaises , et cone vanille /choco 8) 8) )

    c'est nul car j'ai commence mi fevrier et j'ai perdu 4 ,300 kg et vers avril , j'ai deconné ......j'ai pas repris mais j'ai stabilisé :cry: ( j'assume helas )


    donc dites vous Sara est avec vous 8) :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:45 modifié
    Julie as tu songé à faire vérifier ta Thyroïde pour avoir de fluctuations de poids pareils ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:45 modifié
    je suis avec vous quelque kilo en moins ne serons pas de trop :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...
  • aperoapero Membre
    16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    :) :) :) :) :) :)
    le 2 juin c'est mon anniversaire, je penserai à vous en mangeant mon gâteau !
    :D :D :D :D :D
    :jesors:

    Euh bais c'est pareille c'est mon anniv aussi donc commencer un regime ce jour la ca vas etre dur mais je vait vous suivre.

    Le mieux est de calculer votre IMC et de descendre a 22 c'est la morme POID/Taille²

    Pour idee de menu a suivre sachant que ca vient d une dieteticienne:

    matin : The, jus d orange 100% pur fruit, 1/4 de baguette ou 1/2, beurre 2 noisettes et un yaourt

    Midi : crudites, une viande ou poisson ou 2 tranches de jambon ou 2 oeufs, legumes, fromage, 1/4 de pain et un fruit

    on a le droit 2 fois par semaine de changer le pain avec soit pattes, riz, pomme de terre mais surtout garder le legume

    Soir : crudites, legumes, viande ou poisson ou 2 tranches de jambon ou 2 oeufs, yaourt

    intedit au pain et pattes riz patates le soir.

    voila un ptt guide pour manger equilibre et surtout manger de tout.

    Bis et bonne chance a toutes
  • 16:45 modifié
    MOi aussi, je suis la seule personne de ma famille à être en surpoids, ma mère est ronde; mais sans plus!!

    J'ai pris aussi, comme Julie, en très peu de temps!

    Je crois qu'en plus c'est à cause d'une partie de ma famille qui m'a répété toute mon enfance et toute mon adolescence, ou j'étais juste ronde, pas en surpoids, "c'est dommage ma chérie, t'as une belle tête"!!

    Et je pense que ça a fait son chemin et au bout d'un moment je me suis dit, bah on me traite de "grosse" bah je vais le devenir!!!

    Je ne remercie pas ces gens de ma famille, que je ne côtoie absolument plus depuis un bon moment déjà!

    En tout cas, ça fait du bien d'en parler, parce que j'en parle que très rarement, donc merci à Mague76 qui a eu l'initiative de se poste!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    16:45 modifié
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    16:45 modifié
    pour moi ca va etre super dur mais je dois resister au chocolat,car le 18 je pars en vacance en cretes et j'aimerais si possible perdre.

    en plus le 17 je recommence un traitement d'hormones pour avoir un 2ieme baby.

    j'aimerais arriver entre 42 et 45 kg

    si vous avez des recettes et que vous voulez les partager pas de probleme


    courage on va y arriver
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    mai 2008 modifié
    CHARLY a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:

    je pense aussi que ton objectif est un peu beaucoup bas !
    55/60kg c'est déjà largement assez bas je pense, surtout que tu n'es pas toute petite non plus !
  • 16:45 modifié
    Je veux bien être des votres ! Surtout pour vous soutenir !

    Car je vais chez une dieteticienne depuis 1 mois et de demi. A la derniere pesée je faisais 2 kilos de moins que la premiere ;) i(58,500)

    J'ai envie de retrouver ma ligne d'avant mon traitement ! Pourtant je fais beaucoup de sport mais je mangeai trop n'importe comment.

    Je vous avoue qu'en ce moment c'est super dur ! Mais je continue
  • 16:45 modifié
    Je dirais egalement qu'il est important de s'accepter avant de maigrir ! Car maigrir pour esperer s'accepter c'est pas la bonne méthode ;)
  • 16:45 modifié
    Euh...Les filles, vous me choquez un tit peu!!!!Quand je vois des chiffres comme 42 ou 45 kg!!!

    Je suis une ancienne anorexique et je suis tombée jusqu'à moins de 40 kilos, je peux vous assurer que c'est vraiment pas beau à voir....
    Cheveux ternes (je ne parle même pas du fait qu'ils tombent par poignées), teint gris (et vraiment gris!!!), les dents qui se déchaussent (parce que passé un certain poids, même les gencives "maigrissent"), plus de seins (j'en avais déjà pas beaucoup avant!!), les côtes qu'on peut compter, les os des épaules saillant....En plus quand on a comme moi une ossature qui est quand même un peu large à la base, faut se dire que les hanches, une fois qu'on a la peau sur les os et que c'est saillant aussi, ben c'est pas beau du tout!!!!Perte de règle, moral à plat...Je vous en passe....
    Ensuite y a tout l'aspect digestif qui rentre en compte!!!Pendant des mois j'ai presque rien mangé, ben pendant des mois après, j'ai du faire un boulot énorme pour pouvoir remanger....Un yaourth nature a manger en deux fois parce que sinon ca fais trop et on vomit..Une pomme coupée en huit pour les même raisons, à raison d'un morceau par heure ou toutes les deux heures!!!!
    Donc régime oui, mais ne vous fixez surtout pas de limites trop basses!!!!On a plus 15 ans et notre corps a changé, il faut s'y faire!!!
    J'ai mis des années a reprendre un poids dis "normal"!!!Encore aujourd'hui, je ne digère pas la chantilly (pourtant c'est trop bon, mais mon estomac est pas d'accord!!), les frites, les sauces un peu grasses....
    Mais j'ai surtout réappris à manger par plaisir et non pas par besoin!!!
    On peut se faire plaisir tout en mangeant équilibré!!!Le tout est de le faire dans les bonnes quantité!!!!
    Et donc après des années de galères avec mon corps, aujourd'hui je suis enfin bien dans mon corps et dans ma tête!!!Là j'ai pris quelques kilos d'hiver qui font que je suis saucissonnée dans mes fringues, mais je ne dramatise pas et je ne me focalise pas dessus non plus!!!
    Ne prdez pas trop, trop vite, vous risqueriez de reprendre le double!!!ne vous affamez pas non plus, il vous manquerai des vitamines et des minéraux essentiels!!!Faites doucement à votre rythme!!!Réduisez un peu les quantités et rajoutez un max de fruits et légumes!!!Et surtout bougez vous!!!Une grande ballade le soir avec vos loulous, un après midi piscine avec vos enfants...Bref, vous comprenez toutes ce que je veux dire!!!
    Mais pour résumer, ne vous fixez pas des seuils trop bas, parce qu'après, c'est la santé qui en pâtit!!!!! :wink:
    Excusez du roman, mais je crois que c'est important de voir l'autre côté de la médaille!!!!!
  • 16:45 modifié
    Euh...Les filles, vous me choquez un tit peu!!!!Quand je vois des chiffres comme 42 ou 45 kg!!!

    Je suis une ancienne anorexique et je suis tombée jusqu'à moins de 40 kilos, je peux vous assurer que c'est vraiment pas beau à voir....
    Cheveux ternes (je ne parle même pas du fait qu'ils tombent par poignées), teint gris (et vraiment gris!!!), les dents qui se déchaussent (parce que passé un certain poids, même les gencives "maigrissent"), plus de seins (j'en avais déjà pas beaucoup avant!!), les côtes qu'on peut compter, les os des épaules saillant....En plus quand on a comme moi une ossature qui est quand même un peu large à la base, faut se dire que les hanches, une fois qu'on a la peau sur les os et que c'est saillant aussi, ben c'est pas beau du tout!!!!Perte de règle, moral à plat...Je vous en passe....
    Ensuite y a tout l'aspect digestif qui rentre en compte!!!Pendant des mois j'ai presque rien mangé, ben pendant des mois après, j'ai du faire un boulot énorme pour pouvoir remanger....Un yaourth nature a manger en deux fois parce que sinon ca fais trop et on vomit..Une pomme coupée en huit pour les même raisons, à raison d'un morceau par heure ou toutes les deux heures!!!!
    Donc régime oui, mais ne vous fixez surtout pas de limites trop basses!!!!On a plus 15 ans et notre corps a changé, il faut s'y faire!!!
    J'ai mis des années a reprendre un poids dis "normal"!!!Encore aujourd'hui, je ne digère pas la chantilly (pourtant c'est trop bon, mais mon estomac est pas d'accord!!), les frites, les sauces un peu grasses....
    Mais j'ai surtout réappris à manger par plaisir et non pas par besoin!!!
    On peut se faire plaisir tout en mangeant équilibré!!!Le tout est de le faire dans les bonnes quantité!!!!
    Et donc après des années de galères avec mon corps, aujourd'hui je suis enfin bien dans mon corps et dans ma tête!!!Là j'ai pris quelques kilos d'hiver qui font que je suis saucissonnée dans mes fringues, mais je ne dramatise pas et je ne me focalise pas dessus non plus!!!
    Ne prdez pas trop, trop vite, vous risqueriez de reprendre le double!!!ne vous affamez pas non plus, il vous manquerai des vitamines et des minéraux essentiels!!!Faites doucement à votre rythme!!!Réduisez un peu les quantités et rajoutez un max de fruits et légumes!!!Et surtout bougez vous!!!Une grande ballade le soir avec vos loulous, un après midi piscine avec vos enfants...Bref, vous comprenez toutes ce que je veux dire!!!
    Mais pour résumer, ne vous fixez pas des seuils trop bas, parce qu'après, c'est la santé qui en pâtit!!!!! :wink:
    Excusez du roman, mais je crois que c'est important de voir l'autre côté de la médaille!!!!!

    tout a fais raison linda!y en a qui ont rien a perdre qui on des poids plume!!
    attention les fille ne tomber pas dans un engrenage sa devient dangereux apres!
    je sait voila l ete on veux faire les belle a la plage acheter de bien belle petite chose!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    tout a fait d'accord avec linda ;)

    Les filles, mangez des legumes, de la viande blanche, si vous en mangez, limite au maxumum les sucreries, sauces etc...IL FAUT MANGER equilibré..il n'y a vraiment pas de miracle, tous les regime a proprement dis c'est de la merde..il suffit juste de manger a votre faim et eviter le gras, y a pas de miracle !

    personnellement je fais 1m73, j'aimerais attendre les 60 kilos...mais je sais trés bien que je ne les ferais jamais...je viens de perdre 16 kilos, je compte encore en perdre 5 /6 pour etre mieux dans ma tete...
  • cubacuba Membre
    16:45 modifié
    Tout à fait d'accord avec Linda et les autres. Il ne faut pas ce fixer des objectifs utopistes et dangereux. Tout le monde ne peut pas ressembler aux mannequins qui font 1M80 pour 40kg. C'est à la mode mais c'est pas beau. Elles n'ont aucune formes.
    Il ne faut pas se focaliser sur un poid. Il faut manger équilibrer et faire du sport. Et je pense que c'est seulement comme ça qu'on peut atteindre son poid de forme. Et le poid de forme n'est pas forcément le plus bas, certaine personnes se sentent mieux dans leur peau 55kg alors qu'elle pourrait faire moins.
    Enfin courage et patience.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    CHARLY a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    satine63 a écrit:
    CHARLY a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink: je precise que je fais 1,53cm
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    moi aussi ça m'a surprise gaelle, quand j'ai lu 45 kg...mais on resonne tous de façon differente, je mesure plus d'1m70 , alors que je vois 45kg, c'est vrai que ça fait peur...mais pour 1 m53, 45 kg c'est un imc dit " normal"...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    moi aussi ça m'a surprise gaelle, quand j'ai lu 45 kg...mais on resonne tous de façon differente, je mesure plus d'1m70 , alors que je vois 45kg, c'est vrai que ça fait peur...mais pour 1 m53, 45 kg c'est un imc dit " normal"...

    c'est bien pour ca que je precise ma taille! :wink:
  • 16:45 modifié
    satine63 a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    moi aussi ça m'a surprise gaelle, quand j'ai lu 45 kg...mais on resonne tous de façon differente, je mesure plus d'1m70 , alors que je vois 45kg, c'est vrai que ça fait peur...mais pour 1 m53, 45 kg c'est un imc dit " normal"...

    c'est bien pour ca que je precise ma taille! :wink:


    Ah ben, là ok!!Ca va!!!Encore que 42...mais 45, ok!!! J'avais pas vu ta taille!!!De toute façon faut que ca soit proportionnel et que tu te sente bien dans ta peau!!!

    Ah, je précise aussi que je fais 1.68m...
  • 16:45 modifié
    De toute maniere comme me dit ma dieteticienne notre corps quand il maigrit plus c'est qu'il n'y a pas plus rien à perdre lorsqu'on mange correctement.

    Je suis super contente de savoir manger correctement (enfin ca depend encore de certaine fois). Je mange un peu normalement comme me preconise la dieteticienne.. Et si je perds que kilos ben c'est pas grave ! De plus j'aurai gagné quelque chose .. Ma tension a baissé considérablement ;)
  • blackbirdblackbird Membre
    16:45 modifié
    ca depend de la taille moi je mesure un ptit 1m58 et je vais etre sous cachets d'hormones et generalement je gonfle et je resemble a un bibendum j'aimerais commencer une grosseses avec un poids raisonable,si il y a grosseses bien sur
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:45 modifié
    satine63 a écrit:
    CHARLY a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink: je precise que je fais 1,53cm

    je te voyais plus grande ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    satine63 a écrit:
    CHARLY a écrit:
    satine63 a écrit:
    bon bin mon objectif a moi dans un premier temps c'est 5Okg!mais si j'arrivais a aller jusqu'a 45kg ca serait le top!au jour d'aujourd'hui j'en fait 65...

    45 kg !!! :shock: :shock: :shock: pas forcément le top non je ne pense pas !

    le problème c'est que le poids ne se loge pas toujours où on le souhaite, et les perte de poids non plus d'ailleurs. (seins en gants de toilettes, joues creuses, épaules saillantes, fesses plates tombantes, mais ... toujours un bidouch, une bouée ... ) bref, c'est pas forcément ceux qui te déplaisent qui vont s'en aller.

    45 kg derrière un 65, (déjà je trouve que ça frôle l'anorexie, désolée), c'est un poids de ptite jeune de 15 17 ans, pas d'une jeune maman. Je te trouve si jolie actuellement :arrow: , j'ose pas imaginer si tu réussissais ton régime jusqu'à ce poids :shock: enfin, c'est que mon avis bien sûr.

    Mais il faut savoir aussi qu'on est rarement objectif soi même avec soi même :D :D :D, c'est pourquoi je voulais te donner un avis tout à fait extérieur :arrow:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink: je precise que je fais 1,53cm

    je te voyais plus grande ! :lol:
    pourtant je portais pas de talons! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:45 modifié
    satine63 a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    satine63 a écrit:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink: je precise que je fais 1,53cm

    je te voyais plus grande ! :lol:
    pourtant je portais pas de talons! :lol:

    ça doit faire trop longtemps qu'on s'est pas vu copine ! :lol: :lol: :lol:
  • BOOBABOOBA Membre
    16:45 modifié
    moi je dois perdre 15 kilos ,je voudrais retrouver mon 38 mais j'ai du mal a me mettre dans un régime,j'en ai fait un il y a 4 ans j'avais perdu 10kilos mais j'ai tout repris :cry: :cry: et encore plus rrrr :cry:

    petite astuce moi quand j'ai faim, je bois un thé, et ca me coupe l'appétit

    mais j'ai un souci avec le stress qui me fait énormément grossir :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    satine63 a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    satine63 a écrit:
    bin le truc c'est que je suis toute petite!avant je pesais 42kg et la oui c'etait trop maigre,mais 45 par rapport a ma taille c'est normal :wink: je precise que je fais 1,53cm

    je te voyais plus grande ! :lol:
    pourtant je portais pas de talons! :lol:

    ça doit faire trop longtemps qu'on s'est pas vu copine ! :lol: :lol: :lol:
    bin oui c'etait au massif des beauges alors ca date!mais tu veux jamais venir nous voir! :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Julie as tu songé à faire vérifier ta Thyroïde pour avoir de fluctuations de poids pareils ?

    Oui tout va bien ;)

    Mais bon moi ca me fait pas peur du tout le régime je suis rodée :D le plus dur les filles c'est pas de les perdre c'est d'éviter de les reprendre ;)

    En plus je prends des ampoules avec mon régime :idea:

    Comme a dit Linda attention aux poids plumes qui veulent perdre du poids ;)

    ps : je veux pas balancer mais la derniere fois Anais a pris un super dessert 3profiteroles glacés, chantilly et tout meme qu'elle m'a forcé à manger un mi-cuit chocolat avec une boule glacée à la vanille :cry: :D
  • bebechipperbebechipper Membre
    16:45 modifié
    salut les fille
    alors moi aussi j aimerai perdre en 3 a 5 kg j ai fais un regime y a 1 ans apres la naissance de mon 2 eme bebe mais jai fais une co***rie j ai acheter un medicament mincir 24 je l ai pri pendant une semain j ai perdu 4 kg que je n ai pas repris apres ca j ai eu des gros souci impossible de manger pendant 4jour alors pas manger mais pas boire non plu y a plus rien qui passer arriver le week end on etait de sorti j ai bu un verre et commencer a manger et la je suis tombe malaise perte de connaisance en arrivant a l hopital diagnostic plu de potasium limite arret cardiaque voila ce qu il mon dit ca fait peur et ca donne plu envie de recommencer alors un petit conseil les fille allé y doucement et surtout avec prudence je c est que c dure je ni arrive plus moi bon courrage :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    16:45 modifié
    J'ai pris 15 kg depuis que je bosse ici
    :cry: :cry: :cry:

    Je fais 1.73 cm pour 77 kg :enceinte:

    Je ne rentre plus dans aucunes de mes robes de l'été dernier!!! :cry: :cry: :cry:

    Aller vite je fonce à la salle de sport!

    :agility: Courage à tous...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.