La Bande à Poncho s'est agrandie!!!MAJ du 01/08

245678

Réponses

  • août 2008 modifié
    Eh oui!!!On tenait à garder le secret car au vue de toutes les mises bas catastrophes des derniers temps...On a préféré attendre!!!!
    Mais voici enfin le scoop!!Petit secret que notre Môman a si bien gardé!!Parce que c'est pas la seule à avoir été occupée ces derniers temps!!!!

    Donc moi, Mr Umberto, je suis fier de vous présenter.....


    album_pic.php?pic_id=26572[url]

    Hein, quoi??Y va se passer un truc???Dis chéri, c'est quoi, c'est quoi??? :perplexe: :perplexe: :perplexe:



    album_pic.php?pic_id=26573

    Te prends pas la tête mon Titi, c'est moi qui vais tout faire, reste planté sur ton fauteuil devant la télé et ne m'embête pas, j'ai les hormones qui montent!!!! :lol: :lol: :lol:



    album_pic.php?pic_id=26574

    Voici donc les petits mecs!!!Ah la descendance du Cadore!!!!Droopy, le caille premier né et Diabolo le bringé à cravate blanche comme papa!!!! :idea: :idea: :idea:




    album_pic.php?pic_id=26575

    Suivis des pisseuses!!!!A savoir Dièse et Diddle la tite dernière!!!! :!: :!: :!:




    album_pic.php?pic_id=26576

    Dites, y parle beaucoup le rital, mais je vous signale quand même que c'est moi qui ai tout fait!!! :o :o :o


    Bon inutile de vous dire que Mamy Poncho est super fière!!!Vous devez vous en douter!!!Tout s'est super bien passé, les quatres grumeaux sont nés à la maison entre 2h45 et 7h30 du matin!!!
    Voili, voilou!!!![/url]
  • 06:23 modifié
    roo trop mignon petite cachotiere!!!!!!!!!!!!
  • 06:23 modifié
    et bin comment t'as pu garder ca pour toi!!!
    contente que tout se soit bien passé. fais nous plein de photos!!!!
  • 06:23 modifié
    trop beaux tu as bien tenue ta langue


    bon courage et gros calins a la famille toutous et bisous a mamy poncho

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • comètecomète Membre
    06:23 modifié
    Trop trop mignons !!! Félicitations !!!
  • CaliCali Membre
    06:23 modifié
    Tatie Mélie est super fière de toi ma bidulette d'amour !!!!

    Sont cro mignons tes grumeaux !!

    :love::love::love:
  • 06:23 modifié
    super nouvelle ca c'est du secret :wink:
    felicitation aux deux parents
    et a la mamie bien sur

    ils sont trop choux :love:
    tres beaux bebes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Bienvenue aux petits grumeaux !!!

    :ola::ola::ola:
  • CyrkoCyrko Membre
    06:23 modifié
    FELICITATIONS
    0wqrwt39.gif
  • annabelleannabelle Membre
    06:23 modifié
    rho ben comment t'as pu nous cacher ca !!! :!:

    toutes mes felicitations pour les bebes poncho !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:23 modifié
    super !!!!!!

    d'ou entre autre une abscence de ta part !!!!! ces temps ci !
    + le nouveau boulot !!


    on doit t'appeler mamy Linda ?
  • 06:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    super !!!!!!

    d'ou entre autre une abscence de ta part !!!!! ces temps ci !
    + le nouveau boulot !!


    on doit t'appeler mamy Linda ?

    Mamy Poncho, ca me va bien!!Surtout qu'en plus de la boîte, je me suis fais quelques cheveux gris avec tout ça!!! :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    06:23 modifié
    Félicitations mamy Poncho!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    :best2: :best2: :best2: felicittation mamy poncho :best2: :best2: :best2:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    06:23 modifié
    Félicitations !!!

    Ils sont trop choux ces petits culs !!! :love:
  • PipoPipo Membre
    06:23 modifié
    Et bein!!! Ca a dû être difficile de tenir ta langue... En tous cas FELICITATIONS et gros bisous à la petite famille
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:23 modifié
    c'est des beau et bien jolis grumeaux felicitation
  • VinaVina Membre
    06:23 modifié
    Félicitations à Bidule et Umberto! Mamy Poncho va bie gagater!
    Les grumeaux sont nés cette nuit?
  • charlie83charlie83 Membre
    06:23 modifié
    Houais super bonne nouvelle, surtout si tout s'est bien passé !
    Félicitations à Bidule et au papa, mais surtout à Bidule car comme toutes les femmes elle a tout fait, comme d'hab....
    Bon courage et à très vite pour de nouvelles photos
  • Boxy30Boxy30 Membre
    06:23 modifié
    je sais pas comment tu as fais pour garder ce secret mais moi j'aurais pas pu.

    En tout cas toutes nos félicitations aux parents et à mamy poncho !!! et un gros bisous aux jolis petit Q
  • 06:23 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    super !!!!!!

    d'ou entre autre une abscence de ta part !!!!! ces temps ci !
    + le nouveau boulot !!


    on doit t'appeler mamy Linda ?

    Mamy Poncho, ca me va bien!!Surtout qu'en plus de la boîte, je me suis fais quelques cheveux gris avec tout ça!!! :D :D :D :D :D :D
    hey j'avais de l'avance l'autre jour sur le tchat t'avais apelé comme ca mdr sans le savoir... :D
  • BarosBaros Membre
    06:23 modifié
    Félicitation pour cette heureuse surprise

    Les petits Q sont adorables et maman Poncho a super bien travaillé

    Donne nous vite pleins de photos :ola: :ola: :ola:
  • CaniceCanice Membre
    06:23 modifié
    Félicitations Mamie Poncho!!!!!!!!!!!!!!
    Ils sont super mimis ces petits Q
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:23 modifié
    eh bein toi alors tu nous etonneras toujours!c est bien tomber dans ta periodes sans boulot felicitation!!
    je me demande comment as tu fais pour garder ceci!!trop mignion!sa a du y aller les goulougoulou dans la casa entre les deux la pendant que maman est au boulot nous on se caline!!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    06:23 modifié
    félicitation ils sont à croquer ! bravo à la maman !
  • 06:23 modifié
    felicitations!!!!!!!!!! ils sont a croquer :love: j'ai un faible pour le male caille!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:23 modifié
    Bravoooooooooooooooooo ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Félicitations Linda tu dois avoir envie de tous les garder hein ???

    Ils ont une future famille ou tu comptes les embaucher en CDI pour poncho communication ?,?


    Bravo à la maman c'est toi qui est la plus courageuse :idea: :idea:
  • 06:23 modifié
    Merci pour eux les coupins!!!Je vous mettrai des photos de leurs évolutions!!!

    Pour l'instant, ca mange bien à la cantine!!!
    Droopy, 310 gr à la naissance, ce soir : 330!!
    Diabolo, 280 gr à la naissance, ce soir : 300!!
    Dièse, 250 gr à la naissance, 280 gr ce soir!!
    Diddle, 240 gr à la naissance, 250 gr ce soir!!(A surveiller pour pas qu'elle se fasse évincée par les autres!!)
  • cubacuba Membre
    06:23 modifié
    Trop mimi les ptits bouts ! ça fait prendre un coup de vieux, hein mamie ! :D
  • cerisecerise Membre
    06:23 modifié
    super felicitations pour ses beaux boulis
    une vraie cachotiere!!
  • 06:23 modifié
    Félicitations aux heureux parents et à la mamy
    Longues vies heureuses aux petits Q
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:23 modifié
    c est pour sa que umberto croque les autres ils voulais pas que les male approche sa belle non mais ho tu touche pas a ma femme toi!!!
    hihihi
  • 06:23 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c est pour sa que umberto croque les autres ils voulais pas que les male approche sa belle non mais ho tu touche pas a ma femme toi!!!
    hihihi

    Ouiiiiiiii!!Sauf qu'en ce moment c'est Madame qui retourne Mr!!!Il a un périmètre de sécurité d'environ 1.50 autour de la caisse de mise bas!!Et attention, si il franchit la ligne jaune!!Madame sort de la caisse et l'engueule en claquant des dents!!Ah les hormones!!!! :D :D :D :D :D :D
  • 06:23 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c est pour sa que umberto croque les autres ils voulais pas que les male approche sa belle non mais ho tu touche pas a ma femme toi!!!
    hihihi

    Ouiiiiiiii!!Sauf qu'en ce moment c'est Madame qui retourne Mr!!!Il a un périmètre de sécurité d'environ 1.50 autour de la caisse de mise bas!!Et attention, si il franchit la ligne jaune!!Madame sort de la caisse et l'engueule en claquant des dents!!Ah les hormones!!!! :D :D :D :D :D :D

    lol il fais moins sont caide la mdr!
    elle a de bon gout bidule un beau rital mdr!
    moi z aime bien le petit umberto junior!!! :D
  • BaltoBalto Membre
    06:23 modifié
    Félicitations !!!
    ils sont adorable
  • 06:23 modifié
    Félicitations à ton petit couple,sutout à la maman,contente que tous se sois bien passer :wink: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    06:23 modifié
    Rhoooooo Quelle magnifique surprise !! Ils sont magnifiques Félicitations :arrow: :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    06:23 modifié
    :love: :love: :love: :love: Félicitations. Ils sont TRES beaux De grosses léchouilles de mes 2 zouaves :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • charly62charly62 Membre
    06:23 modifié
    FILICITATION AUX PARENTS :love: :love: :love: :love: TOUS DES GARS................?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.