Il lèche

13»

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    04:07 modifié
    Je ne sais pas pourquoi ils adoptent un tel comportement nos boubou.
    Moi lorsqu'elle était bébé dés qu'elle rencontrait un chien elle le léchait !!!! et forcément il y en a qui n'apprécier pas du tout... et finalement c'est passer en grandissant...
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:07 modifié
    Le léchage est un sport national chez les boubous ! mais effectivement, si ça prend trop d'importance, ça peut être une forme d'anxiété. C'est sa façon à elle de se réconforter, le léchage étant une forme de soumission, selon les cas.
  • DidonDidon Membre
    04:07 modifié
    ok, pourtant je fait bien attention a l hyper attachement mais je vais faire encore des efforts..merci
  • Boully28Boully28 Membre
    04:07 modifié
    Boully aussi léche tout et pour le moment j'ai pas trouvé comment l'arrêter donc si tu trouve un truc n'hésite pas a me le dire !
  • nougatinenougatine Membre
    04:07 modifié
    Noug lèche les oreilles de ses bébés ou de son copain Winnou (bouli d'une des filles) qui lui, passe des heures à se lécher les pattes!!!! Je sais pas pourquoi ils font çà?
  • 04:07 modifié
    bienvenue ma boulette aussi ne fais que de leché et tout meme mdr la peau le tissus etc...
  • SLYDESLYDE Membre
    04:07 modifié
    cuba a écrit:
    Essaye le "non" ferme à chaque fois qu'elle le fait.

    tout à fait d'accord, il n'y a pas 50 solutions, il faut etre plus tetu que lui et lui dire un "NON" ferme
  • 04:07 modifié
    je vais vous passez vickie une journée

    je passe mon temps a dire non elle me lèche les jambes sans arrets au point ou ca en devient agacant

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DidonDidon Membre
    04:07 modifié
    moi aussi le non ne marche plus vraiment ,,le boudage oui par contre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.