Donne bouledogue français bringé de 8 ans + covoiturage svp

2

Réponses

  • 16:31 modifié
    il faux contacter les maitre pour les prevenir si il le laisse partir sans voir les maitre!!!
  • 16:31 modifié
    je te le ramene!!!!!!!!!!

    a voir maintenant avec les anciens proprios!!!!!!!!
  • 16:31 modifié
    oui vous avez deja eu contacte avec les maitres il la laisseraias partir comme sa sans voir les futur maitre?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:31 modifié
    Tout cela se précise ! en croise les doigts fortement pour que les anciens proprios acceptent ! si cela peut vous aider je veux bien appeler le Monsieur pour lui montrer que c'est pas du bidon et vous apporter mon soutient :wink:

    VANINA-BEA dis moi en Mp si je peux t'être utile :arrow:
  • 16:31 modifié
    a la limite je prend ton numero et quand j'y vais s'il n'ont pas l'air convaincus, je t'appelle en leur presence...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:31 modifié
    a la limite je prend ton numero et quand j'y vais s'il n'ont pas l'air convaincus, je t'appelle en leur presence...

    tu parles à qui ?? tu veux mon numéro ou celui de VANINA-BEA ?
  • 16:31 modifié
    Vodka a écrit:
    a la limite je prend ton numero et quand j'y vais s'il n'ont pas l'air convaincus, je t'appelle en leur presence...

    tu parles à qui ?? tu veux mon numéro ou celui de VANINA-BEA ?

    a toi :lol:

    mais j'arrive pas voir vanessa pour le numero des gens...
  • cookieScookieS Membre
    16:31 modifié
    yes cest super ce que vous faite les filles ;) un boubou qui va trouver uen superbe famille ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:31 modifié
    VANINA-BEA, il faut que tu appelles les gens et que tu leurs expliquent, et nous sommes derrières toi pour appuyer ta démarche :wink: et Bambou, rose et Chloé te ramèneront le loulou :arrow:
  • 16:31 modifié
    pourvu que ca marche, que les gens aient confiance et que ce loulou soit toujours la pour toi ;-)
  • BarosBaros Membre
    16:31 modifié
    Ce serait formidable si cette chaine pouvait se réaliser.
    Toutes mes pensées vont vers vous :arrow:
  • 16:31 modifié
    il ne faudrais pas trop tarder que sa par relativement vite c est petite bete la!!!
  • 16:31 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il ne faudrais pas trop tarder que sa par relativement vite c est petite bete la!!!

    il est un peu agé il partira moins vite je pense!

    j'attend les nouvelles de VANINA-BEA!
  • 16:31 modifié
    vue que le boubou est a la mode je pense que sa part aussi vite enfin on espere pour toi vanina bea
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Alors je vous donne des nouvelles (je bossais ce matin DSL)
    Je viens d'appeler moi-meme les Propriétaires, et ça a bien passé il était OK mais quand je lui ai dit que j'avais déjà 1 Boulette, il m'a dit ce n'est meme pas la peine IL NE SUPPORTE PAS LES AUTRES CHIENS :cry:
    Voilà je voulais vous prévenir si vous etes intéressés moi ce n'est pas possible avec VANINA.....
    :oops:
  • BarosBaros Membre
    16:31 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • PatatePatate Membre
    16:31 modifié
    c'bien dommage
  • 16:31 modifié
    rhoo croette alors il faux trouver quelun pour un premier chien snif ma pauvre tu doit etre decue
  • 16:31 modifié
    J'ai rajouté qu'il ne fallais pas d'autres chiens merci Vanina - Béa ;)

    Désolé pour toi :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Bin oui je suis déçue surtout que ça passait bien avec le propriétaire il est très Sympa, il était pret à le laisser descendre sans problème.........
    Oui c'est pas de chance et c'est vrai je ne sais pas si quelqu'un qui n'a pas de Toutou pour un premier va prendre un Boubou de 8 ANS :oops:
    C'est MOCHE POUR CE BOUBOU!!!!
    Personne n'a des parents que ça intéresserait ???????
  • 16:31 modifié
    pfff sa m embete rop comme je diser il est a 15minute de chez moi et je me sent inutile car je peux pas le prendre grr!je vais voir fuiner pour trouver quelqun mais pas simple
  • 16:31 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Alors je vous donne des nouvelles (je bossais ce matin DSL)
    Je viens d'appeler moi-meme les Propriétaires, et ça a bien passé il était OK mais quand je lui ai dit que j'avais déjà 1 Boulette, il m'a dit ce n'est meme pas la peine IL NE SUPPORTE PAS LES AUTRES CHIENS :cry:
    Voilà je voulais vous prévenir si vous etes intéressés moi ce n'est pas possible avec VANINA.....
    :oops:

    bah franchement j'aurai bien ete les voir avec Bambou pour voir ce que ca dit... bien que Bambou ne soit pas tendre au premier abord avec les autres...

    peut etre qu'il ne s'entend pas avec les males?

    bon c'est sure ce serai un peu tenter le diable...dans le doute mieux vaut eviter c'est vrai mais ca m'embete rrrooooo :cry:

    j'aurai vraiment aimé te rendre service, une autre fois peut etre ;-)

    si quelqu'un du sud est interessé et n'a pas d'autre chien je peux toujours le descendre!

    UP! pour ce loulou!
  • 16:31 modifié
    Bah pourquoi tu veux le descendre? :D :D

    Non c'est bon j'avais compris, merci c'est très gentille de ta part! (+1)
  • 16:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Bah pourquoi tu veux le descendre? :D :D

    Non c'est bon j'avais compris, merci c'est très gentille de ta part! (+1)


    rrrrooooo non quand meme j'oserai pas :shock: :shock:

    :D :D :D

    :oops: suis triste quand meme je me disais que j'allais avoir un nouveau boubou pour une journée sniff...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Remarque AURORE tu peux essayer d'y aller avec BAMBOU comme tu dis :wink:
    On ne sait jamais!!!!! Le gars est sympa en +
    C'est quand meme bete car sinon il va avoir du mal à trouver une famille ça me fait mal au coeur :oops:
  • 16:31 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Remarque AURORE tu peux essayer d'y aller avec BAMBOU comme tu dis :wink:
    On ne sait jamais!!!!! Le gars est sympa en +
    C'est quand meme bete car sinon il va avoir du mal à trouver une famille ça me fait mal au coeur :oops:

    moi je veux bien mais imaginons que ca "passe" avec bambou et pas avec ta vanina :?:

    ils ont eu beaucoup d'appel?
  • 16:31 modifié
    c est vraie que la situation et delicate!a mon avis il as dit sa pour prevenir et que sinon sa aurais etait de bon coeur qu il te l aurais laisser vanina bea en plus si tu dit qu il y avez eu feeling au telephone!
    t inquiete pas tu peux tenter d autre boulie y en a pas mal a donner et d autre covoiturage seront possible ne pert pas espoir!!!
  • 16:31 modifié
    Vaut mieux pas tenter le diable les filles...
  • 16:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Vaut mieux pas tenter le diable les filles...

    ouai c'est ce que je disais...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    OK MERCI, vous avez sans doute raison LES FILLES :oops: :oops: :oops:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Il ne m'a pas dit pour les appels s'il en avait eu beaucoup....
    Mais en tout cas il était sympa et m'a dit :" qu'il ne voulait pas à tout pris le donner à la va vite, ils ne sont pas pressés et que c'est 1 Boubou très GENTIL..."
    Ca se voit qu'ils ne veulent pas s'en débarasser à tout prix, c'est déjà ça :wink:
  • 16:31 modifié
    bein disons vaux mieux que tu trouve un boubou que tu es sur de garder car imagine sa ne va vraiment pas le loulou va devoir repartir ailleur etc....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    C'est sur tu as raison le pauvre Loulou il serait trop perturbé, à 8 ans en +
    De toute façon avec VANINA je serai obligée de prendre 1 Boubou ou 1 Boulette pas domimants sinon ça n'ira pas avec ma Louloutte, dès qu'un chien m'approche elle est jalouse comme 1 pou et empeche le Toutou de m'approcher ELLE GROGNE MEME :lol:
    Mais je pense que c'est plutot pour impressionner car elle n'est pas méchante et elle ne s'est jamais battu avec 1 autre Toutou rencontré en ballades...
  • 16:31 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Il ne m'a pas dit pour les appels s'il en avait eu beaucoup....
    Mais en tout cas il était sympa et m'a dit :" qu'il ne voulait pas à tout pris le donner à la va vite, ils ne sont pas pressés et que c'est 1 Boubou très GENTIL..."
    Ca se voit qu'ils ne veulent pas s'en débarasser à tout prix, c'est déjà ça :wink:

    bon ca va s'il ne les gene pas pour l'instant!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    Oui c'est surtout ça que j'essayais de savoir en discutant :wink:
    C'est le PRINCIPAL pour ce LOULOU :lol:
  • PatatePatate Membre
    16:31 modifié
    moi Patate fais pareil avec Arnold elle lui grogne desus mais jamais mordu c'juste pour prevenir que c'elle qui commande et Arnold n'est pa dominant donc sa va. Mais l'entente est parfaite il joue ensemble des fois.
  • 16:31 modifié
    allez perd pas espoir va si c est pas lui sa seras un autres!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:31 modifié
    C'est sur!!!!! Ca viendra quand ça viendra :lol:
  • 16:31 modifié
    qui ne tente rien n'a rien ;-)
  • carloscarlos Membre
    16:31 modifié
    Message édité par Oscar et Betty.

    Plus haut il y avais marqué ceci :
    Bon ce post est fait pour faire avancer une adoption.

    Même si nous, ne sommes pas d'accord avec les raisons de "l'abandon", nous pouvons essayer de lui trouver une famille qui ne l'abandonnera pas.

    Donc tout message après le mien, ne faisant pas avancer le post sera supprimer.

    Merci.

    Vanessa.

    Et dans les règles des adoptions il y a marqué ceci :
    - Toutes remarques non constructives pour l'adoption devront être transmisent en mp, afin de conserver une certaine lisibilité et pour conserver toutes les chances de l'animal.

    - Les administrateurs et les modératrices se réservent le droit de modifier ou de supprimer une annonce si elle va à l'encontre de ces règles.

    Merci de lire les règles.

    Vanessa.
Cette discussion a été fermée.