JOURNAL D'UNE BOULI ADOPTEE PAR NOUGATINE - PARTIE II

245

Réponses

  • chloéchloé Membre
    04:45 modifié
    Ah !! merci pour ses nouvelles :lol:
    Contente que tu sois bien installée princesse , profites de ta boite à soleil et si tu as trop froid pour sortir demandes à maman Laurence un petit pull bien chaud :wink:
    Gros bisous à toi et tes copines :arrow:
    Merci Laurence :arrow:
  • novembre 2008 modifié
    alors je viens de recevoir un long recit et des photos de gaïa la je vais livré les croquettes a Maroille chez le neveu et en rentrant
    je vous met ca en ligne
    promis jure :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:45 modifié
    alors je viens de recevoir un long recit et des photos de gaïa la je vais livré les croquettes a Maroille chez le neveu et en rentrant
    je vous met ca en ligne
    promis jure :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Chouette !!!

    :icon_jump:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Oui génial!!!!
  • 04:45 modifié
    OK ! On attend !
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Je sais pas pour vous mais je suis accro à ce petit journal, c'est encore mieux que Grey's Anatomy et Dr House :icon_jump:
  • chloéchloé Membre
    04:45 modifié
    Ah merci Paulette :arrow: :arrow:
    J'attends avec impatience ma lecture préférée :lol:
  • 04:45 modifié
    et c'est partie voila la suite
    merci pour elles(Laurence et Gaïa) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:45 modifié
    J'adore te lire petite mère, c'est un vrai plaisir.
    Comment peux tu croire qu'on puisse t'oublier Gaia, le symbole de la renaissance.
    Continue à profiter de la vie et n'oublie pas qu'on attend toujours avec plaisir de tes nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    Ahhhhhhhhh ma Laurence!!!

    Ce que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Gaïa et de sa famille. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Merci pour les photos!!! Ce qu'elle est belle, Gaïa, elle s'est bien remplumé!!!! :smilie_keks: :lol:

    Merci Laurence tu es une vraie bénédiction pour tes boubous!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    04:45 modifié
    merci pour les nouvelles de la tite gaia ça fait plaisir de voir comme elle profite des bonnes choses
  • 04:45 modifié
    je viens de rajouté une petite vidéo du repas de Gaïa!!!!
    elle ne laisse pas sa part a une autre la mémère!!!!!!!
    et elle c'est bien remplumé :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:45 modifié
    rhooo Laurence si tu veux je t'aide à faire ton homicide ! franchement FT parfois ils abusent ! mais ce qu'on est content d'avoir des nouvelles de notre Gaïa ! c'est vrai qu'elle se remplume, elle devient très très jolie ! :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Pourquoi est-ce que je vois pas les vidéo et les posts sur Gaïa?Y a - t il un lien ou bien c'est mon PC qui déraille?
  • 04:45 modifié
    Brontë a écrit:
    Pourquoi est-ce que je vois pas les vidéo et les posts sur Gaïa?Y a - t il un lien ou bien c'est mon PC qui déraille?

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18656.html


    moi je les vois en page une clic sur le lien :wink: :wink: :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Brontë a écrit:
    Pourquoi est-ce que je vois pas les vidéo et les posts sur Gaïa?Y a - t il un lien ou bien c'est mon PC qui déraille?

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18656.html


    moi je les vois en page une clic sur le lien :wink: :wink: :wink:
    Merci :)
    Entre temps j'étais partie chercher dans mon coin et j'avais trouvé...... des fois ---> :blonde:

    En tout cas, elle est toute jolie, elle est touchante cette petite boulette.A chaque fois que je vois une vidéo d'elle je suis toute émue.
    On a envie de lui faire des papouilles.Je pense qu'elle sait que maintenant on ne lui fera plus de mal.Le chemin a été long, mais je suis persuadée qu'elle a compris...
    En attendant je ne comprends toujours pas comment on peut être cruel avec un animal..ça me dépasse.

    J'attends les prochaines news du Gaïa à Paradisland :oops:
  • 04:45 modifié
    ce soir je vous en mettrais !!!!!
  • BarosBaros Membre
    04:45 modifié
    Elle s'est solidement remplumée la puce, et quel appétit :love: :love: :love:
  • 04:45 modifié
    Jolie Gaia , toute en rondeur , je te fais de grosses bisoulles ainsi qu'à tes copains
    Peggy et Guismo
  • 04:45 modifié
    je viens de refaire un petit message de Gaïa et de LAURENCE :wink: :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Baros a écrit:
    Elle s'est solidement remplumée la puce, et quel appétit :love: :love: :love:
    Le régime pot-au-feu fonctionne de toute évidence :smilie_koch1:
  • 04:45 modifié
    je viens d'ajouter une video :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 04:45 modifié
    Magnifique Gaîa ! Formidable Laurence !

    C'est un bonheur de lire vos aventures !

    Pleins de gros bisous !

    Quelqu'un a des nouvelles de Pauline la compagne d'infortune de Gaïa ?
  • chloéchloé Membre
    04:45 modifié
    Ben dis donc princesse Gaia on mange bien chez maman Laurence :lol:
    Tu vas bientot avoir le meme popotin que Doune :D
    Ca fait plaisir de voir comment tu as grossis et de te voir courir avec tes copines .
    Tu as un bien grand jardin , il peut encore y acceuilir des petites boulettes malheureuse . Je sais que ta maman y pense et qu'avec un coeur grand comme elle à ca pourrait bien se faire :wink:
    Continues de profiter comme tu le fais , éclates toi avec Doune et Noug , vous etes adorable toute les trois :arrow:
    A bientot princesse :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    chloé a écrit:
    Ben dis donc princesse Gaia on mange bien chez maman Laurence :lol:
    Tu vas bientot avoir le meme popotin que Doune :D
    Oui, on mange bien à la cantine :D

    En tout cas,elle a pris de l'assurance!Et puis elle est bien tombée : menu de choix dans la gamelle, champ de vignes et prairies à volonté, jeux avec les copines, papouilles par milliers...y'a pire comme existence :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    Gaïa mange comme grande maintenant c'est formidable!!!! :lol: ça se sent qu'elle ne prêtera pas sa gamelle!!!!! :D :D :D :D

    Je vois que la tribu est frileuse et qu'elle sait apprécier le confort et la chaleur de la maison. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Quelle chance d'être entouré de toute cette magnifique nature!!!!!

    Merci Laurence!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • novembre 2008 modifié
    un gros up pour Nougatine,Gaia et sa maitresse laurence je vous ai mis des nouvelles et une petite vidéo
    elle prend de l'assurance la belle :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    04:45 modifié
    C'est toujours un mlaisir de lire les histoires de gaia!
  • BarosBaros Membre
    04:45 modifié
    C'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles, de voir tes progrès étonnants. Je vois que tu sais jouer et que tu as enfin appris ce qu'est la vie dans une famille qui t''aime.
    Merci nougatine :arrow: :arrow: :arrow:
  • betty loubetty lou Membre
    04:45 modifié
    bravo laurence pour le livre et les vidéos de gaya c'est superbe la mienne aussi était comme ça ne savait jouer pas manger de gateaux et j'en passe et des meilleurs mais avec beaucoup de patience ça va beaucoup mieux
    mais elle a toujours des petits problèmes d'intestins je crois qu'elle les aura toujours ça lui viens du passé hélas
    a bientôt chez remy
    :roll: :!: :D
  • novembre 2008 modifié
    coucou voici des nouvelles de Gaïa et laurence

    :love: :love: :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    04:45 modifié
    Ouh que je t'aime gaia, comme c'est gai d'avoir de tes nouvelles.

    Tu sais Baros il a que 3 aans mais pour le moment il est pantouflard comme toi. J'ai parfois l'impression qu'il hiberne.

    Quand le temps sera meilleur tu verras que les promenade c'est gai aussi au printemps. pleins d'autres odeurs hummmmmmmmmm.

    Continue comme cela
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    04:45 modifié
    Toujours au plaisr de te lire
  • UpsyUpsy Membre
    04:45 modifié
    Toujours autant de plaisir à lire tes aventures Gaïa, profites bien de ta belle et douce vie :arrow:
  • chloéchloé Membre
    04:45 modifié
    Coucou princesse
    Je vois que tu es une adepte de la sieste , mais maman Laurence à raison faut te forcer à te bouger un peu pour muscler tes pattes , comme ça au bon temps tu pourras l'aider aux jardins à faire les trous pour les fleurs :lol:
    Ici j'ai le clone de Doune, Chloé c'est une pile electrique , elle bouge tout le temps et comme elle est habituée à la pluie du nord rien ne lui fait peur .
    Dans une journée je ne compte plus les fois ou je dois lui laver les pattes pleines de boues :D T'as raison c'est fatiguant de les regarder gigoter dans tout les sens ..
    Reposes toi bien ma belle et à trés vite :arrow:
  • ApieApie Membre
    04:45 modifié
    tu as raison jolie petite Gaïa, l'hiver c'est pas rigolo :smilie_aengstl1:
    rooo mais ma belle, j'y pense, c'est ton premier hiver bien au chaud auprès de quelqu'un qui t'aime, j'imagine que tu dois le savourer pleinement :hug:
    et je vais te donner un petit secret, bientôt, dans un peu moins de 1 mois, un matin, tu vas trouver des choses dans du papier coloré, se seront des cadeaux, et comme tu es une gentille boulette, je suis sûre que tu en auras plein :icon_jump:
    caresses jolie Gaïa :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    04:45 modifié
    Apie a écrit:
    tu as raison jolie petite Gaïa, l'hiver c'est pas rigolo :smilie_aengstl1:
    rooo mais ma belle, j'y pense, c'est ton premier hiver bien au chaud auprès de quelqu'un qui t'aime, j'imagine que tu dois le savourer pleinement :hug:
    et je vais te donner un petit secret, bientôt, dans un peu moins de 1 mois, un matin, tu vas trouver des choses dans du papier coloré, se seront des cadeaux, et comme tu es une gentille boulette, je suis sûre que tu en auras plein :icon_jump:
    caresses jolie Gaïa :arrow:
    Oui c'est vrai! premier hiver au chaud dans un vrai lit, avec un vrai radiateur et de vrais calins!!! :bisou2:

    C'est toujours un petit bonheur de lire tes aventures mademoiselle :P
  • décembre 2008 modifié
    up pour Gaïa plein de photos de notre miraculée

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 04:45 modifié
    up pour gaia
  • 04:45 modifié
    up up pour Gaïa plus personnes ne veux de nouvelles et de tres jolies photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.