Besoin d'aide

135

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    oui essaie jusqu a dimanche
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Oui voila ... au moins j'aurais essayé et puis je l'aurais sorti d'une famille pas bien !! J'ai l'impression de décevoir tout le monde si sa ne marche pas !!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Je sais, je ne veux pas plaire ... c'est pas sa que je dis du tout mais bon je ne sais pas j'essaie vraiment de les faire s'entendre mais vraiment se n'est pas facile du tout du tout !! Il sont trop mignon " séparément " lol ensemble sa ne marche pas ( encore ) je ne sais pas je vais attendre encore jusqu'à se week end ... et puis s'il nous quitte se sera pour quelqu'un que je connais ... Vous inquiétez pas je ferais se qui est mieux pour lui !!!
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    tu n'as pas a te soucier de ce que l'on ênse fait au mieux pour toi et tes boubous !
    tout ne se passse pas toujours comme on voudrait
    comme le dit civita la cohabitation de 2 males est souvent difficile
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Après avoir lu plusieurs post je me rend compte que sa marcherais peut être avec une femelle ... je pense que j'ai pas été très intelligente ... j'aurais du réfléchir ... mais le fait de le sortir de sa " famille " est devenu plus important !!
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    oui dis toi que tu l'a sorti d'une "famille " qui ne l'aimait pas
    au fait tu lui a donne un nom
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    non je ne lui ai pas donné de nom parce que déjà j'arrive pas a trouvé le nom qui lui irait et d'ailleur si vous avez une idée ...
    et ensuite je ne sait pas trop j'ai peur de lui donner un nom avant de savoir si sa marche ... enfin je ne sait pas si je fait bien ...
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    perso je lui donnerai un nom
    ca te donnera confiance un signe qu il va rester
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Ok alors sur se coup la il faut m'aider parce que vraiment je ne sais pas ... c'est un petit malin coquin calin ...avec une tete de fénec ...
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    tu veux avec d ou tu t'en fiches ?
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Heuuu de préférence avec D parce que j'aime bien suivre le truc mais sinon sans D c'est pas grave ...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    10:26 modifié
    je viens de voir que tu es de st A'

    j'habite à 25 minutes de chez toi :wink:

    pourrais tu me dire en mp chez quel véto tu vas ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:26 modifié
    Pour reprendre et approfondir ce que je t'ai dis en mp :

    Il faut avant tout leur laisser du temps ! la cohabitation ne se fait pas en quelques heures ! tu as un adulte et un ado ! il va falloir que la hiérarchie s'installe.

    Si Bad Boy ne se calme pas (là, je parle de monter, pas de comportement d'agressivité ou autre), tu peux soit le faire castrer (le mieux à mon avis) ou faire une castration chimique...... mais je ne suis pas certaine que ça aura de l'effet si c'est comportemental !

    Reste à voir si les deux s'entendent car si tu te retrouves avec deux dominants, ça va vite devenir invivable.
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:26 modifié
    alors virginie comment c'est passé le reste de la soirée
    j'espere que ca va mieux et bad c'est un peu calmer
    je pense aussi que tu etis fort stressé ce qui n'est pas fait pour arranger les choses, alors detend toi aussi et tu verra ca ira mieux d'ici quelques jours
    bisous a vous trois et courage
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    alors comment cette nuit s'est passée ?
    pour un nom de mec en d moi j'adore dyesel ou daïko
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:26 modifié
    moi j'aime assez Dyson...comme les aspirateurs...bah quoi un bouli c'est un peu comme un aspi...
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:26 modifié
    pour un nom moi j'adore "dagobert"
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    il y a doog qui est sympas aussi
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Moi j'aimais bien Doc au début ...
    Alors rapport de la nuit ... Et bien au risque de vous décevoir ... pas d'amélioration pour l'instant ... quelques fois ils font genre on s'ignore mais quand le petit tourne le dos bad boy revient et la il s'énervent tous les 2 !!
    Donc toutes les heures à peu près je suis obligé de les séparer pour que bad boy puisse récupérer !! voila
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    doc c'est sympas aussi ;)
    je suis desolee pour toi qu il n'y ait pas d'amelioration pour le moment
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Oui je m'attendais à se que se matin se soit un peu mieux ... mais bon :(
    Ils s'entendent à peu près pendant les promenades seulement mais bon je peux pas les promener toute la journée ... des toutous c'est aussi pour les avoir à la maison ... donc je patiente encore ... :perplexe:
  • cel88cel88 Membre
    10:26 modifié
    oui dans cette situation seule la patience peux aider ;)
  • 10:26 modifié
    alors virginie donen nous des nouvelle!sa va mieux?
  • BarosBaros Membre
    10:26 modifié
    Pensées pour toi et surtout patience et courage.
    Donnes nous vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    Donc des nouvelles ...
    je me suis dit je vais passer la journée à m'occuper que d'eux, je vais les observer voir se qui va pas pour essayer de trouver une solution ...
    donc toujours pareil ... je suis obligé de les séparer à un moment ... si il faut que je les séparent tout le temps se n'est pas une vie mais je tiens bon je me dis qu'il y aura un déclic ... j'essaye ... bon c'est pour mes nerfs que c'est pas facile lol

    Je me suis rendu compte de quelque chose c'est que le petit a énormément manqué d'attention et de calins ... je me dis qu'il a peut être besoin de quelqu'un qui n'a pas d'autre chien qui se consacrera uniquement à lui ... c'est une question que je me pose ... donnez moi votre réaction la dessus ...

    Enfin voila donc comme vous l'avez compris pas de changement ... les jours me paraissent long lol !! mais je suis peut être comme un boubou quelque part parce que très têtu ...
  • 10:26 modifié
    virginie fais se qu il te semble le mieux pour tes boubous!si tu n arrive pas a assumer se qui se passe et que sa te bouffe sa sert a rien tu va te rendre malade!
    tu as qu a le laisser au copain de ton papa en plus tu pourra le voir et peux etre le prendre pour des bouldo!
    courage miss!quoi que tu fasse tu a aider se tit coeur a sortir d un endroit pas top alors merci pour lui!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    oui je sais se n'est pas facile quand même de se dire que je n'arrive pas a les canaliser pour qu'il cohabitent ensemble ...
    Bon j'ai parlé à beaucoup de personnes ces derniers jours beaucoup m'ont dit que se n'était pas facile de faire cohabiter 2 mâle ... surtout dominant ... donc déja ...
    Et puis je pense que le petit a besoin d'être le centre d'attention de quelqu'un qui n'a pas d'autre chien ... mais j'ai promis d'essayer se week end encore alors je lache pas !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Je pense que le petit a besoin d'un nom qu'il est une identité que ce ne soit pas un chien fantome !
    Est ce que le petit vient chercher Bad ? Est ce que le petit obéit? A t'il un minimum d'éduc ? Assis? au pied ? Pas bouger? Lorsque le petit est dans le panier dans la même piece que Bad ne peux tu pas détourner l'attention de Bad en le faisant jouer ou lui faisant de l'éduc en le récompensant ?? Lorsqu'il va sur le petit et que tu le rappelle et si il vient donne lui un biscuit ou autre ....
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    beaucoup de questions lol je vais essayer de tout répondre ...

    J'ai peur de lui donner un nom si jamais je dois m'en séparer je suis déja énormément attaché mais si je devais l'appeler je l'ai dit plusieurs fois se serait DOC !
    Le petit n'a pas du tout d'éducation ... mais alors vraiment rien du tout même ses besoins il se laisse aller je sais pas si vous voyez se que je veux dire ...
    Et sinon bah bad boy est comme hypnotisé quand il y a le petit il ne voit que lui il ne pense qu'a lui et point tout le reste ne compte pas !!

    Voila j'espère que j'ai tout répondu !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Si tu tiens Bad est ce que Doc vient le chercher? est ce que tu ne peux pas mettre une barrière dans la pièce afin qu'il soit ensemble sans pouvoir se sauter dessus , ainsi bad sans l'odeur du petit et le voit et ne peut le toucher
    Le soucis qui se pose c'est le territoire/ la hierarchie puisqu' à l'extérieur tout se passe bien

    Il faudrait voir leur comportement chez une autre personne ...
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    la barrière j'ai essayé bad boy veut sauté il se fait mal donc sa n'a pas duré longtemps ... et en les baladant cette après midi je suis aller chez une copine ... je suis resté 2minutes je n'en pouvais plus c'est pareil ...
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Il faut être ferme avec Bad boy t'as l'air de trop le couvert !!
    Lorsque je suis aller chez mes amis qui ont un boubou de 1an il passé son temps a vouloir sauter Dallas qui avait 3mois donc le pauvre pouvait pas bouger et j'avais peur qu'il lui fasse mal On les a séparer pendant qu'on prenez l'apéro et qu'on mangeait ensuite on les a remis ensemble Chaplin voulait toujours le monter il avait les yeux exorbités , il haletait Ses maitre l'ont pris par le coup l'ont secoué lui ont dit fermement NOn ! et chaque fois qu'il retenté on a fait cela à la fin il a bien compris il le regardait il était toujours tenté de le sauter mais savait qu'il allait être rouspété ! Il avait toujours ses yeux exorbité mais ne le touché plu

    Ensuite nous l'avons récompensé

    c'est mon expérience avec un chien qui n'était pas le mien mais si on a réussi alors que c'était juste un soirée alors pourquoi pas toi

    On verra a leur prochaine rencontre ;)
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    j'ai vraiment essayé je pense que de vivre 2 jours comme sa j'ai été très ferme avec bad boy ... A la rencontre boubou de dimanche il été pareil et j'avais beau le secoué ( hein les miss ... ) donc la c'est vraiment que je ne sais plus quoi faire ... et meme le petit a besoin d'énormément d'attention et il ne connait rien n'a aucune éducation ... il faut que je fasse sont éducation en meme temps c'est pas facile de tout concilier !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Bein écoute le mieux c'est que tu le place puisque tu ne peux pas gérer en même temps les pulsions de Bad Boy et l'éduc du petit

    Maintenant tu sauras que 2 mâles ont du mal a cohabiter surtout à l'age ou tu as introduit le petit

    Si tu veux un second adopte une femelle mais présente Bad boy avant afin d'éviter ce problème là et de nouveau devoir chambouler un boubou
  • 10:26 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Bein écoute le mieux c'est que tu le place puisque tu ne peux pas gérer en même temps les pulsions de Bad Boy et l'éduc du petit

    Maintenant tu sauras que 2 mâles ont du mal a cohabiter surtout à l'age ou tu as introduit le petit

    Si tu veux un second adopte une femelle mais présente Bad boy avant afin d'éviter ce problème là et de nouveau devoir chambouler un boubou

    pour infos le boubou etait deja chambouler virginie la sortie de la galere!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    bah je les ai présenté avant et ce n'était pas comme sa ...
    Et puis je ne risque pas de le chambouler plus qu'il ne l'était la ou il était il n'était pas bien dans cette famille
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    merci jenni !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Oui je comprends que tu ais sauvé ce boubou Il n'y a pas de soucis ... et c'est super
    Mais là tu n'arrives pas a gérer la situation alors place ce chien chez l'ami de ton père qu'il lui trouve un nom et qu'il commence a faire son éduc avant que ce chien soit trop perturbé
    C'est un chien qui a besoin d'attention et tu ne peux lui offrir par le fait que Bad ne le tolère pas
  • Bad BoyBad Boy Membre
    10:26 modifié
    ouia je sais mais je voulais voir après quelques jours si sa s'arrange ... et puis l'éducation enfin en se qui concerne les besoin je commence ... et j'ai parlé a l'ami de mon pere il réfléchi déja se week end parce que son boubou est mort depuis 8mois donc il faut qu'il se demande si c'est pas trop tot encore ...
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    10:26 modifié
    Convenez ensemble sinon d'un petit nom à lui donner
    C'est important qu'il est une identité, l'éduc se passera plus facilement et si Bad se calme tu pourras garder le boubou

    Mais essaye de remettre la barriere et de détourner l'attention de Bad Boy en le faisant jouer en faisant de l'éduc etc

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.