Bon bah il ne mange pas!!!! + traitement fini!!!!

2

Réponses

  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    madoudou67 a écrit:
    cook a écrit:
    CIMBA a écrit:
    oui
    je la trouve vraiment sympa la photo! et t'inquiète pas trop, si ça trouve il avait pas faim ton ptit cook peut être le changement de saiso?!


    Peut être mais mon instin de maman me dit qu'il a un truc pas comme d'habitude et puis entre nous je préfererais qu'il me dise il a sa plutot qu'il n'a rien parce que après sa sera l'orreur pour le faire manger

    à ta place je prefererai qu'il n'ait rien un chien peut ne pas manger sans qu'il y ait une raison particuliere contrairement au chat qui lorsqu'il ne mange pas c'est un signe qu'il y a quelque chose qui ne wa pas....

    il mange en plus tu l'a dit toi meme il a mangé une moitié de gamelle....

    was chez ton weto pour te rassurer mais ne t'angoisse pas il a mangé il a l'air d'aller bien.....

    c'est quoi ces douleurs au wentre dont tu parles? il prend des medicaments?


    oui il mange un ti peu. les douleurs au ventre c'est parce que il y a 2 mois en l'opérant du palais avant il on fait une fibrocscopie et ce sont rendu compte que cook avait des ulcères a l'estomac un probleme à l'osophage donc il a eu un traitement de 2 mois et ce la fait 2 semaine que j'ai arreter le traitement et il recommence a avoir les même attitude qu'avant.

    -manque d'appétit
    -ce couche mais fait que de bouger
    -reste assi pendans parfois 1 heure sans bouger
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:23 modifié
    ok je ne sawais pas et tu ne crois pas que ces medicaments peuwent lui couper l'appetit...

    quelle est la couleur de ses selles?
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ok je ne sawais pas et tu ne crois pas que ces medicaments peuwent lui couper l'appetit...

    quelle est la couleur de ses selles?

    nous car j'ai recommencer le traitement justement parce que il ne voulait plus manger sous conseil de mon véto. Ces selles il fait très peu vu qu'il mange peu mais ce matin la crotte était bizar a moitier verte!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:23 modifié
    en fait je te dis ca parce que chez l'humain en cas d'ulcere à l'estomac il y a presence de sang digéré donc noir dans les selles....

    clint mangeait aussi en un coup sa gamelle et puis un jour j'ai gardé une chienne pendant 2 semaines et elle a eu ses chaleurs les 3 derniers jours il n'a pas mangé.....normal il etait amoureu.....et depuis il ne mange plus tout d'un coup je lui laisse sa gamelle lui mets sa dose journaliere et il la mange en plusieurs fois et parfois juste 2 ou 3 croquettes mais finalement il wide sa portion journaliere.....c'est sa façon de faire je ne m'inquiete pas plus que ca....

    tu as un passé awec Cook au niweau de la santé donc tu es angoissée c'est normal mais si ton chien mange meme peu et que il joue comme d'habitude alors c'est bon......wa chez le weto ca wa te rassurer mais essaie de ne pas te faire un ulcere toi aussi.....
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    madoudou67 a écrit:
    en fait je te dis ca parce que chez l'humain en cas d'ulcere à l'estomac il y a presence de sang digéré donc noir dans les selles....

    clint mangeait aussi en un coup sa gamelle et puis un jour j'ai gardé une chienne pendant 2 semaines et elle a eu ses chaleurs les 3 derniers jours il n'a pas mangé.....normal il etait amoureu.....et depuis il ne mange plus tout d'un coup je lui laisse sa gamelle lui mets sa dose journaliere et il la mange en plusieurs fois et parfois juste 2 ou 3 croquettes mais finalement il wide sa portion journaliere.....c'est sa façon de faire je ne m'inquiete pas plus que ca....

    tu as un passé awec Cook au niweau de la santé donc tu es angoissée c'est normal mais si ton chien mange meme peu et que il joue comme d'habitude alors c'est bon......wa chez le weto ca wa te rassurer mais essaie de ne pas te faire un ulcere toi aussi.....


    oui il est possible qu'il déprime aussi... mais vu qu'il a boiter hier je l'emmene et puis il a ces griffes a couper et une coucougnette a vérifier donc dans tout les cas je n'y vais pas pour rien :wink:
  • cel88cel88 Membre
    14:23 modifié
    oui au final profites de ce rdv pour faire un bilan
    ca te rassurera ;)
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    de toute facon la je vient de lui donner quelque croquette a la main et il a du mal a macher c'est au niveau de sa gueule que y'a un probleme j'attend un peu et je vais essayer de lui ouvrir voir si je voit quelque chose
  • Boully28Boully28 Membre
    14:23 modifié
    Alors il y a des nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    Pas de news de Cook & Laurine pour le moment ... :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    Nouvelles de Cook :

    Laurine a un bon instinct maternel....

    Cook a une gastrite. Son estomac ne vidange pas, et les bactéries que le véto avait découvert lors de l'opération sont probablement encore là.
    Le peu qu'il mange lui suffit.
    Si lundi pas de changement, retour chez le véto pour examens complémentaires.
    Peut être son estomac aurait rétréci et dans ce cas ce serait opération !

    Bref le temps nous dira ce qu'il en est !

    Voilou, bisous à tous :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    14:23 modifié
    Merci pour les nouvelles !!! Et Bon rétablissement a Cook !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    Boully28 a écrit:
    Merci pour les nouvelles !!! Et Bon rétablissement a Cook !!!

    de rien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    T'as interet à guérir sinon tu seras jamais un pirate :o :o :o :o

    Gros bisous à toi cook :arrow: :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:23 modifié
    Une grosse pensée pour le petit COOK qu'il nous revienne en forme
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:23 modifié
    aller courage loulou et remets toi vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    14:23 modifié
    une enorme pensee pour vous et bon courage !!!!
  • 14:23 modifié
    grosse pensée pour cook et toi courage et bon retablissement :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    14:23 modifié
    pleins de pensses au petit cook
  • 14:23 modifié
    On attend des nouvelles !
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    Bonjour à tous et merci pour votre soutien!

    merci amélie d'avoir donnée des nouvelles.

    Oui effectivement j'ai tout de même l'instinct maternel je le connais mon loulou et je savais bien qu'il y avait quelque chose!

    COmme je l'avais annoncer j'ai changer de véto et j'ai trouver le véto en or. Elle à tous regarder sur cook, elle a pris sont temps de bien le palper partout et lorsque qu'elle a toucher le ventre elle a vu que cook n'appréciat pas, donc elle a décider de lui faire une radio et la sur la radio c'était flagrand on voyait sont estomac plein alors qu'il avait manger il y avait 6h normalement sa ce vide en 1h maxi, elle ma donc dit que c'était un problème pour vidanger, le soucis aujourd'hui c'est soit à cause de ces bactéries qui ne ce sont pas complétement soigner sa a rétréci l'estomac soit l'estomac c'est retreci de lui même et la sa demande une opération pour remettre tous sa!! on sera fixer dans 15 jours je doit y retourner même si cela va mieux elle veut refaire une radio pour en être sur. Si lundi cook ne retrouve pas l'appétit je devrait y retourner mais je pense que les cachets vont le soulager. Elle lui a redonner le traitement qu'il avait eu pendans 2 mois pendans 15 jours en éspérant qu'il ne les pas a vie... mais c'est possible qu'au final il soit traiter a vie, mais si c'est pour sont bien je m'en fiche. Donc reste plus qu'attendre!!!

    Sinon pour sont oeil je sait enfin ce qu'il à il a une catarate, elle ma dit que cela pouvait s'opérer mais elle ma dit que c'était mieux d'éviter et que si sont oeil lui fait mal je lui met du serum phisiologique et sa passera c'est ce que je faisait déja.

    Et pour sa boule à sa coucougnette c'est normal elle ma dit.

    Ah oui et aussi la plupart des maladies qu'il a ces congénitales.

    gros bisous a tous désoler pour le roman
  • CarpetteCarpette Membre
    14:23 modifié
    Et ba didonc pauvre ptit Cook, il les accumule ...
    Plein de carresses au loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    14:23 modifié
    Remets toi vite cook !!!
  • ApacheApache Membre
    14:23 modifié
    repose toi bien Cook et donne nous vite de bonnes nouvelles!
  • 14:23 modifié
    fait lui pleins de calins a ce petit père

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    civita a écrit:
    Pauvre petit père ...ça lui en fait des misères tout ça .
    C'est bien d'avoir trouvé un bon véto .
    Faut-il lui donner une alimentation spéciale ?
    Un :arrow: à Cook

    Non elle ne ma pas dit de lui changer sont alimentation elle ma dit que les proplan que je prenais c'était très bien il faut juste lui donner 4 repas par jour pour ne pas qu'il ce remplisse le ventre trop vite. Mais je pense qu'il mangera moin que d'habitude et c'est normal elle ma dit qu'il fallait un peu de temps mais qu'il faut qu'il mange au moin la moitier de sa portion par jours
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    fait lui pleins de calins a ce petit père

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:


    hihi oui on lui fait plein de calin il a même eu le droit de dormir une parti de la nuit avec nous sur le lit parce que il avait du mal a ce coucher sont ventre lui faisait mal :oops:
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    civita a écrit:
    Hier soir j'ai lu que tu avais écrit que Cook avait fait caca vert .

    Est ce que ça a recommencé?
    Tu en as parlé au véto ?
    Tu sais hier quand je te demandais s'il avait tendance à manger de l'herbe c'est car ici quand ça digère mal, il mange de l'herbe pour se faire vomir .
    D'ailleurs c'est mon angoisse .
    Voilà et aujourd'hui il est comment Cook? Il a un peu mangé ou pas ?


    je n'ai pas cook avec moi ce matin donc je ne sait pas si sont caca est toujours vert. Oui j'en ai parler au véto et sa ne la pas inquiété. Mais cook ne mange jamais d'herbe on a pas de terrain il est toujours en laisse sauf chez mes parents.

    Je ne sait pas si il a manger zhom va me dire sa ce midi car ce matin on ne lui a pas donner j'éspère qu'il va aller mieux

    le caca vert sa t'inquiète??
  • ApacheApache Membre
    14:23 modifié
    Si son caca n'a pas inquiété le véto aucune raison de s'inquiéter!

    par contre désolé, je ne savais pas qu'il avait eu tous ces problèmes au bidou!
    avec le traitement ça devrait aller de mieux en mieux!

    gros bisous à ton ptit bout!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:23 modifié
    ah c'est bien que le véto ait trouvé ce qu'il a.... :best2: :best2: :best2: :best2:
    Et ben Cook il sait attirer l'attention!!! Le pauvre une gastrite et en plus une cataracte...Ça fait beaucoup pour un petit loulou comme lui...Mais bon le principal est de savoir d'où vient le problème et de pouvoir le traiter....

    Cook n'est pas avec toi ce matin il doit te manquer et tu doit avoir hâte de le retrouver ce soir.....

    T'a bien fait de changer de véto....Et Cook comment il s'est comporté avec ce nouveau véto??? Toujours aussi intrépide!!!!!

    Pleins de poutous à Cook et on lui souhaite un bon rétablissement...
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    ah c'est bien que le véto ait trouvé ce qu'il a.... :best2: :best2: :best2: :best2:
    Et ben Cook il sait attirer l'attention!!! Le pauvre une gastrite et en plus une cataracte...Ça fait beaucoup pour un petit loulou comme lui...Mais bon le principal est de savoir d'où vient le problème et de pouvoir le traiter....

    Cook n'est pas avec toi ce matin il doit te manquer et tu doit avoir hâte de le retrouver ce soir.....

    T'a bien fait de changer de véto....Et Cook comment il s'est comporté avec ce nouveau véto??? Toujours aussi intrépide!!!!!

    Pleins de poutous à Cook et on lui souhaite un bon rétablissement...


    oui j'ai hate de le retrouver je ne l'emmene pas le vendredi vu que zhom travaille que le matin. avec le nouveau véto cook c'est très bien comporter elle à reussi à tous lui faire il ne disait "presque rien"
  • 14:23 modifié
    Bon rétablissement à Cook : décidément il n'a pas de chance lui non plus !!!

    Je ne sais pas si c'est normal mais Clovis peut lui aussi rester des heures assis dans son panier et dormir comme cela assis ou alors il lui arrive aussi de "bugguer" c'est à dire qu'il s'arrête net à un endroit et ne bouge plus et cela peut durer très longtemps il suffit d'une petite caresse et il repart mais cela fait bizarre ...

    Léchouilles de Clovis à Cook et bon courage à toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    Nounouk, arrête de manger les twix top à ta maîtresse c'est tout :o

    gros bisous mon coupain :arrow:

    ps : du coup dimanche tu viens ou pas ????
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    Bon rétablissement à Cook : décidément il n'a pas de chance lui non plus !!!

    Je ne sais pas si c'est normal mais Clovis peut lui aussi rester des heures assis dans son panier et dormir comme cela assis ou alors il lui arrive aussi de "bugguer" c'est à dire qu'il s'arrête net à un endroit et ne bouge plus et cela peut durer très longtemps il suffit d'une petite caresse et il repart mais cela fait bizarre ...

    Léchouilles de Clovis à Cook et bon courage à toi


    oui cela arrive aussi à cook de bugguer par contre de rester assi longtemps peut etre que lui aussi il a mal au bidon?? quand il l'on opérer du voile du palais il ont du faire une fibroscopie et si il y avait quelque chose d'anormal il aurait du le voir sauf si on regarder que le palais!!! bisous
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    Alors des nouvelle toutes fraiches!!!

    zhom est rentrer du travail il a jouer avec nounouk un petit peu et il lui a donner sa gamelle et la surprise il à tous manger bon il ne lui avait pas donner beaucoup mais il en redemandait encore mais j'ai dit a zhom de ne pas lui donner car la véto ma dit qu'il fallait qu'il mange en plusieurs fois

    ces cachets font effets ces vraiments très rassurant je suis contente :lol:
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Nounouk, arrête de manger les twix top à ta maîtresse c'est tout :o

    gros bisous mon coupain :arrow:

    ps : du coup dimanche tu viens ou pas ????

    Non dimanche je ne vient pas les bactéri qu'il a sont contagieuses et je ne le savait pas l'autre véto ne me l'avais pas dit. La véto ma dit d'éviter tous contact avec d'autre chiens tant que ce problème n'est pas régler :(
  • BrontëBrontë Membre
    14:23 modifié
    Tout s'arrange en fait;) Enfin d'une certaine façon, maintenant tu sais ce qu'il a.
    Heureusement que tu as changé de véto, comme quoi, il y en a qui trouvent leur diplôme dans un Kinder parfois..

    Bises au loulou :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    14:23 modifié
    Brontë a écrit:
    Tout s'arrange en fait;) Enfin d'une certaine façon, maintenant tu sais ce qu'il a.
    Heureusement que tu as changé de véto, comme quoi, il y en a qui trouvent leur diplôme dans un Kinder parfois..

    Bises au loulou :arrow: :arrow:


    c'est clair que le véto que j'avais je lui faisait confiance car elle avait elle même un boulis... mais en faite sa ne change rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:23 modifié
    Bonne nouvelle et continue de bien manger petit Cook!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:23 modifié
    Si ton chien ne mage jamais à chaque repas ce n'est pas normal.Tu as bien fait de prendre un rendez-vous chez le véto.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:23 modifié
    contente de lire que ça s'arrange et contente de lire que tu as trouwé un wéto qui te conwient....

    bon retablissement à Cook :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.