Il est arrivé!!!!! Des nouvelles après 1 mois de vie commune

~Bounty~~Bounty~ Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà ce matin appel de la SPA Bounty est sortant!!!!!!!!!
En avant première les premières photos !!!!!

album_pic.php?pic_id=39970

Bounty dans mes bras... Impossible de lui faire lachez sa balle!!!! :D

album_pic.php?pic_id=39971

Je vous tire la langue!!!!!!

album_pic.php?pic_id=39972



Première gourmandise!!!! C'est trop bon le yaourt!!!!

album_pic.php?pic_id=39969

De face.....

album_pic.php?pic_id=39968

De profil....

album_pic.php?pic_id=39967

Voilà les toupains et les toupines je développerai plus sur le comportement plus tard pour l'instant je peux vous dire qu'il est complètement toqué de sa baballe!!!!!! Qu'il ne s'arrête pas de jouer depuis qu'il est à la maison même dans la voiture sur le retour :!: :!:
Un vrai bout-en-train
«1

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    03:27 modifié
    maintenant que du bonheur joue bien avec ta balle tu as un tres beau regard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    03:27 modifié
    :ola: Bienvenue chez toi Bounty :love:

    Je vous souhaite beaucoup une longue et heureuse route ensemble.

    Du bonheur réciproque bien mérité !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:27 modifié
    Super !!!!! :ola:

    Il a l'air en forme mon petit voisin, il a vraiment une bonne bouille :o
  • D'JuneD'June Membre
    février 2009 modifié
    Bon je suis nouvelle sur le forum mais je vais faire ma rabageois!!!! Il parait que les balles de tennis trés mauvais pour les chiens ;-)
    Sinon trop mimi :-)
  • 03:27 modifié
    Je souhaite la bienvenue a Bounty, une carresse de notre part et des lechouilles de la part de Diabolo & Dydjy
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    03:27 modifié
    Trop top :arrow:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    03:27 modifié
    D'June a écrit:
    Bon je suis nouvelle sur le forum mais je vais mettre mon grain de sel!!!! Il parait que les balles de tennis trés mauvais pour les chiens ;-)

    Je ne sais tout ce que je sais c'est qu'il l'a volé à la SPA et que personne n'a eu le courage de la lui enlever....

    Il paraît que tous les soirs un bénévole de la SPA jouait avec lui à la balle devant la véto et elle n'a jamais rien dit... C'est même elle qui m'en a parlé. Donc je ne peux pas te dire... Ce dont je suis sure c'est qu'elle est trop grosse pour sa gueule mais il aime toutes les balles et aussi les ballons il joue au foot c'est trop drôle!!!!!! Il pousse les ballons avec son museau et met des coups de tête :D :D

    RIDDICK à quand le RDV???? :lol:
  • D'JuneD'June Membre
    03:27 modifié
    Eyore a écrit:
    D'June a écrit:
    Bon je suis nouvelle sur le forum mais je vais mettre mon grain de sel!!!! Il parait que les balles de tennis trés mauvais pour les chiens ;-)

    Je ne sais tout ce que je sais c'est qu'il l'a volé à la SPA et que personne n'a eu le courage de la lui enlever....

    Il paraît que tous les soirs un bénévole de la SPA jouait avec lui à la balle devant la véto et elle n'a jamais rien dit... C'est même elle qui m'en a parlé. Donc je ne peux pas te dire... Ce dont je suis sure c'est qu'elle est trop grosse pour sa gueule mais il aime toutes les balles et aussi les ballons il joue au foot c'est trop drôle!!!!!! Il pousse les ballons avec son museau et met des coups de tête :D :D

    RIDDICK à quand le RDV???? :lol:

    Il parait que c'est abrasif, mais ma bouboule elle est dingue des balles de tennis aussi mais je viens de les remplacer par des balles en caoutchouc et elle aime aussi ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:27 modifié
    Eyore a écrit:
    D'June a écrit:
    Bon je suis nouvelle sur le forum mais je vais mettre mon grain de sel!!!! Il parait que les balles de tennis trés mauvais pour les chiens ;-)

    Je ne sais tout ce que je sais c'est qu'il l'a volé à la SPA et que personne n'a eu le courage de la lui enlever....

    Il paraît que tous les soirs un bénévole de la SPA jouait avec lui à la balle devant la véto et elle n'a jamais rien dit... C'est même elle qui m'en a parlé. Donc je ne peux pas te dire... Ce dont je suis sure c'est qu'elle est trop grosse pour sa gueule mais il aime toutes les balles et aussi les ballons il joue au foot c'est trop drôle!!!!!! Il pousse les ballons avec son museau et met des coups de tête :D :D

    RIDDICK à quand le RDV???? :lol:

    On va laisser à Bounty le temps de s'acclimater un peu à sa nouvelle demeure et à sa nouvelle famille... en plus j'ai casé plein de rendez vous ces derniers jours :oops: que penses tu de la semaine prochaine ? on pourrait se retrouver aux Ibis jeudi 5 ça te va ??? :lol:

    Pour les balles de tennis j'ai jamais entendu de contre indication mais de toute façon chez nous elles tiennent pas la journée, Riddick les dévore :D :D :D
  • YukikoYukiko Membre
    03:27 modifié
    :ola: Bienvenue à toi!!! :ola:

    J'adore ta petite frimousse!! Dis donc, tu adores le yahourt!! Yen a qui ont de la chance!! (La tête de Yuki étant a peine plus large qu(un pot de yahourt, elle n'a jamais eu ce plaisir!! xD xD xD)

    Gros bisous!! Tu te plairas ici!!

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:27 modifié
    Youhouuuu, super, voilà enfin Bounty, j'imagine que ça ne doit être que du bonheur!! :!:
    Il est super mimi en tous cas et a l'air en forme d'après ce que tu dis, tant mieux :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    03:27 modifié
    il est adorable :lol: :lol: :lol:
    moi pareil jamais entendu dire quoi que se soit sur les balles de tennis, dailleurs Lola les adore :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    03:27 modifié
    super!!!!!!


    Maya lui fait de gros bisoux.... :arrow:
  • onillaonilla Membre
    03:27 modifié
    Contente pour toi que tu es récupérer Bounty et que tout ce passe bien :wink:
    Il a bonne bouille a bizoux.
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:27 modifié
    Il est tout mimi, et il va être enfin heureux le p'tit père :arrow:
  • falkofalko Membre
    03:27 modifié
    :partyguy: :best2: je suis super contente pour vous!!!!!!!!profitez de chaque instant!!il doit avoir tout un tas de chose a ratraper se petit bounty!!!!!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    03:27 modifié
    Je suis contente pour toi et pour lui ! Il a l'air d'avoir le nez un peu sec mais lui un peu de vaseline ou de l'oméoplasmine !
  • crésuscrésus Membre
    03:27 modifié
    Bienvenue à toi gentil Bounty et bravo à ta maitresse pour le beau geste qu'elle a fait .
  • 03:27 modifié
    éhéh le beau pépère!!
    moi aussi pour les balles de tennis j'ai entendu/lu que c'était pas bon pour les dents des loulous :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:27 modifié
    IL EST MAGNIFIQUE TON BOUBOU


    BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TOUS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    03:27 modifié
    Super nouvelle, qu'il est mimi!!!
  • BarosBaros Membre
    03:27 modifié
    Tu es enfin arrivé chez toi Bounty, que du bonheur en perspective.

    Grosses papouilles à toi et gros bisous à ta gentille famille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:27 modifié
    Nous sommes heureux que Bounty ait enfin regagné son nouveau foyer et nous vous souhaitons ensemble tout le bonheur du monde :love: :love: :love: :love: :love:
  • 03:27 modifié
    comme il est beau!!!voila enfin le moment temps attentus!!!
    il va etre bien le tit pere!
    en tout cas il ets trop chou!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    03:27 modifié
    Premières expériences et découverte des personnalités respectives de chacun.
    Tout d'abord merci pour vos encouragements Bounty adore :love: :love: :arrow: :arrow:

    Nous avons pu constater que little-bounty n'a AUCUNE éducation!!!!!!!!!
    Assit coucher au pied..."Qu'est-ce elle me dit la grande bipède???? Moi ya na pas bien comprendre.... :?: :?: :?: "
    Il n'a tellement pas de limite qu'il grimpe partout même sur la table!!!!!! :twisted: :evil:
    Première dispute....
    Mouais bon il m'a regardé comme-ci c'est moi qui débarquais...
    Nous avons fait le test de le laisser tout seul 1h. Bonne nouvelle il supporte bien.
    Mauvaise il a fait pipi et devinez où?????
    Sur la canapé!!!!! :!: :!: :!: :x :x :x

    Là par contre on ne l'a pas disputé c'était trop tard...

    Dés qu'il voit des enfants il est sur-excité il leur cour après et se couche pour avoir des caresses... Un amour!!!!!! :love: :love: :love:

    Le pire de la journée ma Lilo qui a réservé un accueil chat-leureux au gnome...
    D'ailleurs pour être honnête plus chat que leureux.... :) :) :) :)

    Elle lui a mis 5 coups de pa-pattes. Bounty s'est assis un peu perplexe et est reparti jouer avec sa baballe
    D'ailleurs on vient de lui en acheter une caoutchouc. Comme ça plus de doute :wink:
    Aussi une gamelle, 2 manteaux au cas ou, 2 tétines un gros sac de croquette une laisse à rallonge et un collier.

    Il n'est vraiment pas méchant et est à l'affut de tout ce qu'il y a autour de lui!!!!!

    Tout est super intéressant imaginez il s'arrête à chaque cochonnerie qui traine par terre pour la :) :) :) :) sentir. Les ballades sont 2 fois plus longue ce chien est une arnaque!!!! :icon_jump:

    C'est un GROS gourmand!!!!!! Tout ce qui se mange il a l'air de le manger...

    Bref c'est que du bonheur
    En mode love to love

    D'autres photos demain j'aimerai juste savoir si ce chien dort?????? :D :D :D



    P.S. pour la truffe j'ai complètement oublié de lui acheté la vaseline. J'ai pensé à la bétadine (son traitement n'est pas encore fini) mais j'ai oublié pour sa truffe.... Qu'elle maitresse indigne!!!!!!!! :shock: :shock:
  • dolly76dolly76 Membre
    03:27 modifié
    contente qu'il soit enfin parmis vous

    profitez bien des ces 1ers moments de bonheur :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:27 modifié
    bonne continuation !!! c'est genial !!!!
  • DessDess Membre
    03:27 modifié
    de supers nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
  • 03:27 modifié
    bienvenue chez toi petit bounty !!! que tu es beau ... et tu as l'air en super forme !!!!! :arrow: :arrow:
  • kawasakixkawasakix Membre
    03:27 modifié
    Très content pour toi. La joie que tu dégages en écrivant tes messagess vont nous faire trouver le temps long... très long.. avant l'arrivée de notre petit Eliott !!!

    Amicalement :sm9:
  • 03:27 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • chloéchloé Membre
    03:27 modifié
    Bienvenue petit Bounty dans ta nouvelle famille , je te souhaite tout le bonheur possible , pleins de calins , de jeux , et de betises :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:27 modifié
    Laisses lui le temps de s'adapter, l'éducation se fera en douceur ensuite ! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    03:27 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: plein de bisou au loulou
    par contre la laisse a rallonge tu parles des laisses a enrouleur ? si c'est ca
    change il est preferable que tu es une laisse courte pour la ville et une longe pour les ballades
    car il ya beaucoup d'accident avec ce type de laisse :wink:
  • 03:27 modifié
    Félicitations,Bounty va enfin connaitre le bonheur d'un bon foyer,je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble :wink: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:27 modifié
    Contente que Bounty soit enfin avec vous.
    Il est très beau! :love:
  • codakcodak Membre
    03:27 modifié
    je suis très heureuse de savoir Bounty chez vous, :smilie_herz:
  • mambomambo Membre
    03:27 modifié
    bienvenue chez toi Bounty, il doit etre vraiment heureux et toi aussi j'imagine a quel point

    c'est fou comme de profil il ressemble a Mambo alors je peux vraiment de dire que Bounty est magnifique

    biz
  • 03:27 modifié
    Bienvenue à Bounty. :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:27 modifié
    QUel amour!!!!!!!!!! longue et heureuse vie à vous et à ce petit coquin!! de la rigolade en perspective, ca m'a l'air d'être un sacré comique ce ptit là!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.