vico: surprise du jour

2456789

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:21 modifié
    j'adore!!!
    qu'es ce qu'elle a grandit ta petite fille!
  • GuiguiGuigui Membre
    06:21 modifié
    :love: :love: :love: J'adore!!!
  • BloodyBloody Membre
    06:21 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    Merci pour ses photos je vais les montrer à ma soeur en essayant de lui démontrer (une fois, 2 fois, 3 fois n'est pas coutume) que la peur des chiens chez les enfants vient bel et bien souvent des propres frayeurs des parents!!

    Encore hier à la bouledo une famille avec un bébé et un boubou s'est joint à nous et le bébé a tout de suite voulu descendre de la poussette quand il a vu tous les chiens...

    Angie, adorant les enfants et particulièrement les bébés (comme mes neveux) elle lui a fait plein de bisous sur le visage j'étais super génée quand même... :oops: Le bébé riait aux éclats c'était trop mignon!!!

    J'adore ta petite Malorie... J'aime comme tu l'éduque dans l'amour des animaux c'est tellement important!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:21 modifié
    martyniere a écrit:
    Ca confirme que le bouledogue aime les enfants, surtout quand ils mangent ! :D :D :D

    j'allais le dire :D :D :D
  • honeyhoney Membre
    06:21 modifié
    la derniere photo est magnifique ,c'est une belle complicité entre ces deux la. :arrow: :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    06:21 modifié
    PICT0240.jpg


    :!: :!: :!: :!: :!:

    oh que c'est mimi ça :arrow: :arrow: :arrow:

    :love: :love: :love: :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    merci les copains....

    alix: non le bavoir je l'ai en cadeau dans une malette cadeau au 6eme mois....

    vous croyez qu'ils sont complices?

    ( quand malorie mange un gateau, elle en croque un bout, et puis le tends à vico, et le remets dans sa bouche, pour finalement le laisser tomber, en entier ou en partie.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    il est craquant ce vico! :love: :love: :love: :love:
  • BorisBoris Membre
    06:21 modifié
    Ooooh qu'ils sont mignons tous les 2...que d'amour entre ta fille et ton Vico...très jolies photos, vraiment!!! :love: :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:21 modifié
    :love:
  • 06:21 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 06:21 modifié
    pourquoi qu'à chaque fois que tu mets des photos de Vico avec Malorie je craque littérallement :arrow: :arrow:

    et le coup du gateau excelllent

    mon petit doigt me dit que quand elle sera un tout petit plus grande et qu'elle n'aimera pas trop un aliment dans son assiette, son complice l'aidera à tout manger :lol: :lol:
  • MariusMarius Membre
    06:21 modifié
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    Trop beau :love:
    En plus il a l'air vraiment adorable avec Malorie
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    moi aussi je craque.....de voir ma malou en photo avec vico.....

    scarlett et miss bull: tu sais ils sont déjà complices les deux là....le soir je lis une histoire à malorie, et bien vico vient et dort au pied du lit....quand nous sommes toutes les deux à l'étage, il dort en haut près de nous....

    quand j'étais enceinte tous les après-midi ou presque vico dormait contre mon ventre....c'est seulement maintenant, que je mesure l'ampleur de la chose :wink: ...enfin malorie a été bercé par les ronflments et ca continue à défauts de berceuses! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    ben p'tite maîtresse ca l'intrigue ce truc là....
    PICT0271.jpg
    et hop je le retourne et ca fait du bruit....
    PICT0272.jpg
    tout compte ca lui plait le joujou étrange! :wink: et à moi aussi :wink:
    PICT0274.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • uppauppa Membre
    06:21 modifié
    Cette petite fille est de plus en plus jolie :!:
  • AlixAlix Membre
    06:21 modifié
    Malorie tu es de plus en plus jolie :love:
    Quel bonheur de les voir tous les deux aussi complices ! :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    PICT0263.jpg
    ben ca va c'est propre..... :lol: mais on dirait un peu une tête de requin, non? :lol:
  • uppauppa Membre
    06:21 modifié
    Elle est magnifique cette photo, ils sont si mignons tous les deux :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    Ca sent le gros bisou cette photo!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:21 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    superbe photo !!!!! :love:
  • 06:21 modifié
    ils s'aiment ces deux la ca ce voit ils sont d'une complicite!!!!!!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • honeyhoney Membre
    06:21 modifié
    crocro mignon :love: :love: vous etes beau tous les deux. au fait finalement il est a qui ce jouer :?: :?: :?: :?:
  • honeyhoney Membre
    06:21 modifié
    quant je vois ca j'ai envie d'aller lui faire un gros bec dans le cou :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 06:21 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 06:21 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AlixAlix Membre
    06:21 modifié
    Une superbe petite fille et un magnifique boubou....tu es une moman heureuse toi !!! :love:
  • 06:21 modifié
    J'adore ces photo que tu nous met,ils ont l'air tellement complices tous les 2 je fond!!! :love:
    Miss malorie a en effet bien poussée!!!! :wink:
  • 06:21 modifié
    Vico tu es génial, tu t'entend super bien avec ta tite maitresse ca fait plaisir a voir!!!!
  • 06:21 modifié
    C'est trop chou
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:21 modifié
    en fait c'est une araignée pour vico....quand on lui appuie sur le ventre, les pattes sortent :wink: mais déjà dans le magasin malorie l'avait vue et ne manque pas une occasion pour lui chaparder.....
    au début vico il ne voulait pas le prendre dans sa gueule car c'était trop gros! ca nous a bien fait rire..... :D
  • ulaneulane Membre
    06:21 modifié
    elle est adorable ta fille!!!!!

    VICO aussi bien sur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lodilodi Membre
    06:21 modifié
    ils sont trop choux rous les 2!
  • CookieCookie Membre
    06:21 modifié
    ils sont adorables tous les 2 !!
  • PelissePelisse Membre
    06:21 modifié
    Qu'elle est jolie Malorie !!!!!!!!!!!!! Elle a tellement grandit !!! :love:
    C'est tellement de plaisir de voir l'entente entre nos boulis et nos enfants :arrow:
  • CookieCookie Membre
    06:21 modifié
    super la photo!! franchement j'adore, tu as un super bouli et une magnifique puce..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.