rencontre alsace

124

Réponses

  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    papa et maman sont en vacances donc c'est bon. sauf si papa doit jouer au foot l'aprem au lieu du matin. mais sinon je viendrai juste avec moman.

    donc 1er ocjectif: la date! OK. le 28/08.
    2eme le lieu???
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Fergie a écrit:

    donc 1er ocjectif: la date! OK. le 28/08.
    2eme le lieu???

    Je propose le lac achard : en plus de la plage ya de grands espaces avec de l'herbe où on peut lâcher les toutous, ms en été il faut y aller en dehors des heures de baignade surveillée (interdites aux chiens) donc après 19h ms si c un jour où il fait très chaud c pas plus mal ! Et on peut faire autre chose avant :oops:

    Sinon la ballastière c'est comment ? je connais que de nom :roll:
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    la ballastière? je savais meme pas que ca existait mdr.

    faut voir si les chiens, enfin les boubous (car ce ne sont pas vraiment des chiens :D ) sont acceptés.

    y'a aussi le plan d'eau baggersee a stras.

    moi je vous fait confiance les "strasbourgeois(es)" parce que moi à part le stade de la meinau, iké*,zone commerciale vendenheim et rive etoi*e et ug* ciné, fn*c, je ne connais rien. mdr. à si vig*e bien sûr. bref tout ce qui est plan d'eau,promenade... sur la CUS c'est inconnu au bataillon lol.

    en tout cas nous le lac achard,le 28/08, à 19h ca devrait aller. par contre si il ne fait pas tres beau il y a peut etre possibilité d'y aller avant non?


    j'ai relancer le post des haut rhinois aussi.pour qu'ils se joignent à nous. mais est ce que ca ne leur fera pas trop loin. à voir. dans quel cas il faudrait peut etre voir pour se décaler afin qu'on soit un max.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Fergie a écrit:
    la ballastière? je savais meme pas que ca existait mdr.

    faut voir si les chiens, enfin les boubous (car ce ne sont pas vraiment des chiens :D ) sont acceptés.

    y'a aussi le plan d'eau baggersee a stras.

    moi je vous fait confiance les "strasbourgeois(es)" parce que moi à part le stade de la meinau, iké*,zone commerciale vendenheim et rive etoi*e et ug* ciné, fn*c, je ne connais rien. mdr. à si vig*e bien sûr. bref tout ce qui est plan d'eau,promenade... sur la CUS c'est inconnu au bataillon lol.

    en tout cas nous le lac achard,le 28/08, à 19h ca devrait aller. par contre si il ne fait pas tres beau il y a peut etre possibilité d'y aller avant non?


    j'ai relancer le post des haut rhinois aussi.pour qu'ils se joignent à nous. mais est ce que ca ne leur fera pas trop loin. à voir. dans quel cas il faudrait peut etre voir pour se décaler afin qu'on soit un max.

    Ça ne me dérange pas de faire de la route pour aller vers le "sud" :D

    Dans ton coin y a des endroits sympas ? Je connais pas la région d'Epfig :oops:

    Sinon du coté de Stras, Java67 parlait de Pourtalès, c'est un super beau parc avec de grands espaces, je sais pas du tout si c ouvert aux toutous j'y étais jamais avec Fuji !
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Fergie a écrit:
    la ballastière? je savais meme pas que ca existait mdr.

    faut voir si les chiens, enfin les boubous (car ce ne sont pas vraiment des chiens :D ) sont acceptés.

    y'a aussi le plan d'eau baggersee a stras.

    moi je vous fait confiance les "strasbourgeois(es)" parce que moi à part le stade de la meinau, iké*,zone commerciale vendenheim et rive etoi*e et ug* ciné, fn*c, je ne connais rien. mdr. à si vig*e bien sûr. bref tout ce qui est plan d'eau,promenade... sur la CUS c'est inconnu au bataillon lol.

    en tout cas nous le lac achard,le 28/08, à 19h ca devrait aller. par contre si il ne fait pas tres beau il y a peut etre possibilité d'y aller avant non?


    j'ai relancer le post des haut rhinois aussi.pour qu'ils se joignent à nous. mais est ce que ca ne leur fera pas trop loin. à voir. dans quel cas il faudrait peut etre voir pour se décaler afin qu'on soit un max.

    Ça ne me dérange pas de faire de la route pour aller vers le "sud" :D

    Dans ton coin y a des endroits sympas ? Je connais pas la région d'Epfig :oops:

    Sinon du coté de Stras, Java67 parlait de Pourtalès, c'est un super beau parc avec de grands espaces, je sais pas du tout si c ouvert aux toutous j'y étais jamais avec Fuji !


    oui il doit y avoir des endroits sympas pour des belles ballades. en foret avec des chateaux. mais ce n'est pas l'idéal avec les loulous. et en plus ca grimpe. et pas de plans d'eau. il faut déjà voir avec si les "6.8." si ca les intéresse.et ensuite si ca ne les derange pas de monter sur stras.
  • java67java67 Membre
    05:21 modifié
    nous ca nous égale là ou on va tant qu'il y a des potos boubous :)
    apres pourtales, baggersé ou même descendre plus vers le haut rhin ;)
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    ben pour le moment pas de reponses des 6.8 ^^

    je vais envoyé un mp ce soir à ceux qui étaient sur le post.
  • gyzmo68320gyzmo68320 Membre
    05:21 modifié
    Salut les amis ,sa aurait été avec plaisir , mais sa tombe sur le week end de notre mariage ...
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    gyzmo68320 a écrit:
    Salut les amis ,sa aurait été avec plaisir , mais sa tombe sur le week end de notre mariage ...

    arf dommage

    gyzmo portera les alliances au moins :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    gyzmo68320 a écrit:
    Salut les amis ,sa aurait été avec plaisir , mais sa tombe sur le week end de notre mariage ...

    Bon, ça va, excuse acceptée... lol :D
    Félicitations au passage :arrow:
  • RaphyRaphy Membre
    05:21 modifié
    Bonjour à tous,

    je n'ai pas de bouledogues mais je suis passionné par cette race et j'envisage d'en adopter un prochainement. Est-il possible de me joindre à vous pour voir d'un peu plus près vos jolis bouledogues ? Je suis de Strasbourg
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Raphy a écrit:
    Bonjour à tous,

    je n'ai pas de bouledogues mais je suis passionné par cette race et j'envisage d'en adopter un prochainement. Est-il possible de me joindre à vous pour voir d'un peu plus près vos jolis bouledogues ? Je suis de Strasbourg

    Avec grand plaisir ;)
  • GodzillaGodzilla Membre
    05:21 modifié
    Ahhh trop bien!!!! J'espère pouvoir être de la partie hihi
    Je vous tiens au courant!!!!!!!!
  • 05:21 modifié
    Hello!!! Pouvons-nous se joindre à vous??? C'est toujours le 28/08??? Merci à Fergie pour le MP!!!!
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    Princesse Fiona a écrit:
    Hello!!! Pouvons-nous se joindre à vous??? C'est toujours le 28/08??? Merci à Fergie pour le MP!!!!


    vous devez! :D :D :D


    pfiou! environ 20boubous contactés par MP en faisant la liste des chiens... :?
    40pages à chercher les boubous alsachiens qui parcourent le forum ces temps ci ou qui viennent de s'inscrire.
  • FéticheFétiche Membre
    05:21 modifié
    Coucou
    Moi ce serai avec plaisir que je viendrai mais avec un gros point d’interrogation car ma louloute doit avoir ses chaleurs ses prochains jours :( et si elle les as le jour de la bouledo je ne pourrai pas venir ( elle va faire trop tourner la tête a tout ses copains mâles lol)
    Je vous tiendrai au courant.
    Ou se trouve le lac achard, je suis de Mulhouse et le bas Rhin je ne connais pas vraiment ( et j'ai toujours été nul en géo à l'école lol)?
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    Fétiche a écrit:
    Coucou
    Moi ce serai avec plaisir que je viendrai mais avec un gros point d’interrogation car ma louloute doit avoir ses chaleurs ses prochains jours :( et si elle les as le jour de la bouledo je ne pourrai pas venir ( elle va faire trop tourner la tête a tout ses copains mâles lol)
    Je vous tiendrai au courant.
    Ou se trouve le lac achard, je suis de Mulhouse et le bas Rhin je ne connais pas vraiment ( et j'ai toujours été nul en géo à l'école lol)?


    pour moi c'est pas grave...je suis une gonzesse :D :D
    le lac achard c'est quand tu arrives sur le contournement de strasbourg (la 3voies) juste un peu avant illkirch sur la droite. tu peux pas rater il se voit depuis la route. il est en contrebas. ne t'inquietes pas c'est avant d'arriver dans les bleds de la CUS.
    en esperant pouvoir te compter parmi nous
  • FLOYD2010FLOYD2010 Membre
    05:21 modifié
    hello hello
    Fergie merci pour le MP bon pour nous c'est compliqué car nous sommes partie dans les Vosges et c'est le week ou je récupère ma fille mais (car il y a un mais hihi) mon homme est du coté de Stras donc je vous tiens au courant....comment ça se passe?? balade? pic-nic??on apporte quelque chose?? ;)
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    FLOYD2010 a écrit:
    hello hello
    Fergie merci pour le MP bon pour nous c'est compliqué car nous sommes partie dans les Vosges et c'est le week ou je récupère ma fille mais (car il y a un mais hihi) mon homme est du coté de Stras donc je vous tiens au courant....comment ça se passe?? balade? pic-nic??on apporte quelque chose?? ;)

    les horaires restent à confirmer. ballade autour du lac avec pause baignade. en fonction du temps pourquoi ne pas faire un petit apéro :alc: :alc:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Fergie a écrit:
    en fonction du temps pourquoi ne pas faire un petit apéro :alc: :alc:

    Youpiiiiiiii :best2:

    Merci Fergie pour les MP, good job :idea:
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Fergie a écrit:
    en fonction du temps pourquoi ne pas faire un petit apéro :alc: :alc:

    Youpiiiiiiii :best2:

    Merci Fergie pour les MP, good job :idea:


    :idea: :idea:
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    05:21 modifié
    Donc je récapitule : le 28 août à 19h au Lac Achard, c'est ça ?

    Ca m'tente bien. On sera de la partie j'pense :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Je vous propose 18h30, on fait le tour du lac du coté autorisé (avec petite baignade si l'envie se présente) et quand la voie est libre on va sur la plage ;)
  • RaphyRaphy Membre
    05:21 modifié
    Pour moi c'est ok !
  • 05:21 modifié
    Coucou, je viens de voir votre invit, je serais ravie de rencontrer de nv boubou !

    Je sais pas comment vous avez prévu la ballade, d'après ce que j'ai vu c prévu pour le 28/08, bon mon soucis c'est que je déménage le 27/08. Un peu tendu !!

    Confirmez-moi la rencontre, sinon je serais de la partie pour la prochaine.

    Léchouilles

    Césario
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Coucou, je viens de voir votre invit, je serais ravie de rencontrer de nv boubou !

    Je sais pas comment vous avez prévu la ballade, d'après ce que j'ai vu c prévu pour le 28/08, bon mon soucis c'est que je déménage le 27/08. Un peu tendu !!

    Confirmez-moi la rencontre, sinon je serais de la partie pour la prochaine.

    Léchouilles

    Césario

    C'est le soir donc ça te changera un peu les idées, c'est idéal pour sortir la tête des cartons :D
    Mais tu déménage loin de Stras ou... ?
  • java67java67 Membre
    05:21 modifié
    wouhaaaaa Fergie, ton papa a vachement bien fait avancé le truc !!

    pour nous toujours OK, SAUF si comme quelqu'un l'a dit, si Java a ses chaleurs car c'est vrai que cela devrai être d'ici septembre normalement, ca serait bête !!

    bon j'espere pas ca serait dommage de pas pouvoir avoir de nouveaux potos :)
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    ben oui mon papa c'est le meilleur :idea: :idea:
    hihi

    moi je devrai aussi venir avec une coupine.. Elie.
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    05:21 modifié
    Coucou cela fait lontemps que je ne m'etait pas connecté et je viens de voir votre invitation, sa me ferait super plaisir de rencontrer tous ce petit monde, cela nous permettrai de rencontrer du monde car nous sommes nouveau dans la région cependant je ne sais pas si je boss je jour la.... ;-(
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    Fiona 52 a écrit:
    Coucou cela fait lontemps que je ne m'etait pas connecté et je viens de voir votre invitation, sa me ferait super plaisir de rencontrer tous ce petit monde, cela nous permettrai de rencontrer du monde car nous sommes nouveau dans la région cependant je ne sais pas si je boss je jour la.... ;-(

    bienvenue en alsace alors :P
    pas cool de bosser le dimanche quand meme
  • Fiona 52Fiona 52 Membre
    05:21 modifié
    Non pas cool du tous...En tous cas si je ne boss pas se sera avec plaisir...
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    05:21 modifié
    18h30 pour moi c'est ok =)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Ayayaye les copains j'ai mal calculé mon coup :( je viens de récupèrer Fuji chez le véto cet aprem, elle a été stérilisée aujourd'hui :idea: sauf que... elle doit garder son pansement 15 jours, j'avais pas pensé a ça, donc pas de baignade le 28 aout :cry:

    Maintenant qu'on a réussi a s'organiser on va venir quand même, tant pis, on se contentera de l'apero :D et des jeux avec les copains :idea:

    Je me réjouis de vous rencontrer tous :arrow: Bisous les alsachiens !
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    si tu arrives à lui faire garder son pansement les 15j: :idea: chapeau.

    fergie n'a garder son pansement qu'une semaine et encore il se décollait et on coupait se qui ne tenait plus pour qu'elle ne l'arrache pas avec les dents. mais ca avait aussi déjà bien cicatrisé.
    mais c'est vrai qu'il faudrait peut etre mieux eviter la baignade.


    moi j'ai un barbec avec l'amicale des pompiers à midi et donc l'aprem aussi. alors va falloir y aller molo :alcolo:
    mdr
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:21 modifié
    Fergie a écrit:
    moi j'ai un barbec avec l'amicale des pompiers à midi et donc l'aprem aussi. alors va falloir y aller molo :alcolo:
    mdr

    Faut peut-être prévoir les quechua sur la plage au cas où :D sinon ya un Formule1 à 500m mdr
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    je vais deja y aller molo l'aprem avant d'arrivée..histoire de pouvoir prendre l'apéro :D :D

    au pire c'est fergie qui me ramenera à la maison :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:21 modifié
    Fergie a écrit:
    je vais deja y aller molo l'aprem avant d'arrivée..histoire de pouvoir prendre l'apéro :D :D

    au pire c'est fergie qui me ramenera à la maison :idea: :idea:

    Boire ou conduire il faut choisir :sifle:

    :D :D
  • FergieFergie Membre
    05:21 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Fergie a écrit:
    je vais deja y aller molo l'aprem avant d'arrivée..histoire de pouvoir prendre l'apéro :D :D

    au pire c'est fergie qui me ramenera à la maison :idea: :idea:

    Boire ou conduire il faut choisir :sifle:

    :D :D



    boire ou conduire il faut choisir choisir de boire c'est bien se conduire!!

    :D :D :D :D :D :D :D :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: mdr
  • FéticheFétiche Membre
    05:21 modifié
    Malheureusement je ne pourrai pas être des votre ma louloute vient d'avoir ses chaleurs :x
    Ce sera pour la prochaine bouledo...
  • 05:21 modifié
    Mauvaise nouvelle pour nous aussi, notre petite Fiona vient d'avoir ses premières chaleurs, la pauvre, en plus par ce temps elle est complètement fatiguée et perturbée ... Notre pépètte grandit !!!! :wink:
    J'espère qu'on aura l'occasion de faire une autre bouledo avec vous !!!! Prenez pleins de photos de votre rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :alcolo:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.