anais a besoin d'un coup de patte d'un pro de l'informatique

mai 2009 modifié dans Le bar
hello les loulous
voila je suis une nulle de l'informatique :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je n'ai pas honte de le dire

quoi que un peu :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai des vidéos que je souhaiterais mettre sur le fofo et sur facebook aussi, mais je n'y arrive pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je vous en supplie du fond du coeur
aidez moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

merci les ptits loups :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    14:32 modifié
    coucou, heberges les sur youtube et ensuite copie colle le lien de la video sur le forum ...
  • 14:32 modifié
    Cyrko a écrit:
    coucou, heberges les sur youtube et ensuite copie colle le lien de la video sur le forum ...

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :



    ma pauvre chérie, meme ça je sais pas faire :D :D :D :D :D :D

    enfin merci du tuyau je vais quand meme tenter :evil: :evil: :evil:
  • 14:32 modifié
    Sur daily motion tu dois créer un compte (gratuit), puis tu cliques sur "envoyer une vidéo" et tu fais "parcourir" tu choisis ta vidéo dans ton disque dur et tu attends, ensuite tu nommes ta vidéo et c'est bon, normalement après il faut attendre 5 minutes pour que la vidéo soit lisible.
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    14:32 modifié
    Tu t'es inscrite sur you tube?
    Ensuite tu cliques sur envoyer une vidéo.
    Une deuxième fois pour sélectionner la vidéo de l'ordi.
    Tu remplis la description.
    Ensuite tu cliques sur ta vidéo, voir si elle va bien.
    en dessous tu as un lien partager, et pis voila.

    J'espère que c'est un peu clair.


    ps : oups j'ai été trop longue mdr
  • 14:32 modifié
    sur facebook tu n'as pas besoin de l'héberger, tu la met direct :wink:
    pour la mettre sur le fofo, voilà le lien :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 15447.html
  • 14:32 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    sur facebook tu n'as pas besoin de l'héberger, tu la met direct :wink:
    pour la mettre sur le fofo, voilà le lien :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 15447.html

    en fait sur facebok il me parle des fenetres pop up qui bloque :( :(
    j'ai essayé de regarder mais je ne trouve rien

    et sur you tube je n'arrive pas à m'inscrire, ils veulent pas de mon mot de passe :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est pas grave je vais faire mon ménage
    et je retente après :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:32 modifié
    vacherine a écrit:
    Tu t'es inscrite sur you tube?
    Ensuite tu cliques sur envoyer une vidéo.
    Une deuxième fois pour sélectionner la vidéo de l'ordi.
    Tu remplis la description.
    Ensuite tu cliques sur ta vidéo, voir si elle va bien.
    en dessous tu as un lien partager, et pis voila.

    J'espère que c'est un peu clair.


    ps : oups j'ai été trop longue mdr

    c'est très clair merci, en fait c pas compliqué du tout mais je suis très impatiente :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    14:32 modifié
    Mais t pire que blonde ANAIS :peurbleue: :)

    Si tu as vraiment des soucis donnes ton téléphone en mp et zhom pourra
    s'occuper de toi en direct si cela peut t'aider :evil: :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:32 modifié
    moi je sais pas trop comment faire que sur les blog désolé .
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    14:32 modifié
    Pour les pop ups, faut les débloquer. Tu as surement un carré blanc qui apparait en haut de la fenetre, clique dessus ;)
  • 14:32 modifié
    Daya & Diablo a écrit:
    Mais t pire que blonde ANAIS :peurbleue: :)

    Si tu as vraiment des soucis donnes ton téléphone en mp et zhom pourra
    s'occuper de toi en direct si cela peut t'aider :evil: :arrow:

    quelle proposition :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    c'est bon, je les ai mises sur daily motion
    et maintenant je vais faire une tentative pour mettre sur le fofo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en fait l'informatique me gave :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    il faut que ça fonctionne direct sinon je m'énerve :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:32 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Daya & Diablo a écrit:
    Mais t pire que blonde ANAIS :peurbleue: :)

    Si tu as vraiment des soucis donnes ton téléphone en mp et zhom pourra
    s'occuper de toi en direct si cela peut t'aider :evil: :arrow:

    quelle proposition :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    c'est bon, je les ai mises sur daily motion
    et maintenant je vais faire une tentative pour mettre sur le fofo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en fait l'informatique me gave :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    il faut que ça fonctionne direct sinon je m'énerve :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    tu fais un post et tu me donnes ton pseudo que je t'y retrouve et je te la met sur ton post si tu veux ?
  • 14:32 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    Daya & Diablo a écrit:
    Mais t pire que blonde ANAIS :peurbleue: :)

    Si tu as vraiment des soucis donnes ton téléphone en mp et zhom pourra
    s'occuper de toi en direct si cela peut t'aider :evil: :arrow:

    quelle proposition :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    c'est bon, je les ai mises sur daily motion
    et maintenant je vais faire une tentative pour mettre sur le fofo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en fait l'informatique me gave :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    il faut que ça fonctionne direct sinon je m'énerve :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    tu fais un post et tu me donnes ton pseudo que je t'y retrouve et je te la met sur ton post si tu veux ?

    hihi meme pas eu besoin de te donner mon pseudo :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    après tu vas utiliser ton pouvoir pour faire croire que j'écris des trucs :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 14:32 modifié
    :D on a pas besoin de ton pseudo pour te faire écrire n'importe quoi :evil:
  • 14:32 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D on a pas besoin de ton pseudo pour te faire écrire n'importe quoi :evil:


    Tu es trop forte et trop belle !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:32 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D on a pas besoin de ton pseudo pour te faire écrire n'importe quoi :evil:


    Tu es trop forte et trop belle !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    rrrrrooooooooo coupine tu es trop gentille :love: toi aussi tu es belle !! :D :D :D :D :D
  • 14:32 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D J'ADOREEEEE !!!!!!!!
  • 14:32 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D on a pas besoin de ton pseudo pour te faire écrire n'importe quoi :evil:


    Tu es trop forte et trop belle !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    rrrrrooooooooo coupine tu es trop gentille :love: toi aussi tu es belle !! :D :D :D :D :D


    alors la je proteste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je n'ai jamais écrit ça

    au secours on est censuré :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu es vraiment une abo mina ble gar ce


    mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 14:32 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est pas censuré, j'ai juste changé ta phrase :D :D :D :D :D :D

    j'adore !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    j'arrète de pourrir ton post de blonde :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:32 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est pas censuré, j'ai juste changé ta phrase :D :D :D :D :D :D

    j'adore !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    j'arrète de pourrir ton post de blonde :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    n'empèche que je suis morte de rire grace à tes anneries :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:32 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D moi aussi je rigole des mes bétises :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.