Satine [du fiancé, saillie + nouvelles + res. des chiots]

1234689

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    08:55 modifié
    J'arrive aussi un peu à la bourre !!! Bravo ma Satine et bravo à la sage femme !!! :arrow: :arrow:
    Ils sont craquants ça va être un plaisir de les voir grandir !!! :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:55 modifié
    Félicitations à Satine !!! plein de bonheur à toute la famille et grosses caresses à la nouvelle maman :arrow: :arrow:
  • 08:55 modifié
    8 bb, c'est génial, bravo Satine sans oublier le très beau papa et l'infirmière accoucheuse :doc:
    Le plus stressant est passé, maintenant il va falloir les peser pour être sur qu'ils profitent bien tous :smilie_keks: Tu devras peut-être aider les + faibles car toute les mamelles ne sont pas aussi productives.
    Je suis déjà curieuse de voir leur petites bouilles dans un mois :lol: :lol:
    Aller repose toi dès que possible, car tu auras bien besoin de ton énergie :wink: :wink:
  • 08:55 modifié
    bravo satine et a la mamie 8 bébés c'est genial
    maintenant bon courage pour la suite vous avez ete tres courageuse
    felicitations a vous deux et grosses caresses a satine et a ses bébés
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • bagheerabagheera Membre
    08:55 modifié
    félcitations satine!!!
    bravo pr c magnifik bb!!lechouilles
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    08:55 modifié
    Toute la petite famille merite vraiment des felicitations! Je viens juste de tout lire, et je suis eblouie par toutes les petites merveilles qui viennent de naitres!
    C'est tellement beau, bonne continuation a la maman qui va etre tres occupee avec tous ses petits bouts-de-choux!!!
  • voyouvoyou Membre
    08:55 modifié
    super satine ! pleins de gros bisous à vous et aussi à stich le pauvre qui doit plus savoir où se mettre !
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:55 modifié
    J'arrive un peu tard mais FELICITATION pour ces magnifiques bébés ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    photos des ptits bouts(qui en fait ne sont pas tous bringés!Lol!!il y a 2 fauves!)Bisous! :love:

    photo066wn4.jpg

    photo008qh6.jpg

    photo015fk3.jpg

    photo060hf6.jpg

    photo026jj9.jpg

    photo057qp6.jpg
    (sur la dernière photo se sont les 2 petites miss de la portée!)



    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    SUPERBE!!! si je n avait pas trois boubous déja je craquerais bien !!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a la famille bobox et bon courage!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:55 modifié
    donc elle a reussi a avoir 2 filles quand meme, c bien sa.
    aller encore félicitation a vous deux :arrow: :idea:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    tu vas leurs faire couper la queue?

    bisous ma Satinette
  • CookieCookie Membre
    08:55 modifié
    FELICITATION!!!!!!! ils sont magnifiques.. mon copain adore les bobox mais il ne veut déjà pas d'un 2 ème boul alors d'un boxer :? mais je vais qaund même lui en parler :lol: :lol: juste comme ça au cas ou !
  • 08:55 modifié
    sont magnifique
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Bahia...Bahia... Membre
    08:55 modifié
    Ils sont vraiment trop mignons!!!! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    Cookie a écrit:
    FELICITATION!!!!!!! ils sont magnifiques.. mon copain adore les bobox mais il ne veut déjà pas d'un 2 ème boul alors d'un boxer :? mais je vais qaund même lui en parler :lol: :lol: juste comme ça au cas ou !

    Tu lui dis rien et tu lui offres pour noël !!!! :D :D :D :D :D :D

    satine t'envoie une jolie photo du petit cul choisi et tu mets sur le mot : Bon pour un voyage pour venir me chercher A partir du 1er mars ! :D :D :D :D :D

    Rhooo moi si je fais un truc pareil au Zeb, il me tue !!!! :D :D :D :D Mais je suis de bon conseil pour les autres :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    rekikoo les coupains..
    bon et bien voilà j'ais une mauvaise nouvelle à vous annoncez...un des minis choups choups a du partir......j'ais le moral qui en a pris un sacré coup...pour ceux qui viennent sur mon forum vous savez surement duquel il s'agit,car en effet,avec mon chéri on avait remarqué que l'un d'entre eux profitait moins que les autres,alors on s'en est inquièté,on essayait de le mettre devant la tétine et tout...et puis aujourd'hui nous avions rdv chez le vétérinaire pour faire couper la queue des minis choups choups et montrer satine par la meme occasion car je la trouvais très amaigrie...donc le vétérinaire nous a dit que satine n'avait pas encore évacué assez de membranes et tout le reste,donc elle a eu droit a une piqure et elle est sous traitement,je retourne la montrer au vétérinaire lundi par précaution,mais selon lui ca va très vite rentrer dans l'ordre..après qu'il est osculter satine,nous avons du partir car il allait couper la queue aux chiots,nous sommes donc allés faire une ballade avec elle,on comptait aborder le sujet du petit chiot en question à notre retour au cabinet vétérinaire...mais le véto nous a devancé...quand nous sommes revenus,il nous a dit qu'il avait une mauvaise nouvelle à nous annoncer,et avec mon chéri on a tout de suite compris que c'était par rapport au chiot pour lequel on s'inquiètait,donc on a dit au vétérinaire ce que l'on avait remarqué,et il nous a dit qu'effectivement le petit chiot avait un soucis pour se nourrir,car en fait il avait un bec de lièvre,mais qui n'était pas visible depuis l'extérieur...donc le ptit bout serait mort de faim,alors on a fait le nécéssaire...c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui...mais à l'instant ou je parle j'en pleure encore...c'est assez dur pour moi,car même en 2 jours on s'y attache vite à ses ptits bouts...mon chéri aussi l'a assez mal vécu...donc voilà voili, c'est peut-être bête mais j'avais besoin de partager mon chagrin,car dieu sait qu'il est grand....mais bon il faut maintenant que je pense avant tout à ma toutoune et aux 7 autres minis choups choups,mais c'est vrai que là c'est dur pour moi....désolée c'était un peu long...en tout cas j'envois plein de papouilles à ce ptit bout qui me manque déjà ou qu'il soit maintenant.....bisous les coupains...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    allé ma belle courage et pense a ta tribu qui te reste....je sais que c'est triste mais elle reste dans ton coeur.... :wink:
  • 08:55 modifié
    je te comprend c'est ce qui me faisais peur pour vickie je suis de tout coeur avec toi et j'en ai gros sur le coeur
    mais il faut pense a ta toutoune et aux bébés qui reste et qui eux sont la ils on besoin de toi et de tout ton courage
    plein de bisous a toi et a satine plein de caresses aux bébés
    et lechouilles de vickie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    Merci les coupines pour votre réconfort ca me fait beaucoup de bien,je m'en veux de ne pas avoir penser à regarder à l'interieur de leur bouche pour voir si il n'y avait pas ce genre de pb.....bisous!
  • 08:55 modifié
    tu y es pour rien tu sais moi non plus j'ai pas pense a re garde dans leur bouche mais je pense que le veto l'avait fait
    mais n'empeche que la petite vickie qui pousse moins vite que les autres j'es regade cette apres midi j'avais tellement peur
    je crois que le moindre truc qui cloche me contrarie
    pour te dire que tu n'es pas fautif c'est le destin pense a ceux qui reste celui qui est partie reste dans ton coeur
    courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    allez ma Satounette, il vaut mieux pour lui que tout soit fini vite fait,
    ca arrive, et penses a tes 7 bébébox, tu vas les voir grandir.
    gros bisous de nounouche et de sa Maman :arrow: :love:
  • 08:55 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma pauvre tu sais que je suis de tout coeur avec toi ma puce !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    Penses aux petits bouts qui reste et à ta toutoune :wink: c'est mieux ainsi pour le petit, au moins il n'a pas souffert. :arrow:
  • VinaVina Membre
    08:55 modifié
    De gros bisous de réconfort. :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:55 modifié
    c'est vraiment triste ce qui est arrivé :cry:
    mais les 7 autres et leur môman sauront te réconforter par leur belle bouille ! bon courage à vous
  • 08:55 modifié
    ho je suis desolé pour ce petit bout!!
    mais il parait que sa arrive souvant!!
    tu n'y ai pour rien!! et puis il y a les autres bebe profites en bien!!
    je t'embrasse tout fort!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    Cookie a écrit:
    FELICITATION!!!!!!! ils sont magnifiques.. mon copain adore les bobox mais il ne veut déjà pas d'un 2 ème boul alors d'un boxer :? mais je vais qaund même lui en parler :lol: :lol: juste comme ça au cas ou !
    rekikoo les coupains!
    tu as recu mon mp audrey?
    bon et bien aujourd"hui ca va un petit mieux qu'hier,mais bon c'est pas encore le top....mais déjà satine remange comme i faut donc ca me rassure!Voilà je vous mettrais de nouvelles photos dès que possible,pour ceux qui veulent en voir d'autre voilà le lien vers le blog des minis choups choups:http://bb2satine.skyblog.com.
    Bisous!
  • siskasiska Membre
    08:55 modifié
    OHHH JSUIS DESOLEE DE SLIRE CETTE NOUVELLE :(
    j'espere que les 7 bebes vont aller super bien!
    ils sont trop beaux :!:


    :arrow:et courage
  • 08:55 modifié
    Une pensée pour le ptitbobox qui est au paradis :cry:
    C'est toujours triste de vivre ce genre d'expérience mais ton véto a fait ce qu'il fallait :(
    Maintenant, il faut te consacrer à tes 7 loulous et leurs maman, je suis certaine qu'ils te donneront beaucoup de joie et que cette expérience restera un grand moment de ta vie :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    Ravie de voir les choups choups. Sont vraiment trop mignons! :love:

    J'avais hâte de voir la différence entre des bébés boxers et boubous mais c'est trés ressemblant finalement.

    Bravo pour le boulot effectué et courage pour les jours à venir. :arrow:
    Une tendre pensée pour le petit au paradis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    petite présentation individuelle!!

    chiot1malebring2decembrpv6.jpg
    mini choup choup 1:petit mâle bringé avec tache blanche.



    chiot3femellebringeavechw4.jpg
    mini choup choup 3:femelle bringée avec collier blanc.


    chiot4mlebringaumasquenql3.jpg
    Mini choup choup 4:mâle bringé à masque noir.


    chiot5mlebringaveclesmmtu5.jpg
    Mini choup choup 5:mâle bringé marqué de blanc.


    chiot6mlefauveaveclisebtu6.jpg
    Mini choup choup 6:mâle fauve avec lise blanche.

    chiot7femellefauveaumasyf8.jpg
    Mini choup choup 7:femelle fauve à masque noir.Notre chouchoute avec mon chéri elle nous fait craquer!!! :!: :!: :!: :!:

    et puis une petite pensée pour notre mini choup choup 8.....
    :love: :love: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    chiot8petitmlebring30nojg5.jpg

    Oops je viens de voir que suite à une mauvaise manipe de ma part il manquait la photo du mini choup choup 2 alors voilà voili!!!

    chiot2mlebringavectacheap3.jpg
    Mini choup choup 2:mâle bringé avec taches blanches!

    Voilà j'espères que vous appréciez les photos!Bisous!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • décembre 2006 modifié
    ils sont magnifique et comment va satine?
    grosses caresses a la maman et aux bébés
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    ils sont magnifique et comment va satine?
    grosses caresses a la maman et auwx bébés
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Satine récupère doucement,elle était pas mal amaigrie,mais là elle a retrouvé l'appétit et ca fait plaisir de la voir manger,je retourne demain pour faire un controle,voir si ce coup ci les membranes et tout le reste ont bien été évacué,alors on croise les doigts!Bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 08:55 modifié
    Ils sont trop beaux !!!!!!!!!
  • 08:55 modifié
    les photos sont genial et la femelle fauve est magnifique les autres aussi mais celle la c'est ma preferée!!!
    le petit ange aussi ete bien beau!!!

    on ne se lasse pas de voir tes photos merci de les partager avec nous!!!

    bon retablissement a satine!!
    et bon app au petit il faut bien manger!!!
  • 08:55 modifié
    Ils sont tous trop beaux tes minis choup choup :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    08:55 modifié
    que c 'est beau a voir :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:55 modifié
    Vraiment adorables ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.