ENORME COUP DE GUEULLE : la rott a fais une nouvelle victime

BOOMERBOOMER Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Voila je sais pas si vous vous rappeler mon coup de gueulle ya quelque temps qui disait qu'un rottweiler avait failli tuer ma chienne bouli, je sortait mes chien tranquil et la un enorme rott nous saute dessus et a failli arracher une patte de ma chienne

bref, ce soir une de mes voisines m'appel sur mon portable en me disant "surtout ne sort pas tes chiens, le rott est la et il n'est pas attacher", heureusement qu'elle ma appelé car je m'appretait a les sortirs OUF

donc je regarde sur le balcon et la je vois la rott en liberté se balader devant les proprio qui buvais l'apero tranquilou sans ce soucier de rien

je le dis a mon homme et on s'assoie sur le canapé enervé de pas pouvoir sortir nos chiens se demandant si on appel les gendarme ou pas et a ce moment j'entend des hurlements humain et canin,

mon homme et moi on fonce sur le balcon, et la stupeur, un petit couple qui sortent leur petit chien tranquil et le rott qui lui saute dessus et lui a choppé la pate,

j'etait folle de rage, j'ai hurler de mon balcon, le rott a lacher prise et le petit chien traumatiser mais plus de peur que de mal heureusement

une voisine a apelé les gendarmes et il viendront que demain GRRRRRRR

j'en ai ras le bol vraiment, donc plusieur des mes voisins vont a la gendarmerie demain pour portée plainte et pour lancer une procedure avec veterinaire pour faire piquer la chienne car NON ça suffit maintenant, j'ai du attendre plus de 3h pour pouvoir sortir mes chiens, et j'etait vraiment pas rassurer je vous dis pas

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
«1

Réponses

  • juin 2009 modifié
    la il ne faut plus tergiversé il faut déposé plainte contre les maîtres par ce

    que ce sont eux les fautifs .

    il sont vraiment inconscients .pauvre petit toutous :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    il ne faut pas céder

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:30 modifié
    j'ai mal au coeur pour la rott mais il vont surement la faire piquer et cette fois ci j'intervient pas, c'est trop dangeureux, et dire que a ce moment si ma voisine m'avait pas prevenu je sortait mes boule, alalalalal OUF
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:30 modifié
    cela est malheureu!!!!!!!!!!!!!!! il etait ewident que cela allait se terminer comme ça.....et encore apparemment le petit chien wa s'en sortir!!!!!!!!!!

    je me souwiens bien de ton post et je ne comprenais pas comment tu pouwais encore lui trouwer des circonstances atenuantes je suis d'accord que ce n'est pas la faute du chien sauf que si ton chien await été tué cette fois ci il ne te restait que tes yeu pour pleurer....c'est bien que ton woisin t'as prewenu mais le pauw couple et le pauw petit chien n'ont pas été prewenus et woilà le resultat!!!!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:30 modifié
    je te comprends mais les coupables sont les maitres du chien :arrow:
  • 07:30 modifié
    :? :? :? :? :? :?
    en effet c'est pas très rassurant :? :? :? :? :?
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:
  • 07:30 modifié
    :? :? :? :?


    bon j'espere que cette fois ca va bouger!!
  • 07:30 modifié
    gaby a écrit:
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:

    bin tu sais tres bien que ce sont les chiens qui sont toujours piqué et les maitres n'ont presque rien c'est pas nouveau.
    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    oui je suis d'accord va jusqu'au bout... et la prochaine fois c'est un gamin qui finira entre ses crocs? :shock:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:30 modifié
    Piquer le chien.......... :shock:
    Un changement de maitre et une muselière oui, je connais plus d'un chien non catégorisé et à la machoire quand mème puissante qui sont pire que ça!!!!!
    Bref la loi est mal faite, mais ça c'est pas nouveau :twisted:
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Piquer le chien.......... :shock:
    Un changement de maitre et une muselière oui, je connais plus d'un chien non catégorisé et à la machoire quand mème puissante qui sont pire que ça!!!!!
    Bref la loi est mal faite, mais ça c'est pas nouveau :twisted:

    100% d'accord avec toi!!! c'est malheureux!!!

    mais si un chien quel qu'il soit devait attaquer un des mien je sais pas comment je réagirais!!! je crois que je mordrais le maître :evil:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    07:30 modifié
    Pauvre petite chienne...
    Et aussi pauvre rott...
    La solution des hommes est parfois bien radicale l'erreur n'est qu'humaine et c'est les animaux qui en payent le prix....
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:30 modifié
    gaby a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Piquer le chien.......... :shock:
    Un changement de maitre et une muselière oui, je connais plus d'un chien non catégorisé et à la machoire quand mème puissante qui sont pire que ça!!!!!
    Bref la loi est mal faite, mais ça c'est pas nouveau :twisted:

    100% d'accord avec toi!!! c'est malheureux!!!

    mais si un chien quel qu'il soit devait attaquer un des mien je sais pas comment je réagirais!!! je crois que je mordrais le maître :evil:
    C'est clair!!!Je crois que si il y avait plus de répressions envers les maitres et notamment des amendes fortes et des obligations de compétence, ça en découragerait plus d'un.
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    il est temps que ca change!!!!
    moi je proposerais un test de capacité pour les chiens de plus de 20 kilos, une obligation de cours d'obéissance
    et un suivi!!!!

    bon dieu quesqu'il faut qu'il se passe pour que ca change? et que les gens de terrain proposent des solution?
    réprimander c'est bien mais moi je préfère prévenir que guérrir :evil:
  • zoé123zoé123 Membre
    juin 2009 modifié
    Je pense pareil, qu on leur retire leur chien....
    Tu sais un root si ca ve tuer il ne lache pas prise... Ce sont les maitres les responsable. Ils auraient tenu leur chien en laisse avec une musoliere comem la loi l exige ca ne serai jamais arriver honte a eux c est leur chien qui va prendre pour leur betise
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    en tant que propriétaire d'un molosse, je me rend compte que ce n'est vraiment pas des chiens a mettre entre toutes les mains!!! on peut en faire des machines de guerre!!!
    mais ils sont formidables bien éduqués!!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    07:30 modifié
    Malheureusement c'est la chienne qui va prendre :( mais ca devient dangereux
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:30 modifié
    eh oui toujours la betise humaine alors que ce rott dans de bonnes mains pourrait ressembler a quelque chose et ben non c'est le contraire et ses maitres qui sont des frustrés de la vie sans servent cela leur donne en semblant d'existance au regard des autres. pathétique!!! mais de toute façon si ce n'est pas le rott qui prend alors cela sera vos boubous donc à choisir??? dans ces cas là on ne réflechit pas NOS PTIS COEURS AVANT TOUT.
  • 07:30 modifié
    aye aye aye!!les maitres se rendent pas compte des danger!
    c est dommage que les gents qui prenne des chiens de categorie ne soie pas assez responsable apres se sont les chiens qui en patisse!
    comme les jeunes de rue qui prenne des staff ou rott ou pit bull pour faire les caids dans les cités sa n as rien de tres interessant et apres hop a la spa!
    c est moche!
    prend bien garde a l avenir quand tu sort tes amour et si se chiens et encore en liberté n hesite pas a telephoner au flics plutot qu il arrive malheur!
    courage!
  • 07:30 modifié
    gaby a écrit:
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:

    malheureusement c'est la loi!
    la chienne va être piquée et les maitres traduit en justice, ils vont surement avoir une amende ridicule et c'est tout!

    d'ailleurs je trouve pas ca juste, le pauvre chien a rien fait!
    normalement c'est pour éviter ca, que les lois pour acquérir ce type de chiens se sont durcies, a l'évidence, ca a pas suffit!

    petite question, vous savez si ce genre de maitres ont la possibilité de reprendre un chien après ca?
  • 07:30 modifié
    gaby a écrit:
    il est temps que ca change!!!!
    moi je proposerais un test de capacité pour les chiens de plus de 20 kilos, une obligation de cours d'obéissance
    et un suivi!!!!

    bon dieu quesqu'il faut qu'il se passe pour que ca change? et que les gens de terrain proposent des solution?
    réprimander c'est bien mais moi je préfère prévenir que guérrir :evil:

    c'est une très bonne idée!!et ca sauverai bien des vies, humaines comme canines!
  • 07:30 modifié
    gaby a écrit:
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:

    malheureusement c'est la loi!
    la chienne va être piquée et les maitres traduit en justice, ils vont surement avoir une amende ridicule et c'est tout!

    d'ailleurs je trouve pas ca juste, le pauvre chien a rien fait!
    normalement c'est pour éviter ca, que les lois pour acquérir ce type de chiens se sont durcies, a l'évidence, ca a pas suffit!

    petite question, vous savez si ce genre de maitres ont la possibilité de reprendre un chien après ca?

    bin si justement c'est le chien qui a attaqué l'autre chienne!!! Ce sont les maitres plutot qui n'ont rien fait pour empêcher cela.
  • 07:30 modifié
    oui je me suis mal exprimé!hihi

    ce que je voulais dire c'est que si les maitres avaient réagis et suivis la li, y'aurais pas eu tout ca et ce pauvre chien devrait pas se faire piqué!
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    tout simplement un chien qu'il soit catégorisé ou non n'a rien a faire sans laisse!!! ou au bout de la laisse de quelqu'un qui ne sait pas le tenir!!!!

    c'est une question de respect et de sécurité c'est tout
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:30 modifié
    faut pas oublier que y aun petit chien qui a payé aussi....et des maitres qui sont traumatisés......

    je suis d'accord que le probleme wient des maitres de la rott mais malheureusement il n'y a plus rien à faire, ils sont debils ces gens et la chienne wa mourir juste parce qu'ils sont stupides et inconscients......

    ce genre d'histoire me met toujours dans une certaine colere.....si il y await ce genre de cas chez moi je crois que je n'aurais malheureusement pas de pitié et je prefererai que la chienne soit piqué plutot qu'elle bouffe mon chien dewant mes yeu :? :? :? :?
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:30 modifié
    alors ya du nouveau, j'ai vu le gardien de notre residence ce matin, et aparemment la rott c'est attaquer hier a une petite fille de 5-6 ans, la petite n'a pratiquement rien bien que traumatiser, mais ça va, la maman a eu la peur de sa vie et la petite je pense aussi

    les gendarmes viennent normalement cet aprem, et je sais pas ce qui va ce decidé,

    il y a aussi une procedure en cour avec la spa pour leur faire retirer leur deux autre chien des labrador : un adulte et l'autre 2-3 mois, il sont maltraité, donc on leur fais retirer, et c'est pas le premier qu'on fait retirer, on a fais la demarche l'an dernier pour 2 chiots aussi

    pfu ça me rend malade
  • gabygaby Membre
    07:30 modifié
    et je suppose qu' ils pourront reprendre d'autres chiens!? :38786-6:
    c'est lamentable !!!!
    et c'est grace à ce genre de p***** de S***** de M*****qu'il y a des soucis avec les chiens,que des enfants se font bouffer!!!!

    le frere de mon chien a été retrouvé l'année passée dans une voiture remplie d'excréments sans eau ni nourriture depuis...?
    il a évidemment été saisi mais la dame a repris 2 bull terriers et on ne lui dit rien!!!!??!!!
    scandaleux, lamentable....
    j'en ai marre!!! :smilie_sauer1:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:30 modifié
    gaby a écrit:
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:

    malheureusement c'est la loi!
    la chienne va être piquée et les maitres traduit en justice, ils vont surement avoir une amende ridicule et c'est tout!

    d'ailleurs je trouve pas ca juste, le pauvre chien a rien fait!
    normalement c'est pour éviter ca, que les lois pour acquérir ce type de chiens se sont durcies, a l'évidence, ca a pas suffit!

    petite question, vous savez si ce genre de maitres ont la possibilité de reprendre un chien après ca?

    bin si justement c'est le chien qui a attaqué l'autre chienne!!! Ce sont les maitres plutot qui n'ont rien fait pour empêcher cela.

    ok !!
    mais comment fera t on lors des bouledos car y en qui doivent être +/- "dominant" ?
    on fera quoi ?
    on porte plainte ?
    et après ?

    je suis désolée rott, bf ou autre on est responsable de son chien ! et le proprio de cette rott est un imbecile !

    j'assumerais pour Eden et je ferais assumer si Eden se fait attaquer elle même
  • juin 2009 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    gaby a écrit:
    quelle chance que tes voisins t'aient prévenue...
    mais faut il vraiment piquer la rott? ne peut on pas punir le maitre?
    c'est encore un chien qui va payer pour la bêtise humaine :cry:

    malheureusement c'est la loi!
    la chienne va être piquée et les maitres traduit en justice, ils vont surement avoir une amende ridicule et c'est tout!

    d'ailleurs je trouve pas ca juste, le pauvre chien a rien fait!
    normalement c'est pour éviter ca, que les lois pour acquérir ce type de chiens se sont durcies, a l'évidence, ca a pas suffit!

    petite question, vous savez si ce genre de maitres ont la possibilité de reprendre un chien après ca?

    bin si justement c'est le chien qui a attaqué l'autre chienne!!! Ce sont les maitres plutot qui n'ont rien fait pour empêcher cela.

    ok !!
    mais comment fera t on lors des bouledos car y en qui doivent être +/- "dominant" ?
    on fera quoi ?
    on porte plainte ?
    et après ?

    a pas tout compris la sara :?: :?: :?: :?: :?: :?: je ne vois pas trop le rapport éclair moi stp
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:30 modifié
    ça met arriver que durant une bouledo boomer se fasse mordre et puis bon et bien ça arrive, mais un bouledogue francais ne tuera pas un autre bouli, et un bouli trés agressif il suffit de l'attacher mais c'est quoi le rapport mabouleden car c'est pas de ça qu'il saggit
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:30 modifié
    BOOMER a écrit:
    Voila je sais pas si vous vous rappeler mon coup de gueulle ya quelque temps qui disait qu'un rottweiler avait failli tuer ma chienne bouli, je sortait mes chien tranquil et la un enorme rott nous saute dessus et a failli arracher une patte de ma chienne

    bref, ce soir une de mes voisines m'appel sur mon portable en me disant "surtout ne sort pas tes chiens, le rott est la et il n'est pas attacher", heureusement qu'elle ma appelé car je m'appretait a les sortirs OUF

    donc je regarde sur le balcon et la je vois la rott en liberté se balader devant les proprio qui buvais l'apero tranquilou sans ce soucier de rien

    je le dis a mon homme et on s'assoie sur le canapé enervé de pas pouvoir sortir nos chiens se demandant si on appel les gendarme ou pas et a ce moment j'entend des hurlements humain et canin,

    mon homme et moi on fonce sur le balcon, et la stupeur, un petit couple qui sortent leur petit chien tranquil et le rott qui lui saute dessus et lui a choppé la pate,

    j'etait folle de rage, j'ai hurler de mon balcon, le rott a lacher prise et le petit chien traumatiser mais plus de peur que de mal heureusement

    une voisine a apelé les gendarmes et il viendront que demain GRRRRRRR

    j'en ai ras le bol vraiment, donc plusieur des mes voisins vont a la gendarmerie demain pour portée plainte et pour lancer une procedure avec veterinaire pour faire piquer la chienne car NON ça suffit maintenant, j'ai du attendre plus de 3h pour pouvoir sortir mes chiens, et j'etait vraiment pas rassurer je vous dis pas

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    suite à ton incident avec lui ?

    tu lui as fait rappeler la loi vis à vis de sa chienne ? bien que c'est un abruti !

    si une menace de ta part + celles d'autres voisins , ca l'aurait calmer dejà à cet abruti !

    le mieux c'est que la rott soit retirée de ce c0n ! mais bon on sait deja la suite .
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:30 modifié
    BOOMER a écrit:
    ça met arriver que durant une bouledo boomer se fasse mordre et puis bon et bien ça arrive, mais un bouledogue francais ne tuera pas un autre bouli, et un bouli trés agressif il suffit de l'attacher mais c'est quoi le rapport mabouleden car c'est pas de ça qu'il sagit

    parce que cela est arrivé , elle avait reçu un coup de croc à la patte,on pense que c'est avec Brook d'Auré car elles s'etaient fritées mais bon comme je ne suis pas sure à 100% , voilà j'en reste là.

    c'est pour ca , si je viens à une bouledo , elle est avec la laisse .
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:30 modifié
    moi boomer c'etait fais mordre par un mal a issoire, et puis bon il avait rien donc j'ai rien dit, ça peut arriver, mais la c'est de la chicane les miens entre eux se font parfois des traces aussi mais c'est rien tandis que l'histoire du rott c'est pas le meme gabari et c'est de la violence pure
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:30 modifié
    BOOMER a écrit:
    moi boomer c'etait fais mordre par un mal a issoire, et puis bon il avait rien donc j'ai rien dit, ça peut arriver, mais la c'est de la chicane les miens entre eux se font parfois des traces aussi mais c'est rien tandis que l'histoire du rott c'est pas le meme gabari et c'est de la violence pure


    sauf qu'eden s'est retrouvé à ne pas pouvoir marcher lorsqu'on est rentré donc ce n'est pas rien.

    je te comprends mais comme tu dis c'est le gabarit

    pour moi rott ou bf c'est pareil !

    j'espère que ca lui servira de leçon enfin s'il a encore une conscience !
  • 07:30 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    BOOMER a écrit:
    ça met arriver que durant une bouledo boomer se fasse mordre et puis bon et bien ça arrive, mais un bouledogue francais ne tuera pas un autre bouli, et un bouli trés agressif il suffit de l'attacher mais c'est quoi le rapport mabouleden car c'est pas de ça qu'il sagit

    parce que cela est arrivé , elle avait reçu un coup de croc à la patte,on pense que c'est avec Brook d'Auré car elles s'etaient fritées mais bon comme je ne suis pas sure à 100% , voilà j'en reste là.

    c'est pour ca , si je viens à une bouledo , elle est avec la laisse .

    bah il y a toujours des risques en meme temps mais bon c'est dommage de venir à une bouledo et de laisser son chien attacher. :(
    on sait tres bien en venant à une bouledo qu'il peut y avoir un dérappage, là c'est pas le meme contexte, les rott doivent etre tenu attaché et muselé obligatoirement ce qui n'est pas le cas pour les bouledogues et encore moins en bouledo, c'est fait pour qu'ils se dépensent un peu. :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:30 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    BOOMER a écrit:
    ça met arriver que durant une bouledo boomer se fasse mordre et puis bon et bien ça arrive, mais un bouledogue francais ne tuera pas un autre bouli, et un bouli trés agressif il suffit de l'attacher mais c'est quoi le rapport mabouleden car c'est pas de ça qu'il sagit

    parce que cela est arrivé , elle avait reçu un coup de croc à la patte,on pense que c'est avec Brook d'Auré car elles s'etaient fritées mais bon comme je ne suis pas sure à 100% , voilà j'en reste là.

    c'est pour ca , si je viens à une bouledo , elle est avec la laisse .

    bah il y a toujours des risques en meme temps mais bon c'est dommage de venir à une bouledo et de laisser son chien attacher. :(
    on sait tres bien en venant à une bouledo qu'il peut y avoir un dérappage, là c'est pas le meme contexte, les rott doivent etre tenu attaché et muselé obligatoirement ce qui n'est pas le cas pour les bouledogues et encore moins en bouledo, c'est fait pour qu'ils se dépensent un peu. :wink:

    wouais , je sais bien que pas c'est l'idéale la laisse mais bon .....comme tu dis c'est son abruti de voisin qui s'est foutu royalement de sa chienne.
  • 07:30 modifié
    encore une fois c'est le chien qui va payer à cause de ses abrutis de maîtres...
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:30 modifié
    oui un BF qui tue un autre BF ça peut arriver biensur mais bon c'est quand meme plus rare car de petit gabarit et de meme puissance, tandis qu'un rott ou un st bernard qui s'attaque violement a un bouli ou un pekinois et bien c'est un peu plus mechant et dangeureu pour le petit gabarit

    c'est ça que je voulais dire en faite, mais je m'explique trés mal lol
  • 07:30 modifié
    le labrador de mon frère qui est assez dominant , a voulu mordre vickie 1 fois

    il ne recommence plus maintenant , par ce que vickie l'a attrape a la gorge et

    ne voulait plus lâché et pourtant vickie est la douceur en personne.

    donc vaut mieux toujours se méfier . :( :( :( :( :( :( :(
  • Léo 37Léo 37 Membre
    07:30 modifié
    Un chien peut devenir agressif envers n'importe lequel chien que ce soit un grand, un petit ou de même race tant qu'il n'est pas BIEN éduqué. Tout le problème se pose sur l'éducation des chiens et donc de la responsabilité des maîtres. Donc dans un débat, on ne doit pas viser un seul animal ou un seul maître mais les deux ensemble. Et ça j'ai l'impression que ce n'est pas ancré dans toutes les petites cervelles des maîtres abrutis. C'est intolérable.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.