ENORME COUP DE GUEULLE : la rott a fais une nouvelle victime

2»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:56 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Un chien peut devenir agressif envers n'importe lequel chien que ce soit un grand, un petit ou de même race tant qu'il n'est pas BIEN éduqué. Tout le problème se pose sur l'éducation des chiens et donc de la responsabilité des maîtres. Donc dans un débat, on ne doit pas viser un seul animal ou un seul maître mais les deux ensemble. Et ça j'ai l'impression que ce n'est pas ancré dans toutes les petites cervelles des maîtres abrutis. C'est intolérable.
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    exactement ok avec toi ! quand tu vois que tu peux pas t'approcher d'un chien parce qu'il te montre les crocs ou qu'il commence à aboyer :? c'est qu'il a un grain et même entre chiens :?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:56 modifié
    alors tu as des news à donner sur ton voisin et surtout du sort de la rott ?
  • zoé123zoé123 Membre
    07:56 modifié
    alors ca en est ou????
  • Léo 37Léo 37 Membre
    07:56 modifié
    Donne-nous de tes nouvelles
  • 07:56 modifié
    oui dit nous comment ça se passe
  • DanaDana Membre
    07:56 modifié
    ma plus grosse peur quand je me promène est un jour de tomber sur un chien qui vienne mordre Dana :shock:

    heureusement que tu as pu éviter le pire en ayant été prévenue...

    tu as raison de te bouger c'est trop grave même si ça signifie que la chienne risque l'euthanasie...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    la il ne faut plus tergiversé il faut déposé plainte contre les maîtres par ce

    que ce sont eux les fautifs .

    il sont vraiment inconscients .pauvre petit toutous :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    il ne faut pas céder

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    oui mais au final c'est le chien qui va étre tuer...
  • 07:56 modifié
    satine63 a écrit:
    la il ne faut plus tergiversé il faut déposé plainte contre les maîtres par ce

    que ce sont eux les fautifs .

    il sont vraiment inconscients .pauvre petit toutous :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    il ne faut pas céder

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    oui mais au final c'est le chien qui va étre tuer...

    je suis d'accord avec toi Gaëlle mais si il commence a s'en prendre aux enfants et la c'est autre chose .
    bien que j'admets pas non plus qu'il s'en prenne aux toutous :wink: :arrow:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    oui un BF qui tue un autre BF ça peut arriver biensur mais bon c'est quand meme plus rare car de petit gabarit et de meme puissance, tandis qu'un rott ou un st bernard qui s'attaque violement a un bouli ou un pekinois et bien c'est un peu plus mechant et dangeureu pour le petit gabarit

    c'est ça que je voulais dire en faite, mais je m'explique trés mal lol


    euh je réagi juste a ça.. faudra que l'on m'explique en quoi un rott qui ce jete sur un autre chien est plus "méchant" qu'un boubou qui ce jette sur un autre chien..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    satine63 a écrit:
    la il ne faut plus tergiversé il faut déposé plainte contre les maîtres par ce

    que ce sont eux les fautifs .

    il sont vraiment inconscients .pauvre petit toutous :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    il ne faut pas céder

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    oui mais au final c'est le chien qui va étre tuer...

    je suis d'accord avec toi Gaëlle mais si il commence a s'en prendre aux enfants et la c'est autre chose .
    bien que j'admets pas non plus qu'il s'en prenne aux toutous :wink: :arrow:
    vi vi t'inquiete je comprends bien ton point de vue :wink: mais une fois encore c'est le chien qui va payer pour l'irresponsabilité de ses maitres et c'est ca qui me revolte...puis tu sais bien que la guerre contre les molosses c'est pas mon truc...la guerre contre les maitres inconscients et irresponsables oui...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    BOOMER a écrit:
    oui un BF qui tue un autre BF ça peut arriver biensur mais bon c'est quand meme plus rare car de petit gabarit et de meme puissance, tandis qu'un rott ou un st bernard qui s'attaque violement a un bouli ou un pekinois et bien c'est un peu plus mechant et dangeureu pour le petit gabarit

    c'est ça que je voulais dire en faite, mais je m'explique trés mal lol


    euh je réagi juste a ça.. faudra que l'on m'explique en quoi un rott qui ce jete sur un autre chien est plus "méchant" qu'un boubou qui ce jette sur un autre chien..
    oui je vois pas de difference non plus... :?:
  • 07:56 modifié
    c'est les maitres irresponsables qu'il faudrait piqués !!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:56 modifié
    tout le monde est condamnable mais le rott c'est une autre histoire , n'est-pas Enzo ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:56 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    BOOMER a écrit:
    oui un BF qui tue un autre BF ça peut arriver biensur mais bon c'est quand meme plus rare car de petit gabarit et de meme puissance, tandis qu'un rott ou un st bernard qui s'attaque violement a un bouli ou un pekinois et bien c'est un peu plus mechant et dangeureu pour le petit gabarit

    c'est ça que je voulais dire en faite, mais je m'explique trés mal lol


    euh je réagi juste a ça.. faudra que l'on m'explique en quoi un rott qui ce jete sur un autre chien est plus "méchant" qu'un boubou qui ce jette sur un autre chien..
    Tiens une revenante..........
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:56 modifié
    oui je trouve un peu abusé d'incriminer la rott comme ça.. elle a eu des maitres tres c*n et elle au final elle y peut rien.. enfin bon..

    et oui, une revenante ;)

    j'ai eu deux trois soucis, et pusi chez moi j'ai plus le net.. mais me revoila.. beaucoup "d'ancien" manque je trouve..
  • 07:56 modifié
    ~Enzo~ a écrit:
    oui je trouve un peu abusé d'incriminer la rott comme ça.. elle a eu des maitres tres c*n et elle au final elle y peut rien.. enfin bon..

    et oui, une revenante ;)

    j'ai eu deux trois soucis, et pusi chez moi j'ai plus le net.. mais me revoila.. beaucoup "d'ancien" manque je trouve..

    et oui beaucoup d'ancien manquent, dommage mais ils ont pris la décision de partir, tant pis...

    c'est sur que pour la rott c'est dommage mais je ne crois pas que les maitres changerons, c'est pas la première fois qu'elle attaque un autre chien et ils ne font rien. Comme d'hab c'est les chiens qui prennent mais bon...
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:56 modifié
    dsl je suis pas trop presente en ce moment, car ma maison et ma grossesse me prene beaucoup de temps lol

    pour le rott et bien les flics sont pas venu, les maitres n'on rien eu non plus et tout va bien dans le meilleur des mondes grrr

    jusqu'a ce que ça recommence !!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    07:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    dsl je suis pas trop presente en ce moment, car ma maison et ma grossesse me prene beaucoup de temps lol

    pour le rott et bien les flics sont pas venu, les maitres n'on rien eu non plus et tout va bien dans le meilleur des mondes grrr

    jusqu'a ce que ça recommence !!!!
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • DidonDidon Membre
    07:56 modifié
    il faudrai prendre des photos du comportement des maitres , recueillir les témoignage et avertir une assoc genre 30 millions d'ami pour que le chien soit retitré à ces maitres et placé chez un epersonne compétante.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    07:56 modifié
    Didon a écrit:
    il faudrai prendre des photos du comportement des maitres , recueillir les témoignage et avertir une assoc genre 30 millions d'ami pour que le chien soit retitré à ces maitres et placé chez un epersonne compétante.

    Je doute que 30 Millions d'amis fassent quelque chose... La SPA peut-être ? Il faut signaler les accidents produits dans ton coin.
  • BOOMERBOOMER Membre
    07:56 modifié
    on la fait et on as pas de nouvelle, et prendre des photos moi perso je tente pas, car c'est des taré et je suis enceinte, je vais pas risqué de prendre un mauvais coup, mais des temoignages, tout le monde dans notre residence deteste ces meufs donc pas de soucis, j'attend de voir ma voisine qui a fais la lettre a la spa pour qu'elle me dise si elle a eu des news
  • DanaoDanao Membre
    07:56 modifié
    Non mais franchement !
    Quels maitres irresponsables ...

    Se pauvre chien aurai été bien élever dans une bonne famille elle serait non violente et heureuse ...

    Et pauvre toutous qui subit c'est attaques :cry:
  • 07:56 modifié
    BRAVO les flic tiens!! c'est quand la chienne se sera attaqué à un gosse qu'ils se bougeront le c*l mais ce sera trop tard!!! :x :x :x :x :x :x
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    07:56 modifié
    appel la spa qui vienne la récupérée, ou dit moi ou tu habite et moi je le fait ! laisser cette chienne avec c'est maitre est totalement inconscient, elle finira par ce faire piquer tout ça parceque ses maitres sont deux c*n !!

    une personne calme, avec de la patience pourra la reprendre en main !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.