Le bouledogue et séparation de couple.

2»

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:14 modifié
    bolt a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    bolt a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    kat sur le banc de touche MDRRR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    t'as compris quelque chose toi Aurore :perplexe: :perplexe:
    un bon gros râteau quoi :D :D :D :D :D :D

    bah je sais pas trop jai essayer de lire entre les lignes mdr :D mais pas facil c'est un nouveau british lol :)...pas grave un rateau c'est bien pour faire le jardinage :oops:
    et puis il est peut etre pas pres :whip2_1: faut y aller doucement : :amourchien:

    mdr :D :D :D :D :D
    ben c'est c0n mais j'ai pas de jardin :!: :!: :lol: :lol: :lol:
    T'as peut-être raison!!! je rentre trop dans le lard!!!
    Une belotte Mr BIG???? :?: :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    Berlin, ton bb va devoir apprendre quelques mots d'allemand, quelle chance d'aller la-bàs.
    Bonne mutation et bonne adaptation à Mr Big.
  • 11:14 modifié
    Désolé pour ta séparation j'ai connu ca aussi moi c'était avec un rottweiller il ma suivi car c'est a moi qu'il était le plus proche et tout c'est super bien passé pas de changement de comportement.Bon courage !!! Mr Big cela fait parti de la vie!
  • 11:14 modifié
    Nous te souhaitons plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie avec le très fidèle Mr Big :love: :love: :love:
  • DidonDidon Membre
    11:14 modifié
    avec mon ami on s occupe tout les 2 de Didon mais moi plus que lui quand meme ( disons 1/3-2/3) quand il part quelques jours il lui manque au début et puis elle s y fait, je crois que ton chien a besoin de ta présence souvent pour l angoisse du déménagement du changement de ville de rythme et de maitresse!!!
  • BoxyBoxy Membre
    11:14 modifié
    Nous te souhaitons plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie avec le très fidèle Mr Big :love: :love: :love:

    :enaccord14:

    COmme les amis.... Ton bouli va vite s'adapter je pense!
  • 11:14 modifié
    Ne t'inquiète pas il s'y fera parce que tu es là et pour lui c'est tout se qui compte !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Beaucoup beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle vie, ne t'inquiètes pas pour ton loulou, tu es un papa extraordinaire donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal :wink:

    Epsss les filles molo ! vous allez nous le faire fuir notre Mr Big ! rhoo des vrais tigresses !
  • CaniceCanice Membre
    11:14 modifié
    Moi aussi je suis séparée depuis peu de temps et j'ai recupére Canice et lui notre chat
    Pour le moment elle vit chez mes parents mais va vite revenir avec nous des que notre terrain sera bien clos.
    Courage et bonne chance
    :love: :love:
  • BernieBernie Membre
    11:14 modifié
    Roh ... ben mince alors ! Désolée pour cette séparation.
    Je pense que Mr Big sera heureux parce que c'est toi qui t'es toujours occupé de lui. Même s'il aime bien ton ex, ce n'est pas elle qui s'en occupait et çà, il le sait.
    Il préfère sans doute rester avec toi et puis, même si elle lui manque au début, il va vite prendre de nouvelles habitudes, voir de nouvelles têtes.

    Alors comme çà, tu vas devenir "Ein Berliner" ? :enaccord14:

    Berlin ist eine ausgezeichnete Stadt ... Du wirst Würste essen, Bier trinken, Pizzen mit Salami essen !!! Ach !!!! Das schöne Leben !!! :best2: Aufrichtig, Du hast Glücks, Berlin ist eine angenehme Stadt. Ich beneide dich !!! :mrgreen:

    Ah la la ... tu as une sacrée chance de pouvoir t'installer là-bas ... ;)
  • 11:14 modifié
    Berlin ist eine angenehme Stadt. Ich beneide dich !!!
    Einverstanden !
    Vous verrez, Berlin est une très belle ville. Il y a toujours quelque chose à y faire et beaucoup de verdure...
    Mr Big va sûrement aimer !
    Dann viel Spaß !!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    11:14 modifié
    Bernie a écrit:
    Berlin ist eine ausgezeichnete Stadt ... Du wirst Würste essen, Bier trinken, Pizzen mit Salami essen !!! Ach !!!! Das schöne Leben !!! :best2: Aufrichtig, Du hast Glücks, Berlin ist eine angenehme Stadt. Ich beneide dich !!! :mrgreen:

    Ah la la ... tu as une sacrée chance de pouvoir t'installer là-bas ... ;)


    8) 8) 8) !!!! Encore 2 semaines à Paris !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.