Adoption et Présentation de Vanda - nouvelles en images! p4

24

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    Il lui faudra du temps, c'est normal avec la vie qu'elle a eu , la pauvre.

    Elle sait tres bien où est son bonheur, ils sont tres malins nos boubous , vous verrez, vous ne serez pas décue mais en attendant : patience .
  • C&BC&B Membre
    01:48 modifié
    Bravo à Estelle et mask pour cette adoption !!! Vanda, en te lisant je me revois le jour ou j'ai adopté Mookie, César et Bébé.... C'est très touchant !!! En tout cas tu es splendide !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:48 modifié
    C'est super elle s'adapte vite, il lui faut du temps et quand elle aura ses repères tout ira bien, plein de bisous à VANDA et encore BRAVO à vous :arrow:
  • MasKMasK Membre
    01:48 modifié
    Petite ballade avec la puce cet aprem, un avant gout :

    p1030619border.jpg

    p1030621border.jpg

    :wink: :wink:
  • 01:48 modifié
    je suis super contente pour vous et pour elle


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Nous on est trop amoureux d'elle!!!

    Merci pour vos encouragements...

    C'est sûr que c'est pas facile pour elle mais je trouve aussi qu'elle s'adapte plutôt bien. On verra ce soir, mais j'ai la ferme intention de ne pas céder... pour son bien! faut qu'elle s'habitue à être un peu seule aussi.

    Super les photos, vous avez dû faire une ballade trop sympa :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    elle est tres belle, et on voit qu'elle est heureuse.

    Petite louloutte , fini la cage et l'étroitesse de ta vie antérieure , tu vas voir nos boubous ont une vie de pacha.

    Ton popa et ta moman vont te faire découvrir la vie , la vraie.....
  • 01:48 modifié
    Vanda semble très bien s'adapter , la diarhée et le manque d'appétit sont normaux vu le stress qu'elle doit ressentir
    Elle a une bouille d'enfer sur les 2 photos de Mash LOL
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Bonjour à tous!

    Petites nouvelle de ma nuit! ;)

    Je suis restée calme pendant 1/2 heure et puis je me suis mise à pleurer...mes maîtres se sont énormément retenus parce que ça leur faisait tellement mal au coeur qu'ils auraient aimé me faire un gros câlin! Mais bon, je me suis calmée au bout de 10 minutes, et ce matin, Maskime m'a trouvée sur le canapé! Je recherche surtout l'odeur de ma maîtresse, ça me rassure.

    Ce matin, j'ai fait ma toute folle et on a joué avec Estelle! On était contentes toutes les deux et ça veut surtout dire que je m'adapte super bien! J'ai de nouveau pas mangé mais pendant ma promenade matinale j'ai fait un beau pipi et un beau caca. Je suis propre alors mes maîtres sont très contents et aussi rassurés...

    Cet après midi, on ira se balader en forêt! je pense que je vais adorer ça! :love:
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Oui c'est clair il faut de la patience mais elle a tellement bon caractère... Elle a déjà appris à s'asseoir sur commande. C'est pas grand chose, mais c'est déjà super je trouve! ;)
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:48 modifié
    Je ne suis pas une pro non plus. Zazou était aussi très stressée lorsqu'elle est arrivée, et je lui ai procuré un collier DAP (je crois ne pas me tromper) qui l'a bien aidée à se détendre. Tout est inconnu pour elle, et ça doit être très inquiétant. Peut-être commence pas trop vite, ça lui fait beaucoup à intégrer: la voiture, la télé, la maison, les personnes....je ne parle pas du canapé, ça c'est dans leurs gènes!
    Et si je peux me permettre par rapport à mon expérience, sois très prudente en extérieur: Zazou n'avait AUCUNE conscience du danger, et comme ces boubous sont particulièrement curieux,ça lui a valu (et à moi aussi) de sacrés frayeurs. Au début, elle avait peur des poubelles sorties pour le ramassage!
    J'ai envie de te dire aussi de ne pas culpabiliser: il m'arrive encore de dormir en bas sur le canapé pour la rassure et en vacances elle a dormi dans ma chambre (pas ici à cause du chat). Ne cherche pas forcément une solution à chaque problème, elle fera elle aussi son chemin.
    Courage, et beaucoup de bonheur.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:48 modifié
    Magnifique dentition!! :lol: :lol: :lol:
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Bonsoir à tous les Boulis ;)

    Voilà, je m'inquiète un peu... ce soir en rentrant (Vanda est restée seule de 9h30 à 12h30 puis de 14h à 17h), nous avons trouvé Vanda très maigre... N'a pratiquement rien mangé depuis hier matin... Et d'ailleurs mange très peu depuis son arrivée... :( On trouve que ses côtes sont beaucoup plus saillantes qu'à son arrivée... Elle est aussi un peu apathique...

    Est-ce qu'elle est malheureuse avec nous???????? :cry:

    Elle n'accepte même pas les biscuits-friandises... Donc là on lui a donné de la vache qui rit, du fromage avec ses croquettes et là elle a mangé un peu. Elle s'hydrate quand même.

    Elle se montre craintive, s'applatit un peu. Mais on n'a jamais eu de réaction négative, la gronder ou quoi!!

    Enfin voilà, ça me fait un peu peur!! Est-ce qu'elle se tape une grosse déprime? J'ai décidé de l'emmener chez le véto mercredi ou jeudi au plus tard (demain, pas possible ! ) pour faire quand même un bilan complet et puis voir ce que je peux faire...

    J'ai envie qu'elle soit heureuse ma louloute!! :?

    Je sais qu'il faut une période d'adaptation, mais alors est ce que je fais bien de la laisser aboyer pendant une heure le soir quand on la laisse seule dans le salon? Est ce que je devrais la prendre avec moi tous les soirs?

    Merci pour vos réponses...

    Une toute nouvelle maîtresse qui s'inquiète fort! :cry:
  • EmmettEmmett Membre
    01:48 modifié
    Courage, Vanda s'acclimate... :sm6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    Elle a partagé sa cage avec un autre chien , je crois .

    Elle a donc toujours vécu "accompagnée".

    Et si elle avait son dodo dans ta chambre ? Bon certain te diront "c'est pas bien" mais dans certain cas il vaut mieux éviter la déprime. S'il y avait un autre chien , elle serait certainement différente.

    Enfin moi je la prendrais dans ma chambre ( pleins de boubous dorment dans la chambre !!!!)
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    vox a écrit:
    Elle a partagé sa cage avec un autre chien , je crois .

    Elle a donc toujours vécu "accompagnée".

    Et si elle avait son dodo dans ta chambre ? Bon certain te diront "c'est pas bien" mais dans certain cas il vaut mieux éviter la déprime. S'il y avait un autre chien , elle serait certainement différente.

    Enfin moi je la prendrais dans ma chambre ( pleins de boubous dorment dans la chambre !!!!)

    Oui tout à fait, elle a vécu avec un autre chien.

    Alors elle a déjà dormi une nuit dans la chambre, enfin elle a fait tout un foin, elle trottait dans tous les sens... J'ai dû la prendre contre moi pour qu'elle se calme (et encore elle a mis 30 bonnes minutes).
    Le truc c'est que dès qu'elle se lève elle fait un boucan pas possible (les griffes sur le parquet.

    Et puis dans le salon, elle n'utilise son panier que quand on est à côté, sinon elle cherche tout le temps le contact avec moi.

    J'ai pas non plus envie qu'elle s' " hyperattache", parce que ça risque d'être source d'angoisses après pour elle...

    Je ne sais pas trop quoi faire :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    Pourquoi ne fais tu pas appel à un comportementaliste?
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    J'y ai déjà pensé!

    Je pense que je vais peut être commencer par le vétérinaire, voir ce qu'il en pense et voir s'il n'a pas de bonnes adresses à me donner pour un comportementaliste.

    J'ai surtout envie de bien faire et qu'elle soit bien quoi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    Boulletts a écrit:
    J'y ai déjà pensé!

    Je pense que je vais peut être commencer par le vétérinaire, voir ce qu'il en pense et voir s'il n'a pas de bonnes adresses à me donner pour un comportementaliste.

    J'ai surtout envie de bien faire et qu'elle soit bien quoi...

    Petite puce , elle mérite le bonheur .

    Un comportementaliste t'aidera en fonction de son passé .
  • 01:48 modifié
    C'est normal qu'elle soit chamboulée avec tous les changements qu'elle vit !
    Pour la nourriture ne t'en fais pas si tu veux la faire craquer : poulet riz légumes ! Si elle résiste à ça ...

    Pour le reste beaucoup de patience elle ne connait rien de la vie alors de la douceur toujours et des expériences multiples ! Elle va se calquer sur votre attitude !
    Un bruit elle s'applatit !Si vous la rassurer ce n'est pas bon car elle pense qu'elle a donc une raison de s'inquiéter ... Ne réagissez pas aux choses qui la troublent.. vous faites comme si tout était normal et que vous n'aviez rien remarqué ... Retenez vous de la rassurer ! Vous l'appelez d'une voix douce et au fil des jours cela va aller de mieux en mieux !

    J'ai eu Varna en pension pendant 10 jours ( retraitée d'élevage de 4 ans qui avait vécu dans un box toute sa vie ) Un an qu'elle a été adoptée par une amie et une demande d'amour pas possible et des craintes qui s'estompent ! C'est long mais quand elle s'est mise sur le dos pour que je la caresse j''ai compris qu'elle avait franchi un cap immense au niveau de la confiance !

    Je fais des études de comportementaliste si je peux vous aider ce sera avec un immense plaisir !
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    C'est normal qu'elle soit chamboulée avec tous les changements qu'elle vit !
    Pour la nourriture ne t'en fais pas si tu veux la faire craquer : poulet riz légumes ! Si elle résiste à ça ...

    Pour le reste beaucoup de patience elle ne connait rien de la vie alors de la douceur toujours et des expériences multiples ! Elle va se calquer sur votre attitude !
    Un bruit elle s'applatit !Si vous la rassurer ce n'est pas bon car elle pense qu'elle a donc une raison de s'inquiéter ... Ne réagissez pas aux choses qui la troublent.. vous faites comme si tout était normal et que vous n'aviez rien remarqué ... Retenez vous de la rassurer ! Vous l'appelez d'une voix douce et au fil des jours cela va aller de mieux en mieux !

    J'ai eu Varna en pension pendant 10 jours ( retraitée d'élevage de 4 ans qui avait vécu dans un box toute sa vie ) Un an qu'elle a été adoptée par une amie et une demande d'amour pas possible et des craintes qui s'estompent ! C'est long mais quand elle s'est mise sur le dos pour que je la caresse j''ai compris qu'elle avait franchi un cap immense au niveau de la confiance !

    Je fais des études de comportementaliste si je peux vous aider ce sera avec un immense plaisir !

    Merci Chipie pour ta réponse!

    ça me rassure ce que tu me dis!! Je lui ferai une bonne tambouille demain soir ;)

    J'ai pas mal de questions en fait...

    Par exemple la nuit: hier soir elle a vraiment aboyé beaucoup, pas comme les autres soirs! Beaucoup plus longtemps et plus fort... On n'a pas bougé et elle s'est calmée au bout d'une heure... On va voir ce soir comment ça se passe, mais comment faire si elle ne s'y habitue pas? Si c'est une source d'angoisse...

    Et elle ne se couche pas dans son panier, elle a élu domicile sur le canapé. Comment faire pour qu'elle comprenne que son panier c'est sa maison? Parce que quand on a des invités qui n'aiment pas forcément le contact proche des chiens, c'est pas forcément évident à gérer...

    Elle ne se couche pas quand il y a un bruit bizarre, même dans la rue elle n'est pas du tout craintive ni des gens, ni des voitures (sauf les vélos mais elle s'écarte juste). Elle s'aplatit quand je l'appelle pour venir dans le couloir et puis quand elle sait que je vais lui mettre la laisse. Pourtant on a associé ça à un moment agréable, caresses, encouragements, friandises...

    Niveau confiance en moi ça va plutôt bien, elle se couche sur le côté pour que je lui gratouille le ventre, me suit partout... Peut être même trop?? Avec Max, elle est beaucoup plus sur la réserve. Par exemple quand il veut la sortir (on essaie de se relayer), il l'appelle, elle y va, il lui montre la laisse, elle revient vers moi aussi sec.

    Voilà... Le moment qui m'angoisse moi particulièrement c'est la nuit et ça me fait mal dormir tellement je stresse pour elle... J'aime pas quand elle aboie comme ça... Mais si on la met dans la chambre c'est encore pire vu comme elle tourne en rond. C'est normal??

    Merci d'avance pour les réponses!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:48 modifié
    Déjà fait la dormir dans un endroit confiné (bureau, salle de bain......) ça la rassurera+son dodo+un tshirt+ses jouets+ de l'eau...comme un chiot :wink:
    Après niveau déprime c'est normal , perte de ses repères, nouveaux lieux, nouvelles personnes....
    Bref!!! ritualise ses journées avec tous les jours plus ou moins au même moment on joue, on mange, on se promène, on éduque.....qu'elle se cale la dessus!! ça la rassurera grandement :wink:
    Niveau alimentation je suis anti croquette: moi c'est poulet cru et mix carotte/banane avec huile d'olive ou de noisette +un oeuf 2 fois par semaine
    et le soir!!!!!! attention cuisse de poulet cru que Douglas dévore!!!! il adore :!: :!: :!:
    Je te jure que ta nénette ni résisterait pas :lol:
  • 01:48 modifié
    géniale cette présentation elle a l air extra votre louloutte meme si elle est un peu chambouléee

    Bon courage a vous c est juste le temps d adaptation je pense...
    et surement beaucoup beaucoup de bonheur en perspective... :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:48 modifié
    Oh un post que je découvre...!! Bienvenue dans ta nouvelle vie Vanda!!!

    Tout est si nouveau pour elle.... Elle va s'habituer!
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Salut tout le monde!

    Très bonnes nouvelles: Vanda a super bien dormi, pas un bruit! Elle a dormi dans son panier en plus! Et, cerise sur le gâteau, elle a fini toute sa gamelle d'eau et toute sa gamelle de croquettes!!

    Du coup je suis un peu plus sereine là ;)

    MERCI à tout le monde pour les encouragements... Qu'est-ce que je ferais sans vous!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Merci Diablo!

    Bonne journée à toi aussi :arrow:
  • 01:48 modifié
    Super ! Elle est top ! Continuez c'est bon signe ! Elle a déjà pris des repères !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:48 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Déjà fait la dormir dans un endroit confiné (bureau, salle de bain......) ça la rassurera+son dodo+un tshirt+ses jouets+ de l'eau...comme un chiot :wink:
    Après niveau déprime c'est normal , perte de ses repères, nouveaux lieux, nouvelles personnes....
    Bref!!! ritualise ses journées avec tous les jours plus ou moins au même moment on joue, on mange, on se promène, on éduque.....qu'elle se cale la dessus!! ça la rassurera grandement :wink:
    Niveau alimentation je suis anti croquette: moi c'est poulet cru et mix carotte/banane avec huile d'olive ou de noisette +un oeuf 2 fois par semaine
    et le soir!!!!!! attention cuisse de poulet cru que Douglas dévore!!!! il adore :!: :!: :!:
    Je te jure que ta nénette ni résisterait pas :lol:

    Kathy tu donnes de la banane à Douglas ???

    Estelle, il faut laisser le temps au temps, vous allez apprendre à vous connaitre et tout va aller de mieux en mieux jours après jours :wink: Pas de stress, des câlins et tout devrait aller bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:48 modifié
    Kathy tu donnes de la banane à Douglas ???

    Les miens aussi ont un morceau de banane de temps en temps.

    Ils adorent ça et beaucoup de fruits en général ( pomme ....)
  • EmileEmile Membre
    01:48 modifié
    D'aprés moi il n'y a rien de grave ,car meme si ton boubou est plus choyé avec vous, ça vie d'avant "c'était sa vie" il faut qu'il prenne de nouveaux repaires. toutes les adoptions on besoin d'un temps d'adaptation Vanda à une histoire... et puis tu le dis toi meme, l'eleveuse ne la traitait pas mal, meme si ca ne ressemble pas à la façon que "nous" avons de traiter les "notres".
    J'ai adopté un petit garçon qui avait une histoire de 2 an et demi en orphelinat, sans maltraitance mais sans relle affection non plus, pourtant sa vie d'avant lui a manqué les premiers jours ,pas d'appetit , problemes digestifs et meme eruptions de boutons, il a fallu comme je te disais une periode d'adaptation.
    Un peu de patience et beaucoup d'amour ( nous avons tous compris qu'il n'en manque pas chez vous) et dans quelques jours le bonheur aura envahi le coeur de ton merveilleux boubou.
    Rien ne t'empeche de faire une visite de controle chez ton veterinaire pour te rassurer et pour connaitre exactement son etat de santé.
    Je vous souhaite de lonques années de bonheur partagées.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    01:48 modifié
    mettez un tee shirt a vous dans son panier l'odeur la rassurera , et puis de toute façon elle n'a jamais dormie seule donc forcément elle appellera son copain pendant un bout de temps jusqu'au jour ou elle comprendra qu'il ne vienda pas quand ? pour le salon (canapé) laissez la prendre confiance en elle vous pourrez lui faire comprendre d'ici quelque temps que lorsque vous recevez du monde il faut leur laissez la place et elle dans son panier , chaque chose en son temps ; visite chez le veto oui au moins vous saurez ou vous en etes et surtout son état psy sinon il existe des hormones de confort? Mais bon 4 ans d'élevage cela ne s'oublie pas, du monde tout le temps, des odeurs tout le temps et la , elle se retrouve toute seule chose qu'elle ne connaissait pas avant donc forcément vanda est perturbée mais le temps fait bien les choses parfois, bonne chance à vous tous ; ma grande ne jure que par moi donc les sorties c'est toujours moi sinon de toute façon elle n'avance pas (si cela peut vous rassurer et elle a 5 ans je l'ai eu toute petite) c'est un pot de miel ;
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:48 modifié
    Au début, Zazou ne venait pas vers moi, elle s'applatissait, zigzagait, avait peur. Je me suis aperçue qu'en m'accroupissant ça l'inquiétait moins. Il m'arrive encore de le faire pour la rassurer, ça marche bien. Ces puces ont un passé, et nous ne pouvons pas tout corriger, juste les aider. Tu te rends compte tout ce qu'elle a découvert en si peu de temps? Bon courage.
  • LILYLILY Membre
    01:48 modifié
    Félicitation pour l'adoption de Vanda. Ca fait plaisir de savoir qu'un boubou de plus vient de trouver une famille aimante. C'est vrai qu'en élevage ils sont pas vraiment malheureux, mais bon une famille à soi c'est mieux. Et puis donner une change à une louloute de 5 ans, c'est bien. Vous pouvez être fiers de vous. Et vous ne le regretterez certainement pas. Un boubou c'est que du bonheur...un pot de colle, une usine à câlins et à bisous. Et puis c'est trop mignon comme bestiole.
  • cel88cel88 Membre
    01:48 modifié
    j'avais loupé ton post
    je voies que les choses evoluent bien
    la visite chez le veto est une tres bonne chose ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:48 modifié
    Vodka a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Déjà fait la dormir dans un endroit confiné (bureau, salle de bain......) ça la rassurera+son dodo+un tshirt+ses jouets+ de l'eau...comme un chiot :wink:
    Après niveau déprime c'est normal , perte de ses repères, nouveaux lieux, nouvelles personnes....
    Bref!!! ritualise ses journées avec tous les jours plus ou moins au même moment on joue, on mange, on se promène, on éduque.....qu'elle se cale la dessus!! ça la rassurera grandement :wink:
    Niveau alimentation je suis anti croquette: moi c'est poulet cru et mix carotte/banane avec huile d'olive ou de noisette +un oeuf 2 fois par semaine
    et le soir!!!!!! attention cuisse de poulet cru que Douglas dévore!!!! il adore :!: :!: :!:
    Je te jure que ta nénette ni résisterait pas :lol:

    Kathy tu donnes de la banane à Douglas ???

    Estelle, il faut laisser le temps au temps, vous allez apprendre à vous connaitre et tout va aller de mieux en mieux jours après jours :wink: Pas de stress, des câlins et tout devrait aller bien :arrow:

    ben oui je fais un mix avec des carottes crus, une banane et une pomme+viande cru!!
    c'est le principe du Barf :wink:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    01:48 modifié
    C'est aussi le mode d'alimentation de Zazou.
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Bonsoir à tous!!

    MERCI beaucoup pour tous vos messages et vos conseils!!

    Vanda va beaucoup mieux par rapport à hier... Déjà, cette nuit s'est très bien passée... Elle a dormi dans son panier, et aujourd'hui je pense que ça a été. Elle a eu un petit accident, mais bon elle est restée beaucoup plus longtemps seule que d'habitude...
    J'ai eu droit à une super fête à mon retour :love: Et elle a fait la folle! (j'adore ça!! ;) ) Et elle a même mangé dans sa gamelle (bon, pas tout, mais bon!!).

    Elle n'a pas du tout la même attitude qu'hier soir donc ça me rassure...
    Demain je prends RDV chez le véto, juste pour un check-up quoi! ;)
    Le reste de la semaine va bien se passer à mon avis, je serai beaucoup plus présente à la maison.

    Pour son panier, j'ai déjà mis un t-shirt dedans depuis son arrivée pratiquement!

    Ce soir, escalope + riz + légumes pour tous les 3! ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:48 modifié
    vox a écrit:
    Elle a partagé sa cage avec un autre chien , je crois .

    Elle a donc toujours vécu "accompagnée".

    Et si elle avait son dodo dans ta chambre ? Bon certain te diront "c'est pas bien" mais dans certain cas il vaut mieux éviter la déprime. S'il y avait un autre chien , elle serait certainement différente.

    Enfin moi je la prendrais dans ma chambre ( pleins de boubous dorment dans la chambre !!!!)

    Tou à fait d'accord avec toi, essayez de lui mettre son panier dans votre chambre vous verrez bien, et le canapé ce n'est pas bien grave, VANINA y va aussi et elle est super sage, mais bon VANDA a vécu autre chose donc c sur qu'il lui faut un temps d'adaptation.....

    Moi aussi ANTI-CROQUETTES, juste un peu le soir... sinon c aussi Viande + haricots verts + carottes, et croyez moi la gamelle est VIDE à chaque fois :lol:

    GROS BISOUS A VANDA :arrow: :arrow: :arrow:

    (MERCI POUR LES NOUVELLES, ça fait plaisir de voir voir des gens dévoués pour nos boubous......)
  • 01:48 modifié
    contente qu'elle aille mieux!! faut juste un peu de temps! bravo!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:48 modifié
    Petite balade cet après midi, en forêt:

    Les photos sont par ici:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#666102

    ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.