EPSON A DISPARU

EpsonEpson Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
BONJOUR VOILA DE TRISTES NOUVELLES EPSON S'EST ECHAPPE CET APRES MIDI DE LA MAISON ET PAS MOYEN DE LA RETROUVER... si jamais vous le voyez ou en entendez parler.... il a une puce electronique nous avons fait tout le voisinage pas de traces de lui..... Nous avon appelé la gendarmerie.. rien en plus un dimanche mairie fermée.. bref tout le monde est tres inquiet et triste les enfants ont peur de na jamais le revoir...[/img]
«13

Réponses

  • janvier 2010 modifié
    j'espere que tu vas vite le retrouver! as-tu mis des affiches? appel aussi les vetos et spa de ta région pour la signaler, je crois les doigts
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Oh mon dieu , un si beau bb .....

    J'espère que vous allez vite le retrouver !!!!

    pensez à prevenir les vétos du secteur et à mettre des affiches partout..
  • 03:39 modifié
    tu peux mettre une annonce sur chien-perdu aussi
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    03:39 modifié
    courage, faite des affiches avec photos a disposé un peu partout, magasin, boulangerie etc... rien n'est perdu, il n'est peut etre pas bien loin... et surtout tenez informé votre vétérinaire si des fois il le croise dans son cabinet ?!?
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    merci les spa sont fermées merci pour le tuyau chien perdu.. les vetos aussi sont fermés vive le dimanche... bref .... nous sommes deseperées
  • 03:39 modifié
    j espère que vous allez vite le retrouver ne perde pas courage
  • 03:39 modifié
    tu peux faire une affiche et diffusée sur facebook si tu a un compte , y'as beaucoup de monde la-dessus , on ne sait jamais
  • 03:39 modifié
    ne perdez pas espoir vous allez la voir revenir , je vous le souhaite
  • C&BC&B Membre
    03:39 modifié
    Dans quel coin d'Angoulême !!!! Si il vient d'un élevage peut être pourrais tu avertir l'éleveur, pour un coup de main !!! Je sais pas si s'est une bonne idée mais on ne sait jamais !!!
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    alors on a fait les affiches il faut aller les accrocher jai contacté l'elevage mais il est loin!!! et voila une photo plus recente ... c'est sur roullet saint esptephe a coté d'angouleme
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    et voila en avatar une photo plus recente de lui....
  • UpsyUpsy Membre
    03:39 modifié
    Courage !

    J'espère que quelqu'un l'a trouvé et recueilli, comme tu le dis le dimanche tout est "fermé".

    Eventuellement, tu pourrais contacté le véto de garde pour lui signaler la disparition d'Epson.

    Je croise les doigts pour vous et lui.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    mais oui ya les vétos de garde!
    qqun l'a peut etre trouvé et attend demain pour le rendre!
    allez courage!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:39 modifié
    Mon dieu, un si beau chien... Je serais toi je promettrai une GROSSE récompense pour le retrouver, parce que ca risque d'interesser les gens un boule aussi beau et aussi jeune........
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    on a eu une info mais pas de resultats on nous a dit l'avoir vu ( de nuit et de dos) courir dans la foret a l'arrivée d'une voiture. Je viens d'y aller avec lampe etc... Mais rien... que l'attente est longue.... je me demande si c'etait vraiment lui car en l'appelant il ne vient pas....
  • eliaelia Membre
    03:39 modifié
    je vous souhaite pleins de courage pour vos recherches j'espère que vous allez très très vite le retrouver ce petit boubou
  • 03:39 modifié
    Bon sang on croise les doigts et les pattes pour que tu le retrouves vite !
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    hihi le seul bruit qui l'attire c'est les croquettes dans la gamelle.... j'ai essayé mais rien.... jai meme amené luna notre labrador en esperant quil la sentirait et quil viendrait...
  • 03:39 modifié
    mon dieu j'ose même pas imaginer

    je croise vraiment les doigts pour vous
    j'espère de toute coeur que vous allez le retrouver!!!!!
  • Louna16Louna16 Membre
    03:39 modifié
    holala j'espère que tu va le retrouver pauvre petit père il doit être tout paniqué :( :(
  • annabelleannabelle Membre
    03:39 modifié
    j'espere sincerement que vous allez vite retrouver votre tit boubou
    je ne peux malheuresement pas vous aider , je suis beaucoup trop loin
    courage :arrow: :arrow:
  • 03:39 modifié
    On croise les pates et tout notre soutien...
    Bon courage à vous
  • 03:39 modifié
    demain appelle la fourrière, comme il est pucé, s'ils le retrouvent ou qu'on leur ramène ils te contacteront.
    Chelsea s'est échappée 2 fois, la première fois un monsieur l'a récupéré et je suis allée la chercher la deuxième fois on l'a amené à la fourrière.
    Je croise fort les doigts pour que cela se passe de la même façon pour toi.
    demain appelle aussi TOUS les véto pour leur donné le numéro de puce, les gens vont peut etre l'amener chez le véto en pensant le garder
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    merci a tous pour votre soutien. Les recherches ont repris ce matin au levé du jour mais toujours aucune nouvelle d'Epson....nous allons appeler tous les veto, fourriere, spa. nous vous tiendrons au courant si il y a du nouveau. en attendant nous commençons a perdre espoir et les enfants sont tristes et desesperés tout comme nous...
  • dorotheedorothee Membre
    03:39 modifié
    il faut peut etre tenter une recherche dans la foret ou il a signalé hier

    il ne faut pas perdre espoir
  • C&BC&B Membre
    03:39 modifié
    On croise des doigts !!!!
  • 03:39 modifié
    On pense à vous tous très fort et a Epson !

    Plein de pensées positives vers vous !
  • 03:39 modifié
    essayer de partir en foret avec les croquettes dans une boites et les jeux qui font du bruit..... bon courage en tout cas! c'est terrible! tenez nous au courant!
  • gabygaby Membre
    03:39 modifié
    il faut mettre des affichettes partout!!!! quelqu'un l'a peut être ramené chez lui!!!!

    bonne chance... on croise les doigts!!!
  • 03:39 modifié
    ne perds pas espoir! courage
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    on a eu un faux espoir.... appel chez un veto ce matin on nous dit oui on a retrouvé un chien mafrron et noir a notre nom mais en fait c'est pas lui le numero de puce ne correspond pas... c'est en fait le chien de quelqu'un de la famille qui s'est aussi echappé hier... super....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    Epson a écrit:
    on a eu un faux espoir.... appel chez un veto ce matin on nous dit oui on a retrouvé un chien mafrron et noir a notre nom mais en fait c'est pas lui le numero de puce ne correspond pas... c'est en fait le chien de quelqu'un de la famille qui s'est aussi echappé hier... super....

    Ils se sont donnés le mot !!! les canaillous !!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:39 modifié
    c'est pas pour vous faire peur bien au contraire mais si il y a la foret PREVENEZ LES CHASSEURS aussi
    chez moi lisière du obis ils y vont a la chasse
    c'est urgent car ils peuvent aussi le voir avec leur jumelle ou faire une battue aussi y en a plein des retraités chasseurs c'est peut être utile
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:39 modifié
    Pauvre ti loulou.
    Je croise les doigts pour qu'une famille l'ait recueilli et l'emmènera sans trop tarder voir un vétérinaire.

    Il ne faut pas perdre espoir et redoubler d'efforts puisque les premières heures sont les plus importantes.
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    ca devient tres difficlie d'attendre ... tout le quartier nous dit qu'on a du le voler... j'ose meme pas imaginer... c'est vraiment horrible a vivre je souhaite vraiment ca a personne!!!!!!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    03:39 modifié
    je suis vraiment désolée pr vous!!
    on croise les doigts et on espere sincérement que vous le retrouviez!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:39 modifié
    On peut imaginer votre angoisse,..on croise les doigts pour vous et pour votre petit père.
    Bon courage.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:39 modifié
    L'angoisse totale :cry:

    Espérons de tout cœur que ton petit boubou va être retrouvé très vite !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • biscotte79biscotte79 Membre
    03:39 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    On peut imaginer votre angoisse,..on croise les doigts pour vous et pour votre petit père.
    Bon courage.
    +1
  • EpsonEpson Membre
    03:39 modifié
    merci a tous... nous avons beau nous dire qu'on va le ramener, lus le temps passe et plus les espoirs se font minces... on nous a dit avoir vu des voiture de charente maritime trainer dans les coins hier... je vais peut etre tenter les veterinaires de ce departement.. j'espere qu'ils ont au moins le reflexe de verifier les puces quand il recoivent des client.. on a encore ratissé les environs mais rien personne ne l'a vu aujourd'hui....
Cette discussion a été fermée.