besoin de soutien

123457

Réponses

  • 15:44 modifié
    Ce que disent les gens , tu t'en fout , l'important c'est que Bubba soit heureux
    :arrow:
  • 15:44 modifié
    tu tend tape des gens l important c ton boubou
  • chanel101chanel101 Membre
    15:44 modifié
    Bubba courage mon gros !!!
    pour l'osthéo, ça leur fait du bien, mais il faut laisser du temps, l'effet n'est pas immédiat !
    et pour le fauteuil roulant, je trouve ça génial, si ils vivent bien avec !!!
    si certains essaient de te critiquer, ça veut dire quoi !! que les gens handicapés n'ont pas le droit de vivre !!pfff....
    je ne pense pas que les hommes soient si débiles !!
    bon courage au beau bubba!!!
    et à la maîtresse! :idea:
  • kalyskalys Membre
    15:44 modifié
    une grosse pensée pour le loulou et vous.

    il va pouvoir retrouver de l'indépendance avec son petit chariot :wink:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    merci à tous, nous essayons de monter le chariot mais pas évident de faire les réglages.
    Nous prenons notre temps car Bubba est fatigué de rester statique dans le chariot pendant que l'on règle tout ca!
  • BarosBaros Membre
    15:44 modifié
    Bubba a écrit:
    merci à tous, nous essayons de monter le chariot mais pas évident de faire les réglages.
    Nous prenons notre temps car Bubba est fatigué de rester statique dans le chariot pendant que l'on règle tout ca!

    Oui c'est pas évident, mais bubba va bientôt pouvoir courir à nouveau et ça c'est génial

    Gros :arrow: :arrow: :arrow: et pleins de calins à bubba
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    Coucou les copains! Ca y est, j'ai essayé mon chariot! Ca n'a pas duré longtemps, car j'étais déjà excité d'aller en voiture et j'avais un peu chaud, mais ça m'a fait du bien! Même pas peur! :wink: Place aux photos:
    album_pic.php?pic_id=56927
    album_pic.php?pic_id=56928
    album_pic.php?pic_id=56929
    Là, il faut que je rentre, car je suis quand même fatigué!
    album_pic.php?pic_id=56930
    Je vous mets la vidéo plus tard... A tout à l'heure!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    15:44 modifié
    :enaccord14: "Boubou-mobile"
  • 15:44 modifié
    Waouhh ! Que du plaisir pour Bubba , il va bien s'amuser avec son chariot
    Bravo à vous pour ce que vous faites
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    15:44 modifié
    Tu es un petit battant bubba, la vie va te paraitre meilleur maintenant.
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    Et maintenant, la vidéo:
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/NQ8o39mW5Pw&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • 15:44 modifié
    tu es un dur et tu vas y arriver

    c'est bien de pouvoir se balader :wink:
  • 15:44 modifié
    très touchante la vidéo une nouvelle vie commence pour ton boubou
  • cel88cel88 Membre
    15:44 modifié
    c'est tres emouvant de le voir avec son chariot ce petit bonhomme
    en tous cas il se debrouille tres bien je trouve
  • 15:44 modifié
    Oui, c'est vrai, la vidéo est très touchante.
    Bravo Bubba ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • BarosBaros Membre
    15:44 modifié
    C'est vrai que la video est très émouvante.
    Il s'en sort bien, cela va lui changer la vie et à vous aussi.
    Pleins de gros calins à Bubba et félicitation pour vous qui avez tout fait pour le rendre heureux, maintenant c'est lui qui vous remerciera :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    merci à tous, ca me fait chaud au coeur!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:44 modifié
    Trop la classe dans ta BubbaMobile!:scooter:
    C'est super de le voir ainsi,c'est génial ce que vous avez fait pour lui !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:44 modifié
    Petit Bubba a l'air d'apprécier drôlement de pouvoir à nouveau se balader !!!!
    En tout cas il se débrouille très bien et ça fait vraiment plaisir à voir !

    J'imagine comme tout ça est dur pour les maîtres, mais maintenant il va pouvoir à nouveau profiter et VIVRE !


    Plein de câlins à toi Bubba et amicales pensées aux maîtres qui s'occupent si bien de toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • EitriggEitrigg Membre
    15:44 modifié
    Histoire très emouvante & quelle video inspirante ! Je vous souhaite des longues minutes de balades tous ensemble.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:44 modifié
    Très émouvante cette vidéo...Ca nous montre bien l'amour et la patience que vous donnez à Bubba.
    Je suis vraiment contente que Bubba puisse se déplacer et il a l'air d'avoir fait celà toute sa vie. :scooter:
    Bravo à vous et à Bubba. :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    merci à tous encore une fois. C'est vrai, on dirait qu il a toujours eu ces roulettes! Tant mieux, j'avais peur qu il ne supporte pas au début.
  • 15:44 modifié
    votre boubou a l'air heureux c'est le principal !!! Le regard des autres ne dois pas vous mettre mal à l'aise !!! De toute manière on ne peux pas plaire à tout le monde !!! Félicitation pour votre courage votre acharnement a payer bonne route a bubba fait attention aux priorités à droite !!! Bonne route Bubba !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:44 modifié
    Que d'émotions en voyant cette vidéo !!

    Tu dois être heureuse de le revoir courrir à l'extérieur et de pouvoir le promener en laisse.

    C'est une nouvelle vie qui commence pour vous et Bubba !!
  • kalyskalys Membre
    15:44 modifié
    je trouve qu'il a l'air "à l'aise" le tit bubba.

    bravo à vous pour votre persévérance et caresses à bubba :wink:
  • VaninaVanina Membre
    15:44 modifié
    Ca fait vraiment plaisir de voir cette vidéo. Il a l'air vraiment heureux et félicitation à vous aussi pour votre courage.
  • 15:44 modifié
    Super ce petit chariot à roulettes, Bubba s'éclate :sm15: . Sa fait plaisir de le voir comme sa. Super ce que vou faites pour lui, félicitation à vous. Grace à ce petit chariot Bubba va avoir le moral et cela va surement l'aider à remarcher. Bonne chance à toi Bubba
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    15:44 modifié
    Cette vidéo est très émouvante ;
    Bubba a du apprécier de pouvoir courir à nouveau;
    Bravo pour votre courage et plein de léchouilles à Bubba
  • chanel101chanel101 Membre
    15:44 modifié
    si t'as encore un coup de blues regarde la vidéo, c'est génial !! j'en ai les yeux humides !!!!
    SUPER le bubba mobile !! bravo à vous tous en tout cas !
    petite question, il a réussi à faire pipi ( oui je sais c'est une question surement débile?)
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    non, il n' a pas rèussi à faire pipi. Je crois que le harnais lui coince le zizi, mais comme c'était la première promenade, je n'ai pas voulu l'embêter et regarder.
  • chanel101chanel101 Membre
    15:44 modifié
    c'est un beau début en tout cas !!!!
    et c'est super, bon courage à toute la famille.... :idea:
  • aperoapero Membre
    15:44 modifié
    coucou

    alors ca y est bubba vient de rentrer dans le club tres select des chiens à roulette, maintenent je ne suis plus seul.

    Contente de voir qu il est content avec, nous maintenent des qu on le sort il sait que c'est pour se promener donc il pete un cable tellement il est heureux

    Par contre je trouve que son bassin bouge beaucoup il est suspendu par des sangle c'est ca?
    Sinon pour ces besoin normalement c'est fait pour non ? je sait que le notre oui il a deux boudin de chaque coter donc ces coucougniette ne sont pas preser et sont libre de pourvoir se vider


    en tout cas tu vas voir ca vas te changer la vie pouvir ressortir avec lui te ballader et lui de voir autre chose et de vivre normalement

    Bis a+
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:44 modifié
    les autres ce qu'ils disent ON S'EN FOU le principal s'est d'être et de rendre heureux alors
    les belles " paroles " qui vont fuser et ben :x

    super BUBBA t'es heureux et c'est le principal
    plein de caresses et :arrow: de nous
  • 15:44 modifié
    le petit bubba se débrouille comme un chef avec ses petites roulettes ...
    ça fait plaisir à voir ...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    Je vous mets une photo du chariot et en particulier du harnais qui soutient son ventre:
    album_pic.php?pic_id=57086
    Ce sont ses pattes qui se balancent, le bassin est bien maintenu. Par contre, pour le pipi, ca ne va pas etre évident à cause du harnais...
    Apéro, si tu peux me mettre une photo de ton chariot pour que je voie comment il est fait à ce niveau, ca m'aiderait. Merci!
  • aperoapero Membre
    15:44 modifié
    tiens voila une photo de la napoumobile


    album_pic.php?pic_id=48222

    il passe chaque pattes dans les hanse donc ces petites parties intimes sont entre les 2 boudins

    bis a +
  • Lolita91Lolita91 Membre
    15:44 modifié
    Bravo pour le soin et l'amour que vous portez à votre boubou !
    La vidéo est super, ça fait plaisir de le voir se promener avec autant d'enthousiasme !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Il se débrouille très bien sur la vidéo! Ca fait plaisir de le voir gambader comme ça! :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    15:44 modifié
    merci tout le monde! et merci Apéro
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Bonjour Bubba le Magnifique !

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton post : honte à moi !
    Mais quelle belle surprise de voir tes photos !!! (je suis au boulot alors les vidéos sont bloquées... grrr... vivement ce soir que je vois ça à la maison !).

    Te voir dans ton chariot fait plaisir !

    Il a l'air de très bien s'y habituer : on dirait que ça fait partie de lui !

    Y a t il du mieux niveau sensibilité et motricité ? un rdv prévu chez le vétérinaire pour contrôle ou autre ?

    On pense bien à vous ici !
    A très vite !
    Plein de bisous à Bubba ! et à sa maîtresse dévouée !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.