Je supporte plus ma chienne

2»

Réponses

  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    elvis**** a écrit:
    Pour ses dents tu peux essayer les os a la vanille dont je t'ai parlé niveau machouillage la dessus elle peut y allé c'est sans danger et elle est pas prete d'en voir le bout!
    Par contre la corde si tu dis qu'elle detruit tout ce qui lui passe par les dents c'est un peu dangereux pour elle!

    Pour l'os a la vanille je vais voir demain si je peux me déplacer(car c'est dans le 77 pas loin de chez moi)ou si c'est obligé de commander par internet.Pour sa corde je lui laisse que quand je suis la,sinon quand je sort je lui enlève.
    De toute facon elle mange tout,elle mange meme le bois des coins de mur pour rien laisser paraitre;histoire de dire que elle laisse pas de traces :D :D
    Elles est très maline.Quand elle fait une bétise elle vient meme pas faire la fète pour avoir une caresse elle reste au panier caché sous la couverture.
  • elvis****elvis**** Membre
    18:47 modifié
    Mais au final elle a des jouets pendant que tu es pas la ?
  • gabygaby Membre
    18:47 modifié
    Fara a écrit:
    Oui y a pas de souci je vous tiendrai au courant sans problème.

    tu sais un bête truc que tu peux faire c'est de 1 lui laisser la radio... chez moi ça a marché
    et une bouteille dans laquelle tu fais des trous et tu met des petits bouts de biscuits... ça marche aussi :wink:
  • FujiFuji Membre
    18:47 modifié
    Nous aussi on laisse la radio à Fuji.
    Et pour l'instant pas de grosse bêtise. Mais je ne sais pas si c'est vraiment lié !
  • éros2009éros2009 Membre
    18:47 modifié
    bonjour je suis nouvelle ici et je viens de lire ton post et il y a bien longtemps j avais eu un rotweilleur et j avais la crainte qu il ne fasse des degats lorsque nous partions travaillé et du coup je mettais renseignée dans un club d education canine et la on m avait conseiller de dormir avec un vieux tee-chirt et de le donner a mon chien le lendemain matin afin que lorsqu il soit seul il sente notre odeur et c est ce que j ai fait et je ne saais pas si c est un coup de chance ou si ca a marcher mais il n a jamais fait de degats !!en fait c est un peu le meme systeme que les doudous de nos enfants,ca les rassure!!
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    elvis**** a écrit:
    Mais au final elle a des jouets pendant que tu es pas la ?

    Ah oui elle a plein d'autre jouer.
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    éros2009 a écrit:
    bonjour je suis nouvelle ici et je viens de lire ton post et il y a bien longtemps j avais eu un rotweilleur et j avais la crainte qu il ne fasse des degats lorsque nous partions travaillé et du coup je mettais renseignée dans un club d education canine et la on m avait conseiller de dormir avec un vieux tee-chirt et de le donner a mon chien le lendemain matin afin que lorsqu il soit seul il sente notre odeur et c est ce que j ai fait et je ne saais pas si c est un coup de chance ou si ca a marcher mais il n a jamais fait de degats !!en fait c est un peu le meme systeme que les doudous de nos enfants,ca les rassure!!

    J'ai déja fait sa au début ou elle a commencé ses bétises je lui est donner un vieux maillot que je venais de mettre je lui est meme donner des chausettes :x mais sa y fait pas.
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    gaby a écrit:
    Fara a écrit:
    Oui y a pas de souci je vous tiendrai au courant sans problème.

    tu sais un bête truc que tu peux faire c'est de 1 lui laisser la radio... chez moi ça a marché
    et une bouteille dans laquelle tu fais des trous et tu met des petits bouts de biscuits... ça marche aussi :wink:

    Sauf que j'ai un staff et si elle voit des biscuits dans la bouteille c'est foutue.C'est pour sa que je préfère la balle qui n'est pas transparente et meme l'autre jour j'ai retrouver mon petit montre avec un bout de bouteille en plastique dans la bouche donc je préfère lui laisser la bouteille que quand je suis la,ce qui préférable.
  • VictoriaVictoria Membre
    août 2010 modifié
    Il est vraiment regrettable que votre mari ait décidé de ne pas voir de comportementaliste. Certes, il faut bien le choisir car tous ne sont pas forcément recommandables (comme dans toutes les professions !), mais je vous assure qu'un professionnel certifié peut grandement aider. Rien que sur ce forum, j'ai reçu de nombreux messages de remerciements pour avoir pu aider de près ou de loin certains foyers. Ce ne sont pas de quelques "idées" données et prises au hasard dont vous avez besoin mais de conseils personnalisés.


    Voici un mail que l'on m'a envoyé qui relate assez fidèlement vos préjugés : "les comportementalistes ne servent à rien !"

    Les comportements gênants de nos animaux se révèlent parfois bien plus onéreux que faire appel à un comportementaliste. Si l’on compare le prix moyen d’un entretien aux dépenses qui découlent de ces comportements indésirables, cette dépense se révèle bien moins importante.

    Un entretien est certes un investissement financier qui peut paraître difficile ou douloureux mais quand on sait que généralement deux rendez-vous suffisent...

    D’ailleurs, cet investissement peut en éviter d'autres, notamment tout ce qui a attrait aux destructions... Il me paraît surprenant que vous préfériez finir par ne plus du tout supporter votre chienne ou, pire, vous séparer d'elle alors qu'il vous suffirait simplement de faire appel à un comportementaliste.

    Je vous invite à comparer les prix des professionnels du comportement. A titre indicatif, ils s'étendent de 30 à 100€ pour un entretien d'1h à 2h.
    Personnellement mes tarifs sont de 35€ de l'heure : trouvez-vous cela exorbitant ?
    Au passage, mes interventions sur ce forum ne me sont pas rémunérées. Je collabore également avec des associations et des sites animaliers qui, eux non plus, ne me rémunèrent pas. Généraliser les comportementalistes à des escrocs est donc bien réducteur... Je suis très loin de cet esprit pécunier que vous imaginez.

    Et lorsque l’on pense à l’état de stress, d'énervement et d'épuisement dans lequel se trouvent les propriétaires et à l’état de détresse dans lequel se trouve l’animal, il me semble que solliciter les services d’un comportementaliste est une démarche bien plus économique qu’il n’y paraît.

    Mais il est certain que faire appel à un comportementaliste vous fera dépenser (et non pas perdre) de l'argent alors que vous séparer de Fara non...

    Comme je suis une optimiste dans l'âme, voici un annuaire où vous ne trouverez que des personnes de confiance : annuaire de comportementalistes certifiés.
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    Victoria si vous savez justement c'est en partourant plusieurs post que j'ai voulue faire apel a un comportementaliste et quand j'ai expliquer meme fait lire a mon mari certain post meme sa il a pas voulue savoir quoi que ce soit.J'ai pourtant essayer d'en parler sache jour mais rien y fait,j'ai meme eu les cordonnées d'un comportementaliste mais rien non plus,mais en revanche chez acheter des jouets qu'on ma conseiller sur ce forum et j'ai commander une cage mais tout en métal pour la chienne et si sa va pas il sera bien obligé de se remettre en question mon mari.Car comme je lui est dit je préfère dépenser 100 euros mais au mins que sa règle le problème,mais non il veux pas je lui est pourtant dit que c'est moi qui les règle mais non
  • VictoriaVictoria Membre
    18:47 modifié
    Fara a écrit:
    Victoria si vous savez justement c'est en partourant plusieurs post que j'ai voulue faire apel a un comportementaliste et quand j'ai expliquer meme fait lire a mon mari certain post meme sa il a pas voulue savoir quoi que ce soit.J'ai pourtant essayer d'en parler sache jour mais rien y fait,j'ai meme eu les cordonnées d'un comportementaliste mais rien non plus,mais en revanche chez acheter des jouets qu'on ma conseiller sur ce forum et j'ai commander une cage mais tout en métal pour la chienne et si sa va pas il sera bien obligé de se remettre en question mon mari.Car comme je lui est dit je préfère dépenser 100 euros mais au mins que sa règle le problème,mais non il veux pas je lui est pourtant dit que c'est moi qui les règle mais non


    Je suis réellement très attristée pour vous et pour Fara. Vraiment.

    (Au passage, je me demande de quel professionnel vous parlez car je ne connais pas de comportementaliste de confiance dans votre zone géographique. Juste pour vous avertir de faire attention à qui vous vous adressez si jamais votre mari change d'avis...)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:47 modifié
    oui c'est certain que de mettre des croquettes dans une bouteille avec 2 chiens c'est source de conflits
    je ne me risquerai pas de la faire EN MON ABSENCE
    enfin dans une bouteille ou autre
    pour la bouffe que ne feraient ils pas ?
    :wink: :arrow:

    ce n'est pas sur non plus MAIS PERSO JE NE LE FERAI PAS
    PAS EN MON ABSENCE
    :wink: :arrow:
  • cahiecahie Membre
    18:47 modifié
    en achetant une cage et en l'enfermant dedans, tu contournes le probleme...
    ton mari ne veut pas voir de pro car cela est trop cher, alors qu il fasse le calcul des degats deja effectués, de l'achat de la cage.... il verra que le pro aurait pu etre payé deja plusieurs fois !
    alors il ne veut pas, certes, mais la tous le monde est malheureux de la situation, donc prends les devants non ??? au moins passe un coup de téléphone voir ce que l'on te dira...
    perso j'aurais un souci comme le tien avec ma chienne, ca fait un moment que j'aurais fait qlq chose (et certainement pas la vendre) que zhomme soit ok ou pas !
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui c'est certain que de mettre des croquettes dans une bouteille avec 2 chiens c'est source de conflits
    je ne me risquerai pas de la faire EN MON ABSENCE
    enfin dans une bouteille ou autre
    pour la bouffe que ne feraient ils pas ?
    :wink: :arrow:

    ce n'est pas sur non plus MAIS PERSO JE NE LE FERAI PAS
    PAS EN MON ABSENCE
    :wink: :arrow:

    Et bien justement avant d'avoir mon bouledogue mon staff était pas du tout goulue elle avait sa gamelle a volontaire ce qui n'est plus le cas.Ce matin j'ai acheter un os parfumé a chacune et mon staff n'en veux meme pas,c'est une chienne calme ce n'est pas parce que c'est un staff qu'elle martirisé la petite ou qu'elle mange dans sa gamelle,c'est bien le contraire c'est la petite qui mange dans la gamelle de la grande si on fait pas attention,de plus on peux laisser de la nourriture sortie le staff va pas y touche tant dis que Fara elle hésiterai pas.
    De plus il est hors de questions que je mette le satff dans une cage la journée car elle ne pose aucun problème,par rapport a Fara.
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    cahie a écrit:
    en achetant une cage et en l'enfermant dedans, tu contournes le probleme...
    ton mari ne veut pas voir de pro car cela est trop cher, alors qu il fasse le calcul des degats deja effectués, de l'achat de la cage.... il verra que le pro aurait pu etre payé deja plusieurs fois !
    alors il ne veut pas, certes, mais la tous le monde est malheureux de la situation, donc prends les devants non ??? au moins passe un coup de téléphone voir ce que l'on te dira...
    perso j'aurais un souci comme le tien avec ma chienne, ca fait un moment que j'aurais fait qlq chose (et certainement pas la vendre) que zhomme soit ok ou pas !

    Imagine toi que j'avais un RDV et qu'il me la fait annulé son peine de pas ouvrir la porte le jour du RDV.Donc je l'avais vraiment mis au pieds du mur.Mais meme sa y a pas fait.
  • fyonnafyonna Membre
    18:47 modifié
    chaque etre humain est libre de faire ce quil veut depuis quand les autres décident à la place de quelqun ? si vraiment tu as envie de faire aller voir un comportementaliste (ce qui serai d'ailleurs plus qu'utile) à ta chienne vas y! pourquoi attendre l'accord de ton mari et de prendre le risque de vendre ta chienne?... :oops:
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    fyonna a écrit:
    chaque etre humain est libre de faire ce quil veut depuis quand les autres décident à la place de quelqun ? si vraiment tu as envie de faire aller voir un comportementaliste (ce qui serai d'ailleurs plus qu'utile) à ta chienne vas y! pourquoi attendre l'accord de ton mari et de prendre le risque de vendre ta chienne?... :oops:

    Pour éviter des grand conflits et d'en arriver a se faire la tete et que chaque matin soit un coflit quand je me lève.Il ma dit que tant qu'elle va faire dans la maison il va essuyer.Quand il en aura marre il va comprendre.Mais une femme vers chez nous qui a une femelle bouledogue lui a dit que sa chienne a été propre vers 10mois qu'est ce qu'elle as pas dit la,'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o
  • VictoriaVictoria Membre
    18:47 modifié
    cahie a écrit:
    en achetant une cage et en l'enfermant dedans, tu contournes le probleme...
    ton mari ne veut pas voir de pro car cela est trop cher, alors qu il fasse le calcul des degats deja effectués, de l'achat de la cage.... il verra que le pro aurait pu etre payé deja plusieurs fois !
    alors il ne veut pas, certes, mais la tous le monde est malheureux de la situation, donc prends les devants non ??? au moins passe un coup de téléphone voir ce que l'on te dira...
    perso j'aurais un souci comme le tien avec ma chienne, ca fait un moment que j'aurais fait qlq chose (et certainement pas la vendre) que zhomme soit ok ou pas !

    :pri:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    18:47 modifié
    j'ai rien contre les staff
    et toutes races confondues

    JE PRECISE
    SE SONT LES MAITRES BIEN SOUVENT POUR QUI J'AURAI DES PREJUGES ET DES APRIORIS :twisted: :evil:
  • cahiecahie Membre
    18:47 modifié
    Fara a écrit:
    fyonna a écrit:
    chaque etre humain est libre de faire ce quil veut depuis quand les autres décident à la place de quelqun ? si vraiment tu as envie de faire aller voir un comportementaliste (ce qui serai d'ailleurs plus qu'utile) à ta chienne vas y! pourquoi attendre l'accord de ton mari et de prendre le risque de vendre ta chienne?... :oops:

    Pour éviter des grand conflits et d'en arriver a se faire la tete et que chaque matin soit un coflit quand je me lève.Il ma dit que tant qu'elle va faire dans la maison il va essuyer.Quand il en aura marre il va comprendre.Mais une femme vers chez nous qui a une femelle bouledogue lui a dit que sa chienne a été propre vers 10mois qu'est ce qu'elle as pas dit la,'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o

    dis lui que la mienne etait propre a 3mois et demi !
  • 18:47 modifié
    cahie a écrit:
    Fara a écrit:
    fyonna a écrit:
    chaque etre humain est libre de faire ce quil veut depuis quand les autres décident à la place de quelqun ? si vraiment tu as envie de faire aller voir un comportementaliste (ce qui serai d'ailleurs plus qu'utile) à ta chienne vas y! pourquoi attendre l'accord de ton mari et de prendre le risque de vendre ta chienne?... :oops:

    Pour éviter des grand conflits et d'en arriver a se faire la tete et que chaque matin soit un coflit quand je me lève.Il ma dit que tant qu'elle va faire dans la maison il va essuyer.Quand il en aura marre il va comprendre.Mais une femme vers chez nous qui a une femelle bouledogue lui a dit que sa chienne a été propre vers 10mois qu'est ce qu'elle as pas dit la,'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o

    dis lui que la mienne etait propre a 3mois et demi !

    Ici, dès l'arrivée de l'éleveuse pour Floky, soit 2 mois............................
  • elvis****elvis**** Membre
    18:47 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    cahie a écrit:
    Fara a écrit:
    fyonna a écrit:
    chaque etre humain est libre de faire ce quil veut depuis quand les autres décident à la place de quelqun ? si vraiment tu as envie de faire aller voir un comportementaliste (ce qui serai d'ailleurs plus qu'utile) à ta chienne vas y! pourquoi attendre l'accord de ton mari et de prendre le risque de vendre ta chienne?... :oops:

    Pour éviter des grand conflits et d'en arriver a se faire la tete et que chaque matin soit un coflit quand je me lève.Il ma dit que tant qu'elle va faire dans la maison il va essuyer.Quand il en aura marre il va comprendre.Mais une femme vers chez nous qui a une femelle bouledogue lui a dit que sa chienne a été propre vers 10mois qu'est ce qu'elle as pas dit la,'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o

    dis lui que la mienne etait propre a 3mois et demi !

    Ici, dès l'arrivée de l'éleveuse pour Floky, soit 2 mois............................

    4 mois ici ! Et pas un seul accident depuis!
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    Coucou,me revoila pour des nouvelles,j'ai reçue la cage que j'ai commander.Je l'est mise vendredi dans sa cage avec son jouet rempli de pate et ses autres jouets et mon mari la sorti le midi.Sa été a part qu'elle ma renverser sa gamelle d'eau,donc ma mari va essayer de trouver une solution pour attaché la gamelle.Sinon quand sa cage est ouverte elle y va un peu,car elle préfère resté avec le staff de temps en temps.
    J'ai essayer de mettre une photo mais j'arrive pas,donc si quelqu'un sait je suis preneuse,comme sa je vous montrerai Fara dans sa cage quand elle est ouverte.
    En tout cas je remercie ceux qui m'ont aider a travers leur messages.
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    album_pic.php?pic_id=60628
  • 18:47 modifié
    J'espère de tout coeur que la solution de la cage va être profitable et que vous pourrez garder votre Fara
    La cage est spacieuse et la puce a l'air d'y être très bien
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    Oui on a prit une cage assez grande pour justement qu'elle est de la place.Je tiens a préciser que quand on est a la maison on enlève sa gamelle de la cage(y a une autre grande gamelle dans la cuisine)et que des qu'on sort on lui met sa gamelle dans la cage avec une pierre dedans pour éviter qu'elle renverse la gamelle.
  • EikoEiko Membre
    18:47 modifié
    elle a vraiment l'air bien ! j'espère que cette solution sera efficace
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Moi j'ai toujours enfermé noopy dans une cage de transport la journée quand je partais et la nuit je laisse la cage ouverte et je laisser son panier dedans pour qu'il la concidère comme "sa place, son soin à lui", qu'il se sente en sécurité..Au bout d'une semaine enfermé dans la cage il ne m'a plus jamais rien fais mais je lui ai laisser la cage de transport comme panier pour pas trop le perturber, mtn que j'ai déménager j'ai enlevé la cage et j'ai plus aucun soucis losque je part..
  • CHARLYCHARLY Membre
    18:47 modifié
    petite astuce personnelle : quand je vais me promener en forêt, je ramène un rondin, sûrement être chargé d'odeurs diverses, je le laisse à disposition de mes 4 pat', et petit Flash préfère nettement s'énerver dessus que sur mes pieds de meubles :wink: naturel pas cher, et 9 chances sur 10 d'avoir la préférence (et éviter d'autres dégâts) ! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Des nouvelles de Fara depuis l'installation de la cage ?
  • FaraFara Membre
    18:47 modifié
    Oui Mme va mieux,elle a fait quelque séjours dans la cage qui la calmer malgré qu'elle est reussi a 2-3 reprise a ouvrir la targette du haut (la maline!!) et j'ai été hospitaliser quelque jours et mon mari la pas mise dans la cage,il a juste laisser la gamelle en fonte dans la cage en guise de gamelle d'eau,car celle en plastique(avec une pierre dedans) elle la retourne et la vide dans la maison,donc la cage a été une très bonne alternative,certe elle fait encore quelque petite mais très petite et ne fait plus ses besoins ou rarement dans la maison.
  • 18:47 modifié
    :ola:
  • elvis****elvis**** Membre
    18:47 modifié
    super!!!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:47 modifié
    Avoir un chiot c'est certes difficilie on y passe tous plus ou moins pour les bêtises , mais bon tu t'attendais pas a avoir un chot parfait, c'est comme les gosses ca s'éduque.

    Moi j'ai vu une comportementaliste recommandée par mon vétérinaire séance 30 euros et plein de conseils. Sinon chez le vétérinaire tu peux acheter un diffuseur ou un collier DAP c'est naturel à base de phéromone que produisent les mères quand elle accouchent, ca apaise les chiens et ca marche très bien.

    Quand on prend un chiot c'est en connaissance de cause, moi aussi j'ai pas mal pleurée avec Olga jusqu'à ses 8 mois, et puis maintenant c'est la chienne la plus adorable du monde.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:47 modifié
    Oui bah ça date de novembre, cette personne a du trouver les solutions depuis le temps ...
  • FalckoFalcko Membre
    18:47 modifié
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:

    Moi, Falcko est dans le parc bébé avec un toit en carton pour pas qu'il passe par dessus, à l'intérieur il a son panier, gamelle d'eau et jouets, et tous se passe super bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.