mon amour a craquer...

13»

Réponses

  • 23:59 modifié
    Merci pour ces dernières photos, il est mignon comme tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    la chance ^^ il est trop mignon :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:59 modifié
    derien c'est normal^^
    pour les nouvelles il se porte a merveille..Mardi quand on a été chez le véto pour l faire pucé(car mon homme voulait que sa soit a nos frais...)Il pesait 3kg400!Il a pris 500gr en 4 jours!!mais le véto a dit qu'il était potelé mais très bien fait donc pas de soucis^^Sinon c'est une canaille,quand il veux être pris dans les bras il se mets a chouiner comme c'est pas possible...Et eric lui craque et le porte..j'ai beau lui expliquer que c'est une mauvaise habitude de le prendre tout le temps et de céder a ses caprices ba non rien a faire ..."c'est sa petite bouille de malheureux qui me fait craquer "qu'il me dit..ba oui mais bon il va le regretter plus tard quoi....Je veux bien le prendre de temps en temps mais a chaque fois que monsieur veux être porté...Enfin voila...Mais sinon il joue bien,mange bien....
    Papouilles a vos loulous je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau
  • PandorePandore Membre
    23:59 modifié
    Le coquin! Éric est comme Kevin, nous sommes plus forte nous ;)
    Pandore pleure et hop câlins. Mais elle en profite pas alors pfffoou on s en fiche!
    tant mieux si tout va bien! Ca va être quelque chose les ballades avec trois boules :)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:59 modifié
    ouii exactement les hommes joue les forts et hop une ou un bébé loulou pleure et hop on craque^^ alala ses hommes!
    Et oui je sens bien que sa va être du sport lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.