operation hernie cervicale

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    BAÏKI a écrit:
    coucou a tous on recupere notre boubou demain mais on va devoir le canaliser pendant un mois car meme eux ont du mal normal je le connais et dans sa cage quand il le sorte il doit etre content et faire la fete dans tous les sens le pauvre
    on doit continuer le traitement plus les electro avec l'appareil qu'on louera chez nous voila
    allezzzz vivement demain

    :099: :099: :099: :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    :saut19:
  • noanoa Membre
    16:02 modifié
    BAÏKI a écrit:
    coucou a tous on recupere notre boubou demain mais on va devoir le canaliser pendant un mois car meme eux ont du mal normal je le connais et dans sa cage quand il le sorte il doit etre content et faire la fete dans tous les sens le pauvre
    on doit continuer le traitement plus les electro avec l'appareil qu'on louera chez nous voila
    allezzzz vivement demain


    allez courage, plus qu'un jour avant de le retrouver !!!! c'est génial !!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    courage tu as plus longtemps a attendre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    On imagine le bonheur que vont être les retrouvailles,
    Pense à nous donner des nouvelles,
    :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • PandorePandore Membre
    16:02 modifié
    Excellente nouvelle katty!
    Plein de papouille car il le mérite, ton boubou a été super courageux :arrow:
  • 16:02 modifié
    Comme tu dois être heureuse et impatiente !!!!

    Passe un super week end.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Bon courage a ton boubou et à toi pour la suite et surtout bonnes retrouvailles à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:02 modifié
    Très heureuse de ces bonnes nouvelles !
    Dora n'a pas eu le traitement avec les électrodes dont tu parles, peux-tu nous dire pourquoi Baiki en a besoin.

    Bon rétablissement petit Baiki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAdivaMAdiva Membre
    16:02 modifié
    contente pour vous, baiki tu es très courageux :arrow: bon week-end :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    voila baiki est chez lui tres fou on va devoir faire tres attention de toute petite promenade 2a 5min 5fois par jours le veto nous a faire voir les images du scanner il avait une grosse hernie les disques vraiment comprimé il nous a dit qu'on a eu de la chance et que c'etait un battant la il fait un gros dodo il m'a l'air tres fatigué [/img]

    album_pic.php?pic_id=66908
    édit fée-dora et fel'x
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=66909
    album_pic.php?pic_id=66910
    album_pic.php?pic_id=66911
    album_pic.php?pic_id=66907
  • BarosBaros Membre
    16:02 modifié
    Pauvre petite puce. Remets toi bien vite maintenant pour pouvoir de nouveau jouer avec ta maîtresse.
    Pleins de calinous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Papouilles à toi Baiki
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:02 modifié
    Oh ma pauvre KATTY je n'étais pas au courant pour BAIKI...... (j'ai moi-meme eu des problèmes de santé qui m'ont obligé à rester alitée.... depuis plusieurs mois...)

    Je lui souhaite un bon rétablissement et heureuse que tout se soit bien passé.... je pense bien à toi ma cocotte meme si je ne t'ai pas souvent ces derniers temps!!!!

    Gros bisous ma belle et plein de calinous à tit BAIKI :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    Bon retour chez toi et bon rétablissement.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    premiere nuit avec baiki qui c'est bien passée il a bien dormit bon par contre il reste dans une position queques minutes apres il change il le fait souvent
    on fait attention car il se frotte la tete et le corps sur ca couverture sinon il saute pas et quand je le met a faire pipi je le deplace doucement la il fait un gros dodo il etait fatigué quand on est rentré chez nous hier soir
    les images du scanner sont impressionnante il avait une grosse hernie qui lui comprimé les disques le veto nous a dit qu'on a eu de la chance qu'il recupere bien car il avait peu de chance a remarcher il nous a dit que c'etait un battant
    voila les nouvelles du petit boubou
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:02 modifié
    Contente que Baiki soit rentré enfin à la maison !

    Plein de câlins et bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    bonjour a tous baiki a eu les points d'enlever aujourd'hui il a pas du tout aimé d'ailleur :-)
    il est en pleine forme tout va bien
    dans 1mois il y aura une visite de controle
    voila les nouvelles du petit canaillou qui pete la forme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Très bonne nouvelle alors. Des papouilles à Baiki ;)
  • PandorePandore Membre
    16:02 modifié
    Je suis contente pour lui! Il va pouvoir profiter petit a petit des beaux jours qui arrivent ;)
    :arrow:
  • 16:02 modifié
    Il va falloir encore être vigilant.
    Mais très content pour Baïki.
    Fais lui des bisous de ma part, Katty
    :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    oui fait très attention pas de folies

    plein de gros câlinous baiki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:02 modifié
    BAÏKI a écrit:
    bonjour a tous baiki a eu les points d'enlever aujourd'hui il a pas du tout aimé d'ailleur :-)
    il est en pleine forme tout va bien
    dans 1mois il y aura une visite de controle
    voila les nouvelles du petit canaillou qui pete la forme

    Contente de voir que Baïki va mieux :arrow:

    Pleins de papouilles sur sa bouille d'ange :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:02 modifié
    SUPER pour BAIKI...... gros bisous à tous les 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=67082

    album_pic.php?pic_id=67081

    album_pic.php?pic_id=67080

    voila les photos de baiki dans sa nouvelle corbeille qui viens d'arriver aujourd'hui il est tres content et l'adore deja :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Tu m'étonnes c'est un super dodo :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    De gros calins à baïki :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:02 modifié
    Il est content BAIKI :lol: :lol: :lol:
  • 16:02 modifié
    Un gros câlinou à Baïki ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    A toi de gros bons dodos ! :wink:
  • PandorePandore Membre
    16:02 modifié
    Un dodo bien confortable pour bien se reposer ;)
    :arrow:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    16:02 modifié
    petite nouvelle de mon boubou qui vomit beaucoup de glaire il racle beaucoup la gorge donc j'ai appelé le veto ce matin il m'a dit qu'il a trop eu de corticoide c'est pour ca qu'il va avoir un pansement gastrique mon cheri va chercher le traitement aujourd'hui j'espere ca va allez mieux
  • PandorePandore Membre
    16:02 modifié
    pleins de bisous pour Baïki :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.