belle exemple de connerie !!!!+ RECTIFICATIF !

album_pic.php?pic_id=69081

album_pic.php?pic_id=69082


pour illustrer un article sur les chiens de 1et 2 eme catégories

prendre un bouledogue français on y verra de tout vu sur F B
«1

Réponses

  • 10:34 modifié
    Pfffff :sm13:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:34 modifié
    Comme quoi, on ne prend vraiment pour des c*** !
    Le pire, c'est que PERSONNE a vérifié ça avant de le publier ... :(
    Et après, on s'étonne que les gens aient peur des chiens ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    du grand n'importe quoi :(
  • FeyaFeya Membre
    10:34 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • GiniGini Membre
    10:34 modifié
    pff c'est n'importe quoi :smilie_sauer1: , meme un caniche ferait plus de mal qu'un boubou
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:34 modifié
    Gini a écrit:
    pff c'est n'importe quoi :smilie_sauer1: , meme un caniche ferait plus de mal qu'un boubou

    :D :D :D Même un york tu veux dire !
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    10:34 modifié
    Mon dieu, c'est incroyable les conneries que les gens peuvent sortir!!! :mouthoff:

    Et le prie c'est que certains y croient! pfff
  • 10:34 modifié
    Visiblement ça sort d'un magazine, non ?
    Pfff, la conn*rie nous entoure de plus en plus... :!: :!:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    10:34 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Visiblement ça sort d'un magazine, non ?
    Pfff, la conn*rie nous entoure de plus en plus... :!: :!:

    C'est ca le pire!!! les magazines et journaux devraient verifier leurs sources avant de sortir des betises pareilles!
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    10:34 modifié
    mais c'est quoi cette c****???!!! N'importe quoi!
  • 10:34 modifié
    Oui cest surtout leur recrutement qui a un probleme parce qu'ils ont un journaliste legerement incompétent...on est censé vérifier ses sources avant de publier qqch non ?
  • 10:34 modifié
    vraiment du grand n'importe quoi pour rester polie :38786-6:
  • 10:34 modifié
    :38786-6: :sm4: on auras tout vu
  • 10:34 modifié
    merci paulette, je ne savais pas trop comment mettre la photo!!! c'est du n'importe quoi!!!
    j'ai vue l'article dans le journal de ma ville - Montreuil.
  • DragonneDragonne Membre
    10:34 modifié
    Le pire dans tout ca c'est que les gens vont assimiler nos boubous à "chien dangereux".

    Et croyez moi dans la tête des gens c'est déjà le cas !!!!!!
    On a pas gagné la guerre avec tout ca. GRRRRRRRRRRRRRR
  • 10:34 modifié
    album_pic.php?pic_id=69081

    album_pic.php?pic_id=69082


    pour illustrer un article sur les chiens de 1et 2 eme catégories

    prendre un bouledogue français on y verra de tout vu sur F B
    c'est dans le journal local de la ville de Montreuil sous bois!!!
    la ils ont fait très fort!!!
    je vais les appeler demain et leur faire un courrier, aussi
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:34 modifié
    Ce post tombe bien ! Ça me permet de vous raconter ce qui m'est arrivé tout a l'heure...
    Fête de la musique à Strasbourg avec Fuji 8) J'attends le tram pour rentrer, pas trop de monde sur le quai... Là je vois un vieux moustachu en gilet jaune qui me fonce droit dessus (le genre de gars qui font de la prévention dans les transports en commun, enfin je pense...)
    "bonsoir mademoiselle, vous allez prendre le tram avec votre chien?"
    " oui pourquoi ? :roll: "
    "c'est interdit. Vous risquez 145€ d'amende, il faut lui mettre une muselière!"

    :?: :?: :?: :?: :?:

    Ma première réaction : rire ! Je croyais qu'il se foutait de moi... Mais il avait l'air tout a fait sérieux. Il est reparti tout comme il était venu. Je précise que dans le reglement des bus/tram il est précisé que seuls sont admis les chiens de "petite taille ou tenus ds un panier".
    Et j'estime que ma boulette de poche avec ses 7 mois et ses 9 kg tout mouillé n'a pas besoin de muselière... Ça m'a laissée euh... perplexe ! :oops:
  • 10:34 modifié
    Emma bouledogue a écrit:
    album_pic.php?pic_id=69081

    album_pic.php?pic_id=69082


    pour illustrer un article sur les chiens de 1et 2 eme catégories

    prendre un bouledogue français on y verra de tout vu sur F B
    c'est dans le journal local de la ville de Montreuil sous bois!!!
    la ils ont fait très fort!!!
    je vais les appeler demain et leur faire un courrier, aussi

    si tu as des réponses fait nous savoir Antoaneta ça m’intéresse !!! :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    10:34 modifié
    Le pire c'est que les gens n'ont pas besoin de ça pour avoir peur des bouledogues.
    Combien de fois on m'a demandé "ils sont méchants" ? :(
  • 10:34 modifié
    Je vais téléphoner des demain, plus le courrier, je vous tient au courant.
    Moi aussi je suis curieuse des réponses qu'ils vont me donner. :shock:
  • VodooVodoo Membre
    10:34 modifié
    :( C'est affligeant !!

    D'autant plus qu'il n'existe pas de chien "méchant", mettre des catégorie aux chiens sous prétexte qu'il y a a des gens qui ne savent pas s'en occuper, les canaliser, les gérer... ça m'énerve au plus haut point ! jusqu'où ira la débilité humaine ?
  • 10:34 modifié
    On envoie chacun un mail à la rédaction pour qu'il corrige dans le prochain numéro ????
    C'est quoi le nom de ce journal ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    On envoie chacun un mail à la rédaction pour qu'il corrige dans le prochain numéro ????
    C'est quoi le nom de ce journal ?

    C'est pas une mauvaise idée car franchement de lire ça il y a de quoi se dire que ceux qui font des articles ne sont pas au courant du sujet traité
  • 10:34 modifié
    J'ai envoyé ça en réponse à leur article:


    http://www.montreuil.fr/pratique/sinfor ... montreuil/

    Il faut se créer un compte sur leur site, valider l'inscription, puis poster un commentaire. (en précisant l'article, la page). -> ca prend 30s pour s'inscrire !

    A vous ! Protégeons nos bébé s

    PS: j'ai doublé mon message en l'envoyant au Webmaster au formulaire suivant http://www.montreuil.fr/outils/contacte ... webmaster/ (nécessite pas d'inscription)


    Bonjour,

    Je souhaite faire part de mon mécontentement concernant votre article de la PAGE n°31 sur les chiens dangereux. En effet, vous avez mis une photo de BOULEDOGUE FRANÇAIS pour illustrer l'article.

    Je suis au regret de vous dire que le Bouledogue Français n'est pas un chien classé dans les catégories dangereuses. Il fait partie de la classe "Animal de compagnie" (au même titre que les carlins, que les chiwawas, les yorkshires...).

    Voici une description du bouledogue français que vous pouvez trouver facilement sur le Web:
    Le bouledogue aime particulièrement les enfants et il partage leurs jeux avec beaucoup d’enthousiasme. Il sait se montrer tendre avec les très jeunes enfants et parfois même, très protecteur. De la même façon, il convient également aux personnes âgées car il sait aussi se montrer calme et faire des siestes dans les canapés.

    Alors de là à en faire un chien dangereux... je pense que la photo n'est pas appropriée !!!

    En tant que journaliste professionnel, je compte sur vous pour faire un rectificatif lors du prochain numéro.

    Je vous remercie.

    Bonne journée ;)

    Jimmy :idea:
  • 10:34 modifié
    Le journaliste qui a écrit cet article, n'a pas bien étudier le sujet :sm13:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:34 modifié
    e tombe la dessus, mais c'est du n'importe quoi effectivement...
    pff c'est n'importe quoi , meme un caniche ferait plus de mal qu'un boubou
    entièrement d'accord

    vico s'est fait agressé par un caniche que les proprio tenait en laisse à enrouleur, le caniche s'est litéralement jeté desus.. ca à chauffer .; zhomme est revenu faché...

    idem sur le chemin vert, vico était en laisse, quand deux nanas discutaient , elles regardent zhomme mais on laissé leur chien un épagneul sans laisse, qui pris d'une bizarerie a venu mordre vico..; zhomme a attrapé l'éapgneul par le cou et l'a fait marcher sur 2 pattes, et à dit ce qu'il avait à dire deux nana.. pas conetentes forcément..

    alors je confirme, attention.. j'ai l'impression qu'il existe un lien entre la taille du chien et le fait de ne pas aller en club canin... :?: pour certaines personnes petits chiens: pas de danger...
  • FeyaFeya Membre
    10:34 modifié
    le seul point positif je trouve, c'est que quand les gens pensent que nos chiens sont méchants, ils ne viennent pas leur faire des papouilles sans demander avant !

    mais en tout cas, certains journalistes sont vraiment incompétents. et pas seulement en ce qui concerne les races de chiens malheureusement...
  • 10:34 modifié
    FRANKLIN_75012 a écrit:
    J'ai envoyé ça en réponse à leur article:


    http://www.montreuil.fr/pratique/sinfor ... montreuil/

    Il faut se créer un compte sur leur site, valider l'inscription, puis poster un commentaire. (en précisant l'article, la page). -> ca prend 30s pour s'inscrire !

    A vous ! Protégeons nos bébé s

    PS: j'ai doublé mon message en l'envoyant au Webmaster au formulaire suivant http://www.montreuil.fr/outils/contacte ... webmaster/ (nécessite pas d'inscription)


    Bonjour,

    Je souhaite faire part de mon mécontentement concernant votre article de la PAGE n°31 sur les chiens dangereux. En effet, vous avez mis une photo de BOULEDOGUE FRANÇAIS pour illustrer l'article.

    Je suis au regret de vous dire que le Bouledogue Français n'est pas un chien classé dans les catégories dangereuses. Il fait partie de la classe "Animal de compagnie" (au même titre que les carlins, que les chiwawas, les yorkshires...).

    Voici une description du bouledogue français que vous pouvez trouver facilement sur le Web:
    Le bouledogue aime particulièrement les enfants et il partage leurs jeux avec beaucoup d’enthousiasme. Il sait se montrer tendre avec les très jeunes enfants et parfois même, très protecteur. De la même façon, il convient également aux personnes âgées car il sait aussi se montrer calme et faire des siestes dans les canapés.

    Alors de là à en faire un chien dangereux... je pense que la photo n'est pas appropriée !!!

    En tant que journaliste professionnel, je compte sur vous pour faire un rectificatif lors du prochain numéro.

    Je vous remercie.

    Bonne journée ;)

    Jimmy :idea:

    :099: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Moi ça m'est arrivé une fois en prenant le train. J'ai pris arthur sur mes genoux et j'ai dit au contrôleur:
    " Il va falloir m'expliquer comment vous faites pour mettre une muselière à un chien qui à le museau écrasé :?: "

    Mais ça existe des muselières pour boubou, certains ont du passer par la pour empêcher leur chien de tout avaler ce qui traine ;)
  • DjangouilleDjangouille Membre
    10:34 modifié
    Heuuuuu je suis désolé mais les boubous sont des chiens dangereux ..... J'en veux pour preuve qu'il est très risqué de passer la soirée sur le canapé a coté de Django qui pionce .... En général, il lâche des bombes atomiques que l'ONU devrais classer dans les armes de destructions massive .... Sinon, le GROOOOS danger qu'il y a aussi avec nos boubous c'est que quand on les connais on ne peut plus s'en passer ... ça c'est dangereux !
  • 10:34 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: GRrrrrr bande d 'ignorants !!!

    Juste un truc , une personne soit disant "journaliste" qui rédige des articles pour des magazines ou des journaux est censé être un minimum informés avant de mettre de genre de débilités sur papier !

    Tu pourrais m'envoyer le nom du magazine Stp
    ça me démange de leur envoyer un petit courrier pour mettre le doigt sur l'incompétence de cette personne :wink:

    Il arrive parfois qu'on entende que nos boubous ont des "têtes de méchants" avec ce genre de pub ça va être encore pire si on laisse faire !
  • 10:34 modifié
    Djangouille a écrit:
    .. En général, il lâche des bombes atomiques que l'ONU devrais classer dans les armes de destructions massive .... !


    :D :D :D :D :D :D :D
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    10:34 modifié
    il est bien connu que nos boulis sont des pitt bull :D
    mais encore une fois ça fait pas une super promo pour nos bouledogues...
    l'autre fois j'ai croisé une ado avec son shyh tzu, limite si elle a pas pleuré car elle voulait passer devant betsy mais elle avait peur qu'elle mange son chien :?:
    j'ai eu beau lui dire qu'elle etait gentille, et ben rien à faire j'ai du la tenir pour que mademoiselle puisse passer son chemin.... :o
  • DjangouilleDjangouille Membre
    10:34 modifié
    Mail fait au journal ! Tiens nous au courant si il y a des excuses publiées
  • 10:34 modifié
    C'est quoi ce b..... !!! Les gens ont déjà une mauvaise image de nos boubous mais alors avec ça ....

    De toute façon, il faut arrêter les stéréotypes et le seul responsable lorsqu'un chien est méchant, c'est le MAITRE ...

    N'importe quelle race peut-être méchante !!!

    Tenez, le lien d'un article sur mon blog, inadmissible :
    http://victoria-la-galga-et-ses-copains ... 19250.html

    Bonne lecture et il y a de quoi se révolter !!!! Attention à vos boubous si vous avez des enfants !!!

    PS: moi aussi vais faire un courrier !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    10:34 modifié
    :sm4: :sm4: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :mouthoff: :mouthoff:
  • 10:34 modifié
    Voici le message que j'ai envoyer aux services de la mairie, au webmaster et en commentaire...
    Bonjour,

    A ma grande surprise, j'ai découvert ce matin que votre journal comportait une erreur. Effectivement, à la page 31 de celui-ci se trouve un article concernant la détention d'un permis pour les chiens dangereux, autrement dit de 1ère ou 2ème catégorie. Hors, la photo illustrant cet article se trouve être un bouledogue français. Après vérification de ma part, je me suis aperçue que le bouledogue français fait parti de la 9ème catégorie (animaux de compagnie), il n'est donc pas normal de retrouver cette race illustrant un article concernant les chiens dangereux. Vous donnez via votre journal une image négative des bouledogues français. Ce sont des chiens qui aux yeux des gens n'ont déjà pas une bonne réputation mais vous le discrétitez encore un peu plus. Pour remèdier à ce problème, il serait judicieux de stipuler cette erreur dans le prochain numéro de votre magazine.

    Sincères salutations.

    BERNARD Cindy
  • 10:34 modifié
    ils vont être déborder moi aussi j'ai envoyé :(
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    10:34 modifié
    un journaliste qui ne connais rien pour être poli moi le truc qui me fait rigolé sais les personnes qui me dise hoooooo il est beau c 'est un bébé quelle age il a .. Et la 2eme question sais gentil sa comme chien :shock: :lol:
  • 10:34 modifié
    voila la reponse a mon mail::

    Branco : délit de faciès !

    Que Branco et tous ses nombreux amis ne soient pas chiens et qu’ils veuillent bien accepter nos plates excuses : la photo que nous avons publié en page 31 de « Tous Montreuil » n° 59 pour illustrer un article sur les chiens dangereux représente un bouledogue français, tout l’inverse d’un molosse… Branco nous a juste prêté sa jolie frimousse pour réaliser une image clin d’œil et humoristique. Il faut l’aboyer haut et fort : les bouledogues français ne sont absolument pas des chiens dangereux mais des petits chiens de compagnie au grand cœur. « Le petit bouledogue français est un chien si l’on veut mais c’est plutôt ce que l’on appelle quelqu’un », selon l’écrivain Pierre Mac Orlan. Branco, un bisou !

    La rédaction.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.