Névrite dysimmunitaire [MAJ 26/01/2015]

2456712

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Progrès du jour : Garry a reussi à descendre et à monter les escaliers tout seul (3 étages) !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:20 modifié
    continue comme ça garry!! t'es le plus fort
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    :cartone: :cartone:
    trop fort garry!!!! continues!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Bravo Garry :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Garry78 a écrit:
    Progrès du jour : Garry a reussi à descendre et à monter les escaliers tout seul (3 étages) !!!!
    :best2: Garry, t'es le plus fort :idea: :idea: :idea: Continue comme ca :arrow: :arrow:
  • 08:20 modifié
    on attends avec toi de meilleurs nouvelles .
  • PaluchePaluche Membre
    08:20 modifié
    Je viens de voir ce post et est triste d'apprendre comment ces virus sont horribles.

    Je suis avec Paluche de tout coeur avec vous! Il est super courageux en tout cas!

    Bug Up et grosse Léchouille à Gary :idea:
  • 08:20 modifié
    Garry78 a écrit:
    Progrès du jour : Garry a reussi à descendre et à monter les escaliers tout seul (3 étages) !!!!


    bravo gary!!!!!
    :love: :love: :love: :cartone: :cartone: :cartone:
  • MiaMia Membre
    08:20 modifié
    aller!! vas y petit bonhomme!! montre nous ce que tu as dans le ventre!! :idea:
    on est de tout coeur avec vous! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • UpsyUpsy Membre
    08:20 modifié
    Je découvre ce post et je souhaite à Garry que son traitement soit curatif, et qu'il puisse récupérer la vue.
    Dans le cas contraire, il est certain que les animaux disposent de facultés d'adaptation qui nous émerveillent.

    Je suis de tout coeur avec vous, caresses à Garry :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    08:20 modifié
    t'es génial bonhomme !!!!!!! continu comme ca !!!! t'es le plus fort
  • 08:20 modifié
    je suis de tout cœur avec toi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Pour mieux vous expliquer sa maladie, ce n'est pas un virus, ce n'est pas contagieux.

    Garry fabrique lui-même des anticorps au niveau de ses nerfs optiques car il croit qu'il est attaqué à cet endroit là alors qu'en fait pas du tout et c'est pour ça qu'il est aveugle.

    Son traitement va lui permettre de réguler cette attaque et peut-être qu'il retrouvera la vue.

    La neurologue m'a dit que les résultats des cellules de son cerveau ne sont pas bonnes :
    - 250 globules rouges (taux normal)
    - 5 globules blancs --> le taux est trop élévé mais c'est peut-être du à la piquer anti-flammatoire qu'il a reçu lundi.

    Du coup, Garry devra repasser un IRM d'ici 3-4mois pour contrôler.

    Maintenant, on attaque le traitement sans hésiter car le LCR confirme que c'est bien une névrite.

    Je vous remercie encor pour vos messages de soutien, ça permet de garder le moral :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:20 modifié
    Je viens de t'envoyer un mp.
  • 08:20 modifié
    courage a vous deux et continue de te battre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:20 modifié
    merci pour ces précisions, c'est incroyable le pauvre ptit père!
    allez, il faut pas perdre confiance et on va suivre avec toi la convalescence de ton boubou :smilie_herz:
  • ConverseConverse Membre
    08:20 modifié
    ohhh ti coeur...
    qu'il ne souffre pas surtout
    allez bats toi ti lou !!
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    allez, maintenant on va de l'avant et on se bat petit garry ! ta maman doit tellement t'aimer que cela va te donner des ailes et tu vas t'en sortir !!!!!! tout ira mieux dans quelques mois !!!!
    bon courage à toi et ta maman !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Bats toi Garry :idea:

    :arrow: pour toute la famille
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:20 modifié
    Allez Garry on est tous avec toi !!
    :love:
  • 08:20 modifié
    Ca peut l'aider dans ses repères si tu laisses les meubles chaises et objets toujours aux mêmes endroits, les portes autorisées bien ouvertes, les mêmes odeurs parfumées aux mêmes endroits.. Et on pense fort à ton petit Garry. :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    C'est bien triste tout çà :( Désolée je viens juste de voir le post (beaucoup d'occupations en ce moment, du coup je viens pas souvent ici) J'espère quand même que çà va s'arranger. Bon courage!
  • BarosBaros Membre
    08:20 modifié
    Je viens aussi de lire les malheurs de Garry. Mais il semble y a voir déjà un petit progrès puisqu'il escend les escaliers. Je ne souhaite qu'une chose : que chaque jour une petite amélioration se fasse, même insignifiante, Alors garry aura gagné.
    Plein de courage pour vous et de calins pour cette merveilleuse petite puce :arrow: :arrow:
  • 08:20 modifié
    bats toi petit garry , on est derrière toi !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Il se bat le petit Garry. :wink:

    Tous les jours il fait des progrès.

    Dans l'appartement, il est autonome, il s'oriente tout seul, il nous suit partout.

    Dès qu'on mange, il est à côté de nous pour essayer d'avoir quelque chose (pas fou :wink:)

    Dehors, il n'y a pas de problème non plus. On dirait même pas qu'il est aveugle. Il y a quelques ratés, de temps en temps, avec les marches mais bon il s'en sort parfaitement.

    Le seul bémol, il vomit à cause de la cortisone donc je vais voir demain avec le véto ce que je peux faire.
  • GuiliGuili Membre
    08:20 modifié
    Que tu es fort Garry !!!! ta maman peut être fière de toi !!!!!
    C'est génial qu'il ne soit pas trop perturbé petit père, je pense que ça lui demande beaucoup d'effort mais c'est un battant donc pas de soucis pour lui !!!

    je l'embrasse très trsè fort fais lui plein de papouilles et de calinoux !!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Enfin quelques bonnes nouvelles dans son malheur! Les animaux s'adapte assez rapidement à leur handicap, c'est ce qui fait leur force! :wink:
    Bon courage et continuez à vous battre contre cette maladie!
  • DayaDaya Membre
    08:20 modifié
    C'est sur ça doit être un changement radical mais moi je suis impressionnée par la capacité d'adaptation des animaux et avec une maman aussi aimante tout va très bien se passer!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Progrès du jour : Garry joue avec ses jouets !!

    Ca fait trop plaisir !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Super Garry beaucoup de progrès, en peu de temps ! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    FARA 81 a écrit:
    Super Garry beaucoup de progrès, en peu de temps ! :idea:

    Comme tu dis Marlène, ça fait plaisir à lire. Papouilles petit Garry
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Je suis fière de mon loulou !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    :arrow: :arrow: bravo Garry, je ne sais plus si tu as une médaille de super boubou mais avec tous ces progrès tu la mérites

    Si si il en a une :wink: mais il la met plus car j'ai perdu l'anneau et j'ai changé de numéro donc ca serait inutile...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:20 modifié
    c'est génail garry!!!!! c'est fou le pouvoir d'adaptation qu'ont les animaux!!! une chose de plus sur laquelle les humains devraient prendre exemple.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    :best2: Garry, t'es sur la bonne voie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Progrès du jour : les conneries !!!

    En rentrant du salon de l'agriculture hier soir, j'ai retrouvé une peluche dans l'entrée, du sopalin et la télécommande dans son panier :lol:

    Aveugle ou pas, il ne perd pas ses vieilles habitudes
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    les conneries : c'est la voie de la guérison !!!!

    bravooo ptit garry !!!!!!
  • TyronTyron Membre
    08:20 modifié
    Garry78 a écrit:
    J'ai eu les résultats de l'IRM, il est sous cortisone pendant 1 mois et ensuite un autre traitement pendant 5 mois. Dans 3 mois, si les cellules de son cerveau ne sont pas bonnes je repasse un IRM. Dans 6 mois je saurai s'il sera aveugle définitivement ou pas 


    Oh non le pauvre loulou ! j'ai vu tes commentaires sur facebook mais je me demandais ce qui lui était arrivé, alors j'ai cherché partout ici si tu avais raconté son histoire.
    Ca m'attriste pour lui, j'éspère de tout coeur qu'il retrouvera la vue.
  • TyronTyron Membre
    08:20 modifié
    Garry78 a écrit:
    Progrès du jour : les conneries !!!

    En rentrant du salon de l'agriculture hier soir, j'ai retrouvé une peluche dans l'entrée, du sopalin et la télécommande dans son panier :lol:

    Aveugle ou pas, il ne perd pas ses vieilles habitudes



    lol je suis contente de voir que ça ne joue pas sur son moral !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:20 modifié
    Tyron a écrit:
    Garry78 a écrit:
    J'ai eu les résultats de l'IRM, il est sous cortisone pendant 1 mois et ensuite un autre traitement pendant 5 mois. Dans 3 mois, si les cellules de son cerveau ne sont pas bonnes je repasse un IRM. Dans 6 mois je saurai s'il sera aveugle définitivement ou pas 


    Oh non le pauvre loulou ! j'ai vu tes commentaires sur facebook mais je me demandais ce qui lui était arrivé, alors j'ai cherché partout ici si tu avais raconté son histoire.
    Ca m'attriste pour lui, j'éspère de tout coeur qu'il retrouvera la vue.

    Je verrai bien mais, franchement, s'il reste aveugle ça me dérange pas finalement car il se débrouille super bien et il est comme avant !! C'est génial, je suis fière de lui

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.