Glandes annales (traineau - fesses par terre)

2456

Réponses

  • 03:46 modifié
    Les nouvelles ne sont pas super bonnes... Bon, faut pas être pessimiste non plus, mais j'envisage le pire !

    J'expliquerai en détails un peu plus tard... Là je ne peux pas le faire ;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:46 modifié
    alors en attendant fais lui pleins de caresses de ma part :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    Alors c'est bien les glandes anales, mais c'est moins simple que je ne le pensais...

    L'une d'elle est inflammée et très dure, la véto n'a pas su la vider ! Elle a tenté à plusieurs reprises, à plusieurs minutes d'intervalle, mais non... :(

    Elle lui a fait une piqûre d'antiinflammatoire, et une d'antibiotique, on a un traitement (antibio) à lui donner pendant quelques jours...

    On doit retourner consulter lundi pour voir l'évolution ! Si ce n'est pas réglé, on devra adapter le traitement et revenir le samedi suivant... Et si là, ça ne va toujours pas mieux, il faudra passer à l'éxérèse ! :( Ablation des glandes anales, avec anesthésie générale :cry:
    C'est cher (180€), mais surtout, j'ai peur de l'anesthésie !!
    On a déjà payé 50€ aujourd'hui et on va encore y avoir droit au moins lundi...

    Donc on est ressortis du véto, Yuna fait la grosse commission dans le parc à côté, et là... Je vois du sang qui coulait le long de son derrière !! Ni une ni 2 on y retourne, la véto pense que c'est parce que c'est trop inflammé et parce qu'elle a insisté dessus, elle a "retâté" et elle ne voit pas d'autre explication... On est allés à la pharmacie lui racheter de la bétadine et des compresses pour lui nettoyer le derrière 2 fois par jour jusqu'à ce que ça aille mieux...

    Voilà les nouvelles moins bonnes que je ne l'espérais :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:46 modifié
    De tout coeur avec toi Yuna. C'est jamais facile quand on est dans le flou....... peux-tu me dire quel véto tu consultes sur Reims?????

    Plein de bisouilles à ta fifille en attendant.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:46 modifié
    Sois courageuse Yuna, on pense fort à toi :arrow: :arrow:
  • 03:46 modifié
    Merci :arrow:

    J'ai vraiment la trouille qu'elle doive passer à l'anesthésie, je sais qu'elle en a déjà subi au moins 2, mais à chaque fois c'était avec SON véto, celui de l'élevage en RP, il connaissait très bien les boulis, et surtout, il avait déjà pratiqué une anesthésie sur Yu avant que je ne l'adopte... Donc j'étais en confiance.

    Là à Reims je ne connais pas de véto qui opèrent les boubous régulièrement, alors je suis super inquiète... J'espère vraiment qu'elle n'aura pas besoin de ça !

    Et puis j'avoue qu'on est déjà dans le rouge financièrement, alors si on pouvait éviter ça...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:46 modifié
    Oh la pauvre ça doit la géner en plus,non? :?:
    j'espère que ça va finir par s'arranger afin d'éviter l'opération et l'ablation!! :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:46 modifié
    Ca va bien finir par s'arranger quand même la pauvre elle a vraiment pas de bol !!! on croise les pattes pour que tout rentre dans l'ordre :arrow:
  • 03:46 modifié
    Pas de panique , tout va certainement s'arranger avec le traitement
    Courage à vous deux
    Je croise les doigts pour la plus belle des pirates
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:46 modifié
    Tu sais ce serait sûrement une petite anesthésie,l' intervention devrait être très rapide, mais je sais bien que tu t'inquiètes, on te comprend et on est de tout coeur avec toi. On croise les doigts pour que ça passe tout seul avec le traitement.
    Courage encore et toujours :arrow: :arrow:
    Grosses caresses à la belle pirate Yuna.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    oh mer** !! courage ;)

    on espere que ça passera avec le traitemzent....tiens nous au courrant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    bon courage yu !!!!! :wink:
  • 03:46 modifié
    bon courage a vous deux :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    03:46 modifié
    j'espère sincérement que tu pourras eviter l'opération;
    Demande des renseignements à Pelisse , elle te donneras son avis la dessus et te diras ce qu'il faut impérativement chez un véto qui opère les boubous
  • Tea timeTea time Membre
    03:46 modifié
    Oh non ma pauvre Julie...

    Si seulement je pouvais t'aider financièrement.... :( :( :( :(

    Prend soins de ta fifille :arrow: :arrow: :arrow:

    en espérant que cela ne coute pas les yeux de la tête...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:46 modifié
    caresses à ta puce et bon courage à toi :arrow: :arrow: :arrow:


    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    on croise les doigts pour toi :arrow:
  • BudBud Membre
    03:46 modifié
    Courage! peut-être que l'anésthésie ne cera pas nécessaire!! :lol: si ça devait arriver tu pourrais t'arranger avec le véto pour payer en plusieurs fois!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Bon courage pour tout... :arrow:
  • 03:46 modifié
    a ben mince descidement vous avez pas de chance!!!
    j'espere qu'il n'y aura pas besoin d'intervention!!!!

    bon courage
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    03:46 modifié
    oh ma pauvre petite Yuna.. j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras éviter l'opération..

    on pense fort à vous deux les filles.. :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:46 modifié
    pauvre Yuna, elle n'aura pas été gâtée question santé :(
    je comprends très bien ton inquiètude sur les anesthésies, j'ai la même :wink: mais les nouvelles techniques d'anesthésies gazeuses sont plus adaptées pour nos boulis !
    J'espère que tout s'arrangera à moindre frais pour toi !
    Bon courage à vous :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:46 modifié
    Ah j'espére que tout va s'arranger sans avoir recours à l'opération......on croise les doigts pour que tout aille mieux avec les médicaments.....

    :arrow:
  • vegasvegas Membre
    03:46 modifié
    oh ben mince !!!
    courage et caresses a yuna
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:46 modifié
    Des nouvelles de Yuna ?
    J'espère qu'elle va mieux et que le traitement est efficace.
    Gros bisous :arrow:
  • 03:46 modifié
    ça a l'air de moins la démanger, mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu enflée... Quelqu'un m'a conseillé un traitement homéopathique, j'attends qu'elle me dise les prix pour voir si on teste... ;)
  • Attila 68Attila 68 Membre
    03:46 modifié
    Si c'est en granules, c'est pas cher du tout, moins de 2€ le tube et en plus, la prochaine fois que tu vas chez ton généraliste, tu peux lui demander de te faire une ordonnance et ça sera remboursé :wink: :arrow:
  • mars 2007 modifié
    Ah bah dans ce cas là... Je n'hésite pas !

    Il y a plusieurs granules, et aussi des compresses de "calendula officinalis en teinture mère" ... enfin je n'y connais rien, je ne sais pas à quoi ça correspond ! :lol: Donc je n'ai vraiment pas d'idée du prix !
    On vient de me répondre que c'était moins de 5€ le flacon... Je n'hésite plus !

    J'avais peur de devoir mettre 30€ dedans, comme je n'arrête pas de le répéter on est justes financièrement, alors comme le résultat n'est pas sûr...

    Dans tous les cas il n'y a aucun risque à essayer, donc on va tester si les prix restent corrects ;)
  • BoxyBoxy Membre
    03:46 modifié
    Courage a la ptite mémère!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    03:46 modifié
    Courage ma Yu. Décidément la nature ne te gâte pas :(

    Allez courage :love:

    Hip hip hip pour notre Yu :best2:
  • balisterbalister Membre
    03:46 modifié
    oui tu peut essayer l'homeopathie tu ne risque rien de toute façon. balister est sous homéopathie depuis hier. Il y a eu des tests sur les bovins il parrait que ça marche. Grosse bise à vous deux
  • ApieApie Membre
    03:46 modifié
    alors, comment va Yuna aujourd'hui ?
    l'homéo, ça marche ?

    :arrow:
  • blinisblinis Membre
    03:46 modifié
    ouaip alors yuna va mieux???
  • BudBud Membre
    03:46 modifié
    Donne nous des nouvelles!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    03:46 modifié
    Ben vi alors comment vas-tu Yuna????????
  • BUBLEBUBLE Membre
    03:46 modifié
    oh pauv yu !!!!! courage à toi donne nous vite des nouvelles!!! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:46 modifié
    Pour te dire que je viens de lire les nouvelles de ta belle....

    Excuse moi j'étais à l'ouest tout à l'heure...
    Appelle moi quand tu peux toujours chez m mère.
    Je pense fort à Yuna ma pirate chérie
  • mars 2007 modifié
    Ayé ! Vidange faite ! :mrgreen:

    Je suis trop contente parce que ça veut dire que c'est réglé pour cette fois... Désolée pour les détails... Mais en fait au lieu d'être liquide, c'était devenu tout sec :lol:
    C'est pour ça que c'était si enflé et si difficile à vider...

    Bref, à surveiller, la véto m'a conseillé de réclamer la vidange systématiquement quand on ira consulter pour elle !

    En tous cas je suis trop contente que ce soit OK pour cette fois ! :icon_jump:

    Sinon Yuna est en super forme ! :oops:

    Et puis en plus la véto ne nous a pas fait payer... :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:46 modifié
    :ola: hourra :ola:

    aaaahhhhhhhh une super nouvelle !!!

    je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre, j'imagine combien tu dois être soulagée! :?

    fais leins de caresses à ta puce :wink:
  • arthurarthur Membre
    03:46 modifié
    :099: yuna est soulagée et la maman rassurée !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:46 modifié
    C'est cool tant mieux!!!elle doit être mieux la mémére!! :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.